Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marseille 30.09.08 ANNULE

Aller en bas 
+12
Warrant
nadege
charline
Crapy
savona
mandy
sourisverte
Cindy
Nancy
tallulah
Estrella
cherokee
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cherokee
Casting
Casting
cherokee


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2004

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:20

Tout est dans le titre.
Annulé aujourd'hui apparemment. D'après mes sources comme on dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:53

et les Versus, ils sont au chomage aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:05

Quelque chose m'échappe... à eux deux (Steeve et Versus) ils peuvent pas remplir une salle de 500 personnes ? le rock français va si mal que ça....on est donc condamnés à subir Rafael, Christophe Mae et autres erzats insipides ? ça va pas me faire rire.....
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:12

Bordel de bitte à Q Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:17

Bordel mon mec fait une crise, il veut que Steeve rembourse le train Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:22

Dites, les Versus reportent des dates, dont le 2 octobre, donc je suppose que cette date là est annulée aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:25

Le Bataclan ne sera pas annulé !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:25

Voila le message du myspace stream des versus:

attention les dates de concert de la tournée the versus sont reportées ultérieurement :
30/09 le poste a gallène Marseille
1/10 l'antirouille à Montpellier
2/10 au havana café ramonville( toulouse)
je vous tiens au courant pour les dates de report
bisous la team
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:26

Cindy a écrit:
Le Bataclan ne sera pas annulé !

Ben j'espère que non, normalement si il fait la pub du bataclan sur son myspace je suppose que ça veut dire qu'il est sur
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:27

Y'a plus de la moitié des places de vendus il me semble (je sais plus exactement, mais y'en a beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:28

je suis deg je le sent vraiment mal pour lyon
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:56

Alors c'était toi le nain chauve ?????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:07

nan j'étais celui qui était derriere toi, souviens toi comme tu as eu du mal a marcher en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:13

En voilà un indice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:14

kikititou a écrit:
nan j'étais celui qui était derriere toi, souviens toi comme tu as eu du mal a marcher en sortant...

mmmm.... pas souvenir non.....mais tu es peut-être un peu prétencieux quant à certains attributs de ta personne !
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:42

Pourquoi est-ce annulé ? Quelqu'un sait ?

KIKITOU on se passerait bien de tes commentaires... car tu salis ce forum sérieux !!! C'est un forum consacré à Steeve permettant à ses fans les VRAIS et pas ceux qui le descendent comme tu le fais ouvertement...

Et puis comme dit Cindy vivement le nouvel admin pour le nettoyage y'a un grand besoin là, si c'était moi j'te virerais ceux qui polluent ce forum et qui n'ont pas leur place ici... viens vite nouvel admin stp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
Invité
Invité




Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:57

c'est annulé parce qu'il n'y aurait pas eu un chat, faut être réaliste et redescendre de ton petit nuage... je ne le descend toujours pas c'est ça que vous n'avez pas compris, j'aurais aimé que ça marche mais pas cet album c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
savona
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : 93140 BONDY
Date d'inscription : 01/08/2005

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:58

J'étais avec mon mari au Hard Rock, mercredi, nous sommes arrivés vers 8h et j'ai pu discuter un bon quart d'heure avec steeve puis il est allé saluer mon mari dont les propos à son égard lui ont faient vraiment plaisir, nous avons assisté à un super concert, nous sommes partis juste après car nous venions de pas tout prêt. Ce type est excellent , adorable, intelligent et surtout pas dupe. Il mérite tout notre respect et qu'on le suive car sa démarche est la bonne, il y arrivera même si actuellement on lui met certains batons dans les roues mais dont il saura se débarrasser quand il le pourra. En attendant, que le kiki arrête ses blasblas aussi insipides que réactionnaires, steeve n'a pas besoin de ses conseils. Moi, je lui fait de la pub, à mon modeste échelon, je passe ses disques dans ma boutique, samedi je me suis entretenue avec un client en anglais à propos de sa musique, il souhaitait pouvoir le voir en concert, je lui est donné la date du Bataclan. Alors au boulot! J'ai tellement vu de groupes dans les années 70 qui ne passaient ni en télé, ni en radio dont plein se vante de les avoir connus et aimés ou reconnus alors qu'ils étaient déjà morts!!! Alors, çà suffit aimez steeve ou comme dirait quelqu'une, disparaissez (du forum de soutien, me semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:57

Là ca commence à me saouler …. Sérieux vous êtes là pour le soutenir ou l’enfoncer ???

Steve n’a pas contrôlé le fait que ces dates soient reportées (j’ai bien écris reportées), c’est une histoire d’organisation ! Il y peut rien si les mecs autours de lui s’organisent comme des brèles ! Je vous rappelle qu’il est MUSICIEN et non manager/tourneur/attaché de presse et j’en passe ! Lui il chante, fait de la guitare, bosse avec ses zicos, répète …

Il se démène pour faire des dates alors qu’autour de lui tout le monde le plombe (certains fans y compris …). Je vous rappelle que le Hard Rock Café était annulé, mais qu’il a tenu à le faire, qu’il respecte les gens qui voulaient venir le voir ! Lui, il fait tout pour se débarrasser des parasites qui l’entoure et ce n’est pas chose simple !

Laissez le faire, soutenez le pendant ce temps là et tout ira bien !

Pour ce qui est du Bataclan, il est maintenu ! Plus de 50% des places ont été vendues, à deux mois du live, sans pub, c’est extra (et tout le monde s’accorde à le dire) ! Ca va être un live du tonnerre, du grand Steve!

Kikibidule … T’as 14 piges (ou t’as déjà un complexe sur ton âge donc tu te rajeunis), alors si tu pouvais respecter les gens autour de toi (je te rappelle que t’es qu’un mioche encore) tu serais mignon ! Si t’as rien d’autres à dire que « Steve est fini », « Steve est mort », bah casses toi ! Tu me pompes l’air sérieux !

C’est pas parce qu’il a pas de pub, qu’on le voit pas partout en train de faire son rat de soirée pistonné qu’il s’en sortira pas ! Je te rappelle qu’on voyait rarement certains grands groupes en télé (Faith No More notamment). Steve c'est pas un rat de soirée qui dit Amen a tout ce qu'on lui dit pour être hype! Lui c'est un vrai, c'est pour ca que des gens ont votés pour lui, et qu'ils achetent des CD!

Le pire c’est que ceux qui « s’en sortent », il s s’en sortent pas vraiment, car 1. Les gens mentent sur les ventes, ils les gonflent, 2. C’est du piston, 3. C’est juste une mode. Steve c’est sur la longueur qu’il tient la route, pas sur un tube ….

Maintenant, oui il est vrai que Marseille et Toulouse sont reportées. Les autres ce n’est pas dit. Les Versus aussi en souffre, mais c’est la jungle de la musique, on fait pas tout ce qu’on veut et quand on veut dans ce milieu !
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:14

Entièrement d'accord avec tout ce que t'as dit Crapy Smile

Quant à Kikibidulechouette, il faut le virer y'en a marre de ces petits cons qui descendent en flèche et critiquent Steeve à tout bout de champ, t'as que ça à foutre Kiki ?!!!

merdum à la fin ça bouillonnait en moi mais là il faut que ça sorte (comme Crapy a osé le faire) ce que j'ai à dire...
Ce forum est consacré à Steeve donc à ses fans, aux personnes qui croivent en lui et qui aiment sa musique, son univers... bref qui l'aiment LUI pour ce qu'il est et ce qu'il fait !!!!! Donc les petits merdeux qui disent que soi-disant c'est foutu pour lui qu'est-ce que vous venez foutre ici ? Alors un conseil : CASSEZ-VOUS ça commence à bien faire, vous nous faîtes ch*** et vous polluez ce forum, sérieux !!!

Quelqu'un sait quand le ou la nouvel/nouvelle admin arrive ? Cela devient urgent là pour faire ce big nettoyage ici... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:45

mmhh j'aime pas ça ....qu'est ce qui ce passe.. mais bon KIKI machin on ce passe te tes commentaires tu ''ouvre que pour ecraser... on s'en passeras....
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:51

Bravo Crapy... il fut un temps ou moi aussi je "colèrais" aussi ..mais on a l'impression de parler a un mur, plus encore il en prend son pied le truc Kiki, jumeau de Flak machin..la seul solution
Je lance un vote (le forum est un tout)..
BANNIR CES C...
Charline a voté
a vous de joué en espèrant que l'adm seras en tenir compte...
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:54

charline a écrit:
mmhh j'aime pas ça ....qu'est ce qui ce passe.. mais bon KIKI machin on ce passe te tes commentaires tu ''ouvre que pour ecraser... on s'en passeras....

On a déjà dis ce qu'il se passe ... L'entourage professionnel de Steve ne lui est pas adapté ... Ils ne sont pas organisés, et ça créé des embrouilles comme celles ci.
Résultat des courses : des dates reportées.

Mais ca va s'arranger j'en suis sûre .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Musicien
Musicien
nadege


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 13/03/2005

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:00

Crapy a écrit:
Là ca commence à me saouler …. Sérieux vous êtes là pour le soutenir ou l’enfoncer ???
C'est la question que je me pose depuis des années!
Le problème c'est que même des fans (enfin qui se disent fans Rolling Eyes ) soutiennent les fouteurs de m...e! J'ai même vu des modos jeter des fans qui se plaignaient! Mais où va-t-on?
Si on aime plus, on se casse et passe à autre chose mais on fiche la paix à ceux qui aiment!

Du ménage sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
cherokee
Casting
Casting
cherokee


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2004

Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:19

La date à Marseille en 2005 avait aussi été "reportée", mais on l'a jamais vu revenir.
Pourvu que pour cette fois-ci ce soit vrai! But I'm sure, the truth is out there...

Quant à son "entourage" qui fait office de parasites, ben qu'il s'en débarrasse et qu'il prenne des gens capables, c'est quand même pas déplacer une montagne que d'organiser un concert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille 30.09.08 ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Marseille 30.09.08 ANNULE   Marseille 30.09.08 ANNULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille 30.09.08 ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAUSSE ALERTE : SHOW CASE ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser