Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons en ! Votre avis sur Kendy

Aller en bas 
+20
Cindy
Someone
Xéna
Isa.1977
gun
Nicolas
Emilie
mandy
rocknroll
l'ideale
Juju star
flo
Denise
extrasteeve
charline
lasix
nadsteph
axlros
layne
Crapy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:10

Warrant a écrit:
cathy-mylène a écrit:
salut!paris dis moi ton avatar cela me rapelle un mec qui est deja passer a la tèlè ,il est pas mal physiquement Cool dis moi tu es fande steve? Smile

Si ce message est pour moi, voila la réponse :

Bah déjà mon pseudo c'est pas "paris" mais Warrant

et oui le type de mon avatar c'est "Bret Michael" le Chanteur de "POISON" bref un mec connu (SI ON A DE LA CULTURE MUSICAL)

Ca va tu te prends pas pour de la merde toi, on connaît pas un groupe est forcément on a pas de culture musicale ?! Et ben, l ouverture d esprit...

Bon, j'étais comme d hab de passage ici !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:30

oh !du calme!je t'ai poser une question Cool c'est pas la peine de m'agresser Mr.Red oui je sais qui est le chanteur de poisonmerci,j'ai peut-etre plus de culture que toi Rolling Eyes car j'ai deja bosser dans le milieu de la music,et j'y suis toujours...et si tu viens pour agresser le monde tu degages!ok? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:37

bon escusez moi j'ai perdut mon sang froid non mais qui que tu sois je ne te permets pas de me parler comme ca alors on se calme ,onest toutes la pour une seul et unique personne steve Cool Smile alors du calme...merci val pour ton post Bouquet de Fleurs I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:27

good night ...stEVE je t'm I love you escuse me c'est plus fort que moi LOL LOL ca y'est ca me reprends je vais pas tarder a ... Embarassed refaire mon hysterique Laughing allez a+... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:16

Val a écrit:
Warrant a écrit:
cathy-mylène a écrit:
salut!paris dis moi ton avatar cela me rapelle un mec qui est deja passer a la tèlè ,il est pas mal physiquement Cool dis moi tu es fande steve? Smile

Si ce message est pour moi, voila la réponse :

Bah déjà mon pseudo c'est pas "paris" mais Warrant

et oui le type de mon avatar c'est "Bret Michael" le Chanteur de "POISON" bref un mec connu (SI ON A DE LA CULTURE MUSICAL)

Ca va tu te prends pas pour de la merde toi, on connaît pas un groupe est forcément on a pas de culture musicale ?! Et ben, l ouverture d esprit...

Bon, j'étais comme d hab de passage ici !

A bientot

J'ai pas d'ouverture d'espris Val et tu le sais bien, uisqu'on se connai bien
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:19

cathy-mylène a écrit:
oh !du calme!je t'ai poser une question Cool c'est pas la peine de m'agresser Mr.Red oui je sais qui est le chanteur de poisonmerci,j'ai peut-etre plus de culture que toi Rolling Eyes car j'ai deja bosser dans le milieu de la music,et j'y suis toujours...et si tu viens pour agresser le monde tu degages!ok? Shit

Je suis moi aussi dans un milieu musical qui t'à dit que je n'y été pas.
et toi tu es dasn le quel? le karaoké? MDR
j'agresse pas tout le monde je jubile c'est pas pareil ;) Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:47

Warrant a écrit:
cathy-mylène a écrit:
oh !du calme!je t'ai poser une question Cool c'est pas la peine de m'agresser Mr.Red oui je sais qui est le chanteur de poisonmerci,j'ai peut-etre plus de culture que toi Rolling Eyes car j'ai deja bosser dans le milieu de la music,et j'y suis toujours...et si tu viens pour agresser le monde tu degages!ok? Shit

Je suis moi aussi dans un milieu musical qui t'à dit que je n'y été pas.
et toi tu es dasn le quel? le karaoké? MDR
j'agresse pas tout le monde je jubile c'est pas pareil ;) Smile Very Happy

t'es venu pour t'en prendre à qq personnes ou pour soutenir Steeve ou sinon pourquoi ? qui es-tu vraiment ? mystère et boule de gomme...!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:21

Isa.1977 a écrit:
Warrant a écrit:
cathy-mylène a écrit:
oh !du calme!je t'ai poser une question Cool c'est pas la peine de m'agresser Mr.Red oui je sais qui est le chanteur de poisonmerci,j'ai peut-etre plus de culture que toi Rolling Eyes car j'ai deja bosser dans le milieu de la music,et j'y suis toujours...et si tu viens pour agresser le monde tu degages!ok? Shit

Je suis moi aussi dans un milieu musical qui t'à dit que je n'y été pas.
et toi tu es dasn le quel? le karaoké? MDR
j'agresse pas tout le monde je jubile c'est pas pareil ;) Smile Very Happy

t'es venu pour t'en prendre à qq personnes ou pour soutenir Steeve ou sinon pourquoi ? qui es-tu vraiment ? mystère et boule de gomme...!!! scratch

Bah pour soutenir Steeve pardis. (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) qui suis-je vraiment? bah comme vous tous qui vous etes vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:26

Warrant a écrit:
Isa.1977 a écrit:
Warrant a écrit:
cathy-mylène a écrit:
oh !du calme!je t'ai poser une question Cool c'est pas la peine de m'agresser Mr.Red oui je sais qui est le chanteur de poisonmerci,j'ai peut-etre plus de culture que toi Rolling Eyes car j'ai deja bosser dans le milieu de la music,et j'y suis toujours...et si tu viens pour agresser le monde tu degages!ok? Shit

Je suis moi aussi dans un milieu musical qui t'à dit que je n'y été pas.
et toi tu es dasn le quel? le karaoké? MDR
j'agresse pas tout le monde je jubile c'est pas pareil ;) Smile Very Happy

t'es venu pour t'en prendre à qq personnes ou pour soutenir Steeve ou sinon pourquoi ? qui es-tu vraiment ? mystère et boule de gomme...!!! scratch

Bah pour soutenir Steeve pardis. (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) qui suis-je vraiment? bah comme vous tous qui vous etes vraiment?

tout simplement une fan !!! rien d'extraordinaire !!! Mr. Green pas de quoi fouetter un chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:30

le sujet ....
VOTRE AVIS SUR KENDY..
et non VOS ETATS D'AMES...
arreter bon sang!!!!! ça me gonfle serieux on a eu du calme la un moment..... et ça recommence.....si ça ne vous plait pas de venir ici fermer la§§§ et aller ailleurs on dirait une bande de gosses...en recré...
NE REPONDEZ PLUS AUX POST DE CEUX LA.... C'EST TOUT....ET SIMPLE
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:36

charline a écrit:
le sujet ....
VOTRE AVIS SUR KENDY..
et non VOS ETATS D'AMES...
arreter bon sang!!!!! ça me gonfle serieux on a eu du calme la un moment..... et ça recommence.....si ça ne vous plait pas de venir ici fermer la§§§ et aller ailleurs on dirait une bande de gosses...en recré...
NE REPONDEZ PLUS AUX POST DE CEUX LA.... C'EST TOUT....ET SIMPLE

Oui bien dit Smile MDR

Bon moi en tout cas J'adore ce titre, j'aime le coté fun, et le coté "JE T'EMMERDISTE" du truc
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:37

On a pas besoin d une maîtresse d école non plus !
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:42

merci Val pour ton soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:45

Val a écrit:
On a pas besoin d une maîtresse d école non plus !

Mais d'une Maitresse SM peut etre? partante Val Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:47

je fais partie des gens qui flood (enfin 3x par an), j ai pas voulu être méchante c est juste que si on dérive un peu c est pas la mort non plus....

Bisous Charline, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:50

Warrant a écrit:
Val a écrit:
On a pas besoin d une maîtresse d école non plus !

Mais d'une Maitresse SM peut etre? partante Val Smile

Pff les vieux potes, c'est pas facile baaaaaaby, passe chez moi, moins de flood et plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:59

Val a écrit:
je fais partie des gens qui flood (enfin 3x par an), j ai pas voulu être méchante c est juste que si on dérive un peu c est pas la mort non plus....

Bisous Charline, désolée
je ne suis pas contre le Flood..ça c'est pas grave et ça peu mettre de l'ambiance mais des aneries qui ce disent...parfois de la méchanceté gratuite...Les Flak et compagnies voila...
je ne t'en veux pas du tout
bisous Val Bouquet de Fleurs Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:40

non je suis une chanteuse,une vrai Cool pas de karaokèe et je t'em.....quique tu sois,tu viens sur le forum tu fous ta merdum et apres tu voudrais que je reste calme?? Mr.Red non mais y'as des limites quand mème!bon m'en fous j'ai autre chose a faire que de venir ici me disputer avec des gens qui n'en valent pas la peine Fuck! What the fuck ?!? et je voulais rajouter que ca faisait plus de4 ans que je soutiens steve et y'en as certaines qui ne peuvent pasen dire autant ,tout facon il y'as pleins de faux culs ici Rolling Eyes si je remotais les topics ou quand le steve il avait plus d'actu ,y'en as certaines qui voulaient l'abandonner,tandisque moi j'ai toujours etèe la pour lui et l'encourager,mais certaines ne peuvent se vanter n'est ce pas? Mr. Green voila,le reste m'en fous ... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:48

et mème si on me foutais dehors du forum ,j'aurais quand mème donner mon avis Mr.Red moi suis franche et je dirais toujours ce que je pense que ca fasse plaisir ou non,je prefere dire la veriter plutot que mentir... Mr. Green n'est ce pas ?...tout ca pour une petite critique de rien du tout enfin bref... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:59

Vous pouvez arrêter un peu !!!! c'est saôulant à la longue !!!!! on a l'impression de tourner en rond !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:16

cathy-mylène a écrit:
non je suis une chanteuse,une vrai Cool pas de karaokèe et je t'em.....quique tu sois,tu viens sur le forum tu fous ta merdum et apres tu voudrais que je reste calme?? Mr.Red non mais y'as des limites quand mème!bon m'en fous j'ai autre chose a faire que de venir ici me disputer avec des gens qui n'en valent pas la peine Fuck! What the fuck ?!? et je voulais rajouter que ca faisait plus de4 ans que je soutiens steve et y'en as certaines qui ne peuvent pasen dire autant ,tout facon il y'as pleins de faux culs ici Rolling Eyes si je remotais les topics ou quand le steve il avait plus d'actu ,y'en as certaines qui voulaient l'abandonner,tandisque moi j'ai toujours etèe la pour lui et l'encourager,mais certaines ne peuvent se vanter n'est ce pas? Mr. Green voila,le reste m'en fous ... I don't want that

Bah cocotte, tu te souviens le jour ou je t ai dit que tu chantais sous ta douche Mr. Green T as l habitude maintenant !

Allez bon week à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:03

Cool oui c'est vrai Val Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squarepants
Nouveau
Nouveau
Squarepants


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:13

Hum! Ouai donc pour moi je vais reprendre un Com" qu'il avait sur un Clip de Kendy :
"
steeve pour moi c'etait du nirvana,guns and roses mais là ca ressemble
un peu à du.... superbus,je suis déçu je le croyais plus rock que ça."

Je suis pas d'accord a 100%, mais je suis quand même de sont avis pour Kendy, Steeve sais l'espoir du "vrai" Rock francais quoi"..
Sinon les autres musiques de l'album sont plutot Bien, mais je suis pas totalement convaincus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons en ! Votre avis sur Kendy   Parlons en ! Votre avis sur Kendy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons en ! Votre avis sur Kendy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parlons en ! Votre avis sur Real TV
» Parlons en ! Votre avis sur L'ange Noir et Bomb Baby
» Kendy Dispoooooooooooooooooooooooooo !
» Clip de Kendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser