Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis   Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:35

Hello les z'amis ;)
Je poste ce message dans ce forum car je sais que comme moi vous aimez Steeve et sa zik alors je vous invite à découvrir et écouter mon fameux duo virtuel avec lui sur son titre "Real TV" sur ces différents liens et lâchez vos commentaires accompagnés de votre note svp alors je compte sur vous c'est important pour moi :

Sur Youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=0-JE-6-XkAY

Sur Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/tweetygirl57/video/x60plz_mandy-chante-en-duo-avec-steeve-est_music

Sur mon Skymusic :
http://mandyrockgirl.skyrock.com

Sur mon Myspace :
http://www.myspace.com/mandyrockgirl

J'attends vos coms et notes alors venez nombreux et nombreuses, si vous aimez faîtes-en de la pub autour de vous svp et cela est une façon comme une autre de faire connaître Steeve avec ce duo, sait-on jamais Cool Y'a quelques personnes qui ont déjà aimé sur Youtube et mon Myspace Smile Et vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
Invité
Invité




Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis   Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:47

Euh ouai...je suis pas trop fan de ce genre de pub mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis   Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:38

bof...moi je preferes quand il chante seule Mr. Green et toute facon je suis pas "fan"de ce genre de pub moi non plus Mr.Red Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis   Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:39

Vu l'album, je prefre quand il ne chante pas mais c'est un autre probleme Laughing Laughing
quelqu'un a des infos sur le prochain album avec des titres comme le trieur et plus rock que glam???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis   Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:40

:scratch:qu'est ce que tu as contre l'album de steve,il est très bien Mr. Green moi j'aimes beaucoup ses chansons I love you tant pis si il as pas mis le trieur ...cet album est geniale. Cool
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis   Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:45

tuuuuuuuuuutuuuuuuuuuuu yu tuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis   Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:12

ouai l'album est bien mais ça passe pas je crains le pire si il n'y a pas d'autres albums de prevus TRES vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis   Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:32

j'espere que non Sad je veux qu'il rechante ,je veux le revoir sur scène ce mec la est geniale I love you et il merite son succès ... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis   Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:42

le succès n'est pas tellement au rendez vous si??? de quel succès parles tu? celui qui le fait rester dans l'ombre? Je ne voudrais pas être pessimiste mais la tournée va être catastrophique, il n'y a qu' à voir les lieux et le peu de dates ou il passe pour s'en rendre compte.
Bien sur ça va faire plaisir à quelque personne mais le succès escompté n'est pas au rendez vous, il doit être désolé, j'espère qu'il va prendre conscience que ce n'est pas ce genre d'album que le public attendait même si la majorité qui reste ici continue à penser que c'est l'album ultime, il a sa personnalité et tous les mots habituels que l'on entend mais ce n'est pas vraiment ça Steeve, peut etre a t il été abusé par certaines personnes pensant que c'tait ça l'avenir de la musique mais c'est un échec...
Revenir en haut Aller en bas
LEA TEONI
Nouveau
Nouveau
LEA TEONI


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Date d'inscription : 18/08/2008

Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis   Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:39

tout résumé... !!! mais lui doit s'en convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis   Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon duo virtuel avec Steeve sur "Real TV" ...
» Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!!
» Parlons en ! Votre avis sur Real TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser