Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste Officielle Premiers Concerts

Aller en bas 
+22
Crapy
nadege
mandy
sourisverte
Estrella
isajux
cherokee
Isa.1977
charline
Denise
Ahab
tallulah
VaNeSs'
lola
ch'ti
layne
extrasteeve
Xéna
lula
Nancy
LEA TEONI
South
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:32

Hey ! Smile

Voici enfin une première liste de 6 concerts de Steeve qui auront lieu quoi qu'il arrive. On peut même d'ores et déjà réserver : http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=29302

30-09-08 Marseille
02-10-08 Toulouse
10-10-08 Plounéour Trez
12-11-08 Lyon
15-11-08 Herouville St Clair
16-11-08 Paris

Perso, je vais aller à celui de Marseille...

Bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:11

Ok ok bon plounéour Trez, ce n'est meme pas la peine qu'il aille la bas, une salle de 350 places qu'il n'arrive pas à remplir c'est sur...loin de tout près de rien, pas de pub, bref ça va être un désastre Confused
Revenir en haut Aller en bas
LEA TEONI
Nouveau
Nouveau
LEA TEONI


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Date d'inscription : 18/08/2008

Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:19

un vrai désastre!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:48

Sur son myspace il y a ces dates:


24 sept. 200820:00
Hard Rock CaféPARIS, Ile-de-France

30 sept. 200820:00
Poste à GallèneMarseille

2 oct. 200820:30
Havana CaféRamonville St Ange (Toulouse)

10 oct. 200820:00
Les Hespérides -Plouneour Trez (Brest)

12 nov. 200820:00
Le TransbordeurLyon

15 nov. 200820:00
BBC D’HerouvilleCaen

Est ce normal qe le 16 novembre n'y figure plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:51

Ah c'est bon, il est sur le site du Bataclan, ça va
Revenir en haut Aller en bas
lula
Nouveau
Nouveau
lula


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2008

Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:40

misèr-euh
miser-euh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:26

Very Happy Very Happy ah!!!!!!!super!moi je vais allez au concert de lyon car je suis plus pres,je reserverais dès demain Cool I love you au fait j'ai encore recue un disc dedicacer de steve Cool Bouquet de Fleurs j'ai vraiment de la chance...ah!je vous dis pas ca fait du bien de se lever le matin et de voir steve dans sa boite aux lettres... Laughing enfin je veux dire un disc tout neuf Cool bon allez j'arete car ca vas faire des jalouses LOL mais quoi moi je le suis depuis ses debuts donc c'est normal que je recois de temps en temps des discs dedicacers... Mr.Red bon je mettrais pas la photo car y'enas qui n'aime pas que l'on montre nos biens... Mr.Red Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:28

non non et non je ne suis pas une hysterique! Bibinette j'aimes steve I love you Cool comme vous toutes ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lula
Nouveau
Nouveau
lula


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2008

Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:35

cathy-mylène a écrit:
!je vous dis pas ca fait du bien de se lever le matin et de voir steve dans sa boite aux lettres...

Shocked wouah... elle dois etre super grande ta boite aux lettre...





Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LEA TEONI
Nouveau
Nouveau
LEA TEONI


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Date d'inscription : 18/08/2008

Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:37

cathy-mylène a écrit:
Very Happy Very Happy ah!!!!!!!super!moi je vais allez au concert de lyon car je suis plus pres,je reserverais dès demain Cool I love you au fait j'ai encore recue un disc dedicacer de steve Cool Bouquet de Fleurs j'ai vraiment de la chance...ah!je vous dis pas ca fait du bien de se lever le matin et de voir steve dans sa boite aux lettres... Laughing enfin je veux dire un disc tout neuf Cool bon allez j'arete car ca vas faire des jalouses LOL mais quoi moi je le suis depuis ses debuts donc c'est normal que je recois de temps en temps des discs dedicacers... Mr.Red bon je mettrais pas la photo car y'enas qui n'aime pas que l'on montre nos biens... Mr.Red Cool

c pas le cas de tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:41

D'un autre coté je me suis toujours demandé a quoi ça sert une dédicace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:44

Rolling Eyes frenchement a quoi ca sert... Laughing au fait quelqun sait combien ca coute la place pour aler voir le beau rockeur? I love you Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:54

ah!ca y'est j'ai vut ouh!la 19h ca m'arrange pas Shit j'aurais prefere 20h enfin je vais voir...le prix n'est pas exessif Laughing juste25 euros c'est très bien...reste a savoir si maintenant je vais pouvoir y'aler... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:03

25 euros ça fait cher je trouve non???
Revenir en haut Aller en bas
LEA TEONI
Nouveau
Nouveau
LEA TEONI


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Date d'inscription : 18/08/2008

Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:34

tout dépend pour qui...
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:24

Shocked T'as raison,c'est pas cher comparé à beaucoup d'autres!Et avec Steeve de toute façon,vu qu'il se donne à fond à chaque fois et qu'il fait le show,on en aura pour notre argent et ou on est fan,ou on l'est pas!Faut savoir ce qu'on veut!Moi je préfère me passer de bouffer pendant la semaine au self Laughing et c'est mieux que slimfast pour certaines! Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:29

kikititou a écrit:
D'un autre coté je me suis toujours demandé a quoi ça sert une dédicace Laughing


A rêver pour certains si ça peut éclairer la lanterne de tikitouki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:40

Xéna a écrit:
Shocked T'as raison,c'est pas cher comparé à beaucoup d'autres!Et avec Steeve de toute façon,vu qu'il se donne à fond à chaque fois et qu'il fait le show,on en aura pour notre argent et ou on est fan,ou on l'est pas!Faut savoir ce qu'on veut!Moi je préfère me passer de bouffer pendant la semaine au self Laughing et c'est mieux que slimfast pour certaines! Bibinette

Ouai comparé a de vrais stars ok mais la quand meme...c'est des salles ridicules la plupart hein, de nombreux artistes y sont souvent et rarement à ce prix.Déja qu'il n'y a pas de pub, que l'album n'a pas marché, je le sent tres ters mal...
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:47

aucun concert dans la lorraine ni la belgique ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:07

je viens de telèphoner au transbo et on m'as dit que les places n'etaient pas encore en vente Shit je trouves ca bizarre quand mème...apparement il y'aurait un souci scratch c'est quoi ce delire? What the fuck ?!? en plus la personne qui m'as repondut n'as pas etè très correct avec moi...bref...je rapellerais d'icila semaine prochaine pour savoir... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:07

il faut tous allé au bataclan,que ça affiche complet comme ça des dates seront rajoutées si ça amrche !
Revenir en haut Aller en bas
LEA TEONI
Nouveau
Nouveau
LEA TEONI


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Date d'inscription : 18/08/2008

Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:46

combien tu paies pour ça? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:26

Nan mais c'est voué à l'échec, faut arreter d'y croire hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2008

Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:24

Sad et lille alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:26

Personne t'incite à y croire!Qu'est ce que tu fais là?T'es de la famille de Flakijo,lève lui le bon doigt de ma part! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Liste Officielle Premiers Concerts Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Officielle Premiers Concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pochette Officielle
» Track-list officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser