Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que fais tu sur Steeve Star?

Aller en bas 
+7
extrasteeve
layne
Isa.1977
nadsteph
Sophie
South
bettyboop
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:10

J'ai ouvert ce topic car j'en avait un peu assez de voir en premier sujet d'actu news "Malheureusement". Mad Pourquoi pas "Mes sincères condoléances". Laughing Moi j'ai confiance en Steeve et à la sortie prochaine de son nouvel album!!!! Very Happy Mr. Green Respect Bouquet de Fleurs Il faut être un peu plus positif,Steeve à besoin de fans qui croient en lui et qui lui font confiance ainsi qu'à sa famille!!! Respect Smile Que faire sur Steeve Star à part d'essayer de le promouvoir et non de le critiquer sans cesse.Certain le font suffisament.Laissons ce travail à ceux dont c'est le métier!! Rolling Eyes Mr.Red Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:32

Débat sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Hystéro de Jared
Hystéro de Jared
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 4626
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2005

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:39

topic inutile

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:34

Merci pour cet accueil chaleureux!!!Je n'en attendais pas tant de votre part!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Rolling Eyes Bibinette Mr.Red Bibinette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:06

Very Happy moi je suis sur Steeve star parce que je suis fan de Steeve depuis la ns... J'y suis depuis presque les touts débuts et je dois avouer que malgré tout ce qui s'y passe j'aurai du mal à décrocher... Et puis il est beau ce forum drunken j'y ai passé de supers moments même si parfois ça cafouille... Tellement de choses drunken drunken drunken Ce forum arrive malgré tout à surmonter les obstacles grâce à certaines personnes dont Bouquet de Fleurs Schoune Respect j'y pensai il n'y a pas longtemps... lorsque ce forum ne sera plus, ça me fera beaucoup de peine car malgré ce qui s'y passe parfois, ce forum renferme de supers moments drunken Crying or Very sad de supers souvenirs drunken drunken Sad

Neutral oui parfois c'est dur mais il ne faut pas oublier tous ses bons moments , il y a des hauts, des bas mais bon c'est quand même normal quelque part non même si parfois c'est exagéré mais le principal, c'est que nous soyons toujours là Respect


drunken drunken drunken VIVE STEEVE drunken drunken drunken VIVE STEEVE STAR drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:08

bettyboop a écrit:
Merci pour cet accueil chaleureux!!!Je n'en attendais pas tant de votre part!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Rolling Eyes Bibinette Mr.Red Bibinette Rolling Eyes

ravie que nous partagions le même avis Betty de la positive rock attitude "enfin"!!! Cool Respect pour ceux qui ne croient plus en Steeve... il y a d'autres chanteurs... c'est pas ce qui manque en ce moment Clin d'oeil !!! bon sur cet intermède philo !!! où mon cerveau a chauffé à plein tube... je vous souhaite une bonne nuit !!! faites de beaux rêves... sous une pluie d'étoiles... saupoudrées de ptits anges à coeur ouvert !!!à la cool bien entendu... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:29

Oui il faut avoir confiance jusqu'au bout car un tel passionné de zic comme steeve ne peut pas s'arreter en si bon chemin, il faut s'armer encore un peu de patience et tt viendra a point pour ceux qui ont su attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:31

layne a écrit:
Oui il faut avoir confiance jusqu'au bout car un tel passionné de zic comme steeve ne peut pas s'arreter en si bon chemin, il faut s'armer encore un peu de patience et tt viendra a point pour ceux qui ont su attendre !!

d'acc avec toi Layne + 2 !!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Sophie
Hystéro de Jared
Hystéro de Jared
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 4626
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2005

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:34

Isa.1977 a écrit:
bettyboop a écrit:
Merci pour cet accueil chaleureux!!!Je n'en attendais pas tant de votre part!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Rolling Eyes Bibinette Mr.Red Bibinette Rolling Eyes

ravie que nous partagions le même avis Betty de la positive rock attitude "enfin"!!! Cool Respect pour ceux qui ne croient plus en Steeve... il y a d'autres chanteurs... c'est pas ce qui manque en ce moment Clin d'oeil !!! bon sur cet intermède philo !!! où mon cerveau a chauffé à plein tube... je vous souhaite une bonne nuit !!! faites de beaux rêves... sous une pluie d'étoiles... saupoudrées de ptits anges à coeur ouvert !!!à la cool bien entendu... I don't want that

Je t'ai pas attendu pour aller voir ailleurs ! heureusement d'ailleurs parce que poireauter 4 ans sans rien faire d'autre qu'attendre............. non, merci ! sans façon !!

Je tiens à préciser que ce forum a été très important dans ma vie, il m'a permis de rencontrer plusieurs personnes (dont 3 nanas extraordinaires qui sont devenues mes meilleures amies). Je ne cracherai jamais sur le forum mais j'ai le droit de penser et de dire : 4 ans d'attente, ça fait un peu beaucoup non ?!!! Maintenant, on est en république (quoique parfois, on se demande !) et on a le droit de dire qu'on en a marre tout comme vous avez le droit de dire que vous attendrez.
Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. Le jour où je verrai l'album de Steve dans les bacs, là, je dirai "amen" ! (encore faut-il que le contenu soit plus brillant que l'extrait Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:44

moi je suis sur le forum pour soutenir steeve et j'attendrais le temps qu'il faudras...et je crois en lui Bouquet de Fleurs steeve de m'avvoir tant apporter... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:13

Sophie a écrit:
Isa.1977 a écrit:
bettyboop a écrit:
Merci pour cet accueil chaleureux!!!Je n'en attendais pas tant de votre part!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Rolling Eyes Bibinette Mr.Red Bibinette Rolling Eyes

ravie que nous partagions le même avis Betty de la positive rock attitude "enfin"!!! Cool Respect pour ceux qui ne croient plus en Steeve... il y a d'autres chanteurs... c'est pas ce qui manque en ce moment Clin d'oeil !!! bon sur cet intermède philo !!! où mon cerveau a chauffé à plein tube... je vous souhaite une bonne nuit !!! faites de beaux rêves... sous une pluie d'étoiles... saupoudrées de ptits anges à coeur ouvert !!!à la cool bien entendu... I don't want that

Je t'ai pas attendu pour aller voir ailleurs ! heureusement d'ailleurs parce que poireauter 4 ans sans rien faire d'autre qu'attendre............. non, merci ! sans façon !!

Je tiens à préciser que ce forum a été très important dans ma vie, il m'a permis de rencontrer plusieurs personnes (dont 3 nanas extraordinaires qui sont devenues mes meilleures amies). Je ne cracherai jamais sur le forum mais j'ai le droit de penser et de dire : 4 ans d'attente, ça fait un peu beaucoup non ?!!! Maintenant, on est en république (quoique parfois, on se demande !) et on a le droit de dire qu'on en a marre tout comme vous avez le droit de dire que vous attendrez.
Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. Le jour où je verrai l'album de Steve dans les bacs, là, je dirai "amen" ! (encore faut-il que le contenu soit plus brillant que l'extrait Mr.Red )

hehehehe ! je ne faisais pas d'attaque perso !!! moi aussi je vais voir d'autres artistes et je ne l'ai jamais caché !!! Cool mais bon chacun émet son avis ! Respect c'est fait tu l'as fait !!! un forum ça sert à ça non ? quoique je crois que sa fonction 1ere est de soutenir l'artiste ? yes on est bien en république sans prob !!!
et vivement l'album !!! à BMG de le sortir enfin !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:51

je partage ton avis Nadstef, et moi aussi je suis la depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:58

En fait ça ressemble beaucoup à une vie de vieux couples tout ce que je peux lire!Nadsteph qui dit:y a des hauts et des bas;on y a passé de bons moments.Ou y en a marre ,je t'ai pas attendu pour aller voir ailleurs!Et s'il ferme,je serais triste etc...A quand les retrouvailles sous la couette,aprés la scène de ménage!! Trés bientot j'espère avec la sortie de l'album et les tournées,avec les rencontres de fans,ceux qui se connaissent déjà etceux qui vont arriver;ce serait tellement sympa de se retrouver tous autour de la mème passion et de faire connaissance et pourquoi pas créer des liens d'amitié par la suite en oubliant toutes ces vaines querelles! Smile Je pense que le couple(c'est une image) mérite encore d'étre sauvé! Bibinette et qu'il ne faut pas encore mettre les clés sous la porte!
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:46

Une chose est sûre, c'est que ça commence à me saouler grave toutes ces histoires!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis là dans le seul but de soutenir un artiste que j'apprécie mais vraiment là je commence à saturer!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'êtes vraiment jamais content !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:18

nadsteph a écrit:
Une chose est sûre, c'est que ça commence à me saouler grave toutes ces histoires!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis là dans le seul but de soutenir un artiste que j'apprécie mais vraiment là je commence à saturer!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'êtes vraiment jamais content !!!!!!!!!
*

oh siiiii moi je suis tjrs contente de parler de mon chéri !!! Cool c'est un vrai bonheur d'être ici et de partager sa passion !!! c'est maintenant qu'il faut être solidaire de Steeve et de lui prouver notre attachement à sa zique !!! les querelles de clocher à l'église pas ici !!! Bibinette bisous les filles ! ce soir je suis HS !!! un ptit Pekin express sur M6 et après au dodo... !!! pas de tricot ni de crochet ! la personne se reconnaitra!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
lyly
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:12

Isa.1977 a écrit:
nadsteph a écrit:
Une chose est sûre, c'est que ça commence à me saouler grave toutes ces histoires!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis là dans le seul but de soutenir un artiste que j'apprécie mais vraiment là je commence à saturer!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'êtes vraiment jamais content !!!!!!!!!
*

oh siiiii moi je suis tjrs contente de parler de mon chéri !!! Cool c'est un vrai bonheur d'être ici et de partager sa passion !!! c'est maintenant qu'il faut être solidaire de Steeve et de lui prouver notre attachement à sa zique !!! les querelles de clocher à l'église pas ici !!! Bibinette bisous les filles ! ce soir je suis HS !!! un ptit Pekin express sur M6 et après au dodo... !!! pas de tricot ni de crochet ! la personne se reconnaitra!!! Razz




Bibinette Bibinette Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:30

mon avis a moi est qu'il ne faut pas se prendre la tète, car cela ne fera pas avancé la sorti de cet album tant attendu . il faut resté ZEN mème si l'on trouve le temps un peu long et que l'on attend qu'une chose assisté a nouveau au prochain concert de STEEVE. j'espère pour ma part lors de ces prochain concerts rencontré certaines personnes de ce forum. en attendant a la cool toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:36

je suis sur Steeve Star car comme Nasthph je suis fan depuis les debuts et je suis sur ce forum aussi depuis longtemp, bien sur je poste un peu moins qu'avant mais il faut dire que de voir tout le monde s'engueuler ne me donne pas la peche pour poster....mais je suis la fidéle a STEEVE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:55

a rien quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:10

C'est peut être "rien" pour toi mais pour moi Steeve représente beaucoup...Non seulement j'adore ce qu'il a pu faire jusqu'à présent et grâce à lui j'ai appris beaucoup de choses!!!!! Et je suis sûre que pour la suite je ne serai pas déçue !!!!!! Mr. Green Et je m'en fou de ce que tu en penses Mr.Red Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:19

flakyjo a écrit:
a rien quoi... Laughing

et toi t'es quoi de plus que Steeve ??? je sais tu vas me casser mais j'm'en tape grave mon vieux !
j'aoore taquiner et tu le sais bien !!! j't'aime bien quand même même si !!! des fois tu me fatigues ... un peu !!! mais faut des contestataires aussi !!! je sais qu'au fond de toi tu adores Steeve ! allez avoue un peu ! Bibinette ta fierté n'en sera que plus récompensée !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:21

et j'aime pas qu'on attaque les personnes que j'aime !!! par principe et parce que j'ai de l'admiration pour Steeve ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:23

Je ne crois pas que je sois d'humeur en cette fin d'après midi... Je suis désolée pour celles ceux qui en subissent les frais... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:56

je m'en fout de steeve, j'ai aimé ce qu'il a fait sur le moment mais a reecouter maintenant ça me fout la gerbe...Real tv est une parodie de chanson, du moins les 30 secondes que j'ai pu en entendre, quand j'entend dire il m'a beaucoup apporté...alors la franchement je vois pas, faut vraiment avoir une vie morne et inintéressante au possible pour sortir des conneries pareil, on l'a vu 6 mois en tout et pour tout on en a jamais réentendu parler depuis, oui soyons honnete c'est pas ses 2-3 apparitions de 15 secondes qui font de lui un artiste.Ce mec se fout de la gueule de ceux qui ont achetés son album par son mutisme silent mais oui on l'attend tous car il nous a beaucoup apporté, on l'attendra le temps qu'il faudra, on l'aime beurk...
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:21

Il ne m'a pas apporté que sur le plan artistique... enfin bref, je ne vais pas m'étendre là-dessus, ça ne sert à rien surtout avec toi... Penses ce que tu veux... Pour moi, le sujet est clos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais tu sur Steeve Star? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais tu sur Steeve Star?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steeve Star recrute !
» Fogiel et Nouvelle Star ........
» a propos de la nouvelle star
» TF1 DOIT INVITER STEEVE A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser