Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CR ..que du bonheur...

Aller en bas 
+7
isajux
Cindy
extrasteeve
Paraskévie
tallulah
isabelle1
charline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:58

Bon a mon tour....
HA LA LA LA j'en est encore les yeux pleins d'étoiles......
Nous sommes retrouver a 18 h 30 devant le café, on est rester un peu dehors on attendaient le reste de la troupe..Steeve sorti dehors pour fumer sa cigarette, j'était de dos ... je me suis retourné ha la la!!! mon petit coeur qui c'est mis a battre plus fort ...mmmhmmh une vrai gamine...
On osait pas approcher, heureusement chevalier Mimi coco c'est dévoué, et nous, on a suivi de pieds ferme !! hé hé hé ... Poignée de main pour Mimi coco, Bises pour nous ...haaa .... petit coeur qui recommence ça..très émus nous étions..
On a discuter de son album, des problèmes qu'il a rencontrés ce jour, il avait un peu les boules mais a dit qu'il essaierais de faire de son meiux pour nous...adorable il est...












Ensuite on es rentré dans la salle, assister aux répètes, et croyez moi, même aux répètes il est pros, il vit c'est chansons..

Nous nous sommes installé a nos tables, Steeve passait a coté de nous de temps en temps, et Robert l'interpella pour le remercier de tout cela.. et du coup on commencer on "taper la discut " ensemble..croyez moi encore on étaient toutes ouies!!!! il nous a parlé de son album, des problèmes de médiatisation, des personnes qui lui on mis des battons dans les roues (sa propre expression)..il allait changé son entourage, et qu'il ferait un troisième album, aider ou pas .


et le concert arriva...

Vient te faire chahuter... un régal j'adore



ensuite la vie devant toi.. que de bon souvenir cette chanson..il la chantait .... je la chantait ...Isa la chantait ... une osmose

et arriva L'ANGE NOIR...hou lalalala

L'ANGE NOIR EN LIVE...que du bonheur, des frisons partouts, les yeux larmoyants... une joie immence..


concert terminé il est revenu sur l'estrade pour nous remercier, et surtout ces fan's.. il c'est escusé encore que ce n'as pas été comme il le souhaitait, et a remercier le directeur du Hard Rock café de l'avoir aidé .. et qu'il était dispo pour autographe et photo.. il était très emue, et nous a toucher en plein coeur...



[img][/img]

Voila j'espère vous avoir satisfait..j'ai fait ce CR avec mon coeur et mes émotions d'hier soir ....
_________________
J'ai trouvé une étoile, et je garde l'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:02

combien de personnes??
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:02

[img]CR    ..que du bonheur... Dscn1017smallfx0[/img]

[img]CR    ..que du bonheur... Dscn1012smallcb3[/img]

[img]CR    ..que du bonheur... Dscn1018smallfy9[/img]

[img]CR    ..que du bonheur... Dscn1006smallma1[/img]
toutes ouies !! on était .... une gentillesse a en faire palir plus d'un ....
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:04

kikititou a écrit:
combien de personnes??

Hard Rock café remplie... beaucoup de monde..et beaucoup applaudi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:16

ouai 150 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:05

si tu veux si ça te fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle1
Casting
Casting
isabelle1


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 21/05/2006

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:14

I love you Merci pour ton CR et tes superbes photos Charline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:21

charline a écrit:
si tu veux si ça te fait plaisir....


c'est pas que ça me fasse plaisir, je m'informe...étant donné qu'au hard rock c'est 200 places, voila quoi...c'était gratos, c'est normal qu'il y ait un peu de monde non??
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:05

ouais, ben voilà.... tu fais les questions et tu te fais les réponses, tu t'auto-suffis quoi ! c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:14

Merci Charline. je peux te prendre ton CR et les photos pour le myspace ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:51

hey Charline, j'ai partagé avec toi ce concert! rho on urait dit que c'était rien que pour toutes les deux tellement on était en face delui. Je ne voyais que lui et rien d'autre! je ferais mon CR demain mais en tout cas ravi de t'avoir enfin rencontré. hey tu n'as pas dit ce que tu as chaparder hi hi Bisouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:45

kikititou a écrit:
ouai 150 quoi.

T'en as pas marre de faire le comptable de Steve ?
Le hard rock café, c'est un bar, tu veux y faire entrer combien de personnes ?? 5000 ??
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:12

Merci bcp; vous avez bcp de chance!! Clin d'oeil I love you Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:07

extrasteeve a écrit:
hey Charline, j'ai partagé avec toi ce concert! rho on urait dit que c'était rien que pour toutes les deux tellement on était en face delui. Je ne voyais que lui et rien d'autre! je ferais mon CR demain mais en tout cas ravi de t'avoir enfin rencontré. hey tu n'as pas dit ce que tu as chaparder hi hi Bisouxxxxxx

Contente de t'avoir revu moi aussi, et c'est vrai on était toute les deux la a 3 mètres et on ce sentait seule, juste pour nous il était la LOL mais bon c'était dans notre petite tête... en tout cas une magnifique soirée, j'en est pleins les yeux encores, j'adore le voir chanter.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:17

[img]CR    ..que du bonheur... Dscn1015smalloz0[/img]

[img]CR    ..que du bonheur... Dscn1024smalldn6[/img]
moi et Steeve.....moment inoubliable..Merci Steeve..
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:19

[img]CR    ..que du bonheur... Dscn1007smallep8[/img]

[img]CR    ..que du bonheur... Dscn1020smallhb3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:31

[img]CR    ..que du bonheur... Dscn0995smallgh5[/img]

[img]CR    ..que du bonheur... Dscn0989smalloc0[/img]

[img]CR    ..que du bonheur... Dscn0997smalljx6[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:35

c'est quoi cette derniere photo y' pas un chat c'était les balances???
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:42

On est pas à un concert, les gens ne sont pas aglutinés devant la scene Rolling Eyes

P.S
: t'es vraiment pathetique à chercher le moindre détail, juste pour le critiquer, une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:03

kikititou a écrit:
c'est quoi cette derniere photo y' pas un chat c'était les balances???

Pourquoi il faut toujours que tu trouves un détail ou des trucs contre Steeve pour le descendre en flèche comme ça ? C'est quoi ton problème contre lui on peut savoir ? Si tu l'aimes pas, t'as rien à faire dans ce forum je suis désolée mais je dis ce que je pense... je te comprends pas là scratch et t'as de la chance que je suis pas l'admin et que la personne qui l'est te vire pas sinon moi perso je t'aurais carrément banni pour plus que tu viennes salir ce forum qui lui est consacré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:05

En tout cas merci à tous et toutes pour vos CR, ça fait plaisir Very Happy Et merci pour ces magnifiques photos ;)
Trop hâte de le revoir en Live alors vivement le Bataclan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:04

hi hi les fotos merci Charline Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:27

kikititou a écrit:
c'est quoi cette derniere photo y' pas un chat c'était les balances???

pour répondre a ta question oui c'était les balances...
en tout cas tu as vraiment les boules pour étre aussi hargneux..t'avait qu'as venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:58

mandy a écrit:
kikititou a écrit:
c'est quoi cette derniere photo y' pas un chat c'était les balances???

Pourquoi il faut toujours que tu trouves un détail ou des trucs contre Steeve pour le descendre en flèche comme ça ? C'est quoi ton problème contre lui on peut savoir ? Si tu l'aimes pas, t'as rien à faire dans ce forum je suis désolée mais je dis ce que je pense... je te comprends pas là scratch et t'as de la chance que je suis pas l'admin et que la personne qui l'est te vire pas sinon moi perso je t'aurais carrément banni pour plus que tu viennes salir ce forum qui lui est consacré Twisted Evil


je m'inquiete nuance, je ne le descend pas en fleche, il vit ses derniers moments la donc ben je m'informe si il a encore quelques personnes qui pensent à lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:09

charline a écrit:
kikititou a écrit:
c'est quoi cette derniere photo y' pas un chat c'était les balances???

pour répondre a ta question oui c'était les balances...
en tout cas tu as vraiment les boules pour étre aussi hargneux..t'avait qu'as venir ...


j'attend le prochain album avec de vrai chansons, laissez tomber celui la c'est un echec complet sur toute la ligne, vous ne faites que d'aggraver son cas en lui faisant croire qu'il a encore une chance avec cet album.Vous feriez mieux de lui dire franchement qu'il se bouge les fesses pour sortir un album humble fait par lui avec son accordage et non celui qui s'occupe des grattes de slash et consor, c'est tellement peu important le fait qu'il ait enregistré a perpet les oies ou qu'il ait été mixé par haroun tazieff, que ça perd en crédibilité de se servir de ces infos comme argument comme quoi l'album est une bombe. Qu'il reste simple, qu'il s'habille comme avant, qu'il fasse du rock comme il sait faire, il me semble qu'il a fait ses preuves lors de la premiere tournée avec des titres qui ne sont jamais sorti et qui aurait marché, alors mandy tes propos moralisateur, tu te les gardes, c'est génial ce que tu fais peut etre (bien que je trouve ça dégradant pour lui...) mais par pitié, arrêtez si vous avez un peu d'estime pour le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR    ..que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ..que du bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser