Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlons en ! Votre avis sur Kendy

Aller en bas 
+20
Cindy
Someone
Xéna
Isa.1977
gun
Nicolas
Emilie
mandy
rocknroll
l'ideale
Juju star
flo
Denise
extrasteeve
charline
lasix
nadsteph
axlros
layne
Crapy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:44

je te réponds où je veux !!! qu'importe où!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:50

Ne lui réponds pas Isa,tu lui fais trop d'honneur,c'est ce qu'il cherche,lancer la polémique!Pff!Il ne faut répondre aux imbéciles que par le silence,dis le proverbe!Ne faites aucun cas de ses posts,on connait d'avance leurs contenus!Et puis qui est le plus stupide dans cette affaire? scratch scratch Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:48

Xéna a écrit:
Ne lui réponds pas Isa,tu lui fais trop d'honneur,c'est ce qu'il cherche,lancer la polémique!Pff!Il ne faut répondre aux imbéciles que par le silence,dis le proverbe!Ne faites aucun cas de ses posts,on connait d'avance leurs contenus!Et puis qui est le plus stupide dans cette affaire? scratch scratch Bibinette

très bien !!!!mais je croyais qu'il avait été banni ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:08

flakyjo a écrit:
Isa pourquoi ne réponds tu pas sur le forum ou la réponse t'a été donnée??? tu te sent plus en securité ici??

68 eme la derniere fois au classement ifop des ventes d'albums, on verra dans la journée si il se hisse vers les premieres places tout comme il l'avait fait pour à l'envers.

Je l avais predit qu il allait s effondrer dans les ventes. ce qui est con avec la plupart des gens c que c du a cause d eux! si steeve se torche, c bien a cause des gens qui n osent pas critiquer. faites encore plus fort et dites lui de remettre ses santiags roses en peau de croco, on va encore mieux rire...ou pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:10

j avais aussi dit que Kendy serait un echec monumental. la preuve auj: il n est tjs pas sorti en single et aucune radio ne le diffuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:11

je suis le meilleur ami de steeve, n en deplaise a bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:32

+1 again :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:45

il y a UN AN sur un autre forum, j avais fait la prediction suivante:

le premier single sera de la merde en tous points, le second sera un succes.
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Nouveau
Nouveau
Someone


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:10

bulldoganglais a écrit:
il y a UN AN sur un autre forum, j avais fait la prediction suivante:

le premier single sera de la merde en tous points, le second sera un succes.

c'est aussi en grande partie à cause de toi qu'un forum a fermé , les fans ont désertés , parceque je vous le dit ici à tous et toutes les fans il va pas s'arrêter là il y va crescendo et apres il amène une deux personnes qui pensent comme lui et vous allez en bavez , il va pourrir votre forum et ridiculiser steeve , à vous de choisir ! et puis on va vous sortir le discours à la noix de la liberté d'expression, moi je revendique le droit d'avoir la paix et d'être avec des gens qui ont du respect et non des personnes souffrant d'obstination et de haine , vous perdez votre temps ce ne sont pas vos remarques et vos critiques qui nous feront changer d'avis , dans ce monde ou il se passe assez de choses graves et la vie est pas facile pour tout le monde laissez nous prendre du bon temps S'IL VOUS PLAIT et je suis restée polie !
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Nouveau
Nouveau
Someone


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:20

flakyjo a écrit:
Isa pourquoi ne réponds tu pas sur le forum ou la réponse t'a été donnée??? tu te sent plus en securité ici??

68 eme la derniere fois au classement ifop des ventes d'albums, on verra dans la journée si il se hisse vers les premieres places tout comme il l'avait fait pour à l'envers.


parceque dyonisos il a deja été en tête des ventes , parceque etre en tete des ventes est un indicateur de qualité , tu sais que le single le plus vendu à ce jour est la danse des canards ? Rolling Eyes

alors ton discours tiens pas debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:22

Ca s'écrit dionysos...il a été 7eme au classement et il y est encore (ifop) je pari que dans 2 semaines Steeve n'y paraitra plus.La danse des canards est connu par tout le monde, steeve est connu euh...par personne (1500 personnes ne représentent rien dans l'industrie du disque)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:26

Bah perso, je prefere qu'il continue à faire des albums comme ça avec ce nombre de fans (on est pas que 10 non plus, donc ne me sors pas le "pour faire un cd il faut le vendre") plutot qu'il devienne un phenomene de mode, et que ca ramene des milliers d'ados de 15 ans anciennement fan de Tokio Hotel (enfin vous voyez le genre).
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:28

Someone a écrit:
bulldoganglais a écrit:
il y a UN AN sur un autre forum, j avais fait la prediction suivante:

le premier single sera de la merde en tous points, le second sera un succes.

c'est aussi en grande partie à cause de toi qu'un forum a fermé , les fans ont désertés , parceque je vous le dit ici à tous et toutes les fans il va pas s'arrêter là il y va crescendo et apres il amène une deux personnes qui pensent comme lui et vous allez en bavez , il va pourrir votre forum et ridiculiser steeve , à vous de choisir ! et puis on va vous sortir le discours à la noix de la liberté d'expression, moi je revendique le droit d'avoir la paix et d'être avec des gens qui ont du respect et non des personnes souffrant d'obstination et de haine , vous perdez votre temps ce ne sont pas vos remarques et vos critiques qui nous feront changer d'avis , dans ce monde ou il se passe assez de choses graves et la vie est pas facile pour tout le monde laissez nous prendre du bon temps S'IL VOUS PLAIT et je suis restée polie !





Tu as bien cerné le problème!!Tiens si on allait casser dans le forum d'un autre artiste!!Je le ferais pas car je suis trop respectueuse du gout des autres,et je prone la tolérance et si ça me plait pas je zappe ou je passe mon chemin,chacun sa route,c'est ce que certains devraient faire mais je crois qu'ils ont sérieusement besoin de ce fonctionnement pour se sentir exister!Je les plains,allez donc faire une analyse et on verra!
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:42

Someone a écrit:
bulldoganglais a écrit:
il y a UN AN sur un autre forum, j avais fait la prediction suivante:

le premier single sera de la merde en tous points, le second sera un succes.

c'est aussi en grande partie à cause de toi qu'un forum a fermé , les fans ont désertés , parceque je vous le dit ici à tous et toutes les fans il va pas s'arrêter là il y va crescendo et apres il amène une deux personnes qui pensent comme lui et vous allez en bavez , il va pourrir votre forum et ridiculiser steeve , à vous de choisir ! et puis on va vous sortir le discours à la noix de la liberté d'expression, moi je revendique le droit d'avoir la paix et d'être avec des gens qui ont du respect et non des personnes souffrant d'obstination et de haine , vous perdez votre temps ce ne sont pas vos remarques et vos critiques qui nous feront changer d'avis , dans ce monde ou il se passe assez de choses graves et la vie est pas facile pour tout le monde laissez nous prendre du bon temps S'IL VOUS PLAIT et je suis restée polie !

très bien parlé...je suis entièrement d'accord avec toi, on les a pas vu un moment et l'a les revoilas par....les mauvaises herbes c'est tenaces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:36

moi je trouve ce single vraiment cool, je me suis perdu musicalement car je n'avai JAMAIS entendu du HARDROCK GLAM francais (étant fan de centaine de groupe americain comme POISON WARRANT CINDERELLA)

je suis fiere que notre FRANCE est enfin un HARDOSS

et oui je suis d'accord avec ce qui disent que "STEEVE NE FAIT PAS DU ROCK"

en effet il fait du HARDROCK GLAM c'est pas du tout la meme chose

perso je n'iame pas le Rock ni aucun style de musique mis a part le Hard FM.

Voila j'ai découvert Steeve avec cette album et je le trouve digne de CC DEVILL ou de Jany lane.

Voila vive WARRANT POISON et STEEVE ESTATOF
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:09

Paris est une femme héhéhéhé fan des Versus et de Steve toi !
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:12

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:14

Ta localité, Paris est une femme........................ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:15

connai pas versus.
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:19

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:20

Voir voir leur myspace, c'est bien cool comme zic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:48

salut!paris dis moi ton avatar cela me rapelle un mec qui est deja passer a la tèlè ,il est pas mal physiquement Cool dis moi tu es fande steve? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:05

C'est pour moi ce message?
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:15

cathy-mylène a écrit:
salut!paris dis moi ton avatar cela me rapelle un mec qui est deja passer a la tèlè ,il est pas mal physiquement Cool dis moi tu es fande steve? Smile

Si ce message est pour moi, voila la réponse :

Bah déjà mon pseudo c'est pas "paris" mais Warrant

et oui le type de mon avatar c'est "Bret Michael" le Chanteur de "POISON" bref un mec connu (SI ON A DE LA CULTURE MUSICAL)
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:44

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Contenu sponsorisé





Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons en ! Votre avis sur Kendy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons en ! Votre avis sur Real TV
» Parlons en ! Votre avis sur L'ange Noir et Bomb Baby
» Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !
» Clip de Kendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser