Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CR de ce soir

Aller en bas 
+19
marrainejo
stephanie
Nancy
tallulah
Paraskévie
isajux
mimi coco
charline
Isa.1977
Cindy
Xéna
VaNeSs'
robert
sourisverte
Crapy
BR
extrasteeve
South
lutine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:26


Je m'étendrai pas sur la soirée complète, juste à partir du moment où les lumières se sont éteintes …

Tout commença par Claire … Je ne m'étendrai pas non plus sur le sujet car la première partie … n'était pas du tout à mon goût, on va dire ça comme ça (le Brickbreaker de mon Blackberry fût mon meilleur ami pour information! CR de ce soir - Page 3 Icon_biggrin2 )

Bref, les zicos enlèvent leur matos, ceux de Steve s'installent … 5 musiciens + Steve : 2 guitaristes, 1 bassiste, 1 clavier, 1 batteur. (Une formation à la Guns N Roses quoi)

Entrée sur scène de Steve : boa rose sur les épaules, lunettes de soleil empruntées à Dieu ne sait qui (What a Face) , casquette avec étoile de shériff, chaussures de boxe et tee shirt de basket (ou foot) américain. Look mi grunge/mi glam, un look à l'image de Steve : hybride inclassable dans un style musical! (C'était la page fashion du CR, bref revenons aux choses sérieuses …) CR de ce soir - Page 3 Fresse

Il entame par Real TV, le groupe tourne bien malgré le peu de répètes du groupe, et le clavier qui
est venu 20mn avant le live, sans répète ni balances … hum. Steve, tu assures mec!! CR de ce soir - Page 3 Bisous19

Kendy, entrée du mégaphone, il en fout plein les yeux à son public, ceux qui sont à fond au premier rang (Ze précise que je me suis mise en balcon pour avoir une vue d'ensemble!), il se met en bord de scène, ça bouge!

Chahuter, version plus punchy que dans l'album, le clavier y fait pour beaucoup!

Respiration dans le concert : Maux et Poissons … Une ambiance lourde et à la fois légère plane
dans la salle … (Ce n'est que mon sentiment). Une voix écorchée, qui a des choses à dire à mon avis!

Garde-Moi, on sent que la guitare lui manque, ça lui démange les doigts! P'tit tour au balcon, il court, hurle, même énergie, enfin toujours le même Steve qu'il y a quatre ans, non il n'a pas changé!

Stella, version inédite, piano voix … Les paroles lui manquent, enfin quand on se dit que son clavier ne s'est pointé que 20mn avant le live, qu'il n'a pas répété, qu'il n'y a même pas eu de balances avec lui, c'est tout a fait compréhensible … Il aurait beau apprendre par cœur, sans répètes il n'y a pas une alchimie immédiate entre lui et son clavier. Et encore on ne parle pas de la pression qu'il a eu sur le dos ce soir là! Bref, il y met tout de même toutes ses tripes, vit ses paroles, il transmet ses émotions à son public!

C'est pas le tout, mais vous savez où vous êtes? Vous êtes dans la jungle! Welcome To The Jungle, en français s'il vous plait. Énergie totale, même ressenti que lors de mon concert des Guns, j'ai l'impression d'être en 1987, certes à Paris, mais ça bute! Pour une première (première fois qu'il interprétait un titre des Guns sur scène qui plus est en français) y'a rien à redire sauf : encoooore!!!!! CR de ce soir - Page 3 Drunken_smilie

L'Ange Noir, une chanson attendue, le gratteux intérimaire se débrouille plutôt bien (même impressionnée je l'avoue!), ça groove, c'est du power slow, un Still Loving You version Steve, solo monstrueux, voix monstrueuse … I Love It! CR de ce soir - Page 3 Herz

Un Idéal, chanson écrite pour le public, moment du "duo" Steve/Public … Juste un sentiment de première fois que je n'expliquerai pas, juste un des moments que je n'oublierai pas de si tôt. CR de ce soir - Page 3 Herz
La version scène retravaillée à encore plus d'impact à mes yeux, elle touche au plus profond de son être!

1977 … Welcome to the plutonium radioactive guitar! Haha! Woooh ... elle était pas censée faire ça la gratte! Elle est transparente normalement pas fluo! Il en est le premier étonné, elle prend vie!!! (C'est une guitare magique! Lol CR de ce soir - Page 3 Fresse )
Steve est toujours aussi barge sur ce titre. Il envoi juste une profonde envie de se défoulé jusqu'à l'épuisement!

Vous croyez que c'est fini? Et bien non! D'abord il y a l'épisode de l'anniversaire surprise, de la peur du bouchon de champagne tueur, des "t'as quel âge?" (26 ans ze le rappelle lol) et de l'alcoolique solitaire … haha. Juste drôle!

Mais il reprend la guitare (pas la vivante mais celle de Greg (Don't fuck with me right? CR de ce soir - Page 3 Icon_mrgreen ) lol), Greg passe à la batterie, et Cyrille reste à la basse … Un ptit trio nirvanesque qui nous balance un Molly's Lips (Molly's Lips pas Molly's Sleep hein! > Private Joke! CR de ce soir - Page 3 Icon_tongue ) improvisé qui nous rappelle des lives passés!

Puis ça part en bœuf, toujours à la Steve, un mélange des Ramones et de Plastic Bertrand, un coté éclectique que seul Steve possède, toujours autant inclassable!

Il pose la guitare, c'est fini, j'en redemande déjà, mais il a puisé toute l'énergie qu'il y avait en moi! Il remballe ses affaires, récupère sa guitare magique, et fait une fan party!

D'après ce que j'ai compris il y a eu plusieurs fan party différente auxquelles je n'ai pas participé car j'avais d'autres priorités!

Les lumières se sont totalement rallumées, la soirée est terminée … ou presque CR de ce soir - Page 3 Icon_biggrin2 .
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:42

merci Crapy, c'était ça et c'était génial Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:01

Bouquet de Fleurs C'est un cr à la Crapy!je suis fan! Respect De l'humour,de l'émotion,de l'info claire et précise!ça donne une sacré envie de le voir et de l'écouter en live!ça sent la magie et la passion!
merci pour tous ces détails et de nous faire profiter de ces moments intenses et je sais que c'est pas évident de faire un bon cr,pour ma part j'en suis incapable!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:24

Merci pour ton CR Crapy, j'adore comme tu les fais
Donc ça gratte qui était transparente est devenue fluo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:40

super CR Crapy.... bien présenté, et avec de l'émotion.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:57

Bordel il a 3 chansons à se rappeler, il a eu le temps de répéter en 4 ans d'absence, et y'avait une tournée monstrueuse de programmée à la sortie du poison idéale, je ne comprend pas que ce n'était pas au point....
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:15

bin il ya eu des répétes et des résidences avant le concert quand meme faut pas exagéré il improvise pas non plus c'est répéter, c'est un show comme tout bon professionnel le fait et nous on n'y voit que du feu c'est comme sa que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:36

SUPER CR CRAPY COMME UNE DIVA ET SON BOA drunken !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:43

et la light s est eteinte c du jamais vu!!! quelle tristesse... j aurai du aller le consoler... j y ai meme pensé une fraction de sec...!!! Smile une tuerie STEEVE a genoux!!! drunken bcp de sensibilité a fleur de peau...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:54

Quand j'vais dire ça a "pat" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:58

IL EST PAS JALOUX DE STEEVE HEUREUX ENCORE....!!! et aucune raison de l etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:15

paraskévie a écrit:
Ouais t'as voulu faire ton interressante en venant en catimini et nous balancé des trucs completement debiles sur steeve, mais on n'est pas connes, on t'a de suite reconnu.....
Tu es vraiment minable, tu tombes bien bas.....
ah oui,tu trouves?chais pas qui sont les plus minables entre toutes? Laughing et c'est toi la fouille merdum du forum en plus t'es toujours en train de dire n'importe quoi!tout facon je m'en fous je te réponds plus je reponds qu'en MP Bibinette et c'est valable pour les autres... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:19

ENFIN...Il suffisait d'un peu de patience pour avoir des CR, photos, ...(désolée mais je désespérais d'avoir plus de ressenti...pas bien avalé l'annul du 16/11)...
MERCI à chacune pour les photos, les CR, liens, ... Cool
Et sinon, "mon truc en plumes..." (private joke to ...)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle1
Casting
Casting
isabelle1


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 21/05/2006

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:21

Merci Crapy pour ton superbe CR et la vidéo!
Super, extra, génial, grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:23

moi non plus il n'est pas jaloux Bibinette mème il attends de le voir en concert... Cool flaky la ferme! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:35

toute facon vous ètes toutes des hysteriques et en chaleur Smile l'autre elle as dit qu'elle avait recuperer une plume Laughing et en plus vous metez pas les photos,ni les videos normalement quand on est fans on partage avec les autres c'est pas grave je les verrais un jour...tout facon alors Mr. Green je vais faire ma flakyjotte Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:47

Merci Crapy pour ton CR Smile ENFIN on a plus de précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
lutine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2008

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:50

stephanie a écrit:
bin il ya eu des répétes et des résidences avant le concert quand meme faut pas exagéré il improvise pas non plus c'est répéter, c'est un show comme tout bon professionnel le fait et nous on n'y voit que du feu c'est comme sa que sa marche

Je pensais qu il aurait été déjà prêt pour le Bataclan, j ai aussi trouvé minable d oublier (comme d habitude) ses paroles... Il n a pas non plus 48844004040 chansons à son actif..... Je ne vois pas le rapport entre le clavier et des paroles à retenir...

Et Mademoiselle Crapy, j aime beaucoup ta manière subtile de te la pèter avec ton blackberry, tu es encore loin de la jet set, loin, très loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:52

lutine a écrit:


Et Mademoiselle Crapy, j aime beaucoup ta manière subtile de te la pèter avec ton blackberry, tu es encore loin de la jet set, loin, très loin.....

Je suis désolée d'appeler mon téléphone portable "Blackberry" étant donné que c'est un Blackberry et que je l'ai toujours appelé comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Casting
Casting



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2005

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:21

Un grand merci et poutoux à Crapy de penser à nous Bouquet de Fleurs et de partager avec nous ce concert ! Respect

Merci pour ce fabuleux CR et la sublime vidéo ! Bouquet de Fleurs

Merci aussi à Mimicoco, tj aussi talentueux Clin d'oeil en prise d'angles "surprise", de partager ces photos avec nous ! Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:03

la plupart d'entre vous sont des judas en jupons Mr.Red et je prefere ne pas avir d'amis sur ce forum plutot que d'avoir des sales hypocrites Mr. Green .... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:12

cathy mylene qui pu t'envoyer des pm? t'es inintéressante au possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:50

ca fait son charme...et alors on peut oublier non? vous etes intolérant(s) et me traiter de chatte en chaleur...OH ouais sur un toit brulant.... Mr.Red j en fais partie j esp? J ADORE!!!!!!!!! drunken I want to back free..chante mon ami Mercury!!! vlà qqu'un de totalement deshinibé et tolérant!!! et cool non? Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:10

mille merci Crapy!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:14

lutine a écrit:
stephanie a écrit:
bin il ya eu des répétes et des résidences avant le concert quand meme faut pas exagéré il improvise pas non plus c'est répéter, c'est un show comme tout bon professionnel le fait et nous on n'y voit que du feu c'est comme sa que sa marche

Je pensais qu'il aurait été déjà prêt pour le Bataclan, j ai aussi trouvé minable d oublier (comme d habitude) ses paroles... Il n a pas non plus 48844004040 chansons à son actif..... Je ne vois pas le rapport entre le clavier et des paroles à retenir...
normalement oui il était prêt avec toutes les répètes ( env 1 a 2 répét de 4 a 5h par semaine ) et la résidence ( 2 a 3 jours non stop pour préparer le show ) qu'il a fait avant l'annulation du bataclan et même après normalement il devrait être prêt avec un show parfait le fait d'oublier ses paroles, je trouve cela pas professionnel du tout et même du foutage de gueule vis a vis des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de ce soir   CR de ce soir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de ce soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser