Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...

Aller en bas 
+6
chabalou
mandy
charline
tallulah
layne
sourisverte
10 participants
AuteurMessage
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:35

il faut se faire a l'idée
steeve est fini
pas de promo donc une vente de cd minable...point!
faut pas rêver il sera inviter a aucune émission maintenant s'il n'a pas été invité lors de la sortie de son album (cf post de mandy pour la star ac)
dommage car il a une super voix...
j'espère que ces concerts ne seront pas annulé
il aurait fallu sortir autre chose que kendy en single qui est la moins bien de l'album
on était tous optimiste et on s'est trompé
avec le téléchargement c'est dur de survivre dans ce monde alors sans aucune promo (ou presque) comment voulez-vous que ça marche??!!
ENCORE UNE FOIS DOMMAGE POUR STEEVE ET AUSSI POUR NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:02

Ouah quelqu'un qui voit la vérité...cet album était voué à l'échec, le soutenir ne servait à rien, on peut aimer quelqu'un sans forcément accrocher a ce qu'il a fait, oui cet album est nul et ne mérite pas de tournée.
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:12

kikititou a écrit:
Ouah quelqu'un qui voit la vérité...cet album était voué à l'échec, le soutenir ne servait à rien, on peut aimer quelqu'un sans forcément accrocher a ce qu'il a fait, oui cet album est nul et ne mérite pas de tournée.

non ça ne servait pas a rien de le soutenir mais maintenant il faut se faire à l'idée que ça a pas marché et qu'il faut arrêter je pense par exemple a mandy...moi aussi j'ai envoyer une dizaine de mail dont juste une réponse...c'est pas notre job de faire de la promo merdum!
moi perso je ne trouve pas l'album nul...mais il faut passer a autre chose
je vais aller voir son concert et je l'applaudirai comme ilm se doit mais je me fais plus d'illusion...j'aurai aimé qu'il réussisse, que ça cartonne et qu'il fasse des mega concert rock et remplir des salles de 5000 personnes mais aujourd'hui sincèrement je pense que ça n'arrivera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:21

Moi j'adore son album ,et franchement il est gènial ,kikimachin on t'as reconnutbigsmilealors ton avis on le connait Mr.Red enfin bref...passons en attendant y'as rien de perdut ,alors la promo n'as peut-ètre pas etèe faite maisil y'as la tournèe est annoncer,et elle est pas encore annuler alors moi j'y crois y'as pas de raison ,et moi j'espère bien le voir en concert. Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:30

moi aussi j'y croit pour la tournée
je suis juste moins optimiste pour la suite (et le réussite) de sa carrière a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:21

Nan mais c'est pas une tournée 5 dates, dont une en accoustique tellement personne n'y croit.... je pense qu'en fait Steeve en tournée aura le meme impact médiatique que cathy mylene c'est à dire euh comment dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:51

Les vrais artistes ne meurrent jamais, vous verrer steeve a encore des choses a prouver et a démontrer, rare sont les artistes qui n'ont jamais fait de bides dans leur carrière,steeve aura tjs des fans fidèles et steeve é amoureux de musique,il continuera a faire des scènes,des disques c évident!faut le soutenir a fond au contraire
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:05

tout à fait d'accord, tôt ou tard, il sera reconnu car c'est un artiste à part entière comme il y en a peu, et surtout en France.

J'espère encore que "le poison ideal" aura un succès d'estime, quelques fois, il faut des mois pour qu'un album fasse son chemin.

Et si ce n'est pas celui-là, ce sera un autre. Il faut qu'il continue Steeve, qu'il ne se laisse pas abattre.

C'est tellement facile de se délecter d'une défaite.... mais la bataille n'est pas perdue j'en suis sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:09

Ouai il va financer l'album en revendant ses organes peut etre??? Il a eu sa chance, il n'a pas su la saisir, d'autres valent bien mieux que lui et n'auront jamais la leur, place aux autres, c'est bien beau de vouloir faire ce qu'on aime et de se travestir pour faire passer ses idées mais il faut accepter l'échec à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:13

kikititou a écrit:
c'est bien beau de vouloir faire ce qu'on aime et de se travestir pour faire passer ses idées mais il faut accepter l'échec à un moment donné.

j'ai rien compris. c'est quoi la logique de ta démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:14

je resterai toujours fan, succès ou pas, c'est comme ça le coup de foudre musical...j'en démorderais pas...petite salle ou grande salle j'irais le voir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:19

j'espère que s'il refait un album il sera plus hard rock
Revenir en haut Aller en bas
mandy
Casting
Casting
mandy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : LORRAINE / 30km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:25

Je voulais pas répondre à ce Post mais tout ce que je dirai c'est que je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit beaucoup plus haut... C'est pas parce qu'il a pas vendu beaucoup d'albums que sa carrière est finie il faut pas exagérer c'est du n'importe quoi, pourquoi juger aussi vite et méchamment... De plus le cd est sorti il y a que 4 mois et le pire c'est qu'il n'y a eu aucune promo de faite vous vous en rendez pas compte on dirait, et comment vous osez dire que ce n'est pas à nous de le faire ??? Moi je dis que si vous êtes fans, que vous aimez Steeve et sa zik en général on peut donner un coup de pouce surtout si ça peut aider et faire avancer les choses pour lui.

Bref perso je comprends pas... moi je dis que si on est sincèrement fan d'un artiste pour son travail, sa façon d'être, etc... on le soutient à 100% qu'il soit connu ou non mais on le descend pas autant comme ça... Pourquoi être aussi négatif ? Je vous rappelle que les médias lui tournent le dos pour je ne sais quelle raison donc ça cela aide pas... Je ne l'ai pas suivi à ses débuts de la "Nouvelle Star" mais depuis que je l'ai découvert fin avril début mai de cette année je crois à fond en lui et pour moi Steeve est LA relève du Rock en France et tôt ou tard il sera reconnu j'en reste persuadée même si cela prendra du temps...

Voilà mon opinion là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandyrockgirl
tallulah
Casting
Casting
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:29

Mandy, tu as bien fait de répondre.

On est encore quelques uns à être à fond avec Steeve, et j'espère que d'autres nous rejoindrons et qu'on sera de plus en plus nombreux, en tout cas, on baisse pas les bras.
Trop facile....
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Casting
Casting
chabalou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2007

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:45

tout a fait d' accord mandy ....
non mais c' est qui cette descente en fleche de kikicherchedesnoises....
bah il a changer de pseudo mais on l' a reconnu.....

Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-delire.actifforum.com
Invité
Invité




merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:10

Laughing Razz ah!ah! très drole kikimachin chouette, Mr. Green tu en as d'autres comme ca? Laughing vous feriez mieux de l'ignorer car il cherches a faire du mal seulement avec moi ca ne marches pas Mr. Green vas y defoule toi ca te fais du bien Smile hein,pauvre naze ,mandy et tous les autres fans laissez ce devil Twisted Evil se dechainer car il sait qu'il vas bientot se faire virer et revenir sous un autre nom?a coucher dehors avec un blillet de logement? Mr.Red saches que ici on soutient steve l'artiste alors si tu l'aimes pas tu vires,et je sais très bien que tu en profiteras pour te defouler la bas sur le forum anti steve,du moins ceux qui l'aiment vraiment hors ce qui n'est pas ton cas un cas desèspèrè Mr. Green enfin ca se soigne Smile si les cons volaient tu serais le chef d'escadrilles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:01

pareil pour moi je soutiendrai STEEVE jusqu'au bout et serai présente lors de ces concerts , enfin ceux qui seront dans ma région. STEEVE a une super voix et c'est un vrai artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Casting
Casting
Xéna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2008

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:04

Il manquerait plus que ça qu'on le lache à cause d'une industrie du disque totalement pourrie et ça depuis longtemps.Son album est trés réussi et trés travaillé;il a tout composé,il a fait de son mieux,maintenant si ça plait pas à l'intelligentia,ça on s'en doutait et il n'a jamais rien fait pour plaire aux médias;mais il a bossé comme un vrai artiste,pour l'amour de la musique,et comme dit Layne,il a pas dit son dernier mot et Mandy a raison,si on est fan,on doit tout faire pour le soutenir et pas se barrer comme des laches à la moidre difficulté,c'est trop facile!Moi j'ai l'ame rebelle et j'aime relever les défis,ne pas avaler sans rien dire les merdes qu'on nous vend!Je demande le droit à la diversité et à la différence même dans la musique et,non comme dit je sais pas qui,on lui a pas laissé sa chance,pas un seul passage radio,c'est quoi,ça ressemble à du boycottage ou je m'y connais pas et je crois en connaitre la raison,c'est pour laisser un grand champ libre au nouveau poulain de bmg,NS,et de la 6 réunis,c'est purement du marketing pour moi et un échec voulu et programmé,voir le retard de la date de sortie de l'album également ...A méditer !mais Steeve n'est pas un amateur et il va leur montrer qu'il sait rebondir et que c'est pas si simple de l'enterrer,simplement parceque ça arrange certains!Fuck them all comme le dit si bien Mylène Farmer!
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:18

Xéna a écrit:
Il manquerait plus que ça qu'on le lache à cause d'une industrie du disque totalement pourrie et ça depuis longtemps.Son album est trés réussi et trés travaillé;il a tout composé,il a fait de son mieux,maintenant si ça plait pas à l'intelligentia,ça on s'en doutait et il n'a jamais rien fait pour plaire aux médias;mais il a bossé comme un vrai artiste,pour l'amour de la musique,et comme dit Layne,il a pas dit son dernier mot et Mandy a raison,si on est fan,on doit tout faire pour le soutenir et pas se barrer comme des laches à la moidre difficulté,c'est trop facile!Moi j'ai l'ame rebelle et j'aime relever les défis,ne pas avaler sans rien dire les merdes qu'on nous vend!Je demande le droit à la diversité et à la différence même dans la musique et,non comme dit je sais pas qui,on lui a pas laissé sa chance,pas un seul passage radio,c'est quoi,ça ressemble à du boycottage ou je m'y connais pas et je crois en connaitre la raison,c'est pour laisser un grand champ libre au nouveau poulain de bmg,NS,et de la 6 réunis,c'est purement du marketing pour moi et un échec voulu et programmé,voir le retard de la date de sortie de l'album également ...A méditer !mais Steeve n'est pas un amateur et il va leur montrer qu'il sait rebondir et que c'est pas si simple de l'enterrer,simplement parceque ça arrange certains!Fuck them all comme le dit si bien Mylène Farmer!

je t'approuve entièrement Xéna... être fan !! c'est cela.. Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Casting
Casting
sourisverte


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 14/03/2008

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:05

vous êtes toutes plus optimistes que moi...j'espère sincèrement que vous avez raison!! l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:08

bien sur, et meme s'il en avait vendu 10 de cd je le soutiendrai,on soutiens pas un artiste au nombre de ventes c complètement absurde et javoue s'il passe plus a nvelle star,fogiel et compagnie jen é rien a faire,lessentiel c kil fasse des disques et des concerts.ya plein de groupes en france qui ont 100 fois moins de fans et de budget et qui sortent des disques chaque année et qui font des concerts, jvoi pas pourquoi steeve n'en fré pas, c pas les tits labels ou quoi qui mank au pire des cas.pi si steeve mets ds son prochain opus des bombes comme le trieur,smoking paradize ou même si ça va etre de la pure bombe, steeve est vraiment hors normes qu'il ne s'inquiète pas il aura tjs des fans fidèles!
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:03

steeve a sorti un deuxième put*** d'album que je kiffe à mort !! que j'écoute n boucle et rien ne me plait pluss que Steeve Esatof depuis 4ans maintenant ! il va réussir, je crois en lui !!
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:26

moi aussi jy crois.............
Il a une voix terrible Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...   merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci steeve...on sera tjrs avec toi malgré tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon new duo virtuel avec Steeve !!!!!
» Merci a vous
» Mon duo virtuel avec Steeve sur "Real TV" ...
» Que le rock soit avec lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser