Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jean-Louis AUBERT

Aller en bas 
+14
JF
Isa.1977
Cindy
Sophie
isabelle1
nadsteph
isajux
Nancy
Crapy
didine
Paraskévie
spikymania
Naël
marrainejo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Hystéro de Jared
Hystéro de Jared
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 4626
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:50

Espérons que tu ne te perdes pas au milieu de tout ce monde Laughing On compte sur toi pour un compte rendu hein ?!!! Twisted Evil

Inutile de te souhaiter de passer une excellente soirée Laughing

Marrainejo Bouquet de Fleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:13

Merci Sophie Embarassed
Je ne manquerai pas de dire comment j'ai trouvé çà (A part Steeve que j'ai vu deux fois en concert parmi un nombre "raisonnable" de personnes, je n'ai jamais assisté à un truc pareil Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:44

C'est demain!! Je suis impatiente d'y être; ça va être super!!!
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:42

TROP BIEN!!
J'ai adoré; c'était géant!
La gde Sophie, pas mal non plus (elle a fait un slam).
Cali a mis le feu, complètement déjanté (il m'a fait pensé à Steeve; il a fait un slam, il a traversé tte la foule puis il est monté sur l'échaffaudage en face de la scène et puis il a retraversé la foule (tjrs en slam) jusqu'à la scène); c'était vraiment de la bombe; trop bien ce mec! Merci Cali!
Alors Jean-Louis; c'était canon aussi; quelle présence; j'adore ces chansons et sa voix; on a fait plusieurs rappel et il est revenu à chaque fois et à la fin il arrivait pas à partir ...... que de frissons! Quelle belle émotion! Merci merci merci JL!
A l'année prochaine!
Pleins de souvenirs; mais il faut se remettre au travail maintenant, dur dur avec tout ça plein la tête; les chansons qui reviennent sans cesse, ooohh c'était trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:45

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Jlaubert036ng2
Jean-Louis AUBERT - Page 2 Jlaubert037oc3
Jean-Louis AUBERT - Page 2 Jlaubert021ik7
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:30

Je viens d'arriver de Spa :sunny:

Bon, je n'ai pas vu la Grande Sophie et pour Cali, je suis arrivée une demi-heure après le début mais ce que j'en ai vu et entendu m'a laissé admirative :bounce: :colors: En effet Isajux, génial ce slam aller-retour, c'était d'enfer :pffft: et tout comme toi, j'ai pensé à Steeve à ce moment-là Razz D'ailleurs à son prochain concert, il pourra nous en faire un pareil, n'est-ce pas :idea:

Et alors, le moment que j'attendais par dessus tout : JEAN-LOUIS :pffft: :pffft: :pffft: :pffft: :pffft: :pffft: :pffft: Les mots me manquent : il a appellé le public "mes amours" et nous a fait participer entre autre sur "comme un accord, ...qui disait je t'aime encore" :cool-blue: :colors: :bounce: et toutes ses merveilleuses chansons que j'ai toutes chantées sauf sa reprise d'une chanson de Barbara. Je ne suis pas encore remise de l'émotion pure de ce concert. Embarassed
Le fameux "voilà, c'est fini" qu'il a dédié, en tant que celui qui clôturait ces 4 jours", aux organisateurs et à tous les bénévoles de ces Francofolies 2006 :cool-blue: :cool-blue:
Petite cerise sur le gâteau : sur la route du retour, je m'arrête vers 15H15 environ dans un resto-route et je vois arriver une jeune dame qui me fait penser à la bassiste de Jean-Louis et quelques instants après, je le vois qui arrive avec les autres musiciens :pffft: Je l'ai félicité timidement pour le concert d'hier et il m'a timidement répondu "merci" . Etrange sensation ... Embarassed
J'ai quelques mini-vidéos ... Je vais essayer de les mettre ici tantôt ...
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:34

Waouh Marrainejo; c'est génial!
C'est vrai c'était que du bonheur! Plein d'émotions!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:15

Merci pour vos impressions !! Cali, j'aimerais beaucoup le voir !! J'apprecie aussi Jean-Louis Aubert, mais je connais un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:30

En attendant, pour ceux qui sont intéressés, cette nuit à 0H45 sur TV5, il y aura un portrait de Jean-Louis ... :bounce: :colors: seulement, cela date de 2002 :!: Confused
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:34

Aujourd'hui sort le dvd de sa tournée Ideal Tour Very Happy
J'espère qu'il sera aussi disponible en Belgique cette semaine drunken
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:26

Pour continuer le post précédent Razz , il est génial ce double dvd I love you Une partie reprend des moments de vie dans le bus de la tournée et l'autre partie le concert des francos à La Rochelle et un concert bonus Cool Cool

Sinon, Jean-Louis sera invité demain soir sur tf1 dans l'émission "les disques d'or 2006" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:11

marrainejo a écrit:
Pour continuer le post précédent Razz , il est génial ce double dvd I love you Une partie reprend des moments de vie dans le bus de la tournée et l'autre partie le concert des francos à La Rochelle et un concert bonus Cool Cool

Sinon, Jean-Louis sera invité demain soir sur tf1 dans l'émission "les disques d'or 2006" Cool

oh trop cool merci Jo ! Embarassed Respect Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
JF
Le Diablotin
Le Diablotin
JF


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 58
Localisation : Montalieu 38
Date d'inscription : 26/08/2004

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:29

marrainejo a écrit:
Pour continuer le post précédent Razz , il est génial ce double dvd I love you Une partie reprend des moments de vie dans le bus de la tournée et l'autre partie le concert des francos à La Rochelle et un concert bonus Cool Cool

Sinon, Jean-Louis sera invité demain soir sur tf1 dans l'émission "les disques d'or 2006" Cool

Je l'ai vu à Porcieu en Novembre et franchement c'était top !!!!
J'ai eu le DVD pour Noël et il est vraiment bien, c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:46

JF a écrit:
marrainejo a écrit:
Pour continuer le post précédent Razz , il est génial ce double dvd I love you Une partie reprend des moments de vie dans le bus de la tournée et l'autre partie le concert des francos à La Rochelle et un concert bonus Cool Cool

Sinon, Jean-Louis sera invité demain soir sur tf1 dans l'émission "les disques d'or 2006" Cool

Je l'ai vu à Porcieu en Novembre et franchement c'était top !!!!
J'ai eu le DVD pour Noël et il est vraiment bien, c'est vrai !!!

carrément il est top ! je regrette pas le kdo de Pat avec celui aussi de TRUST ! tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:59

Jean-Louis a toujours une belle énergie Razz

C'est à ce concert-là que tu as assisté JF ? Petit extrait :
https://www.dailymotion.com/visited/search/jean-louis%2Baubert/video/xmva8_hygiaphone-porcieu
(ce lien de "dailymotion" qu'à donné Cindy dans un autre topic est une petite mine d'or. Encore merci à elle)

Spéciale dédicace à toi, Isa, Isajux et ... Bouquet de Fleurs
Nous avons tous les 4 vu Jean-Louis en concert cette année Cool
Revenir en haut Aller en bas
JF
Le Diablotin
Le Diablotin
JF


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 58
Localisation : Montalieu 38
Date d'inscription : 26/08/2004

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:34

marrainejo a écrit:
Jean-Louis a toujours une belle énergie Razz

C'est à ce concert-là que tu as assisté JF ? Petit extrait :
https://www.dailymotion.com/visited/search/jean-louis%2Baubert/video/xmva8_hygiaphone-porcieu
(ce lien de "dailymotion" qu'à donné Cindy dans un autre topic est une petite mine d'or. Encore merci à elle)

Spéciale dédicace à toi, Isa, Isajux et ... Bouquet de Fleurs
Nous avons tous les 4 vu Jean-Louis en concert cette année Cool

Oui c'est bien ça...qui a fait ce film ????...que j'ai du mal à lire convenablement d'ailleurs,...ça saute !!
J'y suis allé avec Camille et on s'est vraiment bien éclaté !!!! Je n'avais jamais vu Téléphone dans mon jeune temps, et là, franchement je ne connaissais de Jean-Louis Aubert, que les titres majeurs, les plus connus....
résultat, c'est du 50/50...moitié Aubert, moitié Téléphone....avec un énorme Richard à la batterie, et de supers musiciens autour de Aubert, qui lui même, dégage beaucoup d'énergie, d'amour et de sympathie....

JF
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:42

Je savais bien que cela te plaîrait Razz Si tu fais "retour à la liste" au dessus de la vidéo et que tu parcourres les autres vidéos, tu verras aussi quelques secondes de "Kalinka" fait par Richard à Porcieu semble-t-il et peut-être d'autres mais je ne les ai pas encore toutes regardées. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:58

JF a écrit:
marrainejo a écrit:
Jean-Louis a toujours une belle énergie Razz

C'est à ce concert-là que tu as assisté JF ? Petit extrait :
https://www.dailymotion.com/visited/search/jean-louis%2Baubert/video/xmva8_hygiaphone-porcieu
(ce lien de "dailymotion" qu'à donné Cindy dans un autre topic est une petite mine d'or. Encore merci à elle)

Spéciale dédicace à toi, Isa, Isajux et ... Bouquet de Fleurs
Nous avons tous les 4 vu Jean-Louis en concert cette année Cool

Oui c'est bien ça...qui a fait ce film ????...que j'ai du mal à lire convenablement d'ailleurs,...ça saute !!
J'y suis allé avec Camille et on s'est vraiment bien éclaté !!!! Je n'avais jamais vu Téléphone dans mon jeune temps, et là, franchement je ne connaissais de Jean-Louis Aubert, que les titres majeurs, les plus connus....résultat, c'est du 50/50...moitié Aubert, moitié Téléphone....avec un énorme Richard à la batterie, et de supers musiciens autour de Aubert, qui lui même, dégage beaucoup d'énergie, d'amour et de sympathie....

JF

comme toi JF ! et moi je pestais de n'avoir jamais pu le voir à la gde époque de TELEPHONE alors que j'avais mon oncle sur Paris (qui y est tjrs d'ailleurs Confused )! mais rien à faire mon père ne m'aurait pas lâché comme ça ! scratch Rolling Eyes Evil or Very Mad ça donne une ambiance imagine un peu dans le ZENITH ici tongue ! c'était archi complet et tout le monde bougeait !!!!!!!!!!! et on ne savait pas Pat et moi qu'il y aurait des reprises de TELEPHONE ! drunken Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:45

Merci pour la dédicace Clin d'oeil
Jai pas encore le dvd mais à vous lire ça donne envie...... Clin d'oeil

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:54

marrainejo a écrit:
Jean-Louis a toujours une belle énergie Razz

C'est à ce concert-là que tu as assisté JF ? Petit extrait :
https://www.dailymotion.com/visited/search/jean-louis%2Baubert/video/xmva8_hygiaphone-porcieu
(ce lien de "dailymotion" qu'à donné Cindy dans un autre topic est une petite mine d'or. Encore merci à elle)


De rien Very Happy Dans le même style, il y a www.youtube.com, mais tu dois connaitre ca, non ?
Et il y a aussi http://video.google.com (j'y ai trouvé l'integrale du dvd "welcome to the videos" des Guns n' Roses drunken )
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:18

Oui Cindy, je connais Youtube ...en Belgique, il y a un politicien qui en fut la vedette en octobre lors des élections communales parce qu'il était apparu au journal télévisé un peu trop émêché ainsi que son fils Razz
Par contre je ne regarde pas souvent sur google mais c'est bon à savoir. Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:46

Ce soir avait lieu le premier concert "des aventuriers d'un autre monde" auquel participe Jean-Louis Cool
Sur le lien suivant se trouvent des extraits audio et/ou video mais je suis étonnée si ce sont déjà ceux de ce soir scratch (?)
http://www.myspace.com/lesaventuriersdunautremonde
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:58

Ca doit être ceux de l'an dernier ... mais j'ai pas regardé (encore).
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:00

Ah, parce qu'ils avaient déjà "commis" des concerts l'an dernier ??????
J'étais où, moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Louis AUBERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT   Jean-Louis AUBERT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Louis AUBERT
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Michel Jarre - Live in Barcelona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: FanZone :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser