Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...

Aller en bas 
+11
genny38
Cindy
Paraskévie
nadsteph
chrystal
VaNeSs'
cherokee
Isa.1977
marrainejo
Nancy
Schoune
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:11

Citation :
Reception d’un litige concernant votre forum steevestar.forumactif.com

Bonjour,

Vous avez reçu une réclamation.

Nous vous demandons d’y répondre d’ici 15 jours pour avoir l’avis des 2 parties, et nous permettre de prendre une décision si nécessaire.

Pour plus de détails et pour répondre, connectez-vous sur votre panneau d’administration (Module/support).

Ci-joint le contenu de la réclamation.

--------------------------------------
Titre du litige : Détournement du droit d'auteur

Description : Je suis le propriétaire du site www.steeve-with-you.fr.
Dernièrement le chanteur Steeve Estatof m'a accordé une interview que j'ai posté sur mon forum avec un copyright.

J'ai retrouvé le contenu de mon interview sur le forum https://steevestar.forumactif.com
sortie de son contexte, sans autorisation et sans droit d'auteur.

J'aimerais que ce topic soit supprimé de ce forum.

Cordialement


--------------------------------------
Cordialement, le support de forumactif

Sérieusement, là, je sature...




********************************

Et de deux !
----------------------------------------------------------------------------

Citation :
Reception d’un litige concernant votre forum steevestar.forumactif.com
Bonjour,

Vous avez reçu une réclamation.

Nous vous demandons d’y répondre d’ici 15 jours pour avoir l’avis des 2 parties, et nous permettre de prendre une décision si nécessaire.

Pour plus de détails et pour répondre, connectez-vous sur votre panneau d’administration (Module/support).

Ci-joint le contenu de la réclamation.

--------------------------------------
Titre du litige : Insultes permanentes

Description : Depuis la création de mon forum le 28 octobre 2006, nous nous voyons couverts d'insultes permanentes de la part de ce forum.

Le fait d'avoir porter réclamation auprès de vos services, jetez donc un oeil sur leurs messages injurieux.

Cordialement.

--------------------------------------
Cordialement, le support de forumactif


************************************************

Citation :
Reception d’un litige concernant votre forum steevestar.forumactif.com
Bonjour,

Vous avez reçu une réclamation.

Nous vous demandons d’y répondre d’ici 15 jours pour avoir l’avis des 2 parties, et nous permettre de prendre une décision si nécessaire.

Pour plus de détails et pour répondre, connectez-vous sur votre panneau d’administration (Module/support).

Ci-joint le contenu de la réclamation.

--------------------------------------
Titre du litige : Insultes permanentes

Description : Madame, Monsieur,

L'administrattrice (Schoune) du forum pré-cité ne respecte aucunement les règles et lois en vigueur sur Internet.
Cela fait plusieurs reprises qu'un certain pseudo-nommé Flakyjo insulte ouvertement et avec approbation des autres membres et de son administrattrice, les membres de mon forum Steeve With You.

Les dernières réclamations ayant eu pour but d'un lynchage "en place de Grève" de notre forum, je tiens à espérer que le fournisseur de forum gratuit que vous êtes, va faire le nécessaire afin que celà cesse au plus vite.

Cordialement.

--------------------------------------
Cordialement, le support de forumactif


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:33

Shocked Shocked Shocked
Ca devient n'importe quoi, je comprends que tu en aies marre Schoune Confused
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:48

Comme tu l'as demandé Schoune, lu.
Bonne résolution de ce problème Respect
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:52

marrainejo a écrit:
Comme tu l'as demandé Schoune, lu.
Bonne résolution de ce problème Respect

vraiment du gd n'importanak! Shocked on est de tout coeur avec toi Schoune ! affraid Respect Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:58

Schoune , c'est juste de l'intimidation de merde qui ne menera a rien, une bande de gros ***, je comprend que ca puisse te gonfler mais ainsi va la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:03

Parle pas comme ça, tu vas m'apporter des problèmes encore !!!! ;) Si tu continues ils vont porter plainte contre moi pour diffamation !

Moi aussi je trouve cette attitude très idiote, genre ils sont importants quoi, alors qu'ils le sont pas vraiment ! Faut avoir un sacré ego... purée j'les plains.

Et ils font tout par derrière ! même pas capable de venir exposer leur problème ici, non, ils passent directement par les grands moyens... pffft. ça craint ! Mais où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Invité
Invité




[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:06

Le marquis est hallucinant de bêtise, il ferait mieux de regler ses problemes de spam avec les gens bannient qui continuent a recevoir des mails a la *** faisant l'apologie de son forum de chiotte, je ne sais pas ce qu'un chanteur peut penser de ce genre de réactions mais a mon avis cela ne va pas a son avantage, un forum ou tu ne peux pas donner ton avis sans etre bannie, ou tes posts sont modifies si ils ne correspondent pas aux pensees excecrablent vide de tout interet de sa moderatrice, ou tu es obligé de mettre un smiley a la noix a chaque mot, ou tu te dois d'implorer son créateur, steeve with you n'est pas tres representatif de l'esprit de steeve a mon avis, Franck si tu n'es pas un pourri de swy, fait un petit détour par la bas pour essayer de leur faire dégonfler le melon, sinon ton fils n'ira pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:08

il n'y a pas de marquis... c'est juste un 2 ième pseudo d'une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
cherokee
Casting
Casting
cherokee


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:09

Si on raisonne en mode K, les photos que SWY vole c'est normal, on n'a pas de droit d'auteur, et ceux qui osent réclamer se font jeter comme de la merde, mais quand c'est dans l'autre sens, alors là ça rigole plus!!

En plus, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même, les taupes sont parmi eux!! Laughing

En plus, ils n'ont même pas la "gentillesse" (Laughing ) de te le demander en mp apparemment!!


Bref c'est des gros blaireaux, et d'abord faut prouver que l'ITW est vraie!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:10

C'est vrai que c'est du n'importe quoi là Rolling Eyes J'espère que ça va s'arranger Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:11

cherokee a écrit:
Si on raisonne en mode K, les photos que SWY vole c'est normal, on n'a pas de droit d'auteur, et ceux qui osent réclamer se font jeter comme de la merde, mais quand c'est dans l'autre sens, alors là ça rigole plus!!

En plus, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même, les taupes sont parmi eux!! Laughing

En plus, ils n'ont même pas la "gentillesse" (Laughing ) de te le demander en mp apparemment!!


Bref c'est des gros blaireaux, et d'abord faut prouver que l'ITW est vraie!! :mrgreen:
Respect bien parlé pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:12

en fait ce qui est marrant c'est qu'entre ici, sr et swy et bien ce sont les memes membres Smile
Nombreux sont ceux d'entre nous infiltrés la bas a faire les blaireaux pour ne pas etre banni.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:15

Moi j'ai bien trop peur des infiltrations d'IP que j'y ai meme jamais passé en invitée^^ Elles sont très très doués question informatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:18

euh concernant les droits d'auteur, cela ne se fait pas comme ca hein, le nom de l'auteur doit apparaitre lisiblement sur la photo, ce ne sont que des photos amateurs, il faut arreter a un moment donné quoi, si j'ai envie de prendre une photo sur un site, va falloir prouver qui est l'auteur initiale de la photo, y'a du taf avant que ca ne se retourne contre toi, c'est quasi impossible et je vois mal qui entrerait dans de longues et couteuses procedures pour une simple photo de merde prise a la volée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:19

steevelove01 a écrit:
Moi j'ai bien trop peur des infiltrations d'IP que j'y ai meme jamais passé en invitée^^ Elles sont très très doués question informatique

ouai son fils a jess doit etre en bac pro informatique, un sacre hackerzzz, mefiez vous mouaahahah.
Revenir en haut Aller en bas
chrystal
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2007

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:20

je ne savais pas qu'il y avais des gueguerres entre forum..... quel domage! perso je connais pas steeve-with... c'est bien??
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:21

flakyjo a écrit:
euh concernant les droits d'auteur, cela ne se fait pas comme ca hein, le nom de l'auteur doit apparaitre lisiblement sur la photo, ce ne sont que des photos amateurs, il faut arreter a un moment donné quoi, si j'ai envie de prendre une photo sur un site, va falloir prouver qui est l'auteur initiale de la photo, y'a du taf avant que ca ne se retourne contre toi, c'est quasi impossible et je vois mal qui entrerait dans de longues et couteuses procedures pour une simple photo de merde prise a la volée...

très bien vu mon Flaky ! exact ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:21

si t'es incapable de reflechir par toi meme oui ca peut etre bien, il est gere par des gens qui pensent pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:23

flakyjo a écrit:
steevelove01 a écrit:
Moi j'ai bien trop peur des infiltrations d'IP que j'y ai meme jamais passé en invitée^^ Elles sont très très doués question informatique

ouai son fils a jess doit etre en bac pro informatique, un sacre hackerzzz, mefiez vous mouaahahah.

Existe t il son fils? Je pense pas que ce soit lui, je pense que c'est elle qui fait tout
Je vais me taire pour le reste car ça va retomber contre moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:26

ben ecoute a vrai dire je ne suis sur de rien en fait, tout ce que je peu te dire c'est qu'elle s'est deja fait pisser dessus, que son fils debute a la gratte et qu'il est en info a l'ecole c'est tout Smile
de vieilles sources hein sur sr, elle etait hystero toute petite déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:29

Schoune edit le post, indique la source et un petit


® à cote et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:31

j'ai déjà edité, en mettant l'adresse du site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:31

...Bizarre, comme c'est bizarre...Vous avez dit bizarre, comme c'est étrange Neutral
Si vous ne me comprenez pas, moi je me comprends et je n'aime pas çà, mais alors là, pas çà du tout, du tout, du tout ... :!:
A un moment donné, faudra arrêter de "jouer" car certains "jeux " deviennent vite incontrôlables What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:32

marrainejo t'es pas trop clair quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
cherokee
Casting
Casting
cherokee


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:36

flakyjo a écrit:
euh concernant les droits d'auteur, cela ne se fait pas comme ca hein, le nom de l'auteur doit apparaitre lisiblement sur la photo, ce ne sont que des photos amateurs, il faut arreter a un moment donné quoi, si j'ai envie de prendre une photo sur un site, va falloir prouver qui est l'auteur initiale de la photo, y'a du taf avant que ca ne se retourne contre toi, c'est quasi impossible et je vois mal qui entrerait dans de longues et couteuses procedures pour une simple photo de merde prise a la volée...

Evidemment si tu mets ton nom dessus.
La moindre des choses c'est quand même de citer l'auteur, ça ne coûte rien.
Mon post, c'était pour montrer la politique à deux vitesses qu'ils pratiquent, maintenant j'ai l'impression que tu t'es senti concerné, le post ne t'était pas adressé.


Bon, lui (le pseudo marquis) n'a pas mis son pseudo en tête des questions, alors... pig et ce que tu dis concernant les photos est également vrai pour cette itw Mr. Green donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Le Recyclage du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser