Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui sera là le 16/11 ?

Aller en bas 
+44
mudhoney
Ahab
robert
cherokee
BR
Estrella
sourisverte
raphjla
chabalou
helene
lisie
LOLO
Isa.1977
Michael
Paraskévie
savona
South
VaNeSs'
Polly
whyl
Denise
extrasteeve
mandy
claire94
mamzelle tetelle
Franck
Crapy
Mark VOLTA
stephanie
Xéna
Warrant
lyly
serge
isajux
tallulah
Nancy
charline
lola
layne
mimi coco
Cindy
nadsteph
debomat
Loki
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:50

Respect

Tu es le mec qu'il nous fallait Bouquet de Fleurs

Personne voulait me croire (enfin pas ceux avec qui j'ai polémiqué durant presque 2h Rolling Eyes)
J'aurai dit que Ahab ment, je m'en serai pris plein la gueule, alors merci de l'avoir fait pour moi à partir de tes sources Smile

Bon, Stephanie, j'avais pas raison en disant que t'es naïve ?
Je te l'avais dit que je me marrais bien en te lisant et qu'on rigolerai tous bientot (mais je pensais pas que ca arriverai aussi vite) Mr. Green

Sur ce, bonne nuit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BR
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:54

ds tt les k je c que steeve refra d tites salles, meme d gamins de 14 ans en font, alors steeve qua une notoriété quelque soit l'importance y parviendra, et son troisième album avec le trieur,smoking paradize ou nun "meme si" en fra taire plu d'un,tous avec toi steeve
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:03

Pour répondre a miss cindy qui ne respecte encore personne comme dhab je ne me fier pas a nahab, ni a warrant qui nous dit des infos sans aucune source fiable un pote oui mais lequel aha comme dhabitude on ne sort jamais de nom comme c'est étrange. quel type ? quel salle ? jaimerai aussi appeller moi.
j'ai vu les résultats de ventes FNAC pour le bataclan il y a jamais eu 500 places vendues ou 700 sinon le concert n'aurait pas été annulé faut pas prendre les gens pour des cons.
vu que 500 places on été mis en ventes que sur la FNAC et vous pouvez chercher il n'y en avait que la. je peux vous confirmer de source sur que 200 environ on était vendues et je maintiendrai ma position sur ce chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:08

Warrant a écrit:
ohh ohhh encore moi dsl, NEWS je veins d'avoir un type d'une salle à Marseille qui m'a parlé qu'il a eu un prob avec la prod de steeve (le tourneur) qui lui réclamé du pognon d'avance et des trucs du genre, ce meme patron de salle essaye de joindre steeve pour lui dire que ce n'est pas normal que ce type fasse n'imp (il a envoyer plusieur Mail sur le Myspace officel) je lui ai demandé une copie du mail que je diffuserai avec GRAND PLAISIR lol

en d'autre terme c'est trop cool de fouiner lol

drole d organisation d appeler à des heures si tardive
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:13

stephanie a écrit:
Pour répondre a miss cindy qui ne respecte encore personne comme dhab


Je ne t'ai jamais manqué de respect Rolling Eyes (et ne généralise surtout pas, il me semble que j'ai toujours été correct avec les gens corrects ! Apres si ma franchise te plait pas, ça n'a rien à voir avec le respect !)
C'est toi qui joue à la plus intelligente depuis le début.
Tes sources je m'en fous, on arrête de polemiquer là dessus maintenant, on tourne en rond de toute façon. Par contre t'as balancé des trucs sur Steve qui sont completement fausses (comme par exemple qu'il a prit la grosse tête, qu'il refuse les itw dans les magazines ...) et ça j'aime pas venant d'une personne inscrite depuis 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
BR
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:17

Mais kes kon en a afoutre qu'il en é vendu 200 ou 700 , le fait é que c annulé et qu'au lieu duser son clavier pr d brindilles pareilles, on ferait mieux de continuer a soutenir a fond a steeve, d'essayer de trouvé d tites salles locales par cher nous pour qu'il puisse venir, de continuer a le faire connaitre vu que la france é un pays de coincés qui connait rien a la zic, steeve a eu sa période glam, javoue je rpéférais la période grunge,cté plus simpliste et c pr ça jlaimais, mais cependant poison ideal est un superbe album,la voix, les instrus sont ds le meme univers que le premier,faut arrété le délire, son album é archi rock comme le prmeier et c pas d chansons dloveur ou de glam, c juste au nivo vestimentaire qu'il a changer pr la promo,ma foi il y a d vrais fans ici comme cindy vanessa tallulah et dautres et jlé félicite car c avec d gens comme vous que steeve avancera,pas avec les connards qui font que de casser
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:26

Le probleme c'est que toi aussi tu crois tous savoir or tu es logé a la meme enseigne que nous, les info qui circulent peuvent étre vrai ou fausse mais ces pas forcement les tiennes qui sont vrai!!
c'est pas parce que je suis inscrire depuis 3 mois je je connaissais pas steeve avant, depuis la nouvelle star je le connais seulement je passer mon temps sur le net, dailleur je ne l'avais pas et surtout pas le temps d'aller sur les forums pour discuter.
il a pris la grosse tête depuis que je l'ai vu la premiére fois et il y a quelques années , il est moins accessible envers ses fans, le HRC pff on en parle meme pas vu le nombre de personnes c'est normal qu'il a été vers eux mais je penses que quand il a fait ses festivals cet été il est rester dans les loges je ne me trompe?
Il se prends pour une rock star hors les rock star d'aujourdhui vendent des millions d'album et remplissent des zénith ou des stades et il en est encore loin, il est peut étre une rock star pour vous mais pour la presse et tv radio et autre il ne les pas et c'est ca la différence. c'est pas nous qui ferons évoluer les choses, on est pas assez nombreux pour cela. Les seules personnes qui sont capable de mettre steeve au rang de rock star sont la vente d'album et le matracage tv, radio et presse et les concerts prestigieux c'est tout.
voila maintenant j'aimerai que warran réponds a mes questions?
pour que moi aussi j'ai la confirmation de vive voix et écrite de ces affirmations
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:37

stephanie a écrit:
Le probleme c'est que toi aussi tu crois tous savoir or tu es logé a la meme enseigne que nous, les info qui circulent peuvent étre vrai ou fausse mais ces pas forcement les tiennes qui sont vrai!!

Sauf que moi j'en suis sûre de mes infos ... j'ai pas à me justifier, toute façon, tu veux pas comprendre.

stephanie a écrit:
il a pris la grosse tête depuis que je l'ai vu la premiére fois et il y a quelques années , il est moins accessible envers ses fans, le HRC pff on en parle meme pas vu le nombre de personnes c'est normal qu'il a été vers eux mais je penses que quand il a fait ses festivals cet été il est rester dans les loges je ne me trompe?

Ah ouais à fond, il était dans ses loges en train de snober ses fans Rolling Eyes
Tu les cherches où tes rumeurs à 2 balles que tu es la 1ere à nous divulguer depuis son retour ?
Pour avoir été à Thionville, je peux t'assurer qu'en arrivant, à la seconde où il est sorti de la voiture, des fans sont venus le voir et il n'a refusé aucune photo/autographe.
Alors s'il te plait arrête parce que là c'est limite pire que le flaky !

Et pour te repondre, je te retourne la question : The Versus ne sont pas des rockstars non plus alors ? Nan parce que pour l'instant, y'a que l'EM qu'ils ont reussi à remplir tout comme Steve What a Face

Je sais pas où tu veux en venir avec tes allusions mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:44

Apres son concert dans le festival, il est venu dans le public comme à l époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:44

Oui il est allé voir ses fans bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:50

j'ai jamais dit que les THE VERSUS était des rock star, mais au moins eux reste a leur place et joue le jeu.
On vera pour les prochains concerts de versus en décembre et a la rentrée mais avant non.
eh oui il était dans les loges ma chère comme tout les autres artistes présents
et comme on dit la vérité blesse
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:00

Réponse a a Stéphanie : Les tickets de concert je te rassure cela ne se vend pas uniquement a la FNAC, donc oui IL y a eu au moin 500 places vendu d'autre fournisseur de ticket en on vendu. De plus je ne n'ai pas a citer le nom de mon amie qui taf a PLANET LIVE il me rend le service de me dire 2 ou 3 trucs alors j'ai pas forcement envis qu'il se fasse VIRER.

DE PLUS LE CONCERT n'as pas été ANNULE a cause du peu de tickets mais a CAUSE du TOURNEUR (car un concert meme avec 200 personnes Steeve l'aurai fait NDLR: Muzicos de Steeve) le Tourneur a poser probleme aussi a The Versus

Réponse a Nevermind : euh... une Salle qui fait office de salle de concert ou de boite de nuit tu as plus de chance de joindre les bonne personne aux heure de concert ou de Spectacle, et si vous ne me croyez pas : VOICI le MAIL

Bonjour,
Je vous envoie ce mail car je voudrais que ce soit
Steeve qui le lise et non pas quelqu'un qui n'en aurait rien a
faire...Je ne voudrais pas qu'il perde d'autres dates acause d'un mec
qui ne pense qu'a lui...

"Apres avoir pris contact par
l'intermediaire de Franky (batteur de Dagoba) avec toi, un dénommé ****** me contacte pour une date dans la boite de nuit dont je
m'occupe...
Suite a plusieurs échanges de mails, ce dernier demande
a ce que la TOTALITE du cachet lui soit versé sur son compte
(soi-disant parce qu'il y a beaucoup de demande de concert pour cette
date)au mois de juillet alors que la date est prévue pour le 3 octobre.
Le mini concert (30 mn) doit se faire avec un minimum de matériel... pas de grosses contraintes donc...
Lors
d'une conversation téléphonique, nous lui demandons pourquoi la
totalité du cachet alors que tous les contrats d'artistes qui sont
passés depuis 1962 a la boite demande 40% a la commande et le reste le
jour de la prestation.
****** nous prend de haut et répond qu'il ne
nous connait pas ( a quoi sert un contrat dans ce cas là?), reste sur
ces positions, et surtout ne nous repond rien lorsque nous lui
demandons si c'est juste pour faire travailler l'argent pendant 3 mois
jusqu'a qu'il paye ce qui revient a l'artiste...
Aujourd'hui, je
m'aperçois que ce monsieur a menti, car il n'y a aucun concert
programmé a cette date du 3 octobre, et de plus qu'il préfère faire
rater a Steeve une occasion de plus de jouer et de se faire connaitre
devant un public qui n'était pas forcement le sien(surtout quand on
voit le nombre de concerts annulés)...
C'est quand même aberrant pour quelqu'un qui doit s'occuper de faire la promotion d'un artiste...
Je
pense que ce mail sera intercepté avant que STEEVE ne puisse le lire
mais depuis que j'ai vu la liste des dates, je ne risque surement pas
de m'arrêter là...
il serait temps qu'il y ait des gens compétents pour aider des artistes qui en valent la peine...
Je ne suis pas fan devant l'eternel de Steeve mais j'apprécie la personnalité et le talent de ce dernier..."
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:08

J'ai oublier de préciser que ce mail vient de la boite "Le CottonClub83"

De plus Stéphanie arrete un peu avec tes "Steeve à la grosse tete"

tu parle toi meme dans un autre topic que tu ne comprend pas pourquoi des gens viennent dire des saloperies sur the versus sur leur forum, alors que toi fait ça sur steeve..........

De plus j'ai eu L'occaz de discuter Avec Steeve et avec Yo, a Planet live et Tous les 2 sont super cool et respectent leur fan, aux contraire meme ils sont super relax est ouvert (a mon avis tu ne connai ni Yo ni Steeve) (et je ne pense pas que ces 2 la sont pote pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:11

faut savoir avant vous dites que c est pas au tourneur de faire la promo et la on parle de promo
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:25

pour nervemind : C' est un mail d'un mec d'une salle il est en colere il raconte sont pron avec le tourneur apres il fait fait pas dnas le détail de Maison de disque lui, c'est tout ducon tu as compris cette fois?

Et Stéphanie tu es contente j'ai donner des preuves "Le nom du Club a Marseille" "le Mail" reste plus qu'a telephoner tu es contente sa y est, tu va arrété de casser les noix et de raconter des connerie plus grosse que toi maitnenant?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:28

attention je ne remet pas en cause le talent de steeve juste sa prise de melon comme beaucoup d'artiste qui ont connu la célibrité et qui la redescendent dans l'anonymat.
la grande famille de la musique? Tu connais? quand on est ensemble et qui a des fans dans le coin ou des caméra ou autre on dit tous qu'on s'aime, on est gentil et ouvert et on montre qu'on est copain aprés c'est pas forcement vrai dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:29

peux tu rester poli s'il te plait? pour qui te prends tu?
un peu de respect
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:32

mes conneries au moins je les assument et je sais reconnaitre quand j'ai tords or la je me rends compte que se que je dit est vrai vu que je touche les gens par mes propos et que d'autres sont obliger d'aller appeller des salles sur marseilles pour se réconforter dans leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:41

Bah tu ne connai pas du tout Steeve ni Yo alors..... c'est bien ce que je dit tu es une Grosse ignorante qui juge une personne qu'elle ne connait pas, et qui parle pour ne dire que de la merdum.

et ah oui je connai mieu LA FAMILLE de la MUSIQUE que toi surment ma ptite

Parce que toi tu as du respect de dire que Steeve a la grosse tete?

Si ça touche ses fans c'est pas parce que c'est vrai ce que tu dis, espece d'idiote, c'est parce que tu dit de la merdum... En quoi Steeve a pris la Grosse tete? parce qu'il n'est pas sortie 1 ou 2 fois apres un show? WOW Bravo de la Logique... il ne pouvai pas avoir mal a la tete? ou etre Fatigué? ou recevoir un Appel Important?

Maintenant j'en suis sur, TU N'AS JAMAIS RENCONTRER NI STEEVE NI YO NI AUCUN MUZICOS QUI LES ENTOURENT..........

De plus pauvre nunuche simplette j'ai pas appelé Marseille par désespoire c' est parce que je travail dans ce milieu, et que justement comme le type le dit dans le Mail "il ne s'arrete pas la" alors il appel sans cesse plein de monde, car il le voudrait son concert lui (Tu dois vraiment avoir une Flaque d'eau dans le cerveau pour dire des trucs aussi couillon ma pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
BR
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:49

mdr génial warrant,tu dis la vérité et avec humour, chose que stéphanie et nevermind ne savent pas faire,eux ils disent dla merdum qui agace, si vous dites dla merdum essayer ddla rendre drole
Revenir en haut Aller en bas
Warrant
Nouveau
Nouveau
Warrant


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Paname est une vieille actrice avec le rimel qui dégouline
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:52

LOL Merci BR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:31

stephanie a écrit:
j'ai jamais dit que les THE VERSUS était des rock star, mais au moins eux reste a leur place et joue le jeu.
On vera pour les prochains concerts de versus en décembre et a la rentrée mais avant non.
eh oui il était dans les loges ma chère comme tout les autres artistes présents
et comme on dit la vérité blesse

Je rêve Shocked Laughing
T'y étais à Thionville, Villieux ou St. Lô ?
Alors ferme ta gueule, parce que là j'vais vraiment devenir irrespectueuse !!!
Je te dis qu'il n'est pas resté dans ses loges (ce qui n'implique pas le fait qu'il y ait passé du temps, je pense que c'est normal, il a le droit de souffler et de boire un verre).
C'est pas la peine d'essayer de faire croire des choses fausses car je ne suis pas la seule à y avoir été, va lire quelques CR et on en reparle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:43

Hey arretez avec les apparitions de Steeve ou pas dans les "festivals", il a fait 1 apparition cet été Laughing allez p'tetre 2 j'suis meme pas sur..., détendez vous quelque'un sait pourquoi Franck nous sort des infos pourris, pourquoi il ne communique pas plus que ça? pourquoi tant de secrets débiles? Tout mettre sur le dos des tourneurs c'est vraiment se voiler la face, en attendant si Steeve se met a faire les boites, il aura peut etre la chance de rencontrer katsumi, et le je suis heureux pour lui voir envieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:01

BR a écrit:
Mais kes kon en a afoutre qu'il en é vendu 200 ou 700 , le fait é que c annulé et qu'au lieu duser son clavier pr d brindilles pareilles, on ferait mieux de continuer a soutenir a fond a steeve, d'essayer de trouvé d tites salles locales par cher nous pour qu'il puisse venir, de continuer a le faire connaitre vu que la france é un pays de coincés qui connait rien a la zic, steeve a eu sa période glam, javoue je rpéférais la période grunge,cté plus simpliste et c pr ça jlaimais, mais cependant poison ideal est un superbe album,la voix, les instrus sont ds le meme univers que le premier,faut arrété le délire, son album é archi rock comme le prmeier et c pas d chansons dloveur ou de glam, c juste au nivo vestimentaire qu'il a changer pr la promo,ma foi il y a d vrais fans ici comme cindy vanessa tallulah et dautres et jlé félicite car c avec d gens comme vous que steeve avancera,pas avec les connards qui font que de casser

Bien dit BR....

.bon a ce que je lis que de bla bla pour rien...un petit point de vue perso..regarder la date de mon inscription , je suis fan depuis le début, et de lire que STEEVE a la grosse tête me met hors de moi !!!!!
Qui pretant cela, a oui Steph, et d'autres !!! et bien ma chére, connaissez vous une vedette, qui vous invite a son anniversaire, qui devait rester qu'1 heure, et qui est rester au moins 5 heures car il ce sentait bien avec nous, cette soirée mémorable, il a été d'une gentillesse, d'une disponibilité..et je parle de ça il y a quatre ans, cela faisait 1 ans qu'il avait gagné la nouvelle star, donc connu, et en pleine lumière...et la je l'ai revu au Hard rock café,..la meme disponibilité, la meme gentillesse..il a discuté avec nous a repondu a nos questions, et ce n'est pas parceque nous étions pas beaucoup, NON !!!!!! tout simplement que cet un homme d'une gentillesse, et respectueux envers ces fans..
Je ne pense pas que certain qui blasfère on eu seulement l'occasion de l'approcher et de discuter avec lui... alors qu'ils ce taisent..a jamais..!!
et pour ceux qui est des concerts, je trouve normal qu'il peu etre moins dispo, il y a effet de foules, il ne peu pas passer des heures a faire des autographes, il faut juste etre un peu maline et l'attendre a son arriver, qui la est dispo, beaucoup de photos de fans en font preuve...je n'ai jamais vu un post de fan disant qu'il est refusé un autographe...

et non il n'as pas la grosse tête, j'ai personnnellement reçu un mail de lui pour me remercier de mon action "les fans se rebellent" il auras toujours un respect pour ces vrai fans , ça je peu vous l'assurer...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Casting
Casting
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:55

que de grossiéreté, franchement ce forum a un niveau excecrable, je préfére me retirer, la vérité blesse est sa se voi, les gens deviennent meme grossier.
On vera bien qui avait raison, de toute facon ca ne sert a rien de discuter ici, si sé pour finir ejecter de ce forum, tiens d'ailleur bizar que warran ne la pas encore été avec tout ces injures malsaines qui ne font rire personne a part des personnes naive, imature bizar, on vire qui on veut ici a se que je vois surtout kan on porte atteinte a votre idole ou quand on dit des choses qui sont vrai, la vérité vous ne les suporter pas de toute facon, c'est vrai que l'enrobage pour cacher la vérité ,pour vos petits cerveau, c'est mieux plus facile a mettre sous controle et a vous garder sous la main.
Mes pauvres, je vous plaint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera là le 16/11 ?   Qui sera là le 16/11 ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera là le 16/11 ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser