Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 téléstar parle de steeve

Aller en bas 
+8
kendy
VaNeSs'
Schoune
South
nadsteph
Isa.1977
Cindy
axlros
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:09

j'ai trouvé un petite article sur la sortie de l'album
http://blog.telestar.fr/2008/02/poisson_davril_pour_steeve_est.php
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:13

Super Rolling Eyes

La plus mal aimée des Nouvelle Star (d'où ils sortent ça ??)

"PoiSSon idéal" >> avril >> PoiSSon d'avril

Ils l'ont fait expres ou ils ont essayé d'être drole ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:16

apparement ils ont essayé d'etre drole,mais j'ai réctifié dans le commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:11

axlros a écrit:
j'ai trouvé un petite article sur la sortie de l'album
http://blog.telestar.fr/2008/02/poisson_davril_pour_steeve_est.php

merci bcp si c'est de l'humour c'est de bas étage! What the fuck ?!?
nous avons répondu par un com ! on peut laisser dire n'importenawak non plus faut pas abuser! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57

Shocked Shocked Shocked les gens écrivent vraiment n'importe quoi pour se rendre interressants !!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:13

scratch pfffffffff!y'en as qui parlent pour rien dire n'importe quoi cet article ils ont vraiment que ca a foutre que de dire des conneries Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:41

"Le téléchargement à 0,99 € sur Virgin n'est qu'un test de la part de BMG afin de savoir si le single va tenir la route car il y a beaucoup d'incertitude au jour d'aujourd'hui."

Un commentaire...

C'est mal barré c't'affaire ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:46

Confused Confused Confused Confused Confused ça ne veut rien dire ce genre de test non????? vous en pensez quoi vous????? scratch Confused Confused Confused Confused Confused que d'infos décourageantes !!!!!!!! Confused Confused Confused Confused je n'y comprend plus rien moi dans tout ça... Neutral je nage dans la chouchroute comme on dit... Reste qu'à attendre et voir en espérant que cet album sortira un jour... scratch Peut-être font ils encore traîner à cause de la Tortue et sa récompense qui a fait encore monter ses ventes... scratch Quand je pense aux vacances qui arrivent... Confused Confused Confused Confused Confused je ne sais plus si je dois être pessimiste ou optimiste... vraiment ça doit être dur pour Steeve !!!!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:36

Sans promo, sans pub, les gens sont-elles censées savoir qu'il sort un single ??? Si ce que tu dis est vrai South, c'est du grand n'importe quoi !

PS : on parle de son retour dans voici Rolling Eyes (un tout mini truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:18

Vraiment c'est n'importe quoi Rolling Eyes

Les gens qui ne téléchargent pas les deux titres ne sont pas forcément les gens qui n'achéteront pas l'album What the fuck ?!?

S'ils ne se basent que là-dessus, on est mal Rolling Eyes Surtout avec la promo qu'il y a ...

Enfin j'espère que ce n'est pas le cas ... On aura tout vu sinon téléstar parle de steeve Inclassable25
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:52

Purée, ils sont graves ! Ils regardent d'abord, si le single marche, pour savoir si ca vaut le coup de faire de la promo. C'est dans ce sens que je le comprends.
Quoi qu'il arrive de toute façon, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment buté contre Steve. Ils font tout pour que rien n'aille !
Qu'ils ne se lancent pas dans un contrat avec l'emission Nouvelle Star alors, s'ils n'assument pas leur role ! Ca me tue !
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:13

Confused Confused Confused Confused News de Julien Doré... source Myspace... bulletin...

"Ersatz" : Premier album de Julien Doré le 12 juin

Selon "Le Parisien", Julien Doré, élu "Nouvelle Star" en 2007, sortira son premier album le 12 juin prochain, chez Jive Epic, sous le titre de "Ersatz", un nom qu'il avait en tête depuis de nombreuses années.



De nombreuses personnalités ont participé à cet album comme les chanteurs Arno et Christophe, le groupe Cocoon ainsi que d'autres jeunes artistes comme Le Sacre du Tympan et Babx.



Le premier single de cet album commencera à être diffusé, prochainement, sur les ondes. Baptisé "Les limites", c'est un titre sur lequel le chanteur Christophe a participé.



Confused Confused Confused Confused Confused quelles incidences ça aura sur l'album de Steeve... Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:59

nadsteph a écrit:
Confused Confused Confused Confused News de Julien Doré... source Myspace... bulletin...

"Ersatz" : Premier album de Julien Doré le 12 juin

Selon "Le Parisien", Julien Doré, élu "Nouvelle Star" en 2007, sortira son premier album le 12 juin prochain, chez Jive Epic, sous le titre de "Ersatz", un nom qu'il avait en tête depuis de nombreuses années.



De nombreuses personnalités ont participé à cet album comme les chanteurs Arno et Christophe, le groupe Cocoon ainsi que d'autres jeunes artistes comme Le Sacre du Tympan et Babx.



Le premier single de cet album commencera à être diffusé, prochainement, sur les ondes. Baptisé "Les limites", c'est un titre sur lequel le chanteur Christophe a participé.



Confused Confused Confused Confused Confused quelles incidences ça aura sur l'album de Steeve... Neutral Neutral Neutral Neutral

aucune c'est pas dans le même registre ! Julien c'est Julien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:27

Neutral je l'espère Isa... je l'espère !!!!! j'espère qu'ils ne vont pas encore repousser la date sous prétexte que... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:30

Bah oui ! Les autres Nouvelle Star n'ont aucune incidence sur la sortie de l'album de Steve ! Le fait que Christophe Willem cartonne non plus ! Ce n'est pas du tout le même genre, donc ca ne peut pas être de la concurrence !

Le probleme, c'est qu'il y a une date pour Julien, maintenant Rolling Eyes J'crois que ca va être foutu pour avril/mai, et ca m'enerve Confused
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:34

Neutral c'est ce que j'ai voulu dire... incidences au niveau date... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:54

Moi j'ai dit ça, parce que la date de Julien il la connaisse fin mars, pour le 12 juin ! Donc s'ils avaient prévu de sortir l'album de Steve en avril ou mai, ils l'auraient déjà annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:07

Neutral Effectivement, je ne l'avais pas vu sous cet angle... Neutral ...me démoralise encore plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:10

Cindy a écrit:
Moi j'ai dit ça, parce que la date de Julien il la connaisse fin mars, pour le 12 juin ! Donc s'ils avaient prévu de sortir l'album de Steve en avril ou mai, ils l'auraient déjà annoncé...
C'est clair, surtout que si vraiment l'album devait sortir en Avril/Mai, le single devrait déjà se faire entendre en radio ... Et mine de rien, c'est déjà dans 1 ou 2 mois téléstar parle de steeve Inclassable25A mon avis, ça va encore être repoussé Rolling Eyes Vous m'direz, on commence à être habitués maintenant Laughing
Mais quand même, ce serait bien que ça change Mr.Red Heuresement qu'on a pu télécharger "Kendy" et "Real TV" pour nous faire patienter téléstar parle de steeve Inclassable25 Mais j'espère ne pas patienter encore longtemps comme ça because I want écouter "un ange noir" en entier téléstar parle de steeve Inclassable04 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:23

Confused Confused Confused beaucoup s'impatientent apparemment sur myspace... mais jusqu'à quand????? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kendy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:26

Mal parti cette affaire d'album, ça sent le coup foireux encore un coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:59

VaNeSs' a écrit:
Mais j'espère ne pas patienter encore longtemps comme ça because I want écouter "un ange noir" en entier téléstar parle de steeve Inclassable04 Laughing

Oulah viiiiite, l'impatience devient vraiment grave là, Vaness' devient bilingue !!! Razz

J'ai envoyé un mail à BMG (j'ai même reussi à être poli Mr. Green --> sinon ca aurait été pire, et j'veux pas endosser la responsabilité de non sortie d'album pour cause d'hysterie Laughing )
Euh non sérieusement, je leur ai demandé de nous donner une date une bonne fois pour toute et qui ne soit pas repoussé car tout ce boulot commence à trainer depuis un moment. Et j'leur ai dit que c'était pas avec Pingu qu'on allait rendre les français plus intelligents, même si en effet, pour eux, ca leur rapporte du pognon, vu que ça se vend. Apres, j'en ai aucune idée de qui ils s'occupent, mais il doit bien y avoir une de ces débilités qu'ils produisent ! C'était juste pour donner l'exemple, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:32

Cindy a écrit:
VaNeSs' a écrit:
Mais j'espère ne pas patienter encore longtemps comme ça because I want écouter "un ange noir" en entier téléstar parle de steeve Inclassable04 Laughing

Oulah viiiiite, l'impatience devient vraiment grave là, Vaness' devient bilingue !!! Razz

J'ai envoyé un mail à BMG (j'ai même reussi à être poli Mr. Green --> sinon ca aurait été pire, et j'veux pas endosser la responsabilité de non sortie d'album pour cause d'hysterie Laughing )
Euh non sérieusement, je leur ai demandé de nous donner une date une bonne fois pour toute et qui ne soit pas repoussé car tout ce boulot commence à trainer depuis un moment. Et j'leur ai dit que c'était pas avec Pingu qu'on allait rendre les français plus intelligents, même si en effet, pour eux, ca leur rapporte du pognon, vu que ça se vend. Apres, j'en ai aucune idée de qui ils s'occupent, mais il doit bien y avoir une de ces débilités qu'ils produisent ! C'était juste pour donner l'exemple, quoi !

I want to listen too "l'ange noir" tongue en totalité" !!! mais super que tu ai envoyé un mail ! attendons la rép! Respect
"Pingu" c'est un new one ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:43

rt tu crois serieysement qu'ils vont te repondre? Mr.Red enfin on verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:46

Bibinette oui je sais ce que vous aller me dire c'est pas ma faute si mon ordi deconne Laughing bref...moi je preferes attendre il vas surement y'avoir une date precise votre impatiente ne serviras a rien..m'enfin vous faites comme vous voulez... Cool I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléstar parle de steeve Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléstar parle de steeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TELESTAR AVEC EFIRA en couv !
» Steeve sur Hi5
» steeve dans 100% mag 26/02/08
» ANNEE DE STEEVE...
» steeve sur yahoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser