Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CR ..que du bonheur...

Aller en bas 
+7
isajux
Cindy
extrasteeve
Paraskévie
tallulah
isabelle1
charline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

CR    ..que du bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:18

T'arrives pas à comprendre qu'il y en a qui aiment sa musique ??

Il aurait fait un style de rock plus à la française, t'aurait aussi râler, parce qu'il se serait fondu dans le tas.
Quoi qu'il fasse, t'es jamais content !
Et le Hard Rock en France ne perce pas des masses !
Si la 1ere tournée a bien fonctionné, c'est uniquement parce qu'il venait de sortir de la Nouvelle Star, et qu'il avait pas mal de promos. (et aussi pleins de groupies de 12 ans qui l'ont lâché des qu'on a plus entendu parler de lui = pleins de gens en moins qui achetent son album et des places de concerts).

Dans la vie, on fait ce qu'il nous plait, pas ce que la societé nous demande de faire !
On en a rien à foutre, qu'il y ait 10 000 fans ou seulement 100.
C'est pas ça qui va l'empêcher de continuer Rolling Eyes

P.S : l'album aurait marcher, tu l'aurais aussi detester ? Ou tu suis juste l'avis de notre pauvre France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR    ..que du bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:03

Ouai sauf que la il ne va pas en vivre de son album, concernant le public du premier album faux, j'ai pas vu de gamines de 12 ans , plutot un public mature qui attendait de la musique a la noir desir ou dans ce genre de répertoire, c'est sur cette album qu'il a cru pouvoir atteindre les 12 ans mais c'est raté...se fondre dans le tas des rockers Français j'aurais bien aimé voir ça étant donné que ça ne se bouscule pas aux portillons de ce genre de zic... j'imagine bien que certaines aiment son album mais y'a pas eu de ventes et y'aura pas de tournée donc que faut il en déduire???, doit il continuer a faire de la musique pour les fans de steeve star ou essayer de se lancer dans autre chose qui attirera du monde et plaira tout aussi à celles de Steeve star puisqu'on sait que steeve ne fait que des choses bien ici...Pour ton info, j'apprécie la musique à sa juste valeure que ce soit Steeve ou mes groupes préféré, je suis plutot critique, je n'adhère pas forcément a mes "idoles" et la pour le coup meme si les 15-20 fans de steeve star ont aimés, tant mieux, l'ange noir est bien, c'est le seul morceau qui sort du lot. Continuez de l'idolatrer comme ça il avance...vers la sortie définitive.Ce type a du potentiel on en convient tous, meme les déçus de cet album qu'il l'exploite bon sang mais qu'il soit lui meme pas ce personnage qu'il simule...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

CR    ..que du bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:53

Je n'ai jamais dit que je le venerais ou que j'adherais à tout ce qu'il faisait. D'ailleurs, y'a des titres qui me plaisent moins que d'autres, c'est logique.
Mais à partir du moment, où un artiste est un coup de coeur, on ne peut pas non plus, du jour au lendemain, detester ce qu'il fait, car ses compos le representeront toujours et lui ressembleront.

Et c'est pas la peine pour toi, d'attendre un 3eme ou 4eme album, ce sera toujours la même chanson dont on aura droit de ta part ...

(P.S : j'crois que Steve a tout dit au HRC ce soir là, concernant les gens de ton genre ....)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

CR    ..que du bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:21

Bien sur qu il continuera la zic le père stevos sans zic il est mort c est SA passion après il faut qu il en vive de SA passion aussi pr être comblé. En avoir rien a foutre qu il y ai 10 fan ou 10 000 je le conçois pour vous mais pas pr lui, il se donne autant devant 10 personnes que devant 1000 ça c est certain car il aime ce qu il fait et y met du coeur mais après au final il vit de quoi ?!

La promo faite par les fan je trouve ça d une niaiserie totale (mandy que j aime bcp le sait et j avais voulu la remercier à ma façon) mais je veux dire, bossant dans une radio, c est pas 50 mail qui vont faire changer l histoire, y a des playlist a respecter. Et si y a pas de promo c est bien qu il y a un soucis, mais quel soucis ?

J ai les boules pr lui et ca me fait de la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

CR    ..que du bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:25

merci pour ce cr CHARLINE ça fait plaisir d'avoir des nouvelle de STEEVE , je constate qu'il est fidèle a lui mème il fait ce qu'il aime a fond afin de faire plaisir a ses fans. j'aurais adoré etre présente mais trop loin pour moi. je l'attend avec impatience dans notre région. a+
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

CR    ..que du bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:46

Val a écrit:
Bien sur qu il continuera la zic le père stevos sans zic il est mort c est SA passion après il faut qu il en vive de SA passion aussi pr être comblé. En avoir rien a foutre qu il y ai 10 fan ou 10 000 je le conçois pour vous mais pas pr lui, il se donne autant devant 10 personnes que devant 1000 ça c est certain car il aime ce qu il fait et y met du coeur mais après au final il vit de quoi ?!

La promo faite par les fan je trouve ça d une niaiserie totale (mandy que j aime bcp le sait et j avais voulu la remercier à ma façon) mais je veux dire, bossant dans une radio, c est pas 50 mail qui vont faire changer l histoire, y a des playlist a respecter. Et si y a pas de promo c est bien qu il y a un soucis, mais quel soucis ?

J ai les boules pr lui et ca me fait de la peine....

C'est ce qu'on ne comprendra jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

CR    ..que du bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:53

Moi non plus cocotte ......
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

CR    ..que du bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:26

kikititou a écrit:
bla bla bla bla bla Ce type a du potentiel on en convient tous, bla bla bla bla bla..

oui, je voulais t'entendre dire ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

CR    ..que du bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:16

charline a écrit:
Bon a mon tour....
HA LA LA LA j'en est encore les yeux pleins d'étoiles......
Nous sommes retrouver a 18 h 30 devant le café, on est rester un peu dehors on attendaient le reste de la troupe..Steeve sorti dehors pour fumer sa cigarette, j'était de dos ... je me suis retourné ha la la!!! mon petit coeur qui c'est mis a battre plus fort ...mmmhmmh une vrai gamine...
On osait pas approcher, heureusement chevalier Mimi coco c'est dévoué, et nous, on a suivi de pieds ferme !! hé hé hé ... Poignée de main pour Mimi coco, Bises pour nous ...haaa .... petit coeur qui recommence ça..très émus nous étions..
On a discuter de son album, des problèmes qu'il a rencontrés ce jour, il avait un peu les boules mais a dit qu'il essaierais de faire de son meiux pour nous...adorable il est...




Bouquet de Fleurs Vraiment merci nathalie,trés beau CR;on s'y croirait!Et merci à mimicoco pour ses photos et Extra et Estrella et vous tous;c'est trés généreux de nous faire profiter de tous ces moments magiques! Bouquet de Fleurs







Ensuite on es rentré dans la salle, assister aux répètes, et croyez moi, même aux répètes il est pros, il vit c'est chansons..

Nous nous sommes installé a nos tables, Steeve passait a coté de nous de temps en temps, et Robert l'interpella pour le remercier de tout cela.. et du coup on commencer on "taper la discut " ensemble..croyez moi encore on étaient toutes ouies!!!! il nous a parlé de son album, des problèmes de médiatisation, des personnes qui lui on mis des battons dans les roues (sa propre expression)..il allait changé son entourage, et qu'il ferait un troisième album, aider ou pas .


et le concert arriva...

Vient te faire chahuter... un régal j'adore



ensuite la vie devant toi.. que de bon souvenir cette chanson..il la chantait .... je la chantait ...Isa la chantait ... une osmose

et arriva L'ANGE NOIR...hou lalalala

L'ANGE NOIR EN LIVE...que du bonheur, des frisons partouts, les yeux larmoyants... une joie immence..


concert terminé il est revenu sur l'estrade pour nous remercier, et surtout ces fan's.. il c'est escusé encore que ce n'as pas été comme il le souhaitait, et a remercier le directeur du Hard Rock café de l'avoir aidé .. et qu'il était dispo pour autographe et photo.. il était très emue, et nous a toucher en plein coeur...



[img][/img]

Voila j'espère vous avoir satisfait..j'ai fait ce CR avec mon coeur et mes émotions d'hier soir ....
_________________
J'ai trouvé une étoile, et je garde l'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

CR    ..que du bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:21

Désolé j'ai foiré ma réponse Laughing Elle se trouve en plein milieu du super CR de Nathalie,dsl!C'était pour vous remercier tous d'avoir partagé avec nous vos émotions,photos et vidéos de cette soirée inoubliable!Si ça pouvait faire taire les mauvaises langues qui disait que Steeve n'était plus le même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR    ..que du bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR ..que du bonheur...   CR    ..que du bonheur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ..que du bonheur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser