Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fogiel et Nouvelle Star ........

Aller en bas 
+31
julien2610
celine
florian s
cherokee
dinozo
extrasteeve
isajux
anna
debomat
rocknroll
graziell70
nadsteph
MORAK
louna
Paraskévie
Cindy
Someone
mandy
Xéna
Misstik
sourisverte
Nancy
Isa.1977
gun
marrainejo
Estrella
VaNeSs'
Nicolas
charline
fearfactoman90
Franck
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:29

bah c'était énorme !!

FRANCHEMENT ENORME !

Il a dynamité le plateau ..

en étant rock ..
en étant mortel !

C T VRAIEMENT ROCK STAR !

Et puis super bien parlé !

C génial la tournée avec les VERSUS !

et si y a ses frangins aussi bah c cool !

BRAVO à lui !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:45

voila le lien de sont passage tele !!! d'hier soir... quel pure moment de bonheurs!

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYVbU.html
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:31

celine a écrit:
voila le lien de sont passage tele !!! d'hier soir... quel pure moment de bonheurs!

[url=http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYVbU.html
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYVbU.html[/quote[/url]]

oh cool Céline ! j'ai oublié de l'enregistrer... mais je vais me ratrapper samedi aprèm !
c'est rediffusé à 16 H 00 les amis! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
anna
Casting
Casting
anna


Nombre de messages : 115
Localisation : mons(belgique)
Date d'inscription : 22/03/2005

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:56

celine a écrit:
voila le lien de sont passage tele !!! d'hier soir... quel pure moment de bonheurs!

[url=http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYVbU.html
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYVbU.html[/quote[/url]]

meeeeeeeeeerci.....trop fort
Revenir en haut Aller en bas
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:44

a chaque fois aprés la NS il y'a un petit résumé sur yahoo et en parle de steeve

"La soirée s’achève sur l’arrivée de Steeve Estatof, ancien gagnant
de la NS (ouais, c’est tendance de dire « NS »), venu présenter son
dernier single « Kendy ». Pas mal du tout et à de nombreux égards une
bonne leçon de décoinçage et d’autodérision pour certain(e)s
candidat(e)s…Une chose est sûre, c’est que Steeve a eu le mérite
de nous réveiller à temps pour voir venir l’inébranlable maître Nadjar..."

très positive,d'habitude le mec il casse presque tout le monde et il a bien aimé steeve c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:51

c'est que Steeve n'est pas un artiste comme un autre !!!!!! il fonce, il met de l'ambiance de la bonne humeur dans ce monde qui devient de plus en plus triste !!!!!!! on a besoin de couleurs !!!!! de choses qui changent !!!!! qui nous étonnent !!!!! qui nous surprennent !!!!!! Steeve a montré le chemin et il continue encore !!!!!!! il est tellement génial et a tellement d'idées originales!!!!!! il a l'air de s'amuser comme un fou !!!! de foncer !!!!!! et soit ça passe ou ça casse !!!!!! en attendant, ça passe un max !!!!!! Il ne cesse de grimper sur Amazon !!!!!!

Respect Steeve Respect
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:19

moi j'ai laissé un commentaire su amazon mais il ne s'affiche pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:25

Ils doivent d'abord le relire avant de le publier.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:52

Paraskévie a écrit:
Ah ben vous voyez, finalement, le megaphone, vous vous y etes fait...


Bah c'est uniquement une question de reglages du son ! Au TNT Show, c'était pourri, mal réglé, normal qu'on ait pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:05

Ouais, peut être, mais avoue quand même que ceux qui l'ont entendu en live en 2006 auraient du y penser au problème lié au son.
Parce que, si mes souvenirs sont bons, "Kendy", en janvier 2006, on avait tous adoré !
Et là, juste parce que c'est un show télévisuel, ca part en vrille et les avis changent, comme ça, du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:11

Les souvenirs de 2006 sont flous pour ma part Laughing A l'époque j'avais accroché sur "l'amour ne vaut rien" que finalement j'aime moins sur l'album. Et Kendy j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Nouveau
Nouveau
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/08/2006

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:26

Paraskévie a écrit:
Ouais, peut être, mais avoue quand même que ceux qui l'ont entendu en live en 2006 auraient du y penser au problème lié au son.
Parce que, si mes souvenirs sont bons, "Kendy", en janvier 2006, on avait tous adoré !
Et là, juste parce que c'est un show télévisuel, ca part en vrille et les avis changent, comme ça, du jour au lendemain...

C'est vrai, j'y étais à Chavanoz et pour ma part j'ai adoré Kendy dès la 1ère écoute. Et pareil pour les 2 personnes qui m'accompagnaient. J'ai d'ailleurs hâte de la ré-entendre en live! Je ne suis pas expert dans le domaine, mais certainement que les réglages du son doivent être plus pointus lorsque Steeve utilise le mégaphone.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:28

Moi par contre j'ai été hyper contente que Steeve aie dit que les Space call seront avec lui, j'adore les Space call, leur musique est génial
Revenir en haut Aller en bas
laurenceel
Nouveau
Nouveau
laurenceel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:42

bah moi je deteste son megaphone et je n'irai pas à lisieux à cause de ça 2h de route pour entendre qu'une chanson en megaphone non
hier idem à la nouvelle star ça tue kendy
la je viens d'entendre sur europe 1 à 17h avec ruquier tout le monde s'est moqué du megaphone ils n'ont rien compris à la chanson vous pouvez réecouter sur le site!

bref dommage en pleine promo les gens n'accrochent pas à cause de ça et je les comprend! si on pouvait lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:16

Wahou!Ruquier sur Europe1 quelle référence!LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:50

Au moins, il fait parler de lui ce mégaphone !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:29

C'est clair ma Nadou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:40

Moi je veux un bisou, un autographe et une photo avec le mégaphone. Vous pouvez avoir Steeve et tout le toutim, je veux mon mégaphone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:44

Estrella a écrit:
Moi je veux un bisou, un autographe et une photo avec le mégaphone. Vous pouvez avoir Steeve et tout le toutim, je veux mon mégaphone !!!!

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 MDR98
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:54

Cindy a écrit:
Estrella a écrit:
Moi je veux un bisou, un autographe et une photo avec le mégaphone. Vous pouvez avoir Steeve et tout le toutim, je veux mon mégaphone !!!!
Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 MDR98
+1 Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 MDR99
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:55

Cindy a écrit:
Estrella a écrit:
Moi je veux un bisou, un autographe et une photo avec le mégaphone. Vous pouvez avoir Steeve et tout le toutim, je veux mon mégaphone !!!!

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 MDR98

Tu ris, mais je suis sûre qu'il va y avoir de la concurrence ! C'est pas n'importe qui ce mégaphone.
Je devrais peut être me rabattre sur le chapeau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:35

Estrella a écrit:
Moi je veux un bisou, un autographe et une photo avec le mégaphone. Vous pouvez avoir Steeve et tout le toutim, je veux mon mégaphone !!!!

et tu veux pas plus si affinités non plus !!! Razz psttttttttttt! Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:37

et chez Rulquier tu sais... même si c'est p-e une référence ; c'est sa bande que je supporte pas ... lui il est cool ! j'attends de voir Steeve face à face avec les deux pins Zemmour et Naulo! ça risque d'être hardos ! Mr. Green ça promet des moments croustillants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:05

Cool Ruquier!C'est pas le mot! Laughing Depuis qu'il a pris la place d'Ardisson je peux pas le blairer!C'est un hypocrite! Evil or Very Mad J'ai jamais pu regarder sonj émission en entier tellement il est saoulant!Enfin ce n'est que mon avis!J'aime pas sa façon de se moquer des gens et de se croire drôle!J'aime autant Fogiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
Nicolas
Nouveau
Nouveau
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/08/2006

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:10

Isa.1977 a écrit:
et chez Rulquier tu sais... même si c'est p-e une référence ; c'est sa bande que je supporte pas ... lui il est cool ! j'attends de voir Steeve face à face avec les deux pins Zemmour et Naulo! ça risque d'être hardos ! Mr. Green ça promet des moments croustillants !!!

Il est quand même un peu faux-cul Ruquier... dans cette émission d'Europe 1 (de ce soir) il fait celui qui ne connaît pas bien Steeve, il fait même exprès de mal prononcer son nom, il dit "Steeve istatof"... scratch et paf! quelqu'un le reprend! trop drôle ( Sad ) Et après il se fout de lui (bon c'est son métier de se moquer des gens...) Confused Alors qu'il y a 4 ans, il l'avait invité dans son émission sur France 2 ou France 3, je sais plus, et lui passait de la pommade dans le dos...

Bon après tout, il faut le prendre d'où ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fogiel et Nouvelle Star ........
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» a propos de la nouvelle star
» Que fais tu sur Steeve Star?
» The number one is Steeve Star...
» Steeve Star recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser