Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+13
marrainejo
Marie-France
Isa.1977
Crapy
Nancy
Schoune
Lorolail
fannythecool
Sophie
nadsteph
Estrella
Cindy
flo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:34

Crapy a écrit:
Isa.1977 a écrit:
Crapy a écrit:
Ouais mais la ils étaient dans l'enceinte des loges avec leur vigiles ... le truc qui sert à rien quoi ... C'est clair qu'il fallait se proteger de Clara Morgane et des zicos .... Rolling Eyes

elle était là elle ? Clin d'oeil elle est partout ma parole ! Rolling Eyes

Ouais elle était la dans une tenue de p*****e .... M'enfin ca ca change pas ... en plus elle a raté son playback! Rolling Eyes Faut vraiment l'abattre celle la!

ça la change pas !!! on ne se refait pas !!! Bibinette alors là je suis étonnée : elle a aussi raté son playback Razz à la fête de la zique sur FR2 aussi ils en parlent sur le "'Parisien" du jour! Razz elle est bien "mettable" la garce pourtant ! tongue si j'étais un mec ! tongue drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:39

Personnelement elle ne me fait aucun effet :p

Mais pour tremousser son arriere train, ouais elle est douée ... mais pas pour le chant!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:40

Crapy a écrit:
Personnelement elle ne me fait aucun effet :p

Mais pour tremousser son arriere train, ouais elle est douée ... mais pas pour le chant!

c'était son gagne pain Bibinette !!! elle l'a trémoussée dans tous les sens ! elle le connait par coeur et plein en ont fait le tour ! Laughing Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:43

bah chacun son truc .... tu paries combien que le Bill a repéré la marchandise??? et qu'il lui a filer l'adresse de son sofitel!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:08

Crapy a écrit:
bah chacun son truc .... tu paries combien que le Bill a repéré la marchandise??? et qu'il lui a filer l'adresse de son sofitel!! Laughing

heu on floode là non ? Rolling Eyes Arrow mais bon je parie qu'il va se payer du bon temps le bon vieux Bill et là c'est pas une ado ! ça va bien lui plaire à mon avis! Clin d'oeil tongue aucune expérience ne lui fait peur c'est ce qu'elle disait l'autre jour j'sais plus où! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:13

un herisson c'est pas mal comme experience!
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:13

conversation super intéressante... on s'calme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:22

Vu ce matin :

http://teemix.aufeminin.com/w/star/n273564/news/les-tokio-hotel-solidaires.html

Euh, moi je ne me mettrai pas à étudier l'allemand : je fais déjà beaucoup d'efforts en néerlandais et mon anglais est à peine basique, alors ... Razz Bibinette
Et pas question d'aller les voir en concert non plus ...je tiens à ma vie quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:16

marrainejo a écrit:
Vu ce matin :

http://teemix.aufeminin.com/w/star/n273564/news/les-tokio-hotel-solidaires.html

Euh, moi je ne me mettrai pas à étudier l'allemand : je fais déjà beaucoup d'efforts en néerlandais et mon anglais est à peine basique, alors ... Razz Bibinette
Et pas question d'aller les voir en concert non plus ...je tiens à ma vie quand même Wink

c'est moins dangereux chez notre Steve hein ma Jo (?) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:11

Crapy a écrit:
bah chacun son truc .... tu paries combien que le Bill a repéré la marchandise??? et qu'il lui a filer l'adresse de son sofitel!! Laughing
A mon avis ca serait plutot Tom ca!Tom et Georg sont les "dragueurs"du groupe...
Bon pour Clara Morgane et sa "tenue de p***",elle était avec 1pantalon!!
Dans les clip,en coupant le son on va dire que ca passe, mais là elle en a décu beaucoup!
Mais bon c'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:22

Nettement moins dangereux en effet Isa... et tant mieux Cool
Même s'il y a sûrement ici ou là quelques spécimens de la même espèce mais au moins le temps aura fait retombé un peu les ardeurs Laughing Razz

J'ai enregistré l'émission de la fête de la musique mais je n'ai pas encore regardé...maintenant je connais au moins deux des passages : Tokio Hotel et Clara Morgane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:32

Quelle idée de s'appeler Tokio Hotel et d'aller dormir au Sofitel.
Je crois qu'ils passent à Forest national, en face de chez moi! J'irai faire un tour pour voir le public, ça va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:53

Estrella, note bien dans ton agenda : ils seront le 14 octobre en face de chez toi Clin d'oeil

Euh, je ne savais pas que Bill et Tom étaient jumeaux :!:
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:13

C'est parce qu'il ont pas la même coiffure, mais rase les (enfin, rase Billy) et tu verras !
Hé bé, ce soir Y'a Julio en face de chez moi et bientôt les Tokio, mais quelle chance j'ai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:36

Euh, ta chance, c'est surtout de ne pas assister au concert Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:56

Qué mauvaise langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:16

nan nan réaliste! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:46

Dis Estrella, tu ne comptes quand même pas "virer ta cuti" musicale scratch .................... Razz Laughing Bibinette
Merci du soutien Crapy Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:57

Rassure toi, Jo, Bill et ses amis ne m'intéressent pas (je deviens un poil trop vieille, je ne m'intéresse qu'aux jeunôts de plus de 20 ans). Par contre, Julio .... Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:00

Bon ben alors, plutôt que de te chanter "tu n'as pas changé", ce sera "tou as bien channnngé..." ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:09

Bon, alors éclairons la situation : le seul que je veux voir en face de chez moi c'est Robert Smith ! Et Steeve si ça ne le dérange pas de venir aux pays des fricandelles !
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:12

Ah, The Cure drunken
Sinon, je pense que Steeve aime bien la Belgique, donc il y a de l'espoir Cool Smile

Euh, désolé pour le flood Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:13

Estrella a écrit:
Bon, alors éclairons la situation : le seul que je veux voir en face de chez moi c'est Robert Smith ! Et Steeve si ça ne le dérange pas de venir aux pays des fricandelles !


Laughing Franck doit venir aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:40

marrainejo a écrit:
Dis Estrella, tu ne comptes quand même pas "virer ta cuti" musicale scratch .................... Razz Laughing Bibinette
Merci du soutien Crapy Clin d'oeil

ah nonnnnnnnnnnpas le chéri de ma tante le vieil espagnol qui fait des gosses partout et qui parle avec sa jeune épouse par visio-conférence quand il veut pas la voir ainsi que ses momes !!! affraid quelle horreur je n'ai jamais compris l'engouement qu'il opère depuis tant d'années! Evil or Very Mad il est affreux !!!!!!!! Bibinette Smith ouais il est potable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:59

Je veux que Smith est potable ! Mon héros ! I love you
Lui aussi avait une belle coiffure quand il était jeune (il a toujours le poil ébourriffé d'ailleurs ... et parfois il met ... une barrette !)

Bon, pour revenir au sujet initial, hier soir à 3h du mat, j'ai décidé d'écouter Tokio Hotel. J'ai mis "Scream" en route (déjà j'aurai dû tiquer) ... et je me suis demandée pourquoi l'allemand ressemblait tant à de l'anglais. Tromperie ! Ils ne chantent plus en allemand ??? Ai-je réveillé mes voisins pour rien ? affraid

Sinon, j'ai pas trouvé très très original ce qu'ils font (bon, j'avoue, j'ai abandonné à la 4è chanson, je m'endormais), mais l'homme aux cheveux a une jolie voix, il aurait pu chanter dans les "Choristes". Mais s'il veut aller se balader "in the moonsoon" (la mousson), ses cheveux ne feront pas long feu!

Vais-je écouter la fin de l'album ? Est ce qu'ils rechantent en allemand ? Moi qui voulait faire un peu d'exercices et améliorer mon vocabulaire ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: FanZone :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser