Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 y aura t'il un retour de STEEVE

Aller en bas 
+10
Estrella
Paraskévie
extrasteeve
florian s
Cindy
Nancy
Isa.1977
South
nadsteph
Denise
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:11

Question que je me pose tout les jours , je n'attend qu'une chose assisté a de nouveau concerts, et je pense que STEEVE n'attend que ça, car a mon avis il ne peut vivre sans. cela me manque beaucoup j'ai besoin de son énergie qu'il nous donne dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:23

Neutral oui je te comprends Denise... à moi aussi il me manque énormément Embarassed ça peut paraître bête mais c'est fou comme parfois on peut s'attacher à certaines personnes tout simplement parce qu'elle nous apporte un certain bien être... On oublie grâce à eux nos soucis, tous les tracas de la vie quotidienne... C'est dur pour nous mais pour Steeve Confused ça fait encore plus mal... pale
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:26

ouais ouais, "on oublie grâce à ELLES" mais bon je pensais entre autre à Steeve... c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:27

tu n'es pas la "seule"on l'attends tous Mr.Red moi aussi je veux revoir le beau steeve et ecouter ses nouvelles chansons alors ilfaut encore attendre...on as pas le choix. Cool
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:58

Les dernières infos qu'on a nous donnent une sortie début 2008. Mais ça peut encore être retardé ou ne ne jamais sortir. On n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:25

tout ce que je peut dire c'est que j'y croit encore, car je ne peut imaginé ne pas le revoir en concerts. je sais que je ne suis pas la seule a l'attendre et tant mieux pour lui j'espère qu'a son retour il y aura des salles pleines. ce qui me plait le jour ou je doit aller a un de ces concerts c'est l'attente devant la porte de la salle de concerts , j'essaye d'ètre la 1ere puis l'entrée dans la salle et me retrouvé juste devant la scène, je trouve que c'est la meilleur place. mais malheuseusement il y a trop longtemps que je n'est pas eu toute ces bonne sensation, alors STEEVE reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:08

Denise a écrit:
tout ce que je peut dire c'est que j'y croit encore, car je ne peut imaginé ne pas le revoir en concerts. je sais que je ne suis pas la seule a l'attendre et tant mieux pour lui j'espère qu'a son retour il y aura des salles pleines. ce qui me plait le jour ou je doit aller a un de ces concerts c'est l'attente devant la porte de la salle de concerts , j'essaye d'ètre la 1ere puis l'entrée dans la salle et me retrouvé juste devant la scène, je trouve que c'est la meilleur place. mais malheuseusement il y a trop longtemps que je n'est pas eu toute ces bonne sensation, alors STEEVE reviens nous vite.

moi j'imagine pas non plus mais j'essaie d'aller voir d'autres artistes en attendant ça me console pas mais la terre ne s'arrête pas de tourner !
j'adore sa voix, sa personnalité, sa bougne enfin tout mais bon s'il fait plus rien (ce que je ne crois pas une seconde) il faudrait se faire une raison et accepter... de toutes façons qui tire les ficelles ? pas lui donc... il ne nous reste plus qu'à patienter en espérant que ce sera vraiment pour le 1er trimestre 2008 ... pas plus tard car 4 ans ça commence à faire... trop long ... et qu'il ne fera pas comme vitrine que la NS !!! ce serait la super loose sinon même s'il leur doit tout ! enfin c'est mon avis !!! mais j'espère son retour plus que tout !!! (enfin presque que tout !!!) faut pas abuser !!! si tu revenais Chéri je serai sur mon ptit nuage... !!! tongue alors magnes-toi un max please !!! tu es encore le number one dans mon coeur mais plus pour très longtemps... !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:52

jamais vu une foule incroyable pour assister à ses concerts...il se rapproche des 40 balais si il veut voir ressortir une compil genre best of gerard lenormand pour noel va falloir qu'i se bouge le fion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:17

d'accord avec toi ISA pour aller voir d'autre artiste je ne suis pas fermé par rapport a cela et heureusement . j'apprécie d'autre artiste qui vienne d'univers différent, je ne fait pas une fixation sur STEEVE et son univers j'ai des gouts assez diversifié, mais il est vrai qu'il n'y a qu'au concerts de STEEVE ou j'ai le plus pris mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:53

[quote="Denise"]d'accord avec toi ISA pour aller voir d'autre artiste je ne suis pas fermé par rapport a cela et heureusement . j'apprécie d'autre artiste qui vienne d'univers différent, je ne fait pas une fixation sur STEEVE et son univers j'ai des gouts assez diversifié, mais il est vrai qu'il n'y a qu'au concerts de STEEVE ou j'ai le plus pris mon pied.[/quote]

et quel pied me diras-tu Embarassed !!! pourtant j'ai été voir d'autres artistes ... !!! Aubert aussi est assez incroyable et David Hallyday est à sa façon assez incroyable je crois savoir que Steeve et lui sont potes !!! Clin d'oeil quant à TRUST c'est un groupe de légende Bernie a vieilli et un peu grossi mais n'a pas perdu de sa verve ... !!! Respect et j'aime assez son impertinence... !!! tongue il a aussi bcp de charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:46

ce que je veut dire c'est que je me suis vraiment laché, ce qui ne m'était pas arrivé a ce point avant, et cela j'espère pouvoir le revivre d'autre fois soit a un concert de steeve soit d'un autre artiste, mais pour le moment je préfererais STEEVE. il est vrai que je n'ai pas assisté a d'autre concert depuis celui de STEEVE du 21 janvier 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:45

Oulà oui ça date, ça va faire 2 ans, les concerts en Isère, c'était vraiment de bons moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:55

ou as tu eu ses infos south?c'est bizarre car il le reporte tout le temps moi je preferes attendre et avoir des sources surs! c''est a dire quand un de ses membres de sa famille nous le feras savoir ... Cool qui vivras verras...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:19

Denise a écrit:
ce que je veut dire c'est que je me suis vraiment laché, ce qui ne m'était pas arrivé a ce point avant, et cela j'espère pouvoir le revivre d'autre fois soit a un concert de steeve soit d'un autre artiste, mais pour le moment je préfererais STEEVE. il est vrai que je n'ai pas assisté a d'autre concert depuis celui de STEEVE du 21 janvier 2005.

c'était pas janvier 2006 ? scratch plutôt (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:33

Isa.1977 a écrit:
Denise a écrit:
ce que je veut dire c'est que je me suis vraiment laché, ce qui ne m'était pas arrivé a ce point avant, et cela j'espère pouvoir le revivre d'autre fois soit a un concert de steeve soit d'un autre artiste, mais pour le moment je préfererais STEEVE. il est vrai que je n'ai pas assisté a d'autre concert depuis celui de STEEVE du 21 janvier 2005.

c'était pas janvier 2006 ? scratch plutôt (?)

Oui j'allais le dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:13

oui t'inquiete il reviendra a la nouvelle star je sais pas quand pour nousdireque si tout va bien ca se pourrait'il que un jour sorte l'album en 2012 . non bon en etant serieux , la franhement je n'y crois plus , etca me degoute rien que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:06

eh ben quel optimisme ! ça doit faire plaisir à Steeve nul doute! Shocked
et ça doit vraiment l'encourager ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:16

avec tout ça je vais être obligée de me dévouer pour le consoler ! tongue quel calvaire ahahahah! je vous dis pas ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:09

non mais pourtant je le kifff vraiment a fond mais ceux qui me degoute c'est que je me fais a l'esprit que l'album ne nortira pas etc mais bon faut , c'est vrai faut continuer a la soutenir , si il voyait il ne serait pas content ^^ et jpenses pas que ce soit de sa faute en plus si l'abum ne sort pas !

j'espere vraiment sont retour , reviens viteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:36

Soutenir qui quoi comment???? il ne sait ni lire ni écrire donc bon on peu dire ce que l'on veut hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:54

excuser moi , grosse erreur de ma part c'est exact c'était bien janvier 2006. je ne sais plus ou j'en suis, mais ca fait quant mème bientot 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:57

qui sait janvier 2008 sera une date pour le retour de STEEVE, je croise les doigts.




la ou je vais, j'ai toute la vie, la vie devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:42

Voila mon avis, schoune désolé mais à fermer des threads au fur et à mesure ben tu tues ton forum à petit feu, d'ailleurs j'ai meme plus envie de poster ici, ce post sera probablement mon dernier, je reviendrais des la sortie de l'album tout de meme Smile

a dans 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:18

Moi je pense avril 2008, je le sens bien... avec Real TV en Mars pour le single !
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:50

South a écrit:
Moi je pense avril 2008, je le sens bien... avec Real TV en Mars pour le single !

c'est plus "Kendy" ? scratch Quant à toi Flaky si tu pars y'aura plus personne pour nous secouer un peu ! Confused enfin chacun fait ce qu'il lui plait !!! Smile mais c'est dommage... ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Contenu sponsorisé





y aura t'il un retour de STEEVE Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y aura t'il un retour de STEEVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STEEVE LE RETOUR !!!!!
» Le nouveau Steeve
» steeve dans 100% mag 26/02/08
» ANNEE DE STEEVE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser