Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 STEEVE LE RETOUR !!!!!

Aller en bas 
+26
benbru1314
ririce
miss-steeve
savona
auryne
sonia et cyril
Eleane
chrystal
lyly
Estrella
Marie-France
Juju star
isajux
Routman
extrasteeve
South
florian s
charline
Schoune
Denise
nadsteph
Isa.1977
VaNeSs'
Nancy
Cindy
Sophie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:46

South a écrit:
Steeve a été invité à une soirée d'inauguration avec plein de musiciens et de chanteurs de rock. Il y a fait un beuf avec d'autres zicos, dont le guitariste d'Indochine et a chanté "Knocking on heaven's door".

Petite info qui vient de SWY.

A+

Shocked ah bon (?) info ou intox (?) scratch je suis déçue encore une fois de voir que la plupart des infos sortent de chez SWY et quand par chance on nous livre un petit quelque chose, c'est déjà sur SWY... super sympa non :!: :!: :!: :!: :!: What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:49

South a écrit:
Enfin Knockin' c'est quand même pas n'importe quel titre. Je trouve que c'est une bonne nouvelle, car il baigne toujours dans le milieu musical, et ça c'est cool... A suivre...

Ce serait encore plus cool si on nous donnait ce genre d'info, si celle ci est vrai... A moins que soutenir un artiste, c'est seulement se contenter de savoir quand sort un album...
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:53

Embarassed Au fait....... j'suis tellement déçue que j'ai oublié de te dire merci South Embarassed merci pour l'info qui fait plaisir mais bon c'est chaque fois la manière dont on l'apprend... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:16

tout facon ce forumest pourri et ceux qui le dirige aussi ils font avaler n'importequoi et ceux qui sont la bas y croie c'est vraiment dommage,je viens d'appeller la fnac,le virgin plusieurs magazins et rien n'est prevut scratch franchement c'est bizarre?quand un album est prevue il y'as toujours une date de sortie et un single la RIEN!pt'ca me gonfle!pour aujour'hui j'arretes les recherches...pfffff! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:24

nadsteph a écrit:
South a écrit:
Enfin Knockin' c'est quand même pas n'importe quel titre. Je trouve que c'est une bonne nouvelle, car il baigne toujours dans le milieu musical, et ça c'est cool... A suivre...

Ce serait encore plus cool si on nous donnait ce genre d'info, si celle ci est vrai... A moins que soutenir un artiste, c'est seulement se contenter de savoir quand sort un album...

sur le Parisien d'hier soir dans la page "artistique" à la fin il parlait d'une inauguration jeudi soir au "GIBUS" une boîte branchée rock à République pour les 40 ans ...!!! elle avait fermé depuis 10 ans d'après l'article !!! p-e y était-il ? allez savoir !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:24

ça rejoint p-e ce que tu as mis South non ? merci en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:26

Cathy, SWY est comme il est... Ceux qui veulent y aller y vont, ceux qui ne veulent pas n'y vont pas... Chacun fait ce qu'il lui plaît mais arrêtons de dire du mal sur eux !!!!!!!!!! Je ne sais pas du tout ce qu'il s'y dit et je n'ai pas non plus envie de le savoir sinon, je demanderai à y retourner mais s'il vous plaît, arrêtez de dire des méchancetés sur eux sinon, ça risque de mal se terminer... Nous sommes là pour soutenir un artiste qu'on apprécie, pour suivre son actualité mais pas pour se battre...

Sinon, merci à toi pour tes initiatives d'infos même si ça ne donne rien, tu auras toujours essayé mais bon, je ne suis pas surprise du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:06

Non il faut le dire, leurs modos sont cons comme des balais, il faut qu'ils en prennent conscience, leurs sujets sont pourries, les membres neuneus (remarque ce ne sont que des fakes) a etre obligé de dire merci pour les infos à toutes les sauces et des tonnes de smiley et à se tordre de rire devant les paroles de l'autre adoratrice de l'urine de karolyna, ah non euh jess Laughing.Il n'y a auncun sujet intéressant, du moins à l'époque...enfin bref si c'est ça Steeve, m'étonne pas quil perce pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:58

cathy-mylène a écrit:
tout facon ce forumest pourri et ceux qui le dirige aussi ils font avaler n'importequoi et ceux qui sont la bas y croie c'est vraiment dommage

Ca fait bien 5 fois que tu le dis maintenant !
C'est bien beau de cracher dans la soupe mais tu les avais bien defendus aussi fut un temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:20

flakyjo a écrit:
Non il faut le dire, leurs modos sont cons comme des balais, il faut qu'ils en prennent conscience, leurs sujets sont pourries, les membres neuneus (remarque ce ne sont que des fakes) a etre obligé de dire merci pour les infos à toutes les sauces et des tonnes de smiley et à se tordre de rire devant les paroles de l'autre adoratrice de l'urine de karolyna, ah non euh jess Laughing.Il n'y a auncun sujet intéressant, du moins à l'époque...enfin bref si c'est ça Steeve, m'étonne pas quil perce pas quoi.

ça tourne en rond mais moi ils m'ont pas laissé tourner en rond longtemps puisque j'étais trop agressive moi et pas assez sans doute à m'extasier sur le torse de Steeve Laughing !!! What the fuck ?!? Mr. Green le pire c'est si elles ont des infos vraiment d'où elles les sortent ? de BMG direct ? car nous on a 3nada la queue du chat" Razz bizarre non (?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:52

je me suis renseigné sur la boite " le gibus" en allant sur leur site , le 19 donc hier il fétait bien leur 40 ans mais comme par hasard , aucun chanteur rock , car c'est meme une boite "hip hop" waouuuu super , je vois pas ce que steeve ferait en plein milieux .....
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:33

florian s a écrit:
je me suis renseigné sur la boite " le gibus" en allant sur leur site , le 19 donc hier il fétait bien leur 40 ans mais comme par hasard , aucun chanteur rock , car c'est meme une boite "hip hop" waouuuu super , je vois pas ce que steeve ferait en plein milieux .....

dans le Parisien d'hier ils disaient qu'il y avait des rockers actuels et ceux des décennies passées !!! mais merci de t'être renseigné !!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:46

Very Happy " optimistes, soyons optimistes", drunken Steeve I love you drunken bientôt le retour drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:19

nadsteph a écrit:
Very Happy " optimistes, soyons optimistes", drunken Steeve I love you drunken bientôt le retour drunken drunken drunken drunken drunken
ton optimiste ambiant vaut tous les "Steeve" de la terre !!! et dieu sait s'il y en a j'en ai un dans ma famille qui est beau comme un dieu ... drunken !!! je lui dit tt le temps et il ne touche plus terre !!! Razz Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:33

Les infos de swy c''est du genre, steeve est en repetition, on a vu son nom dans voici, ou son album va bientot sortir...y'a du lourd la dedans??? va falloir m'expliquer ce qu'il y a de sensationnel...
Revenir en haut Aller en bas
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:34

moi en attendant je vous invites a decouvrir comme groupe " j.a.h.o"
c'est dans la veine de nottre steeve , tres bon groupe dommage qu'ils se sont separés apparament mais le chanteur continue en solo ! ^^ , vous pouvez chercher les chanson : "tu sais que ca ira" et "si pour te plaire". voila moi j'adore ! ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sonia et cyril
Nouveau
Nouveau
sonia et cyril


Nombre de messages : 43
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/03/2005

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:27

je connais aussi et j'ecoute....j'aime beaucoup!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:40

flakyjo a écrit:
Les infos de swy c''est du genre, steeve est en repetition, on a vu son nom dans voici, ou son album va bientot sortir...y'a du lourd la dedans??? va falloir m'expliquer ce qu'il y a de sensationnel...

Neutral j'en sais rien du tout de ce qui se dit là-bas et surtout ça ne m'interesse pas... par contre à la lecture de tes posts, j'ai l'impression que tu y passes......
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:48

florian s a écrit:
moi en attendant je vous invites a decouvrir comme groupe " j.a.h.o"
c'est dans la veine de nottre steeve , tres bon groupe dommage qu'ils se sont separés apparament mais le chanteur continue en solo ! ^^ , vous pouvez chercher les chanson : "tu sais que ca ira" et "si pour te plaire". voila moi j'adore ! ^^ Mr.Red

Very Happy Merci Florian mais bon en ce qui me concerne je suis trop à fond Steeve, à savoir pourquoi, je suis comme ça... et puis Medhy Custos plus près de moi puisque Guadeloupéen et qui a donc plus la possibilité de venir faire des petits détours par chez nous et surtout il est vraiment génial... Embarassed et dire que je ne suis pas vraiment zouk, c'est à n'y rien comprendre Embarassed enfin bref, Steeve, Steeve, Steeve... c'est comme ça... j'y peux rien Mr. Green comme Flaky qui est toujours parmi nous et qui attend avec impatience "poison idéal" Mr.Red Bibinette Very Happy Bon dimanche à vous tous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:50

sonia et cyril a écrit:
je connais aussi et j'ecoute....j'aime beaucoup!![/img]

Very Happy De gros poutous de Guyane où il fait très chaud Clin d'oeil Mr. Green Et VIVE STEEVE Mr.Red hein Flaky Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:24

je comprend très bien ce que tu ressens nadstef mais quand tu te fais virer à cause d'un truc que tu as dit d'une malheureuse phrase alors tu as les nerfs tout facon je suis pas sur que ce soit vrai ce qu'ils disent scratch What the fuck ?!? enfin...et toi Cyndi pourquoi il faut toujours que tu la ramène?j'ai quand meme le droit de m'exprimer non?alors je dis plus rien voila comme ca tout le monde seras content...bref cela ne m'empecheras pas de penser ce queje veux de ce forum STWmais bon en attendant on en est toujours au meme Mr.Red on fait dusur place et on as toujours pas de date...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:41

nadsteph a écrit:
florian s a écrit:
moi en attendant je vous invites a decouvrir comme groupe " j.a.h.o"
c'est dans la veine de nottre steeve , tres bon groupe dommage qu'ils se sont separés apparament mais le chanteur continue en solo ! ^^ , vous pouvez chercher les chanson : "tu sais que ca ira" et "si pour te plaire". voila moi j'adore ! ^^ Mr.Red

Very Happy Merci Florian mais bon en ce qui me concerne je suis trop à fond Steeve, à savoir pourquoi, je suis comme ça... et puis Medhy Custos plus près de moi puisque Guadeloupéen et qui a donc plus la possibilité de venir faire des petits détours par chez nous et surtout il est vraiment génial... Embarassed et dire que je ne suis pas vraiment zouk, c'est à n'y rien comprendre Embarassed enfin bref, Steeve, Steeve, Steeve... c'est comme ça... j'y peux rien Mr. Green comme Flaky qui est toujours parmi nous et qui attend avec impatience "poison idéal" Mr.Red :bibinette: Very Happy Bon dimanche à vous tous Clin d'oeil

ouais possible mais p-e se décourage-t-il comme bcp non ? scratch enfin c'est à lui de s'exprimer !!! Isa : sors de ce corps ....!!! Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:14

Mr. Green je le taquine Isa Mr.Red par moment, j'ai envie de l'embêter Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:20

nadsteph a écrit:
Mr. Green je le taquine Isa Mr.Red par moment, j'ai envie de l'embêter Bibinette

moi si je le taquine trop fort j'en paie les pots cassés et Pat me punit !!! Razz j'suis pas "sérieuse" c'est ça les filles du Sud !!! tjrs à vouloir faire la fête ... et discutailler avec tout le monde !!! c'est bien connu :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:53

nadsteph a écrit:
flakyjo a écrit:
Les infos de swy c''est du genre, steeve est en repetition, on a vu son nom dans voici, ou son album va bientot sortir...y'a du lourd la dedans??? va falloir m'expliquer ce qu'il y a de sensationnel...

Neutral j'en sais rien du tout de ce qui se dit là-bas et surtout ça ne m'interesse pas... par contre à la lecture de tes posts, j'ai l'impression que tu y passes......

Ne parle pas de malheur, non je n'y passe pas je suis banni depuis un bail, je lis juste ce qui est dit ici ou sur d'autres forums, y'a pas d'exclu sur steeve with you machin, je ne pense pas, c'est tellement con..tiens vous voulez un scoop, Steeve fait de la guitare tous les jours pour peaufiner sa tournée, allez incluinez vous devant moi, pondez 3-4 lignes de smiley avec je l'aime blablabla et voila vous etes sur swy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEEVE LE RETOUR !!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» y aura t'il un retour de STEEVE
» Steeve sur Hi5
» BON ANNIVERSAIRE STEEVE!!!
» Skymusic sur Steeve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser