Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TELESTAR AVEC EFIRA en couv !

Aller en bas 
+16
tallulah
Val
Warrant
Xéna
Polly
Cindy
Someone
Nancy
VaNeSs'
nadsteph
Franck
isajux
charline
lola
celine
Isa.1977
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:08

en couv du TELESTAR où scie la belle Efira on parle de Steeve deux fois:
un courrier d'un fan page 6

Steeve sort son poison...

"après à l'envers, j'attendais avec impatience le 2ème album de Steeve Estatof... ! son "Poison idéal" est génial ! je conseille à tous les amateurs de rock de l'écouter,on ne peut pas ne pas aimer"!
Jean-Pierre O - Le Mans.
++++++++++++++++++++++++++++++++++

page 34

en dessous d'Amanda Lear ptit article intituté :

MUSIQUE
"Steeve ESTATOF un come-back soft "

désolée les Steevettes en fleurs... ou pas... je ne vous taperai pas l'article ! trop HS de taper tte la sainte journée !!! à découvri donc... il parle du soutien inconditionnel de ses fans donc nous... quoi! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
celine
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2008

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:24

wouaw je vais aller matter sa! lol mercii
Revenir en haut Aller en bas
lola
Casting
Casting
lola


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:02

Merci Isa! Smile Il y a aussi dans télé star un courier de fan en première page. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://music-rock.zikforum.com
Invité
Invité




TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:44

j'irais l'acheter demain... Cool Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:11

moi je l'achéte toute les semaines alors impec..!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:13

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:23

Attention , Steeve n'a pas été itw pour ce magazine TV , les questions et les réponses sont bidons , l'interwiev est complétement inventé et complétement faux ! Confused


Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: ar   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:24

ha !!! ça... c'est pas bien télé Star..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:38

Franck a écrit:
Attention , Steeve n'a pas été itw pour ce magazine TV , les questions et les réponses sont bidons , l'interwiev est complétement inventé et complétement faux ! Confused


Cool

ah bon ? affraid et moi qui croyait faire plaisir ! Rolling Eyes c dégueu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:39

merci Franck de nous éclairer! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:50

Franck a écrit:
Attention , Steeve n'a pas été itw pour ce magazine TV , les questions et les réponses sont bidons , l'interwiev est complétement inventé et complétement faux ! Confused


Cool

Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid merci pour l'info M. Franck !!!!! Qu'est ce que les gens peuvent être malhonnête quand même !!!!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:51

charline a écrit:
ha !!! ça... c'est pas bien télé Star..... Rolling Eyes
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:11

Franck a écrit:
Attention , Steeve n'a pas été itw pour ce magazine TV , les questions et les réponses sont bidons , l'interwiev est complétement inventé et complétement faux ! Confused


Cool


alors ça ça veut dire que ça casse severe Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Bulleur en Chef
Bulleur en Chef
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:38

flakyjo a écrit:
Franck a écrit:
Attention , Steeve n'a pas été itw pour ce magazine TV , les questions et les réponses sont bidons , l'interwiev est complétement inventé et complétement faux ! Confused


Cool


alors ça ça veut dire que ça casse severe Bibinette




Non ça ne casse pas sévére comme tu dit , bien au contraire , mais avant de dire n'importe quoi tu te renseigne , et quand Steeve n'a pas eù d'intw dans un mag qui fait des questions et des réponses fantaisistes nous on le dit , c'est tout !

Mais je voit que Schoune n'a pas pu resister de réactiver le compte de son chouchou Flakyjo , donc moi je me retire de ce forum !

Schoune tu peut me désactiver car je ne reviendrai plus ici !


.
Revenir en haut Aller en bas
http://ct1977.skyblog.com/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:50

Shit Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:56

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:09

Non Franck, ne pars pas, reste avec nous, on t'aime bien nous, on aime bien de te voir poster
Restes avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:36

[message modéré] on t'as pas entendu pendant totue la période ou il était absent, tu reviens tu glisses 2-3 trucs que tout le monde sait et on devrait t'aduler?? tu n'es rien, tu devrais plutot essayer d'écouter ce que disent ceux qui achetent l'album meme si ça ne va pas forcément dans le sens ou tu l'aurais voulu.
Tes paroles sont le signes que finalement tu t'aperçois que ça ne cartonne pas tant que ça??? en tout cas je l'interprete comme ça....

Ah si salut a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:04

Ben c normal, c sa fonction de pere de defendre steeve. ce que Franck ne comprend pas, c que flakyo et moi, on soutient son fils, mais a notre maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:43

flakyjo a écrit:
Bordel ce chantage de merde Franck va te faire foutre on t'as pas entendu pendant totue la période ou il était absent, tu reviens tu glisses 2-3 trucs que tout le monde sait et on devrait t'aduler?? tu n'es rien, tu devrais plutot essayer d'écouter ce que disent ceux qui achetent l'album meme si ça ne va pas forcément dans le sens ou tu l'aurais voulu.
Tes paroles sont le signes que finalement tu t'aperçois que ça ne cartonne pas tant que ça??? en tout cas je l'interprete comme ça....

Ah si salut a toi.

tu le connais pour le tutoyer ! Surprised d'abord !!! et ta méchanceté gratuite avec!!!basta !!!
emmène ton ptit "buldoanglais" avec toi !!! vous nous ferez de gds vacs !!!
puisque vous n'aimez pas !!! vous connaissez la sortie... et vous l'avez déjà prise plusieurs fois !!! je vous donne le sens !sans contrefaçon ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Someone
Nouveau
Nouveau
Someone


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:12

dans ce monde on doit faire des choix .... alors soit vous gardez le boule dogue et flakyjo au détriment d'infos précieuses de la part de Franck , ce qui est tres regrettable parcqu'il n'existe plus aucun forum de soutien de steeve
au passage flakyjo ( c'est moi musine) je vais plus sur sr car j'en ai marre de vos posts à répétitions sur le look les faits et gestes et la zic de steeve etc, superficiel tout ça ... je viens ici pour etre entre fans , je n'aime pas tout l'album disons 60 % mais je vois pas l'interet de faire 500 posts pour critiquer les 40 % que j'aime pas , je l'ai dit une ou deux fois mais faut savoir s'arreter ou ça devient pathologique , je préfère consacrer du temps à dire ce qui me plait , et tu peux faire un copier collé de mon post et le mettre sur sr j'en ai rien à F****** , par exemple je n'aime pas l'ange noir mais je respecte les fans qui aiment cette song ici parceque ce site à la base est un site de soutien de l'artiste il me semble , par contre toi vas te defouler ailleurs s'il te plait là ou tu seras soutenu , dans ce monde on doit faire des choix et donc on doit choisir son camp ! moi c'est fait !
et tu peux me traiter d'hystero et tout le reste qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? j'ai le droit d'aimer qui je veux et d'aduler qui je veux bien que j'en suis pas là , mais je préfère etre en compagnie de gens qui aiment trop que des gens qui haissent trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:26

Isa.1977 a écrit:
flakyjo a écrit:
Bordel ce chantage de merde Franck va te faire foutre on t'as pas entendu pendant totue la période ou il était absent, tu reviens tu glisses 2-3 trucs que tout le monde sait et on devrait t'aduler?? tu n'es rien, tu devrais plutot essayer d'écouter ce que disent ceux qui achetent l'album meme si ça ne va pas forcément dans le sens ou tu l'aurais voulu.
Tes paroles sont le signes que finalement tu t'aperçois que ça ne cartonne pas tant que ça??? en tout cas je l'interprete comme ça....

Ah si salut a toi.

tu le connais pour le tutoyer ! Surprised d'abord !!! et ta méchanceté gratuite avec!!!basta !!!
emmène ton ptit "buldoanglais" avec toi !!! vous nous ferez de gds vacs !!!
puisque vous n'aimez pas !!! vous connaissez la sortie... et vous l'avez déjà prise plusieurs fois !!! je vous donne le sens !sans contrefaçon ! Arrow

Tu me connais pour me tutoyer? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:30

Someone a écrit:
dans ce monde on doit faire des choix .... alors soit vous gardez le boule dogue et flakyjo au détriment d'infos précieuses de la part de Franck , ce qui est tres regrettable parcqu'il n'existe plus aucun forum de soutien de steeve
au passage flakyjo ( c'est moi musine) je vais plus sur sr car j'en ai marre de vos posts à répétitions sur le look les faits et gestes et la zic de steeve etc, superficiel tout ça ... je viens ici pour etre entre fans , je n'aime pas tout l'album disons 60 % mais je vois pas l'interet de faire 500 posts pour critiquer les 40 % que j'aime pas , je l'ai dit une ou deux fois mais faut savoir s'arreter ou ça devient pathologique , je préfère consacrer du temps à dire ce qui me plait , et tu peux faire un copier collé de mon post et le mettre sur sr j'en ai rien à F****** , par exemple je n'aime pas l'ange noir mais je respecte les fans qui aiment cette song ici parceque ce site à la base est un site de soutien de l'artiste il me semble , par contre toi vas te defouler ailleurs s'il te plait là ou tu seras soutenu , dans ce monde on doit faire des choix et donc on doit choisir son camp ! moi c'est fait !
et tu peux me traiter d'hystero et tout le reste qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? j'ai le droit d'aimer qui je veux et d'aduler qui je veux bien que j'en suis pas là , mais je préfère etre en compagnie de gens qui aiment trop que des gens qui haissent trop !

Nan mais tu assumes ta connerie hein, j'en ai rien a foutre que tu desertes steeve rock , le seul forum qui parle de Steeve en tout objectivité, ou personne ne le déteste au point de le rabaisser plus bas que terre, car au fond tout le monde espere qu'il se sorte de ce mauvais pas.Maintenant si vous ne faites pas le distingo critique /fanatisme je suis désolé pour vous.Je plaind Schoune vraiment qui doit se faire harceler par un chantage du genre c'est li ou c'est moi, ça va finir comme swy, ce forum fermera car ras le bol de ce genre de connerie.Le pire dans tout ça c'est que la plupart d'entre vous sont adultes, c'est vraiment flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:34

Allez pour feter ça j'ai ouvert une thread sur SR

http://studiodelta.free.fr/Forum/viewtopic.php?p=20967#20967

Hop je vous laisse moi par respect pour Schoune.
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Nouveau
Nouveau
Someone


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:41

je te plains parceque si tes momes ecoutent des trucs que t'aiment pas tu vas leur bassiner que c'est de la daube à longueur de journée ?
mon fils il adore kylie minogue c'est pas ma tasse de thé hé ben pour lui faire plaisir je lui acheterais ses singles voire meme pourquoi pas l'emmener en concert et ne parle pas de question d'age , la musique c'est subjectif et en ce qui concerne le discours sur " ce n'est pa rendre service à steeve que d'aimer ce qu'il fait " excuse moi mais il n'y a pas de service à rendre , on aime point barre on ira à son concert meme si ya que 500 personnes et alors ? qu'est ce que ça peut te faire ? et puis perso je préfère les petites salles

et arrete de prendre shoune à parti c'est trop facile ça , pauvre shoune gnagna , je fais de courbettes à personne moi !
maintenant je le répète si on veut vraiement rendre service à steeve on vire ces deux ou trois abrutis qui vont nous empecher d'avoir des infos , sinon vous pouvez dire adieu à steeve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR AVEC EFIRA en couv !   TELESTAR AVEC EFIRA en couv ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELESTAR AVEC EFIRA en couv !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de zic avec Rainbow
» Que le rock soit avec lui !
» Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!!
» Real TV : Mon duo virtuel avec Steeve... Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser