Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fogiel et Nouvelle Star ........

Aller en bas 
+31
julien2610
celine
florian s
cherokee
dinozo
extrasteeve
isajux
anna
debomat
rocknroll
graziell70
nadsteph
MORAK
louna
Paraskévie
Cindy
Someone
mandy
Xéna
Misstik
sourisverte
Nancy
Isa.1977
gun
marrainejo
Estrella
VaNeSs'
Nicolas
charline
fearfactoman90
Franck
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:16

Nicolas a écrit:
Isa.1977 a écrit:
et chez Rulquier tu sais... même si c'est p-e une référence ; c'est sa bande que je supporte pas ... lui il est cool ! j'attends de voir Steeve face à face avec les deux pins Zemmour et Naulo! ça risque d'être hardos ! Mr. Green ça promet des moments croustillants !!!

Il est quand même un peu faux-cul Ruquier... dans cette émission d'Europe 1 (de ce soir) il fait celui qui ne connaît pas bien Steeve, il fait même exprès de mal prononcer son nom, il dit "Steeve istatof"... scratch et paf! quelqu'un le reprend! trop drôle ( Sad ) Et après il se fout de lui (bon c'est son métier de se moquer des gens...) Confused Alors qu'il y a 4 ans, il l'avait invité dans son émission sur France 2 ou France 3, je sais plus, et lui passait de la pommade dans le dos...

Bon après tout, il faut le prendre d'où ça vient...

Je crois qu'il y a 4 ans, il avait déjà massacré son nom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:42

Estrella a écrit:
Nicolas a écrit:
Isa.1977 a écrit:
et chez Rulquier tu sais... même si c'est p-e une référence ; c'est sa bande que je supporte pas ... lui il est cool ! j'attends de voir Steeve face à face avec les deux pins Zemmour et Naulo! ça risque d'être hardos ! Mr. Green ça promet des moments croustillants !!!

Il est quand même un peu faux-cul Ruquier... dans cette émission d'Europe 1 (de ce soir) il fait celui qui ne connaît pas bien Steeve, il fait même exprès de mal prononcer son nom, il dit "Steeve istatof"... scratch et paf! quelqu'un le reprend! trop drôle ( Sad ) Et après il se fout de lui (bon c'est son métier de se moquer des gens...) Confused Alors qu'il y a 4 ans, il l'avait invité dans son émission sur France 2 ou France 3, je sais plus, et lui passait de la pommade dans le dos...

Bon après tout, il faut le prendre d'où ça vient...

Je crois qu'il y a 4 ans, il avait déjà massacré son nom!!!!

ouais Carinne je crois bien et en plus il se moquait en disant que Steeve ne se lavait pas les cheveux tous les jours !!! il est cassant mais pas faux-cul !!! enfin je crois après tout je ne le connais pas bien... je vis pas avec! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:30

Et d'aprés ce qu'on en sait et ce qu'il se revendique,tu risque pas de vivre avec un jour! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:06

c bein .. tt ca ..

il ne laisse pas les gens indifférents ...
alors que maintenat le truc ne passe pas ... pour ces mecs là , c'est une chose ...mais il passe pour d'autres ..
et ils en parlent c ca le truc !

ca va faire le tour ...
ca n'a laissé personne indifférent !

et je crois que là il a été trés fort et a bien géré ..

et pusi en tehrme de zic, ruquier et ses potes c'est pas ce qui se fait d emeiu ..
loin d elà ..
Revenir en haut Aller en bas
laurenceel
Nouveau
Nouveau
laurenceel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:46


  • mais vous aimez kendy en megaphone? on n'entend pas sa voix qui est top
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:46

laurenceel a écrit:


  • mais vous aimez kendy en megaphone? on n'entend pas sa voix qui est top


Rolling Eyes Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 MDR98 (dsl là ca devient nerveux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:52

Mouahahaha la honte a la nouvelle star....

Bref cet album est une catastrophe et son attitude l'est encore plus....ce coup ci c'est son dernier voila.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:55

bon si c'est pour le casser... vous connaissez la sortie !
même si la critique est tjrs utile là ça devient carrément saoulant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:59

steevepowa a écrit:
Mouahahaha la honte a la nouvelle star....

Bref cet album est une catastrophe et son attitude l'est encore plus....ce coup ci c'est son dernier voila.

Purée, t'es de retour toi ??

DEGAGE !!!!!! C'est bon on le sait que t'aimes pas sa musique maintenant ! On le savait avant, on le sait apres ... Donc sors, si t'a rien de constructif et de nouveau à nous dire !!! T'es pitoyable, tu t'en rends compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:19

je ne le casse pas, j'emet mon avis c'est interdit ecore?????
l'album est comme prévu j'aime pas, voila tout, ouvrez les yeux, ça ne marche pas, les ventes commencent déja à chuter, il a tenté le tout pour le tout avec ses déguisements, il s'est ridiculisé a la ns c'est la fin voila mon avis, de nombreux fans n'accrochent pas et le new public n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:25

steevepowa a écrit:
je ne le casse pas, j'emet mon avis c'est interdit ecore?????
l'album est comme prévu j'aime pas, voila tout, ouvrez les yeux, ça ne marche pas, les ventes commencent déja à chuter, il a tenté le tout pour le tout avec ses déguisements, il s'est ridiculisé a la ns c'est la fin voila mon avis, de nombreux fans n'accrochent pas et le new public n'est pas la.

va faire un tour là et tu verras !

http://www.myspace.com/steeveestatofficiel

y'a du peuple et de nombreux fans ! ts les jours! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:30

ouai super...ça va pas remplir une toute petite salle hein....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:35

Le Bataclan est presque complet Rolling Eyes
A La Nouvelle Star, j'ai trouvé le public enthousiaste ...
Sur pleins d'autres forums divers, y'a des gens qui aiment, ou qui le decouvrent et virent fans...
Alors tes propos detracteurs tu te les gardes (si encore c'était objectif, mais non Rolling Eyes ).
Et même si un jour, il ne restait que 1000 fans, comme il l'a dit il continuera toute sa vie. On a pas besoin de s'appeler Patrick Bruel pour faire de la musique.
Et encore moins de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Nouveau
Nouveau
Someone


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:39

y'en a beaucoup des comme ça ici ? avec le boule dogue enragé ?
paske je suis venue là pour les eviter justement et reposer mon ptit cerveau d'hystero
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:16

Cindy a écrit:
Le Bataclan est presque complet Rolling Eyes
A La Nouvelle Star, j'ai trouvé le public enthousiaste ...
Sur pleins d'autres forums divers, y'a des gens qui aiment, ou qui le decouvrent et virent fans...
Alors tes propos detracteurs tu te les gardes (si encore c'était objectif, mais non Rolling Eyes ).
Et même si un jour, il ne restait que 1000 fans, comme il l'a dit il continuera toute sa vie. On a pas besoin de s'appeler Patrick Bruel pour faire de la musique.
Et encore moins de toi ....


cette comparaison me plait Cindy: je sais pas pkoi ! Razz ravie que Steeve ait rempli le Bataclan comme ça il y aurait une 2ème date! Respect youpiiiiiii ça ferait un pied de nez à ses détracteurs et surtout je pense tout particulièrement à Mr Negre qui se permettait de dire qu'il était mort ... musicalement ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:27

ouai le bataclan 1500 places, on y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:31

Y'a pas que Paris en France, je te signale ...
Donc fais la multiplication ...
Et ca lui apporte quoi de plus d'avoir 10 000 personnes dans une salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:32

t'as des sources Cindy ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:34

A Propos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:37

du Bataclan biensûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:39

Fnac !
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:40

ok j'm'en doutais un peu ! merci ! Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:43

depuis son passage a la NS les chiffres sur le myspace ne cessent de monté,avant le maximum etait 1000 lectures(des titres) par jours,maintenat il arrive jusqu'a 4000,c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:17

c pas rediffusé lzNS à 15 H 55 comme tous les samedis ? je suis en train d'enregistrer mais à la place je trouve "Y'a du propre" sur M6 ??? comment se faisse ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Contenu sponsorisé





Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fogiel et Nouvelle Star ........   Fogiel et Nouvelle Star ........ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fogiel et Nouvelle Star ........
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» a propos de la nouvelle star
» Que fais tu sur Steeve Star?
» The number one is Steeve Star...
» Steeve Star recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser