Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Empty
MessageSujet: Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!!   Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:49

AVIS A TOUS ET TOUTES LES FANS DE STEEVE
Votons tous/toutes chaque jour et pourquoi pas le booster si possible de temps en temps pour le nouveau single "Un ange noir" (il est 1er grâce à mon boost de ce jour) et l'album "Poison idéal (il est toujours 5ème) ;)

Il vous suffit de cliquer sur les bannières de ma signature ci-dessous alors je compte sur vous et Steeve compte sur nous alors continuons de le soutenir et n'abandonnons pas, je sais qu'on peut réussir à le faire reconnaître comme il le mérite mais il faut qu'on se mobilise ensemble svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!!   Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:22

FAIT!!!!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!!   Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:16

Cool Smile Vote réussi avec succés! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!!   Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:03

Pfff je suis trop deg, je l'avais boosté au moins 3 fois hier avec 1000 points et il était 1er mais maintenant il est 4ème... Personne pour m'aider à le booster ? Il faut se serrer les coudes entre fans et s'il arrive en tête du classement ce serait le top car après les radios reçoivent ce classement et avec du bol il diffuserait Steeve alors allez on se bouge pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!!   Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:27

c'est bien quand tu postes Mandy, ça me fait penser à voter !!!! et je vote au moins 4 à 5 fois par jour en fait.

mais tu crois que ça peut l'aider ce classement ? les radios le reçoivent vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
LEA TEONI
Nouveau
Nouveau
LEA TEONI


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Date d'inscription : 18/08/2008

Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!!   Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:45

tallulah a écrit:
c'est bien quand tu postes Mandy, ça me fait penser à voter !!!! et je vote au moins 4 à 5 fois par jour en fait.

mais tu crois que ça peut l'aider ce classement ? les radios le reçoivent vraiment ?

quel dévouement! drunken
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!!   Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:08

VOTE
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!!   Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:39

Actuellement il est 3ème grâce à moi car je viens de le booster 2 fois de 1000 points mais il le restera pas longtemps si personne d'autre vote chaque jour et ne le booste pas de temps en temps alors je compte sur vous et votre aide les filles ;)

Pour te répondre Tallulah, en effet les radios reçoivent le classement, vas voir à ce lien et tu verras c'est bien précisé sur cette page :
http://www.celebritop.com/classement-mois-dernier.php

Donc en conclusion il faut absolument que Steeve reste dans les 10 premiers avec son single "Un ange noir" mais s'il peut être en tête de la liste cela serait encore mieux car pour l'instant c'est toujours Gregory Lemarchal qui est en tête alors que c'était lui dans le classement du mois dernier qui avait gagné et puis je voudrais pas dire mais on l'entend déjà énormément en radios donc il a besoin d'être dans le classement je pense, je crois que Celebritop devrait donner la chance aux autres aussi au lieu de laisser toujours les mêmes... mais bon... voilà mon point de vue perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!!   Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!!   Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votons sur Celebritop pour Steeve !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Atlantis : Votons pour Steeve !!!!!!!!!!!
» Steeve sur Hi5
» lien pour voter Steeve...!
» Skymusic sur Steeve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser