Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voici un lien...

Aller en bas 
+2
Isa.1977
Val
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




voici un lien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:04

bon on parle d'autres choses parce que frenchement la ca commences a souauler Mr. Green ,je me fous que l'on se foute de ma gueule ,j'en ai l'habitude ,bref...nous n'avons decidement pas les mèmes valeurs,si vous voulez vous defouler vous allez sur le forum vascrever.com Laughing c'est un veritable defouloir et ca fait du bien de gueuler un bon coup. Mr.Red bref...et steve dans tout ca?c'est pas lui le principale sujet? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

voici un lien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:56

Je vois franchement pas ce qu'une discution qui se passe sur un autre forum vient foutre ici...
Je comprends Schoune, plus je parcours les nouveaux topics, et moins j'ai envie de rester ici...
C'est grave, grandissez un peu...
Enfin, surtout quelques une...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Invité
Invité




voici un lien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:19

c'est a moi que tu t'adresse paraskèvie?ca c'est sur y'en as qui dvraient grandir hein Smile surtout ta copine Mr.Red enfin passons... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici un lien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:01

après mure reflexion j'ai aussi envie de partir de la,y'as tellement de faux culs ici Mr.Red en atendant je vais prende un peu de recul ...car y'as des choses qui ont etèes trop loin et je me dis qu'il vaux mieux ne pas faire attention à ces gens la ca vole très très bas tout ca...et puis j'ai autre chose à faire de ma vie que de passer mon temps sur un forum à me prendre la tète avec les uns et les autres donc je prends congè I don't want that
ps:quiqu'il arrive moi j'aimerais et soutiendrais toujours steve I love you I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

voici un lien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:53

De quelle copine tu parles ??
Et pourquoi tu te sens tout de suite visée ? A mon avis y'a une raison à ca non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
Contenu sponsorisé





voici un lien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici un lien...   voici un lien... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici un lien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lien pour voter Steeve...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser