Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liste Officielle Premiers Concerts

Aller en bas 
+22
Crapy
nadege
mandy
sourisverte
Estrella
isajux
cherokee
Isa.1977
charline
Denise
Ahab
tallulah
VaNeSs'
lola
ch'ti
layne
extrasteeve
Xéna
lula
Nancy
LEA TEONI
South
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:00

Je payes rien pauv imbécile,je payes dja assé cher pr allé voir mon idole,mais quand on é un vré fan on compte pas et yen a heuruesement ici comme la certaine fille qui a postée avant moi,mais toi a part dépenser les quelques neurones de ton cerveau pour critiquer,ta sans doute une vie très plate et riigide et la par contre jte croiseré dans la rue jte donneré un euro pour que tu fasses moins pitié!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:13

Laughing Bien envoyé layne!Si c'est que pour critiquer sans interruption et être ironique sens arrêt,je ne vois pas l'interêt de poster sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:24

lola a écrit:
Personne t'incite à y croire!Qu'est ce que tu fais là?T'es de la famille de Flakijo,lève lui le bon doigt de ma part! Laughing Laughing

Ah c'est bizarre, tu penses comme moi, il a la meme façon de parler que Flaky
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:28

Nan mais c'est lui, cherchez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:37

Flakyjo, sors de ce corps !!! mouhaha !!!!! Laughing Razz Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
LEA TEONI
Nouveau
Nouveau
LEA TEONI


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Date d'inscription : 18/08/2008

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:52

C qui Flakyjo? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ahab
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2008

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:48

quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:49

layne a écrit:
Je payes rien pauv imbécile,je payes dja assé cher pr allé voir mon idole,mais quand on é un vré fan on compte pas et yen a heuruesement ici comme la certaine fille qui a postée avant moi,mais toi a part dépenser les quelques neurones de ton cerveau pour critiquer,ta sans doute une vie très plate et riigide et la par contre jte croiseré dans la rue jte donneré un euro pour que tu fasses moins pitié!


Je comprend pas au final tu payes ou pas??? c'est complètement absurde ta réponse a LEA TEONI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:58

non moi j'peux pas y'aler au bataclan Sad sinon je vais le voir sur lyon c'est deja ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
lula
Nouveau
Nouveau
lula


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2008

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:35

et bien moi j'vais nulle part comme ça c'est reglé.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
LEA TEONI
Nouveau
Nouveau
LEA TEONI


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Date d'inscription : 18/08/2008

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:47

kikititou a écrit:
layne a écrit:
Je payes rien pauv imbécile,je payes dja assé cher pr allé voir mon idole,mais quand on é un vré fan on compte pas et yen a heuruesement ici comme la certaine fille qui a postée avant moi,mais toi a part dépenser les quelques neurones de ton cerveau pour critiquer,ta sans doute une vie très plate et riigide et la par contre jte croiseré dans la rue jte donneré un euro pour que tu fasses moins pitié!


Je comprend pas au final tu payes ou pas??? c'est complètement absurde ta réponse a LEA TEONI...

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:47

moi aussi je serai a lyon, et j'espère qu'il y aura d'autre date en isère il y a trop longtemps que l'on a pas vu STEEVE en live, ça va ètre génial j'en suis sur. STEEVE on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:46

je suis aller sur le site du transbordeur a LYON et la date du 12 pour STEEVE n'est plus sur leur programation je leur est envoyé un email pour savoir si le concerts etait toujours d'actualité j'attends la réponse . j'espère que cela ne sera pas annulé car je m'y voyait déja . je croise les doigts et a+.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:50

LEA TEONI a écrit:
C qui Flakyjo? scratch

je repond a ta question Flaky... c'est le Démon noir..
Revenir en haut Aller en bas
LEA TEONI
Nouveau
Nouveau
LEA TEONI


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Date d'inscription : 18/08/2008

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:55

merci...mais je préfère le démon à l'ange...!
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:14

http://www.digitick.com/steeve-estatof-the-versus-concert-pop-rock-le-transbordeur-villeurbanne-12-novembre-2008-css4-digitick-pg101-ri134096.html

Voilà le lien pour réserver à Lyon.Il faut que vous réserviez par le net et digitick.C'est pareil pour certaines autres dates.C'est simple et sécurisé.S'il y a un soucis,ils vous préviennent par mail.Soit on vous envoie les places par la poste en recommandé sous 7jours,soit vous imprimez direct les tickets,je me suis déjà renseignée.Faut pas rater Steeve,il a besoin de nous et on a besoin de lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:38

besoin ... ça me paraît évident ... c'est un minimum dans l'état actuel des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:20

En tout cas il y a certains posts ici dont personne n'a besoin et surtout pas steeve!La méchanceté gratuite chez certains est une seconde nature!Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:32

Isa.1977 a écrit:
besoin ... ça me paraît évident ... c'est un minimum dans l'état actuel des choses !

Ben oui, non ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:27

oui moi je compte bien alller le voir Cool donc il faut que je reserves... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:50

le transbordeur m'a répondu que pour le moment le concert du 12 était en attente, il n'apparait plus sur leur programation. il m'on dit que pour acheté une place il fallait attendre qu'il ait la comfirmation de programation.a+
Revenir en haut Aller en bas
LEA TEONI
Nouveau
Nouveau
LEA TEONI


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 63
Date d'inscription : 18/08/2008

Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:56

alors ça alors! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:47

oui ,moi aussi j'ai appeller Sad c'est quoi ce delire?pt'mais ou est passer steeve? What the fuck ?!? je commences a trouver ca bizarre...et inquietant je rappelles demain et je vous dirais un peu plus...si defois denise ne m'as pas devancer Laughing Cool hein,je disais juste ca pour plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:27

y'aura pas de tournée...un flop, j'ai lu quelque part de sources non officielle que seulement 4000 albums de vendus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Officielle Premiers Concerts   Liste Officielle Premiers Concerts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Officielle Premiers Concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pochette Officielle
» Track-list officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser