Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 STEEVE LE RETOUR !!!!!

Aller en bas 
+26
benbru1314
ririce
miss-steeve
savona
auryne
sonia et cyril
Eleane
chrystal
lyly
Estrella
Marie-France
Juju star
isajux
Routman
extrasteeve
South
florian s
charline
Schoune
Denise
nadsteph
Isa.1977
VaNeSs'
Nancy
Cindy
Sophie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eleane
Nouvelle Star
Nouvelle Star
Eleane


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:16

Et Christophe, Scorpions, Apocalyptica, Nightwish Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:18

Very Happy Tout à fait d'accord avec toi Estrella Bouquet de Fleurs Et en attendant, rien ne nous empêche de faire vivre ce forum Very Happy il y a d'autres topics pour Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:19

Eleane a écrit:
Et Christophe, Scorpions, Apocalyptica, Nightwish Twisted Evil

Mr. Green et Medhy Custos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:08

Estrella a écrit:
flakyjo a écrit:
be realist Laughing

C'est une façon de voir !

Bon, allez sérieusement, l'album il est prêt, c'est juste que BMG ne le sort pas. Pourquoi, mystère.
Ca arrive malheureusement à beaucoup de gens, chez BMG ou ailleurs.

Il y a des priorités, auxquelles on ne comprend rien, nous autres pauvres clients/fans.

Je crains que Voici et autres torchons ne soient pas la meilleure référence. Je ne peux hélas pas dire qui est la meilleure référence ... je ne fais pas partie de l'élite musicale.

Ca me fait de la peine toutes vos discussions, ça me fait rire aussi.
Il faut garder espoir et c'est surtout Steeve qui doit garder espoir.

Mais bon, que l'album sorte ou pas, on n'y peut rien et nous devons surtout garder notre santé mentale et notre bonne humeur. J'dis ça pour Isa qui m'a l'air d'être un peu comme une cocotte minute à cause de Steeve (ou de BMG ou de je ne sais pas qui...) et du pauvre South qui commence à s'énerver !


heu je suis ce que je suis... !!! Embarassed ça m'embête plus pour Steeve que pour moi en fait Surprised !!! j'aimerais tant le ré-entendre à nouveau et que cet album cartonne bon sang !!! alors que j'entends des "nullités" sans nom... avec des comédiennes reconverties "soi-disant en chanteuses"!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:51

Sandrine, t'as les oreilles qui sifflent ? Bibinette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:29

je suis d'accors avec toi isa mais on est toutes impatientes de le revoir c'est vrai qu'il nous manques à tous et toutes nous devons le soutenir Cool quand a la sortie de l'album elle est prevue pour fin novembre debutecembre 2007 alors on verrras bien... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:56

cathy-mylène a écrit:
je suis d'accors avec toi isa mais on est toutes impatientes de le revoir c'est vrai qu'il nous manques à tous et toutes nous devons le soutenir Cool quand a la sortie de l'album elle est prevue pour fin novembre debutecembre 2007 alors on verrras bien... Clin d'oeil

c'est un vrai "poison" idéal p-e mais il en est devenu un tellement il se fait attendre... !!! mais j'ai bon espoir ... et puis ce serait dommage qu'un mec comme lui ne fasse rien avec tout le mal qu'il s'est donné pour y parvenir ... !!! ce serait sacrilège... !!! drunken et p-e comme Christophe Willem le verra-t-on à la "starac" !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:57

ouais Carinne c'est bien Kimberlain en autres... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:37

Shocked Shocked Shocked Steeve a la star'ac Shocked Shocked Shocked j'y crois pas moi Shit Very Happy Courage à vous tous, Mr. Green c'est bientôt le week-ennnnnnnnnnnnnnnnnnd Mr.Red après 9 h de boulot pour moi Confused mais ce sera le week-ennnnnnnnnnnnnnnd yes yes yes Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:57

nadsteph a écrit:
Shocked Shocked Shocked Steeve a la star'ac Shocked Shocked Shocked j'y crois pas moi Shit Very Happy Courage à vous tous, Mr. Green c'est bientôt le week-ennnnnnnnnnnnnnnnnnd Mr.Red après 9 h de boulot pour moi Confused mais ce sera le week-ennnnnnnnnnnnnnnd yes yes yes Bibinette

on l'a bien vu avec foucault donc bon ridicule pour ridicule je ne vois pas pourquoi il n'irait pas a la star ac ;)
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:42

flakyjo a écrit:
nadsteph a écrit:
Shocked Shocked Shocked Steeve a la star'ac Shocked Shocked Shocked j'y crois pas moi Shit Very Happy Courage à vous tous, Mr. Green c'est bientôt le week-ennnnnnnnnnnnnnnnnnd Mr.Red après 9 h de boulot pour moi Confused mais ce sera le week-ennnnnnnnnnnnnnnd yes yes yes Bibinette

on l'a bien vu avec foucault donc bon ridicule pour ridicule je ne vois pas pourquoi il n'irait pas a la star ac ;)

Parce qu'il n'a rien à promouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:45

Neutral moi je ne trouve pas que ce soit ridicule de passer à la star'ac Shit je pencherai plutôt pour une autre raison... mais bon, ça ne tient qu'à moi... Où qu'il aille, ça ne me gène pas... le principal, c'est de le voir faire son métier d'artiste... Rolling Eyes Evidemment, n'allez pas me chercher des lieux bizarre aussi Rolling Eyes Et puis il est assez grand pour choisir ses passages télés ou autres... Enfin bref, vivement son new album drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:49

South a écrit:
flakyjo a écrit:
nadsteph a écrit:
Shocked Shocked Shocked Steeve a la star'ac Shocked Shocked Shocked j'y crois pas moi Shit Very Happy Courage à vous tous, Mr. Green c'est bientôt le week-ennnnnnnnnnnnnnnnnnd Mr.Red après 9 h de boulot pour moi Confused mais ce sera le week-ennnnnnnnnnnnnnnd yes yes yes Bibinette

on l'a bien vu avec foucault donc bon ridicule pour ridicule je ne vois pas pourquoi il n'irait pas a la star ac ;)

Parce qu'il n'a rien à promouvoir...

Shocked Si il a quelque chose à promouvoir, mais il faut aussi qu'on lui donne sa chance Neutral Smile soyons optimistes South Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:17

flakyjo a écrit:
nadsteph a écrit:
Shocked Shocked Shocked Steeve a la star'ac Shocked Shocked Shocked j'y crois pas moi Shit Very Happy Courage à vous tous, Mr. Green c'est bientôt le week-ennnnnnnnnnnnnnnnnnd Mr.Red après 9 h de boulot pour moi Confused mais ce sera le week-ennnnnnnnnnnnnnnd yes yes yes Bibinette

on l'a bien vu avec foucault donc bon ridicule pour ridicule je ne vois pas pourquoi il n'irait pas a la star ac ;)

je vais tuer la RATP deux heures de marche depuis Reuilly Diderot 12ème jusqu'à chez moi à côté de CRETEIL !!! le nirvana ... et si tu me dis que ça va me faire maigrir Flaky je t'étrangle !!! j'ai des envie de meurtre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:11

Ouais, mais c'est pour la bonne cause alors ça passe... Soutien aux cheminots !
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:08

Isa.1977 a écrit:


je vais tuer la RATP deux heures de marche depuis Reuilly Diderot 12ème jusqu'à chez moi à côté de CRETEIL !!! le nirvana ... et si tu me dis que ça va me faire maigrir Flaky je t'étrangle !!! j'ai des envie de meurtre!!!

J'adore les gens qui réagissent comme toi... Rolling Eyes Et j'en ai vu plein aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:09

ah south bonne parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:20

Moi j'attend.....Moi j'y crois... I love you
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:30

Mr. Green me too Mr.Red Very Happy vraiment pas mal le titre "Poison Idéal" Very Happy Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:31

Allez, je veeeeeeeeux que ça sorte ! Je veuuuuuuuuuux ! Putain, fin novembre, début décembre... J'espère que l'autre forum pourrave à raison ! J'espère qu'ils ont raison... pour une fois !

Allez, le retour est en marche... ! ALLEZ ! ALLEZ ! ALLEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:31

nadsteph a écrit:
Mr. Green me too Mr.Red Very Happy vraiment pas mal le titre "Poison Idéal" Very Happy Clin d'oeil

ah un Poison comme ça j'en voudrais tous les jours !!! Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:55

Steeve a été invité à une soirée d'inauguration avec plein de musiciens et de chanteurs de rock. Il y a fait un beuf avec d'autres zicos, dont le guitariste d'Indochine et a chanté "Knocking on heaven's door".

Petite info qui vient de SWY.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:00

ah il a pas évolué alors, toujours les memes titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:08

merci south moi ce forum est pourrie et les gens la bas (a part quelques uns que j'aimes bien)je ne veux plus en entendre parler tout facon si on veux des news du beau steeve y'as qu'a aller sur son site myspace ou ecrire à sa famille moi je vais appeller les magazins de disques je vais voir si l'album est bientot prevue...je vous tiens au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:14

Enfin Knockin' c'est quand même pas n'importe quel titre. Je trouve que c'est une bonne nouvelle, car il baigne toujours dans le milieu musical, et ça c'est cool... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEEVE LE RETOUR !!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» y aura t'il un retour de STEEVE
» steeve dans 100% mag 26/02/08
» Steeve sur Hi5
» Steeve et Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser