Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 y aura t'il un retour de STEEVE

Aller en bas 
+10
Estrella
Paraskévie
extrasteeve
florian s
Cindy
Nancy
Isa.1977
South
nadsteph
Denise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marjorie T.
Nouveau
Nouveau
Marjorie T.


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2007

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:25

Mais oui il y aura retour bientôt !!
Du retard , du retard pis encore du retard dans ce cruel milieu qu'est la musique...!

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claire-l.net
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:39

Marjorie T. a écrit:
Mais oui il y aura retour bientôt !!
Du retard , du retard pis encore du retard dans ce cruel milieu qu'est la musique...!

;)

mieux vaut tard que jamais si sa promo cartonne ça sera carrément trop cool !!! mais le temps passe... !!! et à part nous qui pense encore à lui ?
j'espère encore du monde... mais j'en doute fort ! espérons que l'avenir me prouvera le contraire ! car il est unique et sa bougne adorable me manque grave en plus de sa voix rauque ...!!! c'est autre chose et incomparable de ceux de la starac personne ne lui arrive à la cheville!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:28

tout a fait d'accord avec toi ISA , tu as tout dit rien a ajouté, enfin si j'aurai plein de chose positive a dire par rapport a STEEVE que j'ai déja répété plusieur fois mais que voulez vous je n'arrive pas a me lasser. STEEVE est un véritable artiste et je crois en lui.


a+.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:27

Denise a écrit:
tout a fait d'accord avec toi ISA , tu as tout dit rien a ajouté, enfin si j'aurai plein de chose positive a dire par rapport a STEEVE que j'ai déja répété plusieur fois mais que voulez vous je n'arrive pas a me lasser. STEEVE est un véritable artiste et je crois en lui.


a+.

je crois en fait en deux : Dieu et Steeve mais Steeve n'est-il pas Dieu ? qui sait après tout ? p-e fait-il des miracles ? Mr. Green
et en Patounet mon mari que j'adore aussi ! je mérite une bonne fessée! Razz Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:56

isa faut quand meme pas exagerer steeve n'est pas DIEU c'est un homme comme un autre Cool il as ses qualitèes et ses defauts et la DIeusais ou il est passer c'est vrai que ca comence a faire lon :(enfin qui vivras verras...
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:51

pour moi STEEVE et dieu sont 2 choses différentes, je crois en STEEVE car déja je l'ai déja vu en chair et en os ce qui pour moi est du concret et je ne croit qu'en que ce que je voit.



la ou je vais , j'ai toute la vie, la vie devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:50

Denise a écrit:
pour moi STEEVE et dieu sont 2 choses différentes, je crois en STEEVE car déja je l'ai déja vu en chair et en os ce qui pour moi est du concret et je ne croit qu'en que ce que je voit.



la ou je vais , j'ai toute la vie, la vie devant toi.

je blaguais les filles pour Steeve il n'est pas Dieu je le sais bien voyons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:22

Clin d'oeil sacrer isa Laughing moi aussi j'ai vut steeve "en vrai'et je lui ai meme parler et fais un bisou Bibinette qu'estce qu'il as la peau douce Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:09

cathy-mylène a écrit:
Clin d'oeil sacrer isa Laughing moi aussi j'ai vut steeve "en vrai'et je lui ai meme parler et fais un bisou Bibinette qu'estce qu'il as la peau douce Cool

moi plusieurs fois des bisous !!! je suis tellement caline !!! Clin d'oeil
quand l'as-tu bisouté ? récemment ? Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:47

steeve revientttttttttttttttt please!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:15

il y'as un moment moi aussi je suis très caline Bibinette c'est vrai qu'il commence à nous manquer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:49

cathy-mylène a écrit:
il y'as un moment moi aussi je suis très caline Bibinette c'est vrai qu'il commence à nous manquer... Sad

Ben c'est parce que je le suis pas pardis !!! Razz mais il commence sérieux à nous manquer... I love you !!! et le temps est passé passé passé !!! à quand son vrai retour non d'un chien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:44

on se le demande?... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:24

la plus belle chose de l'année 2008 serait le retour de Steeve, moi c'est tout ce que je demande !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:34

extrasteeve a écrit:
la plus belle chose de l'année 2008 serait le retour de Steeve, moi c'est tout ce que je demande !!

et nos retrouvailles à nous tous avec !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:50

que ce voeu soit exaucé allélouia, allélouia, allééééélouia. ça y est j'ai pété un plomb , ça va passé ne vous inquiété pas.



la ou je vais j'ai toute la vie ,la vie devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:40

bonne année 2008 . je constate que le forum meurt de plus en plus , dommage ... et oui par contre souvenez vous , normalement le contrat de steeve avec BMG s'arraitait fin decembre et sont 2eme album devait "normalement" sortir avant la fin du contrat pour qu'il puisse voir le jour ... malheureusement je pense que pour steeve c'est finish ....
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:42

florian s a écrit:
bonne année 2008 . je constate que le forum meurt de plus en plus , dommage ... et oui par contre souvenez vous , normalement le contrat de steeve avec BMG s'arraitait fin decembre et sont 2eme album devait "normalement" sortir avant la fin du contrat pour qu'il puisse voir le jour ... malheureusement je pense que pour steeve c'est finish ....

c'était fin décembre ? tu crois ? ben il sortira s'il doit sortir... no soucy ... il faut continuer à le soutenir sinon que faisons-nous ici ? Quel est notre but principal sinon soutenir l'artiste que nous aimons tous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:49

et montrer à BMG que nosu tenons bon... !!! et que coûte que coûte nous sommes tjrs là pour Steeve... !!! mais je pense tjrs qu'il sortira... pkoi auraient-ils fait tout ça pour lui ? ce serait débile de l'avoir envoyé aux States et au Canada pour nada non? hormis le fait que j'adore ce mec... je pense qu'il a plus que besoin de nous en ce moment... voyant les mois... les années défiler... il n'a sûrement pas envie de retourner dans ses bars enfumés et nous non plus (quoique maintenant plus de tabac...) clair que ce serait un sordide flash-back bien tristounet pour lui... alors que nous avons tout fait pour qu'il rentre et qu'il "reste" dans les sunlights... ! à lui de nous prouver que nous avons eu raison de croire en lui... !!! sur cet intermède ... philo... bonne nuit ... !!! faites de beaux rêves... I don't want that pas de Steeve j'espère ... ça m'est réservé... hein Jo ? Razz enfin... rarement... scratch !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:34

oui c'est vrai tu as raison isa mais nous sommes la pour le soutenir enfin pour ma part je le soutiendrais toujours quoiqu'il arrives florian qu'en sais tu que c'est finit pour Steeve?persone ne sait ou es steeve en ce moment et ce qu'il fait?alors pas de critiques car l doit surement avoir un souci avec cet pt'de maison de disques,j'espère ne jamais avoir a faire a eux Twisted Evil escusez moi mais je dis ce que je penses carcela m'enerves de voir que Steeve n'arrives pas a sortir cet album allez steeve courage I don't want that moi aussi je ves de steeve I love you Cool defois Laughing mais bon chut!c'est un secret... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:38

escusez moi pour les mots qui manquent car mon pc deconne Razz je disais moi aussi je I don't want that de steeve Bibinette mais chut c'est classer top secret... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:49

cathy-mylène a écrit:
escusez moi pour les mots qui manquent car mon pc deconne Razz je disais moi aussi je I don't want that de steeve Bibinette mais chut c'est classer top secret... Cool

ahahahhahah !!!!!!!!!!!!! tu I don't want that !!! ahhh quand même !!!!!!! Smile
moi je I don't want that surtout de son retour......!!! Cool j'en ai marre de me falder le père Mae et sa clique de chanteurs que j'entends des milliers de fois par semaine... et que je vois dans toutes les émissions tv... en plus ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:52

Razz oui ca commence à faire Laughing vivement son retour... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Hystéro de Jared
Hystéro de Jared
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 4626
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2005

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:30

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:28

apparament il y aura bien un retour de STEEVE vu les dernières nouvelles , pour le moment j'attent mars pour decouvrir ce "poison idéal".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y aura t'il un retour de STEEVE   y aura t'il un retour de STEEVE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y aura t'il un retour de STEEVE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STEEVE LE RETOUR !!!!!
» Le nouveau Steeve
» steeve dans 100% mag 26/02/08
» ANNEE DE STEEVE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser