Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+13
marrainejo
Marie-France
Isa.1977
Crapy
Nancy
Schoune
Lorolail
fannythecool
Sophie
nadsteph
Estrella
Cindy
flo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:09

cathy-mylène a écrit:
Shocked pour une fois qu'on est d'accord schoune Laughing c'est vrai j'aimes pas leurs styles de music ni leurs "look"enfin il en faut pour tous les gouts.

Dois-je vraiment répondre à ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:19

Schoune a écrit:
En parlant de tokio hotel...

<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/KIvqMOnSz80Z6aK7o" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>


J'suis pas fan de Tokio Hotel, mais Yann Barthes est mon idole ! I love you

scratch j'ai rien compris moi Embarassed c'est par rapport à la fille qui pleure (?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:21

nadsteph a écrit:
scratch j'ai rien compris moi Embarassed c'est par rapport à la fille qui pleure (?) scratch

Euh non... c'est juste une vidéo qui parle de Tokio Hotel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:11

Schoune a écrit:
cathy-mylène a écrit:
j'aimes pas du tout leurs look il "craint" Laughing desoler mais je n'accroches vraiment pas

Moi non plus, ils sont pas assez beaux !

Very Happy Ben moi, j'adore leur look... j'aime bien les punks... une manière de ne pas être comme les autres... j'aime bien moi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:15

Schoune a écrit:
nadsteph a écrit:
scratch j'ai rien compris moi Embarassed c'est par rapport à la fille qui pleure (?) scratch

Euh non... c'est juste une vidéo qui parle de Tokio Hotel...


Very Happy ah... ben moi je n'irai pas jusqu'à pleurer quand même... ni pour Steeve d'ailleurs Mr. Green je déconne sur le forum pour me changer les idées et parce que je trouve génial les smilies mais de là à en pleurer, c'est autre chose Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:33

nadsteph a écrit:


Very Happy ah... ben moi je n'irai pas jusqu'à pleurer quand même... ni pour Steeve d'ailleurs Mr. Green je déconne sur le forum pour me changer les idées et parce que je trouve génial les smilies mais de là à en pleurer, c'est autre chose Clin d'oeil

La c'est moi qui comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:39

Shocked Tu n'as pas compris quoi Schoune (?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:45

Very Happy En tous les cas, c'est super le haut débit Very Happy j'ai pu voir la vidéo Very Happy merci Schoune... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:27

ouai les hysteros elles sont chiantes....mais le pire c'est aux concerts:elles dorment devant la salle pour etre les premieres...mais apres elles se lavent pas,passent une journée dehors au soleil,transpirent beaucoup,...et pendant le concert elles sautent bien partout histoire que tout le monde connaisse leurs odeurs!ok,ca arrive a tous les concerts,mais pas des filles de 11/12ans qui savent dire que "biiiiiill je t'aiiiiiime!!"
Franchement j'adore trop ce groupe,mais j'aime pas le "phénomene"...Qu'ils aillent nimporte où,ca gueule,ca pleure,...A la fin ils vont saouler tout le monde...
Mais bon,j'arrette de me plaindre!!!
Ma mere a commandé les places ce matin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:30

cathy-mylène a écrit:
Shocked pour une fois qu'on est d'accord schoune Laughing c'est vrai j'aimes pas leurs styles de music ni leurs "look"enfin il en faut pour tous les gouts.
Et ils plaisent a beaucoup,vraiment beaucoup de gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:59

c'est bien ce que je disais chacun ses gouts Clin d'oeil schoune tu es libre de me repondre lol pour une fois arretes d'etre agressif avec moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:20

cathy-mylène a écrit:
c'est bien ce que je disais chacun ses gouts Clin d'oeil schoune tu es libre de me repondre lol pour une fois arretes d'etre agressif avec moi Cool

Franchement, c'est difficile de croire que tu ne le fais pas exprès... C'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Marie-France
Nouvelle Star
Nouvelle Star
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : sud de la Belgique
Date d'inscription : 28/11/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:17

flo a écrit:
cathy-mylène a écrit:
Shocked pour une fois qu'on est d'accord schoune Laughing c'est vrai j'aimes pas leurs styles de music ni leurs "look"enfin il en faut pour tous les gouts.
Et ils plaisent a beaucoup,vraiment beaucoup de gens Very Happy

Bien vrai ça.... Twisted Evil Gaëtane aussi veut sa place pour un concert à Amnéville Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:49

Alors hier j'ai eu l'honneur de voir les Tokio Motel .... (ou les Chalon sur Saone Bistro pour certain Laughing) Enfin quand je dis honneur je mesure mes mots ...

J'ai constater que Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill était un puissant incecticide à filles (donc un fillicide) .... Les filles sont tombées comme des mouches quand il est monté sur scène ...... Ptetre son parfum ... ou ses cheveux.

Sinon que constater de leur prestation se resume a Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllll durant toute la chanson en allemand! C'est dingue ce que les filles ont progressé en allemand depuis peu de temps Rolling Eyes

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiil et compagnie on une armée de molosse qui les encadre en permanence .... C'est clair qu'on a perdu Sonic l'herisson depuis une ptite dizaine d'années, ils ont surement peur qu'on le confonde et le remette dans son cartoon Rolling Eyes

Hormis cela, branle bas de combat pour savoir où était l'hotel des Tokio Motel!!!! Bah ouais, on veux voir Bill .... voir plus ..... Quand on pense qu'avec ma pote on savait qu'il logeait dans un Sofitel ..... Pour des mecs en pleine ascenssion, on se dit que papa/maman veulent qu'ils gardent les pieds sur Terre ....

Pour terminer, on a constater la plus grande injustice masculine du mois .... C'est le mec qui ressemble le plus à une gonzesse du moment, qui attire le plus de filles au metre carré .... Parfois la vie est injuste ..... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:24

Laughing Laughing Laughing sacré Crapy Laughing Laughing Laughing Sinon, moi j'aime bien quand même Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:26

Pour les gardes du corps,ils sont obligés d'en avoir...quand on voit l'etat des meufs quand elles voient Bill et Tom...En plus il y a eu des problemes a paris y a quelques temps,les barrieres de sécurités n'avaient pas été mises:quand Georg et Gustav sont sortis ca allait mais a la vue de Bill et Tom les meufs se sont mises a courrir dans leur direction,a gueuler comme des tarées,tiré les cheveux de Bill,les ont étranglés,coupé une dread a Tom,les gardes du corps ont du porter Bill jusqu'au Van,...Bref,c'etait vraiment le bordel!Donc si ils n'ont pas de gardes du corps,c'est simple ils crevent!
Grace(ou a cause)a eux,maintenant tout le monde veut faire ou fait de l'allemand...Et ils "analysent"les paroles des chansons des Tokio Hotel,sinon ca motive moins!mais bon...
J'espere qu'elles vont se calmer,l'espoir fait vivre!

A cause d'elles,y a pleins de gens qui détestent ce groupe mais quand on leur demande pourquoi,ils savent pas répondre...En fait ils ne détestent pas la musique!Leurs arguments n'ont rien a voir avec leur musique mais avec le "phénomene"...
Ces derniers temps elles me saoulent trop...Et en plus ils douvent supporter ca dans tous les pays!Il faut aussi se mettre a leur place...c'est encore des ados et ils peuvent rien faire sans se faire aggresser par des groupies ou des photographes...Ok ils réalisent leur reve mais bon y a beaucoup d'inconvénients!En plus ils sont connus dans plein de pays maintenant...ils doivent enchainer les plateaux télé a toujours dire la meme chose et garder le sourrire,meme les jours ou ca va pas...

C'est pas un (tres long)message pour les défendre mais faut arreter de toujours critiquer parce qu' on n'aime pas!Ils ont pas choisi d'avoir des groupies comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

Shocked Confused Tant que ça Shocked Shocked Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:38

nadsteph a écrit:
Shocked Confused Tant que ça Shocked Shocked Confused Confused Confused Confused
Et ouai...les filles peuvent etre dangereuses!Il parait meme que Bill a pleuré(certains diront que c'est pas étonnant...) mais bon ca je suis pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:33

flo a écrit:
Pour les gardes du corps,ils sont obligés d'en avoir...quand on voit l'etat des meufs quand elles voient Bill et Tom...En plus il y a eu des problemes a paris y a quelques temps,les barrieres de sécurités n'avaient pas été mises:quand Georg et Gustav sont sortis ca allait mais a la vue de Bill et Tom les meufs se sont mises a courrir dans leur direction,a gueuler comme des tarées,tiré les cheveux de Bill,les ont étranglés,coupé une dread a Tom,les gardes du corps ont du porter Bill jusqu'au Van,...Bref,c'etait vraiment le bordel

Shocked Eh bah ! Ca va vraiment loin !! Ils se font torturer quand même Confused Ces filles ne se rendent pas comptent que ce sont des humains, des personnes comme des autres, et qu'elles font vraiment peur : elles croient que ce qu'elles font, ca leur fait plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:54

nadsteph a écrit:
Shocked Confused Tant que ça Shocked Shocked Confused Confused Confused Confused
elles sont toutes amoureuses graves de "Bil"l c'est bien ça son nom à lui ?
dans ma famille j'en parle même surtout Roxane et même ailleurs !!!! c'est presque un phénomène assez rare de "fanas" à un point inexplicable qui fait un peu peur même ! scratch je vous envoie Michel Chevalet il va essayer de vous expliquer tout ça ! Mr. Green enfin s'il peut ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:54

Ouais mais la ils étaient dans l'enceinte des loges avec leur vigiles ... le truc qui sert à rien quoi ... C'est clair qu'il fallait se proteger de Clara Morgane et des zicos .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:56

sinon je demanderai à ma Roxane de vous expliquer mais ça risque de prendre du temps ; il faudra que j'installe mon divan recta en position verticale !!! Laughing elle m'a demandé comment je le trouvais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:59

le père Bill !!! j'ai eu droit à 1/2 h de Tokyo jusqu'à que ses parents arrivent !!! elle m'a demandé si je les avais vus ! etc... de la folie pure! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:02

Crapy a écrit:
Ouais mais la ils étaient dans l'enceinte des loges avec leur vigiles ... le truc qui sert à rien quoi ... C'est clair qu'il fallait se proteger de Clara Morgane et des zicos .... Rolling Eyes

elle était là elle ? Clin d'oeil elle est partout ma parole ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:03

Isa.1977 a écrit:
Crapy a écrit:
Ouais mais la ils étaient dans l'enceinte des loges avec leur vigiles ... le truc qui sert à rien quoi ... C'est clair qu'il fallait se proteger de Clara Morgane et des zicos .... Rolling Eyes

elle était là elle ? Clin d'oeil elle est partout ma parole ! Rolling Eyes

Ouais elle était la dans une tenue de p*****e .... M'enfin ca ca change pas ... en plus elle a raté son playback! Rolling Eyes Faut vraiment l'abattre celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: FanZone :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser