Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mégaphone sur Kendy

Aller en bas 
+24
Xéna
lola
Crapy
benbru1314
Eleane
charline
Schoune
Nicolas
isajux
celine
extrasteeve
rocknroll
Someone
Misstik
Paraskévie
Cliff Estatof
Isa.1977
Estrella
VaNeSs'
Nancy
Cindy
marrainejo
sourisverte
julien2610
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:39

ha !! j'oubliais....Petite Charline....elle sait qu'on ne changeras rien....mais bon!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:39

Le mégaphone ça déchire, vivement la tournée et qu'il chante kendy avec le mégaphone ça va tout tuén sa prestatioon a nouvelle star été vraiment exceptionnelle, de meme celle des musiciens, steeve est le meilleur et tous les choix qu'il a pu faire jusqu'à présent m'ont jamais décu, vivement septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:24

bon on est partagés sur le mégaphone parfait ! y'a pas de quoi en faire un fromage et quand vous verrez Steeve en live vous fonderez tous !!! Razz alors stop le débat !
qui est inutile et puérile !!! Steeve n'en fera qu'à sa tête alouette! Bibinette et c'est celui-là que j'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:27

vous feriez mieux de gaspilller votre énergie '"débordante" à réfléchir comment l'accueilir à ses lives ??? des surprises à lui faire au Bataclan? à un livre d'or à lui remettre avec tous les msg de ceux qui l'aiment ??? ce serait plus constructif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:06

Cliff Estatof a écrit:
cathy-mylène a écrit:
Je me moque juste de Cathy-Mylene parce que à presque tous les posts elle sse dit "Déçu" de quelque chose... Alors je trouve cela tres Drole a force LOL (Ce n'est pas méchant, juste TRES DROLE) (Je ne parle as de son avis... Mais juste du Mot "DECU" qui figure dans chaque post)

Et en ce qui concerne Le mégaphone, comme je l'ai dit plus haut "Il a coposer le morceau comme ssa..." Donc c'est un faite pas besoin de chercher a savoir ssi c'est pour faire ssi ou ssa... C'est JUSTE parce que le morceau a été fait comme ssa... Voila Voila...
deja d'une apprends a ecrire et de deux moi je n'ai jamais dit du mal de toi ,ni de space call,il me semble que je vous ai toujours encourager on est mème venuts vous voirchanter pour la fète de la musique? avec mon mec et c'est comme ca que tu nous remercies?;et pourquoi tu n'es pas venut me le dire en MP?tu voulais m'humilier c'est ca?de quel droit?deja d'une j'ai le droit de m'exprimer et de deux c'est comme ca que tu traites les fans??de ton frère?en plus tu es agressif et jen'aimes guère cela,donc si tu as quelque choe a me dire tu me le dis en face,ou en MP et les autres occupez vous de vos affaires je vous interdis de vous en mèler ,je suis "FAN"et non hysterique comme certaines et surtout je ne suis pas hypocrite Mr.Red car j'en connais qui le sont ici Mr. Green maintenant je remercies bulldoganglais Bouquet de Fleurs de m'avoir defendue car j'ai seulement emis une critique "constructif"et plusieurs l'ont fait donc je n'ai pas non plus a me justifier et cela me decois de voir que tu n'es pas sympathique avec nous les "FANS"donc je n'ai rien dit de mal ...donc pour en finir ...respectes -moi merci.A bon entendeur.

Wow tu comprend vraiment quedale Smile

Toi aussi va apprendre a écrire... et apprend a Comprendre SURTOUT...


tes interventions sont comme ta musique: crus et debiles
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:09

Et toi !!!!! Le bouledog anglais !!!!!!! Tu ne peux pas mettre une muselière de temps en temps !!!!!!! ça nous ferait des vacances !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2008

Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:24

oui ferme la arrete!! critiques pas! chacun fais ce qu'il a envie comme zik !
si tu te plaits pas ici ou si les gens qui sont ici te font chier! et que tu respectes rien ! degage! t'a rien a faire ici! laisse nous savouré le retour de steeve ! si t'es pas ok avec sa! ben ciao !
cliff te fais pas de bile!
cathy !!! zen !... Clin d'oeil te prend pas le chou... ok tu dis ce que tu as pensé du megaphone! mais stop maintenant!
rendez vous a tous aux concerts ce sera mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:30

apparement il y en a un qui n'a pas encore compris qu'on essaie de calmer les esprits...
Enfin, vaut mieux laisser dire et faire comme s'il n'était pas là...
Lui répondre c'est lui donner de l'importance, c'est exactement ce qu'il cherche, ignorez le, tout simplement... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:33

Paraskévie a écrit:
apparement il y en a un qui n'a pas encore compris qu'on essaie de calmer les esprits...
Enfin, vaut mieux laisser dire et faire comme s'il n'était pas là...
Lui répondre c'est lui donner de l'importance, c'est exactement ce qu'il cherche, ignorez le, tout simplement... Clin d'oeil

oui exactement...c'est ce qu'il faut faire ...la progéniture de Flak..ne nous auras as ..SUJET CLOS...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:44

nadsteph a écrit:
Et toi !!!!! Le bouledog anglais !!!!!!! Tu ne peux pas mettre une muselière de temps en temps !!!!!!! ça nous ferait des vacances !!!!!!!

Razz excellent Nadou ! j'adore ton intervention ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cliff Estatof
Nouveau
Nouveau
Cliff Estatof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2005

Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:50

bulldoganglais a écrit:


tes interventions sont comme ta musique: crus et debiles

Non Non attendez... Regardez, Une critique CONSTRUCTIVE... LOL

bulldoganglais a écrit:


tes interventions sont comme ta musique: crus et debiles

Surtout quand on donne des News... LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:37

bulldoganglais a écrit:

tes interventions sont comme ta musique: crus et debiles

Peut-être devrais-tu faire une introspection... Il semblerait que tu aies omis une partie de toi que tu projettes apparemment sur les autres... M'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:14

Citation :
mais t'es qui gros con pour juger les autres,tu n'a aucun tallent et tu viens ici pour juger ceux qui en on,si tu n'aimes pas ce qu'ils font alors casse toi,ou bien tu n'a rien d'autre a faire dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mégaphone sur Kendy   Le mégaphone sur Kendy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mégaphone sur Kendy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !
» Kendy ...Le clip !!
» Clip de Kendy
» Parlons en ! Votre avis sur Kendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Cyber-Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser