Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parlons en ! Votre avis sur Kendy

Aller en bas 
+20
Cindy
Someone
Xéna
Isa.1977
gun
Nicolas
Emilie
mandy
rocknroll
l'ideale
Juju star
flo
Denise
extrasteeve
charline
lasix
nadsteph
axlros
layne
Crapy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:59

Voilà un topic pour parler du titre
Kendy


Ca évitera d'avoir 40 000 Sujets pour parler de la meme chose.


**Les liens sont prohibés, parler du téléchargement illégal aussi, et je parle meme pas du P2P**
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:03

Alors pr parlé de kendy, je la trouve géniale,simple et efficace, jespère qu'il va venir la chanter en live a la nouvellle star, ça va mettre le feu pas possible et clouer le bec a certains qui croyaient steeve mort genre l'autre c** de pascal nègre et compagnie, en tout cas je la trouve sublime, riff impécable, batterie omniprésente, paroles entrainantes et la voix de steeve au top!

=> EDIT DE CRAPY : Fais gaffe à ton language s'il te plait! Tu n'es pas sur ton téléphone Wink
et ... Attention a ces ptits mots la, meme si on tu l'aimes pas Wink Penses aux ptites étoiles! > Cf 2e ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:00

c'est pas le meilleur titre que j'ai écouté de steeve,mais en tous j'éspère qu'il va bien marché,d'ailleur c'est la raison pour laquelle il va sortir en single
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:54

Titre peu intéressant car trop répétitif. Riff du début sympa mais trop peu exploité, je m'explique: la phrase du refrein aurait pu être répétée deux fois seulement avec un enchainement sur le riff du début comme cela est présent à la toute fin du single.
Je ne crois absolument pas que le single puisse avoir du succès. L'avenir me donnera tort ou raison.
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:02

Very Happy moi j'aime bien "Kendy" I love you la musique, les paroles... drunken drunken elle me met de bonne humeur cette chanson drunken drunken Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lasix
Nouveau
Nouveau
lasix


Nombre de messages : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:05

ben pour faire simple j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:27

La musique est bien , d'ailleur elle me trottine deja dans la tete..les paroles parcontre, oui trop répéter, il y aurais du avoir plus de textes , ce n'est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:53

moi j'adorre! la gratte défonce tout ! mais c'est vrai qu'il répète trop le refrain à la fin ! en single ça peut le faire je pense! en tout cas moi, c'est ma sonnerie de téléphone hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:56

comment pourrait-il le "faire" si même la fan de base reste mitigée?
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:50

j'adore ce titre , vivement l'album.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:12

j'ai fait écouter Kendy a plusieurs personnes et ils me disent tous "C'est bon on a compris qu'elle veut partir au paradis!"... Rolling Eyes
Par contre Real tv est beaucoup plus appréciée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju star
Musicien
Musicien
Juju star


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 15/03/2005

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:27

Kendy , je la trouve SUPER cette chanson !!! I love you Razz
Les paroles sont bien ça va !!!
Et la musique je vous en parle même pas elle est déchirante !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l'ideale
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:41

moi jaime bien cette chanson kendy fau dire jen ai pa ecouter bcp dautre mai celle me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:10

yes !!

super autoroute cette song Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:16

C'est grâce à cette chanson que j'ai découvert Steeve, je l'ai entendue sur la radio Lor'fm et depuis je ne me lasse pas d'aller sur son Myspace pour l'écouter en boucle en attendant que son album sorte, j'ai hâte !!!!!!!!!!
J'aime trop ce bon son rock ça décoiffe et j'adore la chanter aussi, elle est vraiment trop excellente et ça déchire, vivement le 19 pour l'album que je ne manquerai pas d'aller acheter...

Une petite question à la place de Kendy, il peut pas dire mon surnom Mandy ? Bon ok j'ai compris, je sors mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
Emilie
Nouveau
Nouveau
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:47

j'adooore Kendy ainsi que toutes les chansons de l'album Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Nouveau
Nouveau
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/08/2006

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:48

Le meilleur choix de single pour lancer la promo de l'album! Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:49

carrement, c le meilleur choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:03

Bon je pense que tout détruire aurait pu cartonner, les autres non.Tout au moins le coup du mégaphone, il faut vite qu'il arrete au moins à la télé...en concert ok pourquoi pas c'est une ambiance, un trip, le voir débarquer comme ça c'est risible.
Un idéal me fait penser à une chanson pour les restos du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
gun
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 24/05/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:54

J'adore cette chanson, je l'ai fait écouter : elle plait beaucoup. Par contre je suis d'accord avec steevepowa, débarquer à la télé avec le mégaphone sans être dans le contexte d'un concert entier doit avoir du mal à passer pour le grand public (j'ai cru déceler un sourire moqueur chez le jury de la NS).

Perso j'aime l'album entier mais ma chanson préférée est BOMB BABY.
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:44

Tu as raison Steeve!!!!! Continues comme ça !!!!! au moins, on te remarque !!!! Steeve est différent des autres et j'aime ça !!!!!!!! Il est à fond dans ce qu'il veut faire, dans ce qu'il a envie de faire et c'est pour ça qu'on l'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:48

mais c bizarre que la chanson soit tjs pas sortie en single
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:00

je crois que Flaky doit se sentit rbien seul à part 1 ou 2 électrons libres y'a pas de dquoi fouetter un chat !!! et je t'abstiens déjà de tout commentaire déplacé à mon égard !... tu vois tout à fait le genre! tu devrais arrêter de polluer ce forum car tes critiques saoulent tout le monde ici ! on est unanines à dire que cet album nous plait qu'il correspond à nos attentes ... si t'aimes pas rien ne t'oblige à rester parmi nous ... si le cap de la quarantaine est dur à Passer ... à tes dires!!! e dois bien avouer que je l'oublie volontiers à l'écoute de ce Poison ... qui est somme toutes un bon remède...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:36

Isa pourquoi ne réponds tu pas sur le forum ou la réponse t'a été donnée??? tu te sent plus en securité ici??

68 eme la derniere fois au classement ifop des ventes d'albums, on verra dans la journée si il se hisse vers les premieres places tout comme il l'avait fait pour à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:43

je te réponds où je veux !!! qu'importe où!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Contenu sponsorisé





Parlons en ! Votre avis sur Kendy Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons en ! Votre avis sur Kendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons en ! Votre avis sur Real TV
» Parlons en ! Votre avis sur L'ange Noir et Bomb Baby
» Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !
» Kendy ...Le clip !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser