Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les reprises que vous aimeriez entendre en live.

Aller en bas 
+9
Squarepants
charline
tallulah
Missdidi
benbru1314
isajux
Xéna
Isa.1977
lola
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:13

Pourquoi pas une reprise des guns: "sweat child of mine". Cool En plus c'est du glam rock,ça le ferait bien! Smile Ou "the man who sold the world" de Nirvana (reprise de Bowie).Il y en a pleins d'autres mais je suis sûre qu'il va nous surprendre tout au long de la tournée! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:04

lola a écrit:
Pourquoi pas une reprise des guns: "sweat child of mine". Cool En plus c'est du glam rock,ça le ferait bien! Smile Ou "the man who sold the world" de Nirvana (reprise de Bowie).Il y en a pleins d'autres mais je suis sûre qu'il va nous surprendre tout au long de la tournée! Cool Very Happy

ou de TRUST aussi "Anti social" la plus connue version "Glam Steeve" ça le ferait ! Clin d'oeil
et c'est tjrs d'actu hélàs! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:55

très bonne idée et ça me plairait assez,car politiquement incorrect ou engagé,pourquoi pas?Moi,j'aimerais un duo,ou un guest avec Daran,et "le succés rend con",que j'aimais particulièrement sur le 1er album!Ceux qui ont la chance de le voir à Spa,avec Daran,pourront peut ètre écouter une telle version,si les programmateurs sont pas trop cons,on peut rêver! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:54

Xéna a écrit:
très bonne idée et ça me plairait assez,car politiquement incorrect ou engagé,pourquoi pas?Moi,j'aimerais un duo,ou un guest avec Daran,et "le succés rend con",que j'aimais particulièrement sur le 1er album!Ceux qui ont la chance de le voir à Spa,avec Daran,pourront peut ètre écouter une telle version,si les programmateurs sont pas trop cons,on peut rêver! I love you

que le ptit Jésus t'entende pour ce duo souhaité à Spa !!!et qu'il ne tue pas que les poissons ! Razz Clin d'oeil dans le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:06

"Angie" ça me plairait bien!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:16

isajux a écrit:
"Angie" ça me plairait bien!! I love you I love you

ah ouais !!! clair ça lui allait si bien ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
benbru1314
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Fleury sur orne(14)
Date d'inscription : 21/04/2005

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:17

Angie c'est pas mal mais il y a de très belles songs chez Nirvana (autant dans la rock , que dans les slows) dont Steeve est fan et je trouve qu'il en a très peu chanté pour nous. Nevermind est un album rempli de tubes. A lui de choisir un titre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benbru1314
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:21

J'ai vu que Naguy avait repris la couv de Nirvana pour sa pub de radio !!!
avec le mec qui anime ...!!! au lieu de faire le clown il ferait bien mieux de recevoir Steeve non ??? Smile je sais je rêve ... !!! apparemment ça serait pas sa tasse de thé selon ses internautes... !!! à ce que j'ai lu... ! mais faudrait que ce soit Naguy qui le dise lui-même ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Missdidi
Musicien
Musicien
Missdidi


Féminin
Nombre de messages : 2273
Age : 57
Localisation : depuis la Guyane Française
Date d'inscription : 17/04/2005

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:43

Isa.1977 a écrit:
J'ai vu que Naguy avait repris la couv de Nirvana pour sa pub de radio !!!
avec le mec qui anime ...!!! au lieu de faire le clown il ferait bien mieux de recevoir Steeve non ??? Smile je sais je rêve ... !!! apparemment ça serait pas sa tasse de thé selon ses internautes... !!! à ce que j'ai lu... ! mais faudrait que ce soit Naguy qui le dise lui-même ! scratch
Et t'es pas la seule à en rever ma Isa ! Nag, fera-t-il un jour une exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Missdidi
Musicien
Musicien
Missdidi


Féminin
Nombre de messages : 2273
Age : 57
Localisation : depuis la Guyane Française
Date d'inscription : 17/04/2005

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:48

isajux a écrit:
"Angie" ça me plairait bien!! I love you I love you
Que oui !!!!!! (son interprétation - c'est mon avis - est meilleure que l'original... pas taper, pas taper ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:11

la j'avoues que je me suis pas encore poser la question Mr.Red vas falloir que j'y reflechisses... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:00

benbru1314 a écrit:
Angie c'est pas mal mais il y a de très belles songs chez Nirvana (autant dans la rock , que dans les slows) dont Steeve est fan et je trouve qu'il en a très peu chanté pour nous. Nevermind est un album rempli de tubes. A lui de choisir un titre! Wink


Yes,c'est le seul en France à me donner des frissons en chantant du Kurt!
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
Missdidi
Musicien
Musicien
Missdidi


Féminin
Nombre de messages : 2273
Age : 57
Localisation : depuis la Guyane Française
Date d'inscription : 17/04/2005

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:15

Un morceau d'ALICE IN CHAINS......n'importe lequel Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:26

Et dans le style hard glam rock guignol disco, ya KISS "I was made for lovin you" moi j'aimerai bien, il serait super sexy Steeve sur cette chanson... quoi ??? à chacun ses fantasmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:49

tallulah a écrit:
Et dans le style hard glam rock guignol disco, ya KISS "I was made for lovin you" moi j'aimerai bien, il serait super sexy Steeve sur cette chanson... quoi ??? à chacun ses fantasmes !!

Bibinette excellente : tu te souviens du clip ? Clin d'oeil tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:18

tallulah a écrit:
Et dans le style hard glam rock guignol disco, ya KISS "I was made for lovin you" moi j'aimerai bien, il serait super sexy Steeve sur cette chanson... quoi ??? à chacun ses fantasmes !!


tongue T'as une vision perso de Kiss!Super groupe en passant!T'as inventé un nouveau style à ta sauce,là!Enlève le guignol disco stp,ça me gène... scratch et ça le ferait cette reprise.de toute façon,toutes ses reprises sont excellentes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:17

je suis nostalgique mais j'aimerais un jour le voir chanter en live LE SUD.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:12

Isa.1977 a écrit:
tallulah a écrit:
Et dans le style hard glam rock guignol disco, ya KISS "I was made for lovin you" moi j'aimerai bien, il serait super sexy Steeve sur cette chanson... quoi ??? à chacun ses fantasmes !!

Bibinette excellente : tu te souviens du clip ? Clin d'oeil tongue


Et comment !!!! le collier de chien autour du cou, son torse velu, les plateform boots, mmmmm... le mâle dans toute sa virilité.... c'est gravé dans ma mémoire !! n'empêche, c'était géant.... Mais faut pas que Steeve ressemble à ça Arg !!! faut pas déconner non plus! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Squarepants
Nouveau
Nouveau
Squarepants


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:18

Héhé Clair que se serrait parfait une Reprise de KISS, Mais pas la Periode Disco, plutôt les Morceaux style Love Gun, Strutter !

Ps : Qui va au Concert de Kiss a Paris le 17 Juin ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:25

Moi j'veux une reprise des Guns (Sweet Child, Welcome To The Jungle ... Nice Boys (oué enfin Rose Tatoo à la base)) ou les Velvet (hum ... à lui de choisir laquelle sinon j'vais lui deballer les 2 alboums Laughing).
Sinon "Would" d'Alice In Chains. Et "Anarchy in the UK" des Sex Pistols Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:53

Cindy a écrit:
Moi j'veux une reprise des Guns (Sweet Child, Welcome To The Jungle ... Nice Boys (oué enfin Rose Tatoo à la base)) ou les Velvet (hum ... à lui de choisir laquelle sinon j'vais lui deballer les 2 alboums Laughing).
Sinon "Would" d'Alice In Chains. Et "Anarchy in the UK" des Sex Pistols Smile

ouais carrément ça le ferait grave!!! Respect
et Tallulah je me doutais que tu t'en souvenais... normal c'est gravé dans nos mémoires grave! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
benbru1314
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Fleury sur orne(14)
Date d'inscription : 21/04/2005

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:19

charline a écrit:
je suis nostalgique mais j'aimerais un jour le voir chanter en live LE SUD.... Embarassed Embarassed
Moi aussi j'ai aimé ça mais il faut tourner la page. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benbru1314
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:14

Eh, c'était juste un délire ! mais faudrait voir, j'aime bien l'idée...Sinon, forcément "knockin' on heaven's door" version Guns qu'il avait déjà faite à la nouvelle star de façon magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:03

Alors moi bien sur j'adore Lithium, elle est excellente
C'est vrai que du Nirvana chanter par Steeve ça donne bien, moi j'adore
Et pourquoi pas Still loving you aussi? Moi j'adore cette chanson aussi, je l'ai encore chanté pendant le spectacle qu'on a fait au centre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:05

steevelove01 a écrit:
Alors moi bien sur j'adore Lithium, elle est excellente
C'est vrai que du Nirvana chanter par Steeve ça donne bien, moi j'adore
Et pourquoi pas Still loving you aussi? Moi j'adore cette chanson aussi, je l'ai encore chanté pendant le spectacle qu'on a fait au centre Razz

ce serait le nirvana ... tongue clair et en plus lours de souvenirs... mon 1er slow...!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Contenu sponsorisé





Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Empty
MessageSujet: Re: Les reprises que vous aimeriez entendre en live.   Les reprises que vous aimeriez entendre en live. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reprises que vous aimeriez entendre en live.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les reprises
» 2 reprises sur l'album
» Live Earth concerts
» Jean Michel Jarre - Live in Barcelona
» Merci a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Cyber-Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser