Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voici un lien...

Aller en bas 
+2
Isa.1977
Val
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voici un lien... Empty
MessageSujet: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:31

http://studiodelta.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=889&postdays=0&postorder=asc&start=0 alors vous en pensez quoi? Mr. Green tout finit par se decouvrir n'estce pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:27

personne...bon on verra demain...vous verrez peut-etre ce forum sous un autre jour... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:35

C est toi flaky qui a posté ça voici un lien... Icon_ptd

C est un peu vite résumé et de tt façon c est tjrs facile et si bandant de descendre qqn de la telerealité....

Laissons lui une chance avec sa tournee et apes on avise
_________________
travailler moins pour glamer plus C est toi flaky qui a posté ça voici un lien... Icon_ptd

C est un peu vite résumé et de tt façon c est tjrs facile et si bandant de descendre qqn de la telerealité....

Laissons lui une chance avec sa tournee et apes on avise
_________________
travailler moins pour glamer plus

C est toi flaky qui a posté ça voici un lien... Icon_ptd

C est un peu vite résumé et de tt façon c est tjrs facile et si bandant de descendre qqn de la telerealité....

Laissons lui une chance avec sa tournee et apes on avise
_________________
travailler moins pour glamer plus
C est toi flaky qui a posté ça voici un lien... Icon_ptd

C est un peu vite résumé et de tt façon c est tjrs facile et si bandant de descendre qqn de la telerealité....

Laissons lui une chance avec sa tournee et apes on avise
_________________
travailler moins pour glamer plus

ca vous suffit ou dois je en rajouter encore une couche? Mr. Green bien sur mme ne paye jamais rien comme par hasard...mais quand alez vous ouvrir les YEUX sur cet manipulatrice? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:27

Mais de quoi tu te mêle pauvre couillonne hein ? Manipulatrice en quoi ? Je dis que les journalistes prennent tjrs un malin plaisir à démonter des gens issus de la téléréalité ou télécrochet si tu préfère ! Ouvre tes yeux, c est souvent le cas que les journalistes fassent ça. T es minable fouteuse de merdum va.... Allez va déguiser ton mec en steve et toi en mylene qu elle belle vie de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:31

Et surtout les gens ici s en tape de ma vie tu vois, ils en ont strictement rien à foutre que je sois manipulatrice, blonde, brune, .... Tu fais peur sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:32

Et arrete avec tes MP JE LES LIS PAS, je m en fou ! SUPPRIME direct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:16

4000 albums ouille, dure retour à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:16

Val a écrit:
Et arrete avec tes MP JE LES LIS PAS, je m en fou ! SUPPRIME direct !

je t'aime Val I love you ! voici ma déclaration du jour !!! bon we !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:02

deja tu restes polie,et saches que je t'aurais au tournant crois moi!et qu'est ce que ca peux te faire que je "deguise" Laughing mon mec en steve?hein?tu es jalouse? Razz oui je crois que c'est surtout ca,tout facon que j'ilmite mylène ,ou pas ne sont pas tes affaires!c'est ma vie pas la tienne,un jour les gens verront ce que tu vaux,vraiment...et si tu n'avais rien a te reprocher tu ne viendrais pas m'agresser ,alors un conseil arretes de faire circuler des photos qui ne t'appartienne pas ok?mon mec se joint a moi;
ps:et si vraiment tu avais une "vie"tu ne te moquerais pas betement de moi et passerais pas ton temps sur ton forum de merdum a raconter des conneries toi et ton flakye qui descends steve a tout bout de champs,dans le fond je crois que c'est toi qui as un serieux problème. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:42

ah tu imites mylene farmer?????

http://videos.tomsguide.com/video/iLyROoafYjVe.html tu te lache trop vers 1mn38, j'adooooooooooooooore la foule en delire aussi sur la fin trop classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:01

Bouquet de Fleurs kikitou j'espère que tu es sincère Smile oui ,je l'imites je fais souvent des galas,mariages,soirèes specials,oui moi aussi j'aimes bien la fin Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:38

voici un lien... MDR98 ah oui c'est vrai, t'as raison, la foule est aussi hysterique que pendant le thé dansant du dimanche apres midi voici un lien... MDR98
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:53

C'est énorme voici un lien... MDR85
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Invité
Invité




voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:06

la ferme cindy et toi vanessa scratch toute facon le jour ou vous monterez sur une vrai scène et ferais un concert en live devant plus de100 personnes on en reparleras ok?c'est si facile de se cacher derrière son ordinateur hein? Mr. Green alors quand on sait pas ce que c'est de chanter en "direct"on se tait voila Mr. Green sachez que votre jalousie et votre mèchancetèe ne m'atteinds pas et que c'est vous qui etes ridicules a vous moquer betement de moi,oui maisq moi je vis ma vie et je passes pas mon temps a raconter des conneries,moi je chantes pour de vrai et sans aucun artifice alors tenez plus de1h30 sur scène et on en reparleras ok?franchement vous avez que ca a foutre que de vous foutre des gens mais en vrai qu'est ce que vous etes capables de faire a part dire n'importe quoi sur ce forum hein?alors...et puis je n'ai pas a me justifier envers quique ce soit,je ne vous doit rien donc je suis libre de vivre ma vie commme je l'entends et je me fous de vos moqueries... Mr.Red bandes d'hypocrites que vous ètes toutes ici ca ca me fait bien Laughing alors vos ricaneries je m'en FOUS!ok?jvous feriez pas mal de vous regardez dans une glace car defois c'est pas beau a voir,et puis merci de m'accorder autant d'importance Mr. Green finalement ca me fais de la pub Mr. Green
ps:en attendant j'ai d'autres projets et le jour ou vous serez ce que je fais vous rigolerez moins la sur ce I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Val
Nouveau
Nouveau
Val


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:11

mis à part ça il fait beau je trouve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:04

pas de trop je trouve le vent froid arrive .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:21

déshabillez mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Respect
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:44

cathy-mylène a écrit:
la ferme cindy et toi vanessa scratch toute facon le jour ou vous monterez sur une vrai scène et ferais un concert en live devant plus de100 personnes on en reparleras ok?c'est si facile de se cacher derrière son ordinateur hein? Mr. Green alors quand on sait pas ce que c'est de chanter en "direct"on se tait voila Mr. Green sachez que votre jalousie et votre mèchancetèe ne m'atteinds pas et que c'est vous qui etes ridicules a vous moquer betement de moi,oui maisq moi je vis ma vie et je passes pas mon temps a raconter des conneries,moi je chantes pour de vrai et sans aucun artifice alors tenez plus de1h30 sur scène et on en reparleras ok?franchement vous avez que ca a foutre que de vous foutre des gens mais en vrai qu'est ce que vous etes capables de faire a part dire n'importe quoi sur ce forum hein?alors...et puis je n'ai pas a me justifier envers quique ce soit,je ne vous doit rien donc je suis libre de vivre ma vie commme je l'entends et je me fous de vos moqueries... Mr.Red bandes d'hypocrites que vous ètes toutes ici ca ca me fait bien Laughing alors vos ricaneries je m'en FOUS!ok?jvous feriez pas mal de vous regardez dans une glace car defois c'est pas beau a voir,et puis merci de m'accorder autant d'importance Mr. Green finalement ca me fais de la pub Mr. Green
ps:en attendant j'ai d'autres projets et le jour ou vous serez ce que je fais vous rigolerez moins la sur ce I don't want that

Non mais moi je ne ferais pas la même erreur de monter sur scene, car je sais pertinemment que je ne sais pas chanter, donc la question ne se pose même pas Mr. Green
Puis d'ailleurs, je n'aurai rien dit du tout, si tu t'étais rendue compte que Kikititou (ou Flaky peut être) s'est déliberement foutu de ta gueule. J'en peux rien si t'es naïve à ce point ! Tu t'es pas encore rendue compte que ce gars se fout de la gueule de Steve depuis qu'il est là, (et Steve a une carriere et du talent) alors tu crois vraiment qu'il était sincere avec toi ?
L'hypocrite, c'est toi, parce que dans 2 jours, s'il aurait redit du mal de la carriere de Steve, tu lui aurais cracher dessus alors que là t'es en train de le remercier ... C'est pas nous les méchants dans l'histoire ...Sur ce médite sur ce que je viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:59

Pourquoi je me fout de sa gueule, non je trouve ça mimi tout plein Laughing

Par contre un truc me tracasse... ici --> http://www.myspace.com/cathymylene

cathy-mylene : Détails
Statut : Célibataire
Sur MySpace pour : Amis
Orientation : Hétéro
Originaire de : isere
Allure : 172cm / Mince / Svelte
Type : Europe (caucasien)
Zodiaque : Gémeaux
Tabac / Alcool : Non / Non


Etes vous sur que ce sont les orientations sexuelles qu'on demande de renseigner???? myspace serait donc un remake de edvige ou une annexe de meetic? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:02

Cindy a écrit:
cathy-mylène a écrit:
la ferme cindy et toi vanessa scratch toute facon le jour ou vous monterez sur une vrai scène et ferais un concert en live devant plus de100 personnes on en reparleras ok?c'est si facile de se cacher derrière son ordinateur hein? Mr. Green alors quand on sait pas ce que c'est de chanter en "direct"on se tait voila Mr. Green sachez que votre jalousie et votre mèchancetèe ne m'atteinds pas et que c'est vous qui etes ridicules a vous moquer betement de moi,oui maisq moi je vis ma vie et je passes pas mon temps a raconter des conneries,moi je chantes pour de vrai et sans aucun artifice alors tenez plus de1h30 sur scène et on en reparleras ok?franchement vous avez que ca a foutre que de vous foutre des gens mais en vrai qu'est ce que vous etes capables de faire a part dire n'importe quoi sur ce forum hein?alors...et puis je n'ai pas a me justifier envers quique ce soit,je ne vous doit rien donc je suis libre de vivre ma vie commme je l'entends et je me fous de vos moqueries... Mr.Red bandes d'hypocrites que vous ètes toutes ici ca ca me fait bien Laughing alors vos ricaneries je m'en FOUS!ok?jvous feriez pas mal de vous regardez dans une glace car defois c'est pas beau a voir,et puis merci de m'accorder autant d'importance Mr. Green finalement ca me fais de la pub Mr. Green
ps:en attendant j'ai d'autres projets et le jour ou vous serez ce que je fais vous rigolerez moins la sur ce I don't want that

Non mais moi je ne ferais pas la même erreur de monter sur scene, car je sais pertinemment que je ne sais pas chanter, donc la question ne se pose même pas Mr. Green
Puis d'ailleurs, je n'aurai rien dit du tout, si tu t'étais rendue compte que Kikititou (ou Flaky peut être) s'est déliberement foutu de ta gueule. J'en peux rien si t'es naïve à ce point ! Tu t'es pas encore rendue compte que ce gars se fout de la gueule de Steve depuis qu'il est là, (et Steve a une carriere et du talent) alors tu crois vraiment qu'il était sincere avec toi ?
L'hypocrite, c'est toi, parce que dans 2 jours, s'il aurait redit du mal de la carriere de Steve, tu lui aurais cracher dessus alors que là t'es en train de le remercier ... C'est pas nous les méchants dans l'histoire ...Sur ce médite sur ce que je viens de dire !


Par contre, je te trouve assez critique pour le coup quand tu dis je sais pertinemment que je ne sais pas chanter, tu aurais mis moi derriere que ça n'aurait pas été plus foutage de gueule Laughing
Concernant flaky c'est quoi ce bordel c'est qui ça?? puis je ne casse pas du Steeve, jaimerais bien qu'il sorte de cette mauvaise passe c'est tout, je suis juste réaliste je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:13

kikititou a écrit:
Cindy a écrit:
cathy-mylène a écrit:
la ferme cindy et toi vanessa scratch toute facon le jour ou vous monterez sur une vrai scène et ferais un concert en live devant plus de100 personnes on en reparleras ok?c'est si facile de se cacher derrière son ordinateur hein? Mr. Green alors quand on sait pas ce que c'est de chanter en "direct"on se tait voila Mr. Green sachez que votre jalousie et votre mèchancetèe ne m'atteinds pas et que c'est vous qui etes ridicules a vous moquer betement de moi,oui maisq moi je vis ma vie et je passes pas mon temps a raconter des conneries,moi je chantes pour de vrai et sans aucun artifice alors tenez plus de1h30 sur scène et on en reparleras ok?franchement vous avez que ca a foutre que de vous foutre des gens mais en vrai qu'est ce que vous etes capables de faire a part dire n'importe quoi sur ce forum hein?alors...et puis je n'ai pas a me justifier envers quique ce soit,je ne vous doit rien donc je suis libre de vivre ma vie commme je l'entends et je me fous de vos moqueries... Mr.Red bandes d'hypocrites que vous ètes toutes ici ca ca me fait bien Laughing alors vos ricaneries je m'en FOUS!ok?jvous feriez pas mal de vous regardez dans une glace car defois c'est pas beau a voir,et puis merci de m'accorder autant d'importance Mr. Green finalement ca me fais de la pub Mr. Green
ps:en attendant j'ai d'autres projets et le jour ou vous serez ce que je fais vous rigolerez moins la sur ce I don't want that

Non mais moi je ne ferais pas la même erreur de monter sur scene, car je sais pertinemment que je ne sais pas chanter, donc la question ne se pose même pas Mr. Green
Puis d'ailleurs, je n'aurai rien dit du tout, si tu t'étais rendue compte que Kikititou (ou Flaky peut être) s'est déliberement foutu de ta gueule. J'en peux rien si t'es naïve à ce point ! Tu t'es pas encore rendue compte que ce gars se fout de la gueule de Steve depuis qu'il est là, (et Steve a une carriere et du talent) alors tu crois vraiment qu'il était sincere avec toi ?
L'hypocrite, c'est toi, parce que dans 2 jours, s'il aurait redit du mal de la carriere de Steve, tu lui aurais cracher dessus alors que là t'es en train de le remercier ... C'est pas nous les méchants dans l'histoire ...Sur ce médite sur ce que je viens de dire !


Par contre, je te trouve assez critique pour le coup quand tu dis je sais pertinemment que je ne sais pas chanter, tu aurais mis moi derriere que ça n'aurait pas été plus foutage de gueule Laughing

J'ai rien capté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:38

alors comme ca je suis naive? Laughing pour ton information saches ma chère cindy Mr. Green que monter sur scène n'est pas une erreur mais un veritable bonheur,en ce qui concerne steve je l'ai toujours soutenue et je ne suis pas hypocrite du tout,j'ai jamais dit du mal de steve alors tu ferais mieux de te taire une bonnne fois pour toutes car ca commences a bien faire,je n'ai a me justifier envers personne et je fais ce que je veux!que les choses soient bien claires! Mr. Green et cela fait plus de 14 ans que je chantes et je n'ai jamais eu de moqueries de ce genre,sur ce le sujet est clos pour moi maintenant vous pouvez continuer vos mechancetèes je ne vous repondrais pas ,car j'ai autre chose a faire que de venir me disputer avec des petites gamines qui ne connaissent rien de la vieet qui feraient mieux d'aller jouer au bac a sable Mr.Red
ps:a la base ce forum est dedier a steve non?et nonà moi donc pourquoi vous passezdu temps inutilement a vous moquer de moi?et a user votre salive pour rien?vous n'avez rien d'autres a faire que de venir ici et de calomnier les gens?
dans le fond je ne vous laisse pas indifferent car vous parlez de moi donc c'est que quelque part je vous interesse Laughing maintenant que l'on parle de moi ca me fait de la pub ,et puis vous me donnez de l'importance merci au moins on cite mon nomc'est deja ca Mr.Red quand a mon myspace ce sont des infos qu'on est obliger de preciserj'aimerais que ca reste dans le domaine du priver rmais je vous le repete ca ne vous regarde pas! voila allez y parler cela vous occupe bandes de langues de viperes que vous etes mais au fait qui est flaky jo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:44

ah!j'oubliais je viendrais peut-etre faire un tour pour voir vos messages absurdes et inutiles Laughing dans le fond ca m'amuse Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:37

Bon bah Cindy a tout dit ! Moi non plus, je ne compte pas faire carrière dans la chanson Laughing Si au moins tu savais distinguer ce qui est ironique de ce qui ne l'est pas, on n'aurait même pas eu à poster Laughing Au fait, où as-tu vu qu'on était jalouses de toi ? Faut arrêter de rêver, hein Laughing

Cindy a écrit:
L'hypocrite, c'est toi, parce que dans 2 jours, s'il aurait redit du mal de la carriere de Steve, tu lui aurais cracher dessus alors que là t'es en train de le remercier ... C'est pas nous les méchants dans l'histoire ...Sur ce médite sur ce que je viens de dire !
Respect

Tu veux un exemple peut-être Cathy : https://steevestar.forumactif.com/actu-news-f3/liste-officielle-premiers-concerts-t3778-40.htm#112149 Very Happy

mdr Laughing

kikititou a écrit:
Par contre, je te trouve assez critique pour le coup quand tu dis je sais pertinemment que je ne sais pas chanter, tu aurais mis moi derriere que ça n'aurait pas été plus foutage de gueule Laughing
Ai rien capté non plus What the fuck ?!? Explications pliiiiiz' Mr.Red

cathy-mylène a écrit:
en ce qui concerne steve je l'ai toujours soutenue et je ne suis pas hypocrite du tout,j'ai jamais dit du mal de steve alors tu ferais mieux de te taire une bonnne fois pour toutes car ca commences a bien faire
Tu sais lire ? Surprised

Nan parce que ce n’est pas ce que Cindy a dit ... Elle parlais de kikititou et non de Steeve Rolling Eyes Relis Mr.Red

cathy-mylène a écrit:
quand a mon myspace ce sont des infos qu'on est obliger de preciserj'aimerais que ca reste dans le domaine du priver rmais je vous le repete ca ne vous regarde pas!
kikititou, ce sont bien les orientations sexuelles qui sont demandées, par contre ce ne sont pas des informations que l’on est obligés de préciser comme l’a dit Cathy. Maintenant, ces informations n’ont rien à faire ici Rolling Eyes

cathy-mylène a écrit:
ps:a la base ce forum est dedier a steve non?
Tout à fait donc on ne vas pas en faire une affaire d’état CATHY-MYLENE (t’as vu, je te fais de la pub Very Happy ) Laughing

Au fait, pour en revenir au sujet principal, pourquoi as-tu posté ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:24

cathy-mylène a écrit:
ah!j'oubliais je viendrais peut-etre faire un tour pour voir vos messages absurdes et inutiles Laughing dans le fond ca m'amuse Laughing Mr. Green

Ouais nous aussi on rigole trop (c'est la seule chose qui nous interesse d'ailleurs, c'est que t'es drôle).
D'ailleurs, t'es mal placé pour nous dire qu'on poste des messages absurdes, car si tu aurais un peu jugeotte, je te le repete, tu foncerais pas la tête droit dans le mur, quand quelqu'un te "jete des fleurs".


P.S : t'es vraiment sûr qu'on est des ptites gamines qui ne connaissent rien à la vie ? Laughing tongue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici un lien... Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici un lien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien pour voter Steeve...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser