Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TELESTAR AVEC EFIRA en couv !

Aller en bas 
+16
tallulah
Val
Warrant
Xéna
Polly
Cindy
Someone
Nancy
VaNeSs'
nadsteph
Franck
isajux
charline
lola
celine
Isa.1977
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 72
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:58

flakyjo a écrit:
Bordel ce chantage de merdum Franck va te faire foutre on t'as pas entendu pendant totue la période ou il était absent, tu reviens tu glisses 2-3 trucs que tout le monde sait et on devrait t'aduler?? tu n'es rien, tu devrais plutot essayer d'écouter ce que disent ceux qui achetent l'album meme si ça ne va pas forcément dans le sens ou tu l'aurais voulu.
Tes paroles sont le signes que finalement tu t'aperçois que ça ne cartonne pas tant que ça??? en tout cas je l'interprete comme ça....

Ah si salut a toi.


Ah ça y est maintenant c'est les insultes , c'est bien tu prouve enfin a quel niveau tu te situe , mais fait gaffe qu'on ne te marche pas dessus du pied gauche , il parait que ça porte bohnneur !


Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:02

Respect Respect Clin d'oeil Bouquet de Fleurs Heureusement que tu es là pour remettre les pendules à l'heure,car en lisant certains posts,on aurait pu penser que c'était f.....o(je reste poli Bibinette )la pauvre victime innocente et tous les autres,de grossiers personnages,alors que Mr restait dans la plus totale courtoisie! Bibinette Total respect Franck sur ce coup!Comme toujours,courtois et pacifique!Allez,PEACE AND LOVE à tous et bon week end I love you I love you Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:03

Xéna a écrit:
Respect Respect Clin d'oeil Bouquet de Fleurs Heureusement que tu es là pour remettre les pendules à l'heure,car en lisant certains posts,on aurait pu penser que c'était f.....o(je reste poli Bibinette )la pauvre victime innocente et tous les autres,de grossiers personnages,alors que Mr restait dans la plus totale courtoisie! Bibinette Total respect Franck sur ce coup!Comme toujours,courtois et pacifique!Allez,PEACE AND LOVE à tous et bon week end I love you I love you Bouquet de Fleurs

Xena tjrs dans la "positive" attitude !!! nous rencontrerons-nous un jour ? j'espère ? au Bataclan ? (enfin si je suis rentrée à temps...)!!! pkoi pas ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:08

Sur le magazine de télé : Télé-Magazine qu'on trouve en grande surface, il y a un article cette semaine dans la catégorie nouveautés, sur Steeve et une photo de l'album, je vous met ce qu'il y a d'écrit..

"Du rock certes mais du rock fun et délirant.
Ce second opus de cet ex gagnant de la nouvelle star est véritablement un antidote contre le pessimisme, un album inclassable aux multiples références, un mélange de fragilité et de solidité.."

bonne pub quand même..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 72
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:30

charline a écrit:
Sur le magazine de télé : Télé-Magazine qu'on trouve en grande surface, il y a un article cette semaine dans la catégorie nouveautés, sur Steeve et une photo de l'album, je vous met ce qu'il y a d'écrit..

"Du rock certes mais du rock fun et délirant.
Ce second opus de cet ex gagnant de la nouvelle star est véritablement un antidote contre le pessimisme, un album inclassable aux multiples références, un mélange de fragilité et de solidité.."

bonne pub quand même..!!!


Smile Tu peut mettre le scan ? Clin d'oeil ......... merçi


. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:36

oups !!! désolé Embarassed Franck comme je travail dans un intermarché je l'ai vu la bas, la chez moi je ne l'ai pas..j'achète télé star... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:38

je l'ai juste recopier sur un papier pour vous le retransmettre ...
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:08

merci Charline!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:54

Voilà le scan pour Franck et les autres: TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Img10
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:20

Merci beaucoup Lola..
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:53

merciiiii I love you Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:16

lola a écrit:
Voilà le scan pour Franck et les autres: TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Img10




Merci lola pour le scan!Excellente critique!Et bien méritée!Enfin ça fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Casting
Casting
anna


Nombre de messages : 115
Localisation : mons(belgique)
Date d'inscription : 22/03/2005

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:17

meeeeeeerci Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELESTAR AVEC EFIRA en couv !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu de zic avec Rainbow
» Que le rock soit avec lui !
» Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!!
» Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser