Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlons en ! Votre avis sur Real TV

Aller en bas 
+9
Denise
kendy
extrasteeve
lasix
Cindy
nadsteph
layne
axlros
Crapy
13 participants
AuteurMessage
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:01

Voilà un topic pour parler du titre
Real TV



Ca évitera d'avoir 40 000 Sujets pour parler de la meme chose.


**Les liens sont prohibés, parler du téléchargement illégal aussi, et je parle meme pas du P2P**
Revenir en haut Aller en bas
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:37

superbe chanson,du bon rock comme on l'aime,j'aurais bien aimé que ce soit le single de promotion,ce titre marcherait super bien
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:52

Tout simplement extraordinaire comme toutes les chansons personnelles qu'a pu faire steeve jusqu'à présent, je lui souhaite vraiment le succès qu'il mérite car des artistes comme lui c'est très rare surtout en france !!

=> EDIT DE NADSTEPH : Fais gaffe à ton language s'il te plait! Tu n'es pas sur ton téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:07

Titre très très sympa, inspiré et fouillé. Il faut vraiment plusieurs écoutes attentives pour embrasser la complexité de la chanson et s'y habituer. Petit bémol par contre: la partie guitare est quand meme assez faible et paradoxalement moins présente que dans 1977. Nous sommes plus en présence d'un fond sonore commun (comme cela se fait bcp dans la variété) qu'à des riffs percutants rock n' roll.
Pourquoi ce titre ne deviendra-t-il pas un clip? Tout simplement, à cause de sa compléxité. On voit mal une radio programmer une chanson qui demande du temps et de l'investissement de la part de son auditeur. De plus, c'est bien trop rock n roll pour être diffusé en France.
Au risque de me répéter, l'Ange Noir aurait été un bien meilleur choix en guise de single. Une power ballade/Rock FM comme seul Scorpions sait les faire.
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:11

drunken drunken drunken un véritable coup de gueule !!!!!!!!!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:20

bulldoganglais a écrit:

Pourquoi ce titre ne deviendra-t-il pas un clip? Tout simplement, à cause de sa compléxité. On voit mal une radio programmer une chanson qui demande du temps et de l'investissement de la part de son auditeur. De plus, c'est bien trop rock n roll pour être diffusé en France.

"trop rock'n'roll pour être diffusé en France" >> si on continue dans cette direction là, on va pas avancer ! En France, y'a pas beaucoup de gens qui écoutent du vrai rock. En ce qui concerne les grands groupes de hard rock americain, on y a pas droit, pour la simple raison qu'il n'y a pas assez de billets vendus. Faudrait p'tetre que ca change nan ? Y'en a marre des pseudos chanteurs qui remplissent Bercy, L'Olympia ... etc

Et p'tetre que pour une fois, un truc complexe ca fera du bien aux français. Faudrait les rendre plus intelligent. Parce que c'est pas avec Pingu qu'on va avancer dans la vie. On va pas s'adapter à leurs gouts musicaux de gamins quand même ? (ou si c'est pas gamin, c'est naze. A la limite, ca change rien).

J'crois que c'est pas pour rien qu'il y aura Real Tv en face B.
Revenir en haut Aller en bas
lasix
Nouveau
Nouveau
lasix


Nombre de messages : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:04

moi j'm tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:59

on s'en fou que ça passe sur les ondes ou pas! c'est sûr ça aurait fait de la promo pour Steeve on n'en doute pas. mais moi je préfère écouter un truc bien rock et que ça passe pas sur les ondes. ceux qui aime steeve le suive encore et feront la promo pour lui! moi je kiffe aussi ce titre qui signifie que d'être passé par la télé réalité amène à un succès éphémère. c'est vrai maiis pas pour Steeve, j'èespere pas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kendy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:31

euh je trouve pas ça tres rock...plutot de la pop banale et classique, j'attend des titres comme le trieur pour parler de rock, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:55

Bien dit, la voix est là mais la musique peine à assurer...
vive le trieur. Mais je crois sincèrement que ce titre ne sera pas présent sur l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:51

j'adore real tv comme tout les autre titre, vivement l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:43

Pendant ce temps là, Alter Bridge envoie du bois aux Etats-Unis...et sans forcer

https://www.youtube.com/watch?v=KRUpbkzEdrY

Metal, FM, Profond, Rock, Charismatique: ce groupe fait partie des plus grands actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:45

La france c pas les States, mais on peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Nouveau
Nouveau
Someone


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:22

real tv est celle que je préfère pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34

je l'ai dans ma tête et ma foi c'est plutôt bon signe ! je les aime toutes sauf "baby" je sais plus quoi... !!! Razz quand va-t'on l'entendre dans les ondes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:07

Elle est géniale Réal TV n'en déplaîse à certains !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju star
Musicien
Musicien
Juju star


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 15/03/2005

Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:22

Coucou !!!

Moi j'adoreeeeeeeeeeeeeee ses 2 nouvelles chansons en extrait !!! Mr. Green
Ca va déchirer !!!
Vivement l'album !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
koszpolmm
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2008

Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:55

Alors Real TV, franchement j'aime beaucoup, mais y a une ressemblance flagrante avec It's so Easy des Guns N' Roses.

Beaucoup de ressemblances, c'est curieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons en ! Votre avis sur Real TV Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Real TV   Parlons en ! Votre avis sur Real TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons en ! Votre avis sur Real TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons en ! Votre avis sur Kendy
» Parlons en ! Votre avis sur L'ange Noir et Bomb Baby
» Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis
» AVIS AVIS AVIS
» Avis sur l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser