Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fogiel et Nouvelle Star ........

Aller en bas 
+31
julien2610
celine
florian s
cherokee
dinozo
extrasteeve
isajux
anna
debomat
rocknroll
graziell70
nadsteph
MORAK
louna
Paraskévie
Cindy
Someone
mandy
Xéna
Misstik
sourisverte
Nancy
Isa.1977
gun
marrainejo
Estrella
VaNeSs'
Nicolas
charline
fearfactoman90
Franck
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:49

Oui effectivement l'émission etait super, Steeve s'en est bien tiré et Fogiel a été sympa avec lui..Francis Lalanne l'apprécie beaucoup et il a dit que c'est l'un des meilleur rocker français..Steeve lui a fait un grand sourire a vraiment apprécié, il a parlé de son album a dit qu'il preferais l'avoir fait en trois ans et que cet album lui ressemblais...et qu'il en etait très content..qu'il a mis beaucoup de sa personne, c'est investi a fond..et surtout on sent toujours qu'il est conscient de la chance qu'il a eu d'avoir gagner, ce n'est pas le genre a renier l'émission NS il c'est très bien que sans elle il ne serait pas la..il en est conscient, et est toujours étonné d'être la ou il est grace a l'émission..beaucoup d'humilité, j'aime ça en lui....j'apprécie beaucoup....Merci Steeve
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:09

Very Happy Que du bon tout ça !!!!!!!!!!! Super !!!!!!!!!!!!!!!!! Et... merci Morak Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
graziell70
Nouveau
Nouveau
graziell70


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/05/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:12

super merci pr la video Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:33

bah Steeve était énorme !

et kel hommage de lalanne !

"POUR MOI .. C'EST UNE ROCKSTAR" !
Bah c vrai en plus !

chouette les sms ..ca parlait meme du bataclan avec les versus !

Steeve a été royal !
Vraiament royal !

je l'ais trouvé super rockstar mais simple ...

1000 BRAVOS !
Revenir en haut Aller en bas
debomat
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:30

moi je n'ai pas trop aimé Fogiel
je trouve qu'il ne l'a pas trop laissé parlé et je ne c pas si vous avez fait attention fogiel n'a même pas parlé de sa tournée
par rapport aux autres émissions qu'on a déjà vu
en plus tout le monde a chanté une petit morceau sauf rrrrrr!!!!!!!
mais bon c fogiel moi perso je l'aime pas
si il passe chez cauet ça sera beaucoup mieux je pense

mais par contre steeve était trés bien et grand merci à lalanne
Revenir en haut Aller en bas
anna
Casting
Casting
anna


Nombre de messages : 115
Localisation : mons(belgique)
Date d'inscription : 22/03/2005

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:45

merci morak
merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:46

merci!!
Super Monsieur Francis Lalanne!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anna
Casting
Casting
anna


Nombre de messages : 115
Localisation : mons(belgique)
Date d'inscription : 22/03/2005

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:50

ou c vrai.....super Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Nouveau
Nouveau
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/08/2006

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:58

debomat a écrit:
moi je n'ai pas trop aimé Fogiel
je trouve qu'il ne l'a pas trop laissé parlé et je ne c pas si vous avez fait attention fogiel n'a même pas parlé de sa tournée
par rapport aux autres émissions qu'on a déjà vu
en plus tout le monde a chanté une petit morceau sauf rrrrrr!!!!!!!
mais bon c fogiel moi perso je l'aime pas
si il passe chez cauet ça sera beaucoup mieux je pense

mais par contre steeve était trés bien et grand merci à lalanne

Complètement d'accord avec toi! Couper la parole des gens, c'est ce que Fogiel sait le mieux faire. Je ne l'aime pas trop non plus. Mais c'est quand même cool de sa part d'avoir invité Steeve, je mets donc un peu d'eau dans mon vin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:14

oui moi aussi la télé a buggé quand Steeve est passé...pfff alors merci d'avoir mis le lien pour le voir. par contre c'est quand la rediff?
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:43

Paraskévie a écrit:
mandy a écrit:
Quel bonheur de voir Steeve sur M6, merci à la chaîne de l'avoir invité et en effet bel hommage de Francis Lalanne qu'il a eu Smile
Y'a mon sms que j'ai adressé à Steeve qui a été diffusé, c'est cool !!!!!!

Mandy, si je ne me trompe pas tu as envoyé un sms qui a été diffusé ;)


Chez moi aussi ca a beugué, heureusement il y a une rediff ;)

En effet, j'ai envoyé un sms et il a été diffusé, j'en reviens toujours pas d'ailleurs mais bon j'espère que Steeve aura pu le voir... mais sinon c'est cool ça fait plaisir !
Sur le lien de la vidéo de l'émission d'hier soir que MORAK a donnée, tu peux voir mon message à 3min43, merci d'ailleurs pour la vidéo Morak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:20

apparemment steeve chante kendy a la nouvelle star ce soir...logique vu que c'est le single promo
j'espère sans mégaphone
croisons les doigt
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:26

bah vo mieu !
....
!
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:29

Ce sera avec megaphone parce que c'est une chanson qu'il a composée pour etre chantée avec un megaphone...
Moi en tout cas, ça me va, je trouve que ça lui donne un style le mega.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:33

debomat a écrit:
moi je n'ai pas trop aimé Fogiel
je trouve qu'il ne l'a pas trop laissé parlé et je ne c pas si vous avez fait attention fogiel n'a même pas parlé de sa tournée
par rapport aux autres émissions qu'on a déjà vu
en plus tout le monde a chanté une petit morceau sauf rrrrrr!!!!!!!
mais bon c fogiel moi perso je l'aime pas
si il passe chez cauet ça sera beaucoup mieux je pense

mais par contre steeve était trés bien et grand merci à lalanne

Par rapport aux autres interviews qu'il a déjà eu, je trouve que celle de Fogiel était la mieux, au moins, ce n'était pas les même questions qui étaient posées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:41

j'espère que l'entourage de steeve aura lu le forum est bien vu que le mégaphone c'est pas la tasse de thé de la presque majorité des fans...mais que penserai une personne qui ne connait pas steeve...je suis pas sur qu'il aimerait
enfin ça changera jamais mon avis sur steeve: j'adore son albul et les concerts seront terrible mais je craint qu'il n'arrive pas a attirer d'autre fan avec cette chanson au mégaphone
un bon real tv en live ça aurait été plus judicieux
on verra ce soir
ps: gomis en équipe de france!!!! allez les verts
désolé j'aime bien le foot aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:19

Si le mégaphone c'est cool mais il en abuse, pas tout le long de la chanson quoi
Revenir en haut Aller en bas
dinozo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:11

Ca m'a fait plaisir de revoir Steeve a la télé, la derniere fois que je l'ai
vu c'etai en concert Villieu lol
JE trouve que c'est tres vrai ce qu'il a dit sur les chanteurs qu'on annonce
comme disparu des qu'on ne les voie plus a la teloche
par contre il aurai pu etre un peu plus modeste a certain moment mais bon
rock n roll quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:14

Un grand merci pour la vidéo Cool Cool
J'ai également trouvé que Steeve était cool.
Y'a pas que Fogiel qui soit agaçant quand il coupe la parole...Avez-vous bien regardé la semaine dernière sur W9 : l'animateur aussi devait le couper ou faire écourter ses propos...
Mais le mégaphone c'est bien !!! Sur le TNT show, le son ne rendait pas bien donc pour moi, là c'était trop mais gageons que ce soir à la NS, vu le plateau "adapté" pour la musique, çà devrait le faire... drunken
Steeve, si tu passes par ici ( Clin d'oeil ) : garde ton mégaphone mais STP ne mets pas cet horrible chapeau, par pitié Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:39

Smile Moi,j'adore son chapeau,il lui va super bien!Mais bon,je suis une fan de chapeaux;j'en ai toute une collec!Un chapeau,il faut l'assumer et Steeve sait le faire à merveille!Total décomplexé et rock'n roll attitude!ça fait 10 jours que j'en cherche un dans ce style!C'est sur qu'aprés faut savoir affronter les regards!Vas y mec,à donf et rien à battre!Un peu de fun,ça va bien avec l'album,qui se veut un anti déprime!Un peu d'exentricité,quoi,ça le fait bien! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:31

Xéna a écrit:
Smile Moi,j'adore son chapeau,il lui va super bien!Mais bon,je suis une fan de chapeaux;j'en ai toute une collec!Un chapeau,il faut l'assumer et Steeve sait le faire à merveille!Total décomplexé et rock'n roll attitude!ça fait 10 jours que j'en cherche un dans ce style!C'est sur qu'aprés faut savoir affronter les regards!Vas y mec,à donf et rien à battre!Un peu de fun,ça va bien avec l'album,qui se veut un anti déprime!Un peu d'exentricité,quoi,ça le fait bien! Clin d'oeil

Moi aussi j'adore les chapeaux... je commence à en avoir un peu ... bon bah garde ton chapeau si tu veux Steeve mais boudiou enlève tes lunettes bon sang tu vas pas attrapper un "coup de soleil ... un coup de je t'aime Razz !!! sinon j'y vais et je te les retire... méfies-toi vieux ! Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:09

oui tu as raison pas de lunettes et pas de megaphone....
heu !!! petit jean's déchiré... Clin d'oeil je crois que je rêve la ..pas grave je t'aime bien dans tout les styles...mais bon le jean's.....bon oui je .....
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:09

ouh, ouh, Razz je n'ai pas dit que je n'aimais pas les chapeaux, que du contraire...C'est le style "léopard" qui me "chipote" Clin d'oeil Bibinette Razz sinon, la photo avec le chapeau noir, alors là 100000 fois oui...
Isa, j'espère que tu n'as rien de vestimentairement "léopard" :!: Bibinette Arrow

Euh, j'espère que les lectrices de ce post vont comprendre qu'il s'agit d'humour et que mon soutien à Steeve ne s'arrête pas à un couvre-chef ni à quoique ce soit d'autre de vestimentaire, physique ou je ne sais quoi...Celles qui me connaissent me comprendront Respect
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:11

marrainejo a écrit:
ouh, ouh, Razz je n'ai pas dit que je n'aimais pas les chapeaux, que du contraire...C'est le style "léopard" qui me "chipote" Clin d'oeil Bibinette Razz sinon, la photo avec le chapeau noir, alors là 100000 fois oui...
Isa, j'espère que tu n'as rien de vestimentairement "léopard" :!: Bibinette Arrow

Euh, j'espère que les lectrices de ce post vont comprendre qu'il s'agit d'humour et que mon soutien à Steeve ne s'arrête pas à un couvre-chef ni à quoique ce soit d'autre de vestimentaire, physique ou je ne sais quoi...Celles qui me connaissent me comprendront Respect

ouf, j'ai eu peur !!!! Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fogiel et Nouvelle Star ........
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» a propos de la nouvelle star
» Que fais tu sur Steeve Star?
» The number one is Steeve Star...
» Steeve Star recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser