Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que fais tu sur Steeve Star?

Aller en bas 
+7
extrasteeve
layne
Isa.1977
nadsteph
Sophie
South
bettyboop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que fais tu sur Steeve Star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:52

ben justement essaye de t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Que fais tu sur Steeve Star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:00

Flaky gd Psy Miller's band du forum !!! ta nouvelle reconversion ? Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Que fais tu sur Steeve Star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:43

flakyjo a écrit:
je m'en fout de steeve, j'ai aimé ce qu'il a fait sur le moment mais a reecouter maintenant ça me fout la gerbe...Real tv est une parodie de chanson, du moins les 30 secondes que j'ai pu en entendre, quand j'entend dire il m'a beaucoup apporté...alors la franchement je vois pas, faut vraiment avoir une vie morne et inintéressante au possible pour sortir des conneries pareil, on l'a vu 6 mois en tout et pour tout on en a jamais réentendu parler depuis, oui soyons honnete c'est pas ses 2-3 apparitions de 15 secondes qui font de lui un artiste.Ce mec se fout de la gueule de ceux qui ont achetés son album par son mutisme silent mais oui on l'attend tous car il nous a beaucoup apporté, on l'attendra le temps qu'il faudra, on l'aime beurk...

Casse toi si tu t'en fous !!!! T'es encore plus con que nous, alors ! Nous on est là parce qu'on aime sa zik, mais toi ?? Serieux, tu te rends pas compte à quel point tu te ridiculises !
Et tu ferais mieux de fermer ta gueule, c'est pas avec 30sec d'extrait, que tu peux juger l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Que fais tu sur Steeve Star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:31

je suis tout a fait d'accord avec NADSTEPH car pour moi c'est la mème chose, STEEVE m'a apporté un plus dans ma vie. déja en ecoutant ses chanson je ressant plein de chose positive. j'ai eu la chance d'assister a plusieurs de ses concerts et vraiment ça a été génial, il y avait vraiment un echange entre lui et son public. a chaque retour de concerts j'avait une pèche d'enfer et je n'attend qu'une chose y retourner le plus tot possible.
et pourtant je n'avait pas une vie morne et inintéressante avant de le connaitre, mais chacun réagi différement, personne n'est obligé d'aimé STEEVE, moi je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Que fais tu sur Steeve Star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:37

Denise a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec NADSTEPH car pour moi c'est la mème chose, STEEVE m'a apporté un plus dans ma vie. déja en ecoutant ses chanson je ressant plein de chose positive. j'ai eu la chance d'assister a plusieurs de ses concerts et vraiment ça a été génial, il y avait vraiment un echange entre lui et son public. a chaque retour de concerts j'avait une pèche d'enfer et je n'attend qu'une chose y retourner le plus tot possible.
et pourtant je n'avait pas une vie morne et inintéressante avant de le connaitre, mais chacun réagi différement, personne n'est obligé d'aimé STEEVE, moi je l'adore.

et je dis pas à quel point ! I love you Respect il a changé toute ma vie par contre... moi que la vie n'a pas trop épargné j'ai eu une renaissance grâce à Steeve ! merci infiniment mon ptit coeur Cool !!! c'est énorme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Que fais tu sur Steeve Star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:32

moi aussi je le dit et redit...STEEVE IL EST LE MEILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais tu sur Steeve Star? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu sur Steeve Star?   Que fais tu sur Steeve Star? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais tu sur Steeve Star?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Steeve Star recrute !
» Fogiel et Nouvelle Star ........
» a propos de la nouvelle star
» TF1 DOIT INVITER STEEVE A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser