Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le concert privé Nouvelle Star, CR

Aller en bas 
+17
lyly
Missdidi
Schoune
Paraskévie
natasha
nadege
spikymania
Eleane
Cindy
marrainejo
isajux
Estrella
VaNeSs'
auryne
nadsteph
axlros
Crapy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:43

Je sais pas si je fais bien de le mettre là, sinon déplacer le!!

Ce concert, je ne pensais vraiment pas y assister…. On m’avait dit de tenter, je l’ai fais et j’ai pas regretté!! Je sais que sur ce coup je n’ai pas assuré, j’en suis désolée, mais je n’ai pas pu faire rentrer tous les gens que je pouvais!
Je rentre dans cette salle, ça pue la fumisterie, le champagne coule déjà a flots, les petits fours défilent et pour le moment les stars de la soirée sont: Manu Katché, Dove Attia et bien sur André Manoukian! Mais attendez les avalanches musicales arrivent!

Vers 21H, les lumières s’éteignent, un gars qui doit être connu pour la Nouvelle Star nous fait un discours d’entrée, je sais pas qui s’est mais il raconte que l’after Baltard sera diffusé en direct sur W9, juste après le prime et bla et bla et bla …
Ensuite ils ont diffusé un film sur les 4 saisons précédentes et sur les castings de la prochaine! …. On y aperçoit Steeve bien entendu, mais j’ai bien rigolé! Entre Marianne (absente, elle était je sais plus où en tournée!) qui danse « sous le sunlight des tropiques » avec un candidat et Dove qui se prend un verre d’eau en pleine face car il a coupé une candidate pleine de talent (si si ça va exister cette saison!). Mais j’avoue qu’il y a encore de magnifique casseroles (qu’Est-ce qu’on va rire!). Moi pendant ce temps je me poste sur le balcon, je surplombe la scène et j’ai personne devant moi!

André, monte sur scène, ce soir l’animateur c’est lui! Il commente que « l’ex animateur qu’il ne citerait pas, joue très mal du piano! » et que la nouvelle présentatrice est plus douée en chant! Il ajoute aussi que la Nouvelle Star est une « spirale Vertueuse » (en fait il a apprit ce mot le jour même donc il est ravi de le recaser!) et il nous en donne tout de même la définition « les talents attirent les talents … ». Il a pas tort!

Le show case va démarrer, c’est Miss Dominique qui entame ce tour de chant! C’est pas du tout ma tasse de thé, mais il faut tout de même avouer qu’elle a une voix! En tant que bassiste elle a embauché Cyrille pour ce soir au passage!
Sa chanson finie, Dove, Manu et André monte sur scène, pour un cadeau, elle a reçue son premier disque d’or pour son album (je pensais pas qu’il se vendrait autant!). Manu et Dove descende de scène, et laisse André tenter de faire son boulot (il a encore des cours à prendre a mon avis!). Il dit qu’il est très impressionné par la Miss. Il fini par une transition vers Myriam Abel ….

Myriam interprète une reprise de soul …. Je connais ce morceau mais je serais incapable d’en dire le titre! Elle est simplement accompagnée par une guitare, et elle nous sort un solo vocal a en couper le souffle! Je n’aime pas trop sa voix, un peu sur jouée a mon goût, mais là j’avoue qu’elle m’a scotchée a mon balcon!!!!!!!!
Pour l’anecdote, je l’ai trouvée assez ronde au niveau du ventre …..

Enfin, voilà celui que vous attendez tous… un certain Steeve Estatof qu’André qualifie comme une personne qui a changé le programme…. Le titre se nomme « Real TV ». Il est à peine monter sur scène qu’il commence à tout déménager!!! Il est intenable (mais comment se lâcher complètement sur un titre alors qu’à son habitude il à une heure trente pour vider ses batteries!) Pour ce qui est des musiciens, Romy à la guitare et aux cœurs, Cyrille à la basse, le guitariste/chanteur des Versus à l’autre guitare (incapable de vous dire son nom!) et la surprise du soir …. Mike à la batterie!
Coté look, Steeve à une veste blanche, avec jean blanc moulant et un tee shirt noir en dessous, mais par contre les converses sont toujours là!
Ce titre m’a littéralement scotchée dès le début! C’est plein de fougue, d’énergie…. Il tient pas en place, moi j’ai du mal à tenir, mais ça le ferait pas de sauter partout alors que je suis entourée de journalistes!!!! La veste ne reste pas longtemps sur son dos, les lunettes volent vite également….. Il se met à descendre de la scène, à partir dans le public… Il retrouve ses habitudes!!!!!!!! Ce titre est dans la veine de 1977, alors ça réveille les gens des premiers rangs! L’album sera dans cette idée là, ça nous promet de beaux moments de pogos!
Son titre terminé, André, présentateur d’un jour, va faire sa ptite interview de Steeve …. Il constate tout de même qu’il n’y a pas assez de place pour Steeve sur cette micro scène! Mais que ça rappelle de bons souvenirs! Il enchaîne sur « les gens nous demande « Hey Steeve Estatof qu’Est-ce qu’il est devenu », faut juste leur expliquer que dans la vraie vie un CD, ça prend du temps pour se faire! ». Steeve enchaîne sur « encore c’est pas très long, moi je suis fan de groupes et ça fait 15 ans que j’attends, pourtant je me demande s’ils ont arrêter la musique ou pas! « André « oui les Guns N’ Roses » (ah ceux là ….). André parle de la tournée, qu’il a fait plus de 50 dates et qu’il est disque d’or …. Puis il enchaîne sur « et le nouvel album? » (cette fois pas de date, mais des collaborations magnifiques). « Tu vas partir vivre un rêve de jeunesse! Tu pars où? » >> « je pars à ……… (j’ai le droit de le dire????? Genny, Franck, help me!)(en gros c‘est un pays très loin, très glam et c‘est le berceau de nombreux groupes qu‘il affectionne particulièrement!), je pars le 26 et j’entre en studio autour du 28 , avec des musiciens vraiment…. (il en perd ses mots tient!), un truc vraiment inimaginable pour moi à la base, un rêve». André sort la boulette du soir « tu sais il y a beaucoup de réfugiés du Kazakhstan là bas, tu vas enregistrer avec? » (je crois pas non!). Steeve précise qu’il va jouer avec de grands musiciens, qui lui ont donner l’envie et le courage de faire ça! Et tous les morceaux sont enfin prêts!
André demande à Steeve de faire un « super album de la balle » et il précise que Steve ne l’a jamais déçu! Il enchaîne sur le fait qu’il y a eu des controverses sur Steeve et le jury ….. Pour André Steeve sait faire du rock, mais il est aussi capable de chanter du Sylvie Vartan, « je me rappelle dans ton costume blanc » (il a de la mémoire ou il visionner certains primes avant de venir???!!). Steeve ajoute qu’il trouve plus punk de jouer un morceau comme ça qu’un vrai morceau de punk!
André ajoute que ses duos étaient super mais qu’il l’enviait à cause de Laura, et que pour Steeve c’est les meilleurs duos qu’il ait fait…. André précise la scène du lit pendant le duo et Steeve ajoute « j’avais de la chance, maintenant j’en ai un peu moins », André enchaîne « enfin moi j’ai eu le piano pendant Fever », pour que Steeve aligne « Là c’est moi qui était jaloux »….

Steeve part de scène pour laisser place à Amel Bent (Youpi!), je cerne vite la chanson, c’est « Eyes of the tiger », elle a compris le sens du mot chorégraphie et elle a deux choristes! Mais elle a du charisme quand elle veut, bientôt autant que Steeve (Non je déconne, ça va être compliqué d’accumuler autant de charisme!). Bref ça me saoule je m’accorde une pause.

Dernier ex candidat, Christophe! Il a chanté son second single, mais j’ai envie de vous laisser la surprise du titre…. En revanche, le sujet m’a épaté venant de lui, je le voyais pas dans ce type de chanson… Bref, je peux vous dire que c’est un acoustique pas mal du tout, même si je suis pas trop accro à ce type de morceaux! Romy est de nouveau embauché pour ce titre!
Christophe parle des collaborations sur l’album (bah y’a de beaux noms!) et précise qu’il a écrit 4 à 5 morceaux….

Le concert touche à sa fin, j’ai beaucoup apprécié, après le concert, je croise Mike, on discute, Romy de même, il y avait aussi Julie Reins! J’arrive à entrevoir Steeve deux minutes, il a l’air fier de lui!!!!!

Un conseil regardez le grand journal dans les jours qui viennent, y’avait des journaliste de ce magazine! Mais je sais pas si Steeve y a été interviewé…….

Bon moi je pense à décoller vers 23H, je vais pas faire trop d’excès, je suis pas censée être apte a faire la fête encore.

J’ai pris quelques photos, je les mettrais en ligne plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:53

Juste comme ca pour ce soir! (je suis désolée, c'est pas très net, mais j'étais loin! C'etait ca ou avoir pleins de tetes devant!!)


Le concert privé Nouvelle Star, CR 1010091xf4
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:15

Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:16

PS: activez le HTML dans vos profils (onglets préférences) sinon vous verez pas le slide mais une ligne de codes lol
Revenir en haut Aller en bas
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:27

merci pour les fotos,t'as beaucoup de chance d'y avoir assister.et le titre ca t'as plus?
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:28

Merci Crapy pour ce CR et les photos Respect
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:29

une bombe! je peux que lui dire merci d'avoir prit son temps et d'avoir sortit de telles choses!
Revenir en haut Aller en bas
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:32

c'est cool alors
Revenir en haut Aller en bas
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:34

en tous cas moi je suis sur que l'album va super bien marché,j'éspere juste que ca ne va pas tarder plus longtemp pour la sortie
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:34

C'est qu'elle nous fait saliver notre Crapy !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:35

laisse le enregistrer cette bombe!! Là il décolle pour ca, et merci à lui d'avoir patienter, ca en vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:36

non je ne vais pas le laisser enregistrer lol[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:38

Bah t'es pas pret de l'avoir dans tes mimines ce CD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:40

nadsteph a écrit:
C'est qu'elle nous fait saliver notre Crapy !!!!!!!!!!!
En fait tu as raison, j'aurais mieux fais de rien dire et là pas de news pour personne Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:40

Crapy a écrit:
…. Puis il enchaîne sur « et le nouvel album? » (cette fois pas de date, mais des collaborations magnifiques). « Tu vas partir vivre un rêve de jeunesse! Tu pars où? » >> « je pars à ……… (j’ai le droit de le dire????? Genny, Franck, help me!)(en gros c‘est un pays très loin, très glam et c‘est le berceau de nombreux groupes qu‘il affectionne particulièrement!), je pars le 26 et j’entre en studio autour du 28 , avec des musiciens vraiment…. (il en perd ses mots tient!), un truc vraiment inimaginable pour moi à la base, un rêve».

Mr. Green ouep et même qu'il va venir me faire un petit coucou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:43

Crapy a écrit:
nadsteph a écrit:
C'est qu'elle nous fait saliver notre Crapy !!!!!!!!!!!
En fait tu as raison, j'aurais mieux fais de rien dire et là pas de news pour personne Bibinette

Mr. Green Trop tard !!!!!!!!!!!! Mr.Red Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:44

Mais c'était le but de faire un CR!! Sinon j'aurais pas pris tant de notes pendant le show case!
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:45

Very Happy c'est très gentil d'avoir pensé à nous Crapy Bouquet de Fleurs Respect
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:18

Apres avoir eu l'autorisation, je peux vous dire que Steve va partir à LOS ANGELES!!!!!!!! C'est un ptit coin sympa à mon avis pour enregistrer son album!!!!!

PS : Steve si un jour tu passes par là, t'as interet d'avoir fais un tour vers la villa d'Axl Rose!!!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
auryne
Modératrice
Modératrice
auryne


Féminin
Nombre de messages : 3626
Age : 47
Localisation : funkytwon
Date d'inscription : 24/12/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:11

Respect mon ingénieuse et futée crapette, tu es divinement incroyable Razz chapeau bas et merci, comme quoi en étant diplomate et pétillante , on fait tomber bien des barrières Respect
hola pour mon adorable bouchon!
Bouquet de Fleurs (y avait il micheline la compagne à cordes de .........? Razz )
enfin, je suis fière de toi Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:12

Micheline??? ouais je crois, mais j'en suis pas sure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
South Ra
Invité




Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:59

Merci pour tout !! Tu peux genre retranscrire les paroles du refrain de la song ? mdrr

On se retrouve au 3ème trimestre !
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:00

bah les paroles euh...... je me rapelle de deux trois phrases! En fait ca m'a tellement claqué que j'ai rien retenu a part l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:34

Merci Crapy pour le CR et les photos Smile Merci d'avoir pensé à nous Bouquet de Fleurs

Apparemment ça vaut le coup de patienter alors patientons Mr.Red Ahlala qu'est-ce que ça a du déménager Razz J'ai hâte de voir ça à la télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:06

Je sais pas si je peux le mettre là Embarassed mais y'a un petit résumé là : http://www.imedias.biz/lemag/lemag-nouvelle-star-la-saison-5-cest-pour-bientot-9715.php Rolling Eyes
Ils parlent pas beaucoup de Steeve vu que y'a à peine 3 lignes Rolling Eyes et on apprend rien de plus mais bon, je le mets quand même (C'est tellement rare ^^) Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le concert privé Nouvelle Star, CR Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert privé Nouvelle Star, CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a propos de la nouvelle star
» Fogiel et Nouvelle Star ........
» Star interview
» TF1 DOIT INVITER STEEVE A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Cyber-Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser