Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jean-Louis AUBERT

Aller en bas 
+14
JF
Isa.1977
Cindy
Sophie
isabelle1
nadsteph
isajux
Nancy
Crapy
didine
Paraskévie
spikymania
Naël
marrainejo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:52

Je connais ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ideale
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2008

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:47

jadore la musique de jean louis son nouvel est cool j'ai deja ete le voir deux fois en concert ca me derangerai pa dy aller une troisieme fois
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:47

Bienvenue l'ideale...
Le dernier album de JLA est "Idéal Standard" et Steeve nous a concocté un "Poison Idéal"...Tu as bien choisi ton pseudo Wink
Il y a encore quelques concerts de JLA jusqu'au 20 juin...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:53

Jean-Louis AUBERT - Page 7 3178zg4

Jean-Louis AUBERT - Page 7 3174filteredtk5

Jean-Louis AUBERT - Page 7 3173filteredgr7

Jean-Louis AUBERT - Page 7 3172filteredcc6

Jean-Louis AUBERT - Page 7 3171filteredvw0

Jean-Louis AUBERT - Page 7 3170filteredwb0

Jean-Louis AUBERT - Page 7 3169filteredey5

Jean-Louis AUBERT - Page 7 3180filteredig3
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:54

Et voilà mes photos interdites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:39

marrainejo a écrit:
Bienvenue l'ideale...
Le dernier album de JLA est "Idéal Standard" et Steeve nous a concocté un "Poison Idéal"...Tu as bien choisi ton pseudo Wink
Il y a encore quelques concerts de JLA jusqu'au 20 juin...

Beurk Standard de Liege Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:28

Merci pour les photos Estrella Cool drunken

Nancy, je ne crois pas que JLA soit supporter du Standard Razz mais toi, tu n'es pas une vraie Liégeoise ???T'es pas Rouche si je comprends bien Bibinette Pourtant, c'est à la mode dans les hautes sphères de notre petit pays Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:35

Si, j'suis bien de Liege mais le standard je les trouve nulles Laughing pourtant ils sont champion Rolling Eyes
En fait je m'en fou du foot en gros, sauf quand c'est la coupe du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
louna
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2008

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:18

sa tournée "faire un tour sur soi meme"est d'enfer!!!
s'il passe dans votre région,je vous le conseille,vous allez passer une superbe soirée musicale et jean-louis aubert est vraiment chouette avec son public!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
louna
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2008

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:23

aaah!!!je n'ai pas encore bien en main les manettes .....et j'avais raté les photos d'estrella Embarassed

alors je re-post pout te dire ,estrella,que tes photos sont trés chouettes!!!merci Bouquet de Fleurs (il me plait cet emoticone!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:26

Oui, il me semblait bien que tu n'avais pas remarqué qu'il y avait des fans ici qui avaient été aux concerts ! Mais c'est MarraineJo la plus valeureuse !!! En plus, elle m'a converti à JLA !!! Bouquet de Fleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:28

Ah ah, une adepte Aubertienne drunken
Sa tournée se termine Confused De demain au 20 juin, il reste seulement 10 dates...Alors, à la tristesse de la fin de son tour sur lui-même, j'attends vivement le Palais des Sports du 20 juin drunken
Et pour celles que çà intéresse, le 23 juin, sortira un DVD de cette tournée qui reprend un concert de Lille qui a eu lieu en février dernier...Il s'appellera "un tour sur moi-même, avec vous" I love you
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:31

Estrella, quand le virus JLA a été inoculé, il est impossible d'en guérir car il n'existe aucun antidote Razz Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:40

C'est le poison idéal !!!! (bon, je sors).
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:42

Ah, yes, j'y avais même pas pensé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:07

En ce moment, JLA passe sur TV5 dans Taratata drunken
Déjà vu deux fois, mais je ne m'en lasse pas Cool Cool
Ah vivement vendredi le Palais des Sports même si un peu triste que ce soit le dernier soir de sa tournée Sad
Mais que de bons souvenirs drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:18

Super Marraine!!!
Tu nous raconteras!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:36

Je ferai un petit CR durant le week-end Isajux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:49

super; merci!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:50

Voilà, c'est fini...Ce dernier soir de tournée mêlait tous les sentiments : celui d'être présent, la joie d'entendre Jean-Louis (chanter bien entendu et parler pour nous raconter un peu son parcours par des anecdotes, lesquelles même entendues plus d'une fois, ont encore fait rire drunken ), la tristesse de ne plus le voir avant quelques temps Crying or Very sad Mais bon, deux cadeaux arrivent : le premier sera lundi la sortie du dvd de la tournée et pour la fin d'année, un coffret de ses chansons en acoustique drunken D'ailleurs, il est déjà en studio pour les enregistrer...Je pense que cette année je vais croire au Père Noël Razz
Isajux, voici les titres dont je me souviens : le Vaudou (toujours la première avec ses pieds nus nous annoncant son arrivée Laughing ), Métro c'est trop, Dure limite, la bombe humaine, au coeur de la nuit, oublie çà (magnifique...), fleur de ma ville (autre version que d'habitude), le jour s'est levé, moments ( Crying or Very sad ), les plages, locataires, ils cassent le monde, New York avec toi, commun accord (vive la chorale Smile ), alter ego, parle-moi, temps à nouveau, ailleurs, on aime, océan, un homme+un homme, cascade. Plus l'hommage à Barbara avec "le jour se lève encore" ( I love you ) et "dis, quand reviendras-tu? "
3H de concert au total et au moins 25 chansons...Lors de la dernière chanson "voilà, c'est fini", quelqu'un avait amené une "trompette" de supporter pour qu'il ne la chante pas déjà Respect Cà a marché pour deux-trois titres en plus drunken
Même avec autant de monde dans ce Palais des Sports, c'était très intimiste comme le fût toute la tournée. J'ai fait 5 dates et je peux dire que les 5 soirs me laissent un souvenir particulier, différent à chaque fois I love you
C'était une autre ambiance que celle de la tournée "Idéal tour" (Francofolies)...plus en tendresse et forcément en nostalgie puisqu'il revisitait 30 ans de sa carrière...Tout seul avec sa guitare (ses guitares, son piano et autres joujoux Smile )
Jean-Louis Aubert est un "grand monsieur" de la chanson française Respect Respect
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:37

drunken drunken drunken merci Marrainejo pour tes impressions !!!!! drunken drunken drunken drunken ça donne envie de suivre les artistes qu'on apprécie drunken drunken drunken drunken drunken drunken suivre en tournée certains artistes dont Steeve drunken drunken drunken drunken un rêve !!!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:54

De rien Nad...Ce n'est toutefois pas facile de faire passer les émotions ressenties Confused JLA m'accompagne musicalement depuis si longtemps et parfois je lis aussi uniquement ses textes drunken

J'espère de tout coeur pour toi que le plus vite possible les dates où tu pourrais venir dans ta métropole coïncideront avec des concerts de Steeve drunken
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:22

Contente que ça t'ait plus ma chère Jo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:27

Là, Estrella, je me suis constitué un petit nuage jusqu'.............en novembre au moins Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:34

hihi ! Qu'est ce qui se passe en novembre ???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Louis AUBERT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Louis AUBERT
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Michel Jarre - Live in Barcelona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: FanZone :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser