Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 à propos de steeve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastassia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2006

à propos de steeve... Empty
MessageSujet: à propos de steeve...   à propos de steeve... Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:29

Bonjour à tous,
voilà je ne viens pas souvent sur le forum mais il me semble que c'est bien dans cette rubrique qu'on publi ce genre de truc...( sinon ben désolée...)
J'aurai voulu avoir votre avis sur quelque chose...
Bon vais être franche avec vous j'ai suivi steeve depuis ses débuts et l'ai soutenu comme vous tous ici.
Mais je dois avouer que ça fait bien longtemps que j'ai arrêtée...
Ce qui me pousse à écrire ce sujet c'est que je trouve qu'il est pas si cool que ça...
Pour ma part quand je vois les gens qui lui laisse des petits mots gentils et tout et tout il n'y a jamais de news en retour...
Ca fait longtemps que les gens attendent aussi des nouvelles du prochain album et toujours rien...
par contre pour faire la pub pour sa boutique, ses frères ou ses soirées avec des rock star là oui...
Bref je trouve pas ça très sympa et je voulais juste savoir ce que vous en pensiez....
merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastassia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2006

à propos de steeve... Empty
MessageSujet: Re: à propos de steeve...   à propos de steeve... Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:07

je vois qu'il y a des gens qui ce sont arrêtés pour lire mon sujet mais pas de commentaires...a quoi il sert le forum, il est désert ou c'est Steeve qui est "fini"??
Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de steeve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de la nouvelle star
» Steeve sur Hi5
» BON ANNIVERSAIRE STEEVE!!!
» Skymusic sur Steeve...
» steeve sur yahoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Cyber-Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser