Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 STEEVE LE RETOUR !!!!!

Aller en bas 
+26
benbru1314
ririce
miss-steeve
savona
auryne
sonia et cyril
Eleane
chrystal
lyly
Estrella
Marie-France
Juju star
isajux
Routman
extrasteeve
South
florian s
charline
Schoune
Denise
nadsteph
Isa.1977
VaNeSs'
Nancy
Cindy
Sophie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:56

South Rangers a écrit:
Quel est le rapport entre la tortue et steeve ? Amel vient bien de sortir son album non ? Alors quel rapport ?

Non. Steeve ne sortira pas d'album. BMG a dit qu'ils allaient sûrement ne pas sortir cet album pour cause de mauvaise rentabilité.

Et ils l'ont envoyé à LA pour des prunes (?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:43

En attendant ils ne l'avaient pas dans les pattes, tu crois que ça va ruiner bmg de l'envoyer a los angeles??????
ça m'a toujours fait marrer le coup de los angeles, mixé a montreal ou je ne sais ou par je ne sais quel blaireau qui avait bossé pour nirvana...trop comment dire...(j'aurais aimé dire con mais on a plus le droit) alors trop prout tiens
Revenir en haut Aller en bas
South Ra
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:00

Cindy a écrit:
South Rangers a écrit:
Quel est le rapport entre la tortue et steeve ? Amel vient bien de sortir son album non ? Alors quel rapport ?

Non. Steeve ne sortira pas d'album. BMG a dit qu'ils allaient sûrement ne pas sortir cet album pour cause de mauvaise rentabilité.

Et ils l'ont envoyé à LA pour des prunes (?) Rolling Eyes
*

T'inquiète pas, ça ce n'est pas un problème... Les albums enregistrés qui ne sortent pas, y en a des tas... Vous verrez bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:10

flakyjo a écrit:
En attendant ils ne l'avaient pas dans les pattes, tu crois que ça va ruiner bmg de l'envoyer a los angeles??????
ça m'a toujours fait marrer le coup de los angeles, mixé a montreal ou je ne sais ou par je ne sais quel blaireau qui avait bossé pour nirvana...trop comment dire...(j'aurais aimé dire con mais on a plus le droit) alors trop prout tiens

un blaireau t'y vas fort quand même Surprised sale mome va ! Bibinette quant à coûter cher je sais pas mais ce serait dommage tout ce taff !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:04

Tu sais je travaille dans la fonction public donc le gaspillage...:p
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:47

flakyjo a écrit:
Tu sais je travaille dans la fonction public donc le gaspillage...:p

j'ai jamais dit ça (si c pour moi ?) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:45

si l'album seras bientot la Clin d'oeil si tout vas bien on devrait revoir steeve sous peu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:52

cathy-mylène a écrit:
si l'album seras bientot la Clin d'oeil si tout vas bien on devrait revoir steeve sous peu... Cool

quel scoop ! Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:38

scratch d'aller voir BMG c'est pas bete ça je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:40

ah ben tu le saluras monsieur bmg...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:15

flakyjo a écrit:
ah ben tu le saluras monsieur bmg...

ou madame... ! Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:59

c'est la veriter j'ai croiser sa famille aujour'hui en faisant mes courses Bibinette alors hein?si vous vouler pas me croire tant pis...Steeve seras bientot de retour...alors flakyjoe tu pourras plus casser Steeve Mr.Red car dans 1mois et demie il revient!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:21

Neutral Tu sais Cathy, je pense que tu devrais garder les infos que te donne la famille de Steeve pour toi... à moins qu'ils t'aient donnée l'autorisation de les mettre sur le forum... En attendant tu nous dis dans un mois et demi... et si il n'y a rien, un retard, quelque chose qui empêcherai à nouveau cette sortie, ça va jaser encore... le mieux, c'est d'attendre des infos sûres et certaines comme le jour j de la sortie, dans ce style quoi... et puis comme ça, pas de fausses joies non plus Clin d'oeil

Rolling Eyes Par contre, moi, si je rencontrai la famille de Steeve, j'éviterai ce genre de questions qui doivent être embarrassante pour eux car on est jamais sûr de rien et puis, il peut toujours y avoir un empêchement... En tous les cas, j'espère que toute la famille se porte bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:58

ouipeut-etre...ok je voulais faire partager ma joie alors la prochaine fois je me tais voila meme si je vois Steeve tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:24

non , au contraire tu as bien fait cathy , pour le peut d'infos qu'on puissent avoir , et en plus il faut les cachées ! Evil or Very Mad non mais sa va pas la tete ou quoi ! scratch mdr , MERCI cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:45

Clin d'oeil mais de rien florian enfin quelqun qui apprecie ce que je dis oui steeve vas bientot revenir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:53

cathy-mylène a écrit:
c'est la veriter j'ai croiser sa famille aujour'hui en faisant mes courses Bibinette alors hein?si vous vouler pas me croire tant pis...Steeve seras bientot de retour...alors flakyjoe tu pourras plus casser Steeve Mr.Red car dans 1mois et demie il revient!!!!!


faut voir ce qu'il sort aussi hein, si c'est pas une tuerie ben adieu...
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:53

Shocked je n'ai pas dit qu'il fallait les cacher?????? Shocked simplement, Cathy tend une perche à qui vous savez, entre autre, et vu tous ces reports de dates... Enfin bref, vous faîtes comme vous le voulez !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:56

flakyjo a écrit:
cathy-mylène a écrit:
c'est la veriter j'ai croiser sa famille aujour'hui en faisant mes courses Bibinette alors hein?si vous vouler pas me croire tant pis...Steeve seras bientot de retour...alors flakyjoe tu pourras plus casser Steeve Mr.Red car dans 1mois et demie il revient!!!!!


faut voir ce qu'il sort aussi hein, si c'est pas une tuerie ben adieu...

j'espère que ça va te plaire, sinon, on a pas fini!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:29

flakyjo a écrit:
cathy-mylène a écrit:
c'est la veriter j'ai croiser sa famille aujour'hui en faisant mes courses Bibinette alors hein?si vous vouler pas me croire tant pis...Steeve seras bientot de retour...alors flakyjoe tu pourras plus casser Steeve Mr.Red car dans 1mois et demie il revient!!!!!


faut voir ce qu'il sort aussi hein, si c'est pas une tuerie ben adieu...

adieu Flaky on t'aimait bien tu sais ! Bibinette Clin d'oeil
merci Cathy c'est cool ! Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:37

nadsteph a écrit:
flakyjo a écrit:
cathy-mylène a écrit:
c'est la veriter j'ai croiser sa famille aujour'hui en faisant mes courses Bibinette alors hein?si vous vouler pas me croire tant pis...Steeve seras bientot de retour...alors flakyjoe tu pourras plus casser Steeve Mr.Red car dans 1mois et demie il revient!!!!!


faut voir ce qu'il sort aussi hein, si c'est pas une tuerie ben adieu...

j'espère que ça va te plaire, sinon, on a pas fini!!!!!!!!!! Rolling Eyes

On s'en fout de son avis, du moment que ca nous plait à nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Hystéro de Jared
Hystéro de Jared
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 4626
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2005

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:57

flakyjo a écrit:
cathy-mylène a écrit:
c'est la veriter j'ai croiser sa famille aujour'hui en faisant mes courses Bibinette alors hein?si vous vouler pas me croire tant pis...Steeve seras bientot de retour...alors flakyjoe tu pourras plus casser Steeve Mr.Red car dans 1mois et demie il revient!!!!!


faut voir ce qu'il sort aussi hein, si c'est pas une tuerie ben adieu...



+ 1 Flaky !! Respect
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:53

Moi j'ai confiance en sa musique, seulement, j'aimerais bien que ça sorte vite... SWY a annoncé fin novembre, comme cathy...
Esperons que ça ne soit pas reporté !
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:02

oui moi j'y crois sa vas sortir pile pour mon anniversaire..mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:22

South a écrit:
Moi j'ai confiance en sa musique, seulement, j'aimerais bien que ça sorte vite... SWY a annoncé fin novembre, comme cathy...
Esperons que ça ne soit pas reporté !


alors qu'est ce qui sort en mi-novembre (?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Contenu sponsorisé





STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEEVE LE RETOUR !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» y aura t'il un retour de STEEVE
» Le nouveau Steeve
» steeve dans 100% mag 26/02/08
» ANNEE DE STEEVE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser