Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 téléstar parle de steeve

Aller en bas 
+8
kendy
VaNeSs'
Schoune
South
nadsteph
Isa.1977
Cindy
axlros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:53

je viens de lire le message de Auryne c'est son choix chacun fait ce qu'il veux aime ce qu'il veux moi j'ai signer Smile avec Mylène je sais que je l'aimerais toujours quoiqu'il arrives !!quand a steve je l'aimes touujours et j'attends toujours cet album mais je ne juges personne hein Auryne?si tu n'apprecies plus steve ma foi c'est ton droit c'est vrai qu'il as pris un "virage"plutot dangereux mais qui ne tente rien n'as rien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:00

Laisses la ridicule tranquille s'il te plaît !!!!! merci !!!!! j'suis vraiment pas d'humeur ce soir !!!!!! Et si je suis la honte de ce forum, on a qu'à me virer tout de suite !!!!!!! Il est vrai qu'il est honteux de dire qu'on apprécie quelqu'un, sa musique !!!!!!! Si j'aime ce que Steeve fait, c'est mon problème !!!!!!!! Et puis j'en ai marre de venir sur un forum pour lire des inepties !!!!!!! je crois que le mieux c'est que je me casse !!!!!! ça fera des vacances pour tout le monde tiens !!!!! et pour moi par la même occasion !!!!!!!!!! La honte du forum, la ridicule du forum s'éclipse !!!!!!!! Tchao !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:03

si je sors un album de la mort qui tue, vous m'aimerez aussi les filles? je ne connais déjà la réponse, c pour ca que je fais de la gratte. il ne me reste plus qu a me laisser pousser les cheveux et a dire que tout est "cool" a chaque bout de phrase. mmmmh bon plan tout ca en attendant le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:59

Nad mais ça va pas? What the fuck ?!? Tu restes ici, tu n'embetes personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:24

Smile si moi Laughing mais non je plaisantes Mr.Red alors moi aussi je suis la honte de ce forum car j'aimes aussi steve et moi je ne me casserais pas Bibinette bulldoganglais tu es fan?ou antisteve?car si tu es anti tu n'as rien a faire la car tu enfonce steve mais ou es passer flakyjoe?lui au moins il etait censè il disait souvent des choses vrais mais n'insultait jamais l'artiste nous sommes la pour le soutenir donc vive steeve!!!! Respect il vas bientot revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:27

et s'il ne reviens pas j'irais le chercher Laughing allez quoi un peu d'humour que diable! Cool ce forum est très tendut alors qu'on est tous la pour le seul et l'unique steve!!!!alors detendons nous... Clin d'oeil I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:30

au sujet de flakyo, je crois que t es dingue ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:55

bon on se calme !!! chacun aime Steve à sa façon !!! moi je l'adore alors pour ça je suis ridicule ? arrêtez !!! et surtout de critiquer les membres ici !!!! alllez sur d'autres forums et vous verrez le respect que les pers ont les unes pour les autres (c'est hallu ici de voir comment on se traite) et surtout ayez un peu de respect pour Steeve qui flippe pour son album à venir... lui il doit avoir le trouillomètre à Zéro et avec vos encouragements... ça doit pas lui donner la patate c clair !!!
c'est un mec bien et s'il a pris un autre virage ça le regarde s'il veut se mettre en danger un peu et casser son image d'avant!!! peu importe vos états d'âmes à 2 balles ... respectez bon sang l'artiste que vous êtes censés soutenir... et là je ne vois que critiques... blessantes... PD par ci... ridicule son look par là ... !!! quel soutien ! si j'étais Steeve je ne vanterai pas un "forum" soi-disant de soutien... !!! à mes potes... !!!imaginez le mal que vous faites aussi à sa famille en tjrs le dénigrant ! quant à Nadou que j'adore elle vient de loin pour se détendre... dsl ma fille mais ici si tu es fan ... et que tu l'exprimes... de n'importe quelle façon... tu es tjrs ridicule... ça c'est relaxant ... !!! eh ben pour me détendre je préférerais aller en cure... c'est pas ici que tu vas te relaxer loin de là ... !!! on dirait pas qu'un album arrive... je vous jure c'est pitoyable pour des soit -disants fans! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:58

et "Kendy" pour un pseudo qui est aussi le single tu ne le promouvois pas! Shit
anti-Steeve alors ? que fais-tu là ? même si la critique "utile" fait tjrs avancer ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
kendy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:23

Nadsteph c'est tellement peu constructif tes posts et tellement peu critique que ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
auryne
Modératrice
Modératrice
auryne


Féminin
Nombre de messages : 3626
Age : 47
Localisation : funkytwon
Date d'inscription : 24/12/2004

téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:28

Par déférence envers les personnes de ce forum , j'attendais les réactions suite à mon "coming out" (?) pour user de mon droit de réponse avant de prendre UN TRAMWAY NOMME LIBERTE

je crois en la démocratie, et un de mes antédiluvien et (candide?) rêve est que chacun puisse s'exprimer sans soulever une averse de diatribes et de bouderies. Les uns s'apostrophent, les autres geignent, puis on bafouille trois excuses, enfin on gratte une fois de plus sur l'échine de l'autre pour titiller une ultime fois son humeur qui devient massacrante......on se rebiffe, on se juche sur le cheval de l'impertinence......
mais soit, c'est le cirque de la vie, la piste aux millions d'étoiles que nous sommes chacun et qui s'entrechoquent, c'est ce qui peut faire bouger les choses aussi

on peut apprendre de chacun, acceptant l'objectivité de l'un, la sensibilité de l'autre, et ça nous ferait peut être avancer.....
j'accepte nadsteph (qui est là depuis plus longtemps que beaucoup) et sa passion absolue pour l'artiste, je conçois les arguments plus mordants des autres. Bordel; vous pourriez faire tant en étant à l'écoute des uns et des autres si vous ne passiez votre temps à vous chamailler, à dire que l'un a plus raison que l'autre, que l'un est méchant parce qu'il trouve le look de steeve déroutant, que l'autre est ridicule parce qu'il scande son ardent amour sans faille à l'artiste......gniagniagnia

moi, j'ai donné mon ultime avis sur mes choix, et merci d'entendre (si ce n'est comprendre) ma soif de liberté
vous, qui allez rester sur ces forums, respirez, buvez un thé à la menthe, essayez d'accepter , de concevoir qu'on a tous et toutes le droit d'avoir une opinion différente et que le ridicule ne tue personne tout comme l'irrévérence, qu'une fois votre PC fermé, le brouhaha de cette jungle virtuelle se dissipe et ne laisse finalement que des petits bouts de bonheur et des volutes d'impudence et que vu du haut de la tourelle du manoir de votre quotidien, ça fait presque sourire

laissez ceux qui viennent se détendre , se prélasser, et ceux qui ont envie de faire la grimace, faire leur rictus
tant que la grossierté n'est pas invitée d'honneur
et puis, je préfère l'honnêteté de certains propos tant qu'ils ne sont pas vulgaires ou blessants, que nagez dans l'océan de l'hypocrisie ou la mare de la peur (de l'autre)
ce qu'il n'y a pas ici bien sûr
imaginez la perte d'energie et de temps constructif passée à se chercher des noises, à s'affronter , à tomber dans la trivialité.......on se croirait dans un film de gladiateurs....et au final, il y a toujours quelqu'un sui souffre dans son coin, qui se sent écorché et incompris
si vous aimez steeve, serrez vous les coudes, c'est pas un casting pour celui ou celle qui sait mieux que quiconque ce qui est bon pour son avenir
si vous aimez steeve , ce serait peut être salutaire que vous vous écoutiez les uns et les
autres, si ça se trouve chacun a une excellente idée pour faire avancer le schimilimilibilick
y a pas les méchants, et les gentils d'un côté
ni les brillants et les ridicules de l'autre
ni les libres et les fervents par ailleurs
faut pas avoir crainte de ses actes ou de ses paroles, il y a fort longtemps je n'osai dire quand je n'étais pas d'accord par grande frayeur de ne pas être aimée, la vie nous apprend que nous sommes un être à part entière et que s'exprimer c'est exister, nous participons tous au shéma de la vie
peut être que ceux ou celles qui vous narguent, rient quand vous vous tenez bien droit en osant parler de ce que vous ressentez dans vos entrailles, n'ont pas assez encore de tolérance envers leur propre personne tant sur leurs Défauts que sur leurs belles qualités pour projeter leur compréhension sur les autres
Bon, aimez, vivez, bougez
personne n'est plus ridicule qu'un autre, personne n'est plus brillant qu'un autre
(parfois c'est bon quand même le ridicule......moi une fois, j'ai....non ça c'est une autre histoire.....lol)



@KENDY, "marche ou crève", ce titre finalement résume la vie Wink

tiens en parlant de stephen King, j'ai visité certains forums le concernant, hé bien il y a les FANS dévoués etc et les gens qui aiment bien mais pas l'ensemble de l'oeuvre, j'ai déjà constaté qu'ils arrivaient à cohabiter sans s'entretuer (si si ça existe) même si l'un n'aimait pas un des livres, l'autre lui demandait ce qu'il n'avait pas apprécié et le premier expliquait, argumentait, et chacun l'écoutait sans lui sauter dessus
vise versa , ceux qui aiment aveuglément pouvaient chanter leurs louanges en argumentant tandis que les non-inconditionnels comprenaient sans ricaner
tout ceci avec fairplay


allez, je vous embrasse tous et toutes, prenez soin de vous, et profitez de chaque minute, pouf, elle est est déjà passée, la minute
belle vie à vous
Respect Respect Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:16

Et bien, ça bouge par ici Laughing Sérieusement, faut arrêter les critiques là autant par rapport à Steeve (sauf si c'est constructif) ou entre vous .. Chacun aime Steeve à sa façon .. ou pas Mr.Red Et si certains décident de laisser tomber, il faut respecter Respect Même si c'est au moment de la sortie de l'album (normalement), moment où Steeve aura besoin de nous pour le soutenir .. nous qui sommes, pour la plupart là depuis le début. Chacun ses choix. Et ce "Poison Idéal" va bien plaire à d'autres personnes, je n'en doute pas drunken la roue tourne comme on dit Mr. Green

Et euh par contre, ce serait bien si parfois on pouvait avoir du positif par ici parce que ça fait quand même des semaines, des mois, (des années ? Laughing ) que certains descendent Steeve, donc un peu de positif ne ferait pas de mal Smile Surtout que l'album devrait bientôt sortir, je dis bien bientôt puisqu'on est sûr de rien avec tous ces reports de date Rolling Eyes et que ça fait quand même 3 ans que l'on attend ça, ce n'est pas rien o_O Donc please on positiveeee et puis ... calmez-vous Laughing

Pour finir, les mots de la fin, peace & love Laughing
(Sophie, post type de la remarque que tu m'as faite il y a 2 mois téléstar parle de steeve - Page 3 MDR99 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
kendy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2008

téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:56

restons simple auryne, apelle moi flakyjo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:07

je crois que auryne a perdu la tête...tu devrais partir en Chine, ton discours aura peut etre plus d'impact qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
auryne
Modératrice
Modératrice
auryne


Féminin
Nombre de messages : 3626
Age : 47
Localisation : funkytwon
Date d'inscription : 24/12/2004

téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:31

Laughing non c'est "flakyjo " qui me fait perdre la tête, mon bouchon Bouquet de Fleurs Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:14

Moi l'autre fois je rigolais quand les autres répondaient à Flaky, c'est bizarre mais on dirait que personne ne l'avait reconnu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:41

kendy a écrit:
restons simple auryne, apelle moi flakyjo Smile

encore toi chéri I love you ! décidément je te vois partout !!! je vais finir par rêver de toi !!! si ça continue... et fais gaffe mes rêves sont hotsssssss!!!Bibinette et dire que j'ai usé ma salive pour te répondre après une courte nuit ! à moi... tu aurais pu le dire !!! maintenant tu te prends pour 1 meuf !!! Mr. Green tu nous auras tout fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:17

ah c'est toi flakye? Smile je me disais aussi...quand aux autres vous devriez prendre des tranquilisants car vous commencez a peter les plombs ici Cool sincèrement moi j'ai toujours soutenue steve et sa music donc je ne me sens pas visèe mais non d'un petit bonhome nous sommes sur un forum et nous sommes dans un pays libre non?moi je dis ce que je penses Mr.Red et je suis une "vrai"fan de chez "fan"donc je le soutiens.voila. Cool I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:23

ou fumer un petard Bibinette ca relaxe lol Smile bon assez de tension la vie est deja bien assez dur alors apres tout chacun as le droit de penser ce qu'il veux et dire ce qu'il penses je crois que le plus important est de soutenir l'artiste et non de le descendre voila... Cool ps;n'oublions pas qu'il doit attendre la sortie de son album avec impatiente et il doit "flipper"pensons donc a lui. Mr.Red I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:55

je suis plus vrai fan que toi, et c ma maman qui me l'a dit. t as qu a lui demander si tu crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:08

bulldoganglais a écrit:
je suis plus vrai fan que toi, et c ma maman qui me l'a dit. t as qu a lui demander si tu crois pas...

qui es-tu ? un fake ? Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
chrichrirockeuse
Nouvelle Star
Nouvelle Star
chrichrirockeuse


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/07/2004

téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:06

bulldoganglais a écrit:
je suis plus vrai fan que toi, et c ma maman qui me l'a dit. t as qu a lui demander si tu crois pas...


Mouahahahahahahahaahaaa! Laughing

Excellent! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-like-a-mushro0m.skyblog.com
Invité
Invité




téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:53

Isa.1977 a écrit:
bulldoganglais a écrit:
je suis plus vrai fan que toi, et c ma maman qui me l'a dit. t as qu a lui demander si tu crois pas...

qui es-tu ? un fake ? Bibinette

c'était juste ironique
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:05

bulldoganglais a écrit:
Isa.1977 a écrit:
bulldoganglais a écrit:
je suis plus vrai fan que toi, et c ma maman qui me l'a dit. t as qu a lui demander si tu crois pas...

qui es-tu ? un fake ? Bibinette

c'était juste ironique

Ouais ça je sais !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:15

ah bon?LOL je vais demander aussi à la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléstar parle de steeve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléstar parle de steeve   téléstar parle de steeve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléstar parle de steeve
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TELESTAR AVEC EFIRA en couv !
» Steeve sur Hi5
» steeve dans 100% mag 26/02/08
» ANNEE DE STEEVE...
» steeve sur yahoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser