Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...

Aller en bas 
+11
genny38
Cindy
Paraskévie
nadsteph
chrystal
VaNeSs'
cherokee
Isa.1977
marrainejo
Nancy
Schoune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:41

Euh non je ne me suis pas senti plus concerne que cela, mais bon ca fait chier de voir que des gens gerent des forums depuis plus de trois ans maintenant sans relache, et qu'on les fassent chier avec ce genre de connerie qui n'apporte rien a personne, tout ce que j'espere c'est que le marquis ait au moins un semblant d'erection en esperant faire chier la pauvre schoune, gerbant...
Revenir en haut Aller en bas
cherokee
Casting
Casting
cherokee


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:46

flakyjo a écrit:
Euh non je ne me suis pas senti plus concerne que cela, mais bon ca fait chier de voir que des gens gerent des forums depuis plus de trois ans maintenant sans relache, et qu'on les fassent chier avec ce genre de connerie qui n'apporte rien a personne, tout ce que j'espere c'est que le marquis ait au moins un semblant d'erection en esperant faire chier la pauvre schoune, gerbant...

Elle doit se pisser dessus!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:52

c'est pas faux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:53

Bon les jeunes, je suis tellement enervée que je crois que je vais fermer boutique ...

Citation :
Reception d’un litige concernant votre forum steevestar.forumactif.com
Bonjour,

Vous avez reçu une réclamation.

Nous vous demandons d’y répondre d’ici 15 jours pour avoir l’avis des 2 parties, et nous permettre de prendre une décision si nécessaire.

Pour plus de détails et pour répondre, connectez-vous sur votre panneau d’administration (Module/support).

Ci-joint le contenu de la réclamation.

--------------------------------------
Titre du litige : Insultes permanentes

Description : Depuis la création de mon forum le 28 octobre 2006, nous nous voyons couverts d'insultes permanentes de la part de ce forum.

Le fait d'avoir porter réclamation auprès de vos services, jetez donc un oeil sur leurs messages injurieux.

Cordialement.

--------------------------------------
Cordialement, le support de forumactif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:54

flakyjo a écrit:
en fait ce qui est marrant c'est qu'entre ici, sr et swy et bien ce sont les memes membres Smile
Nombreux sont ceux d'entre nous infiltrés la bas a faire les blaireaux pour ne pas etre banni.

Shocked Pourquoi (?) scratch tu es là-bas toi (?) scratch moi, il y a longtemps que j'ai été bannie et je n'ai même pas le droit d'y aller en invitée sans être injuriée... Quand j'y étais, on me repprochait mes horaires... c'était sans compter sur le décalage horaire, alors normal que l'on me voit sur des forums vers 3 h 4 h du matin puisque chez moi il faut enlever 5 heures...
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:07

Schoune a écrit:
Bon les jeunes, je suis tellement enervée que je crois que je vais fermer boutique ...

ça leur donnera encore plus d'importance... Si tu savais Schoune....

En tous les cas, non seulement cet interview est sur pas mal de forum, et de une... et de deux, tout le monde savait très bien que cet interview venait de Steeve with You....
Revenir en haut Aller en bas
cherokee
Casting
Casting
cherokee


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:15

C'est l'hôpital qui se fout de la charité!!
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:17

Schoune a écrit:
Parle pas comme ça, tu vas m'apporter des problèmes encore !!!! ;) Si tu continues ils vont porter plainte contre moi pour diffamation !

Moi aussi je trouve cette attitude très idiote, genre ils sont importants quoi, alors qu'ils le sont pas vraiment ! Faut avoir un sacré ego... purée j'les plains.

Et ils font tout par derrière ! même pas capable de venir exposer leur problème ici, non, ils passent directement par les grands moyens... pffft. ça craint ! Mais où va-t-on ?

Mon mec a dit la même chose à leurs sujet...
Ils se croient important mais ils ne le sont pas.
Ils ont des infos mais se les gardent pour leur forum.
c'est pitoyable.
par contre, pour piqué des infos ou de photos sans autorisations, là, eux, ils ne se genent pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:19

Schoune a écrit:
Bon les jeunes, je suis tellement enervée que je crois que je vais fermer boutique ...


Pas ca schoune, ca leur ferait trop plaisir, et trop de peine à nous...
ce forum est le meilleur sur Steve... ;) Bouquet de Fleurs
gros kiss Respect I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
cherokee
Casting
Casting
cherokee


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:21

Leur but: éliminer tous les forums sur Steeve pour "régner" en maître absolu! cf: les sous entendu sur le FC
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:22

exactement Cherokee.... deja ils veulent créer "leur" fan club...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
cherokee
Casting
Casting
cherokee


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:28

Soit disant c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:31

rien n'interdit qu'il en cré un de toute facon ce ne sera pas l'officiel.
et ce sera toujours le premier fan club, géré par des gens super et qui connaissent Steve, le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Invité
Invité




[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:56

si vous recevez des mails alors que vous etes bannis, n'hesitez pas a les menacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
South Ra
Invité




[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:18

Bon. Là, je crois qu'on est tous d'accord, ils ont un problème. Personnellement ils ne me font pas peur.

Mais peut être qu'on devrait supprimer leur fausse interview pour leur faire plaisir.

Et qu'on devrait créer un post à l'effegie de ce fabuleux forum hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:20

lol south...
je crois que c'est ce qu'ils veulent, mais ils ne peuvent pas prouver que l'interview est à eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
South Ra
Invité




[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:43

C'est clair ! Aucune preuve... Donc pas de souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:48

South Rangers a écrit:
Et qu'on devrait créer un post à l'effegie de ce fabuleux forum hein ?

Moi je pense qu'il ne vaut mieux pas les la chercher....
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:48

South Rangers a écrit:
Et qu'on devrait créer un post à l'effegie de ce fabuleux forum hein ?

Moi je pense qu'il ne vaut mieux pas les la chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:49

arrete de penser ca te fait radoter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:15

Pour Schoune : ne te laisse pas bouffer par eux !!!! Ca leur ferait trop plaisir !!!!

Et avant de parler de droit d'auteur.....j'ai déja été sur un blog créé par 2 des membres, avec presque 200 pages de photos et aucune reference aux auteurs !!!! J'ai pris la peine de laisser des commentaires notamment sur les photos qui sont les miennes.....j'y suis retourné quelques jours plus tard : resultat : commentaire non publié et toujours pas de reference à l'auteur Rolling Eyes

Donc s'ils croivent pouvoir faire la loi, ils se trompent ! Surtout que cette interview ici, on en a que trop parlé de l'endroit où elle venait, alors bon.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
genny38
Nouvelle Star
Nouvelle Star
genny38


Nombre de messages : 361
Localisation : st quentin fallavier 38
Date d'inscription : 02/12/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:30

schoune ils n'ont pas tord si tu ferme cela leur fera trop plaisir ne rentre pas dans le jeu .

Je sais que cela n'ai pas evident mais sais ce qu'il cherche tout comme l'autre jour lorsqu'ilsont donne des faux renseigement sur le fan club de steeve rock .

Eux aussi ont divulgue des choses qu'ils n'avaient pas le droit de cite entre autres les photos donc fait de meme renvoie simplement un mail a ceux qui ton envoye ceci en leur disant que nous avons ete copie en premier que des infos ont ete pris ici avant et que si ils jouent ont va jouer avec eux pas de probleme ont peux suivre ne baisse pas les bras .

des insultes ils en ont fait aussi alors qui se moque de qui la c'est risible franchement il va falloir qu'ils arretent ils sont entrain de se descendre tout seul laisser les faire .
Revenir en haut Aller en bas
mavina
Casting
Casting
mavina


Nombre de messages : 81
Localisation : c'est où ?
Date d'inscription : 20/10/2005

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:52

je crois que sur ce coup là ça va pas leur faire de la bonne pub au contraire !! on savait que ça tournait pas rond dans la tête de certains mais là c'est vérifié !!
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:58

flakyjo a écrit:
arrete de penser ca te fait radoter Cool

Mr. Green SWY ne cesse de déteindre sur toi apparemment !!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
genny38
Nouvelle Star
Nouvelle Star
genny38


Nombre de messages : 361
Localisation : st quentin fallavier 38
Date d'inscription : 02/12/2004

[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:10

j'ai eu une info pour les photos ont doit obligatoirement demander l'autorisation a celui ou a celle qui a pris la photo mais en ce qui conerne les textes du moment que l'on cite d'ou l'info vient ou provient on reste dans la legalite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...   [A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE SVP] Ca va beaucoup trop loin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Le Recyclage du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser