Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les fan's se rebellent

Aller en bas 
+29
dassim
sourisverte
fearfactoman90
helene
South
Isa.1977
chabalou
whyl
stephanie
extrasteeve
VaNeSs'
mavina
savona
Paraskévie
valerie
miss-steeve
Nicolas
tallulah
flo
Cindy
Polly
Xéna
Nancy
nadege
layne
isajux
mandy
Crapy
charline
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:04

COOL ! mais il en faut encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
savona
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : 93140 BONDY
Date d'inscription : 01/08/2005

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:25

super photo
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:45

BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:31

savona a écrit:
super photo

HS : hep c'est un super modèle aussi ! Clin d'oeil merci Miss! Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
helene
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 06/10/2008

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:27

la mission : donner le lien des petitions aux "amis" de la page myspace de steeve est accomplie. merci a l administrateur pour son aide instantanee. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:17

super Hélène bravo pour ton dévouement sans limite ! Respect cool pour Steeve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:22

Ouai c'est bien gentil tout ça mais ceux qui sont sur ces pages conaissent déja Steeve, on tourne en rond non?
il serait judicieu de balancer ces liens sur des forums qui 'nont rien à voir, plus on avance moins j'y crois à cette affaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:52

333 signatures..en une journée 33 supplémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:20

nevermind a écrit:
Ouai c'est bien gentil tout ça mais ceux qui sont sur ces pages conaissent déja Steeve, on tourne en rond non?
il serait judicieu de balancer ces liens sur des forums qui 'nont rien à voir, plus on avance moins j'y crois à cette affaire Crying or Very sad

ben on le fait aussi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:09

nevermind a écrit:
Ouai c'est bien gentil tout ça mais ceux qui sont sur ces pages conaissent déja Steeve, on tourne en rond non?
il serait judicieu de balancer ces liens sur des forums qui 'nont rien à voir, plus on avance moins j'y crois à cette affaire Crying or Very sad

Ceux qui connaissent pas Steve vont pas signer (enfin moi je vois pas pourquoi je signerai pour un mec que je ne connais pas !).
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 62
Date d'inscription : 29/01/2007

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:33

pourquoi pas si ils nous font confiance
à aujourd'hui je suis à 17 signatures effectives et j'en attend d'autres
dans ceux qui ont signé, certains le connaissent un peu, d'autres me font confiance et certains m'ont demandé les cd pour le découvrir.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:40

Bon voila3 signatures de plus pour ma part.C'est quoi le déroulement de cette pétition apres? elle sera donné à qui??
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:27

MISSION N 4

Alerté tous les journalistes : surtout dans les magazines télé voici quelques adresse tele poche m'as repondu perso ...


webmaster@telepoche.fr

dites leurs votre colère, l'action des fans se rebellent, parler de la pétition, et surtout qu'on veux le revoir au grand jour..dites qu'il passe au Bataclan le 16 Novembre..

voila la reponse que j'ai eu de tele poche



Nathalie,
Nous avons bien bien pris connaissance de votre indignation.. Je vous comprend, mais que faire ? L'album est sorti depuis quelques temps déjà. Pour être très honnête avec vous, si je ne l'avais pas chroniqué à l'époque, c'est parce que je n'en pensais pas beaucoup de bien. J'imagine votre déception à voir ses dates de concert s'annuler les uns après les autres. Il est indéniable que la maison de disques s'occupe de cet artiste trop de désinvolture ; et c'est d'autant plus décevant pour ses fans puisque Steve a commencé sa carrière en étant sur-médiatisé.
Pour conclure, et c'est le fan de musique qui vous parle, continuez à défendre les artistes qui trouvent grâce à vos oreilles et faites partager votre enthousiasme, que je vois grand, autour de vous !
Cordialement
Nicolas Aguirre
Rédacteur en chef adjoint
Télé Poche
43, rue du colonel Pierre Avia
75015 Paris
nicolas.aguirre@mondadori.fr
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:31

il y en d'autres surtout mettez les en lignes !! merci

LES FANS SE REBELLENT CONTINU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:31

On aurait surement du faire la démarche identique avant et dès la sortie de l'album;certains l'ont fait mais on a peut-être pas frappé à la bonne porte ou pas de façon assez massive,j'en sais rien en fait,mais en tout cas c'est génial cette mobilisation,même si c'est une goutte d'eau dans la mer,comme on l'entend beaucoup dire ces derniers jours pour d'autres causes bien plus graves,ça vaut le coup,alors Allons y!En tout cas je trouve la réponse du mec de télé poche très honnête.J'ai pas d'autres liens mais faudrait alerter télé 7jours,télé2semaines et tous les mags qui avaient eu des critiques positives sur l'album à sa sortie pour avoir plus de chances de les toucher ou les mags de zik,comme rockmag qui parlent assez souvent de Steeve et surtout des versus en ce moment,ou tribu rock ou même les mag ado comme star club,etc,qui avaient beaucoup parlé de steeve en 2004...
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:39

merci Xéna ... Smile contact tele2semaines : courrierdeslecteurs@tele2semaines.com
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:40

tele 7 jours c'est celui ci : courriert7j@hfp.fr
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:34

reçu une réponse de télé2semaines : Smile



Bonjour,

Tout d’abord, nous tenions à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre magazine.

Nous avons pris bonne note de votre action en faveur de Steeve Estatof, afin de lui assurer une meilleure promotion de ses albums.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider dans vos démarches mais nous n’excluons pas de lui consacrer un article dans Télé 2 semaines.

Bien cordialement,

Claire Coulon
Courrier des Lecteurs


Smile Pourvu qu'il le fasse cet article .....
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:43

voici mon msg à courriert7j@hfp.fr :

bonsoir ! nous nous battons pour que Steeve Estatof, un grand artiste non formaté soit reconnu en tant que tel :

INTERNATIONAL :

http://www.petitionspot.com/petitions/FORSTEEVEESTATOF/

FRANCAISE :

http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=2491

une pétition est en cours à laquelle il est évident que plus nous aurons de signatures et plus nous serons à même d'être plus écouté(es)! faites circuler le lien de Nathalie autour de vous ... vos amis.. collègues... et pkoi pas la famille c'est tjrs important ... pas que dans le domaine privé... ils peuvent participer à la passion aussi !!! il faut que nous soyons bcp pour que l'on puisse enfin être entendus et bénis !!! vivement Steeve reconnu à sa juste valeur !!! merci d'avance pour lui il le mérite amplement ! c'est quelqu'un d'humainement hors pair et une voix comme aucune ... !!! si vous pouviez lui donner un ptit coup de pouce ... nous vous en serions reconnaissants ! Cordialement ! Isa & Pat !

https://steevestar.forumactif.com/actu-news-f3/les-fan-s-se-rebellent-t3795-180.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:05

ben il faut se remotiver 388 signat ça suffira pas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:27

Grande nouvelle, on parle de Steeve dans le courrier des lecteurs du
mag TELESTAR du 8 au 14 novembre (en couverture Eva Longoria), voici le
message d'une lectrice :


les fan's se rebellent - Page 9 Articletelestarss6
les fan's se rebellent - Page 9 W552

Moi
je dis un grand merci du fond du coeur à Nicole car grâce à elle des
lecteurs vont voir son message et donc cela va faire parler de Steeve
comme quoi il ne faut jamais baisser les bras alors allez on continue
pour notre ange noir !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:45

Clin d'oeil Cool............ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:05

je vous l'avez bien dit "visez les journaux télé " Clin d'oeil c'est SUPER en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fan's se rebellent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les fan's se rebellent   les fan's se rebellent - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fan's se rebellent
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser