Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le concert privé Nouvelle Star, CR

Aller en bas 
+17
lyly
Missdidi
Schoune
Paraskévie
natasha
nadege
spikymania
Eleane
Cindy
marrainejo
isajux
Estrella
VaNeSs'
auryne
nadsteph
axlros
Crapy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lyly
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:20

South Rangers a écrit:
"pour catapulter un sublime refrain « Tu ne sais rien faire de tes dix doigts mais tu t'en fous. C'est pas facile, baby » (derrière la musique ressemblait à du sous-Noir Désir engourdi par vingt ans de geôle)."

Ben ils se foutent de sa gueule, sous-entendu c'était nul... Donc je sais pas...


C'est malheureusement un peu comme ça que je le ressent aussi ....je ne me rejouie pas de la tournure de ces propos ....
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:23

c'est clair que si le gars adore Amel il avait peu de chance d'accrocher sur Steve!

En revanche en l'ayant vu j'ai trouvé ca bien mieux que le trieur ....... (pour la musique). Pourtant j'adore le Trieur.

Maintenant c'est comme toujours, il y a ceux qui aime et ceux qui aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:37

[quote="Crapy"]c'est clair que si le gars adore Amel il avait peu de chance d'accrocher sur Steve!

En revanche en l'ayant vu j'ai trouvé ca bien mieux que le trieur ....... (pour la musique). Pourtant j'adore le Trieur.

Maintenant c'est comme toujours, il y a ceux qui aime et ceux qui aime pas![/quote

Oui, mais il ne fait nul doute que c'est ce genre de propos , et d'articles que certains vont retenir ...... malheureusement pour certains le négatif l'emporte sur le positif ... domage me diras tu mais c'est ainsi ! il est triste de constater que les gens ont du mal a se forger une opinion par eux même et s'appuient sur des on dit quant à moi heureusement je ne fais pas partie du lot .. j'ai mes propres opinions ,et n'attends pas celle des autres pour savoir ce que je dois penser !
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Musicien
Musicien
nadege


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 13/03/2005

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:16

Mais bon sang, pourquoi faut-il, chaque fois que Steeve fait une apparition, que tout dégénère???!!!
Ca me gave sérieusement toutes ces histoires, ça donne même plus envie de mettre un pied sur les forums!
On devrait se réjouir que quelqu'un ait pû y entrer pour donner des news mais non, au contraire tout part en vrille!
En agissant ainsi, je doute que les gens aient encore envie de dire où ils iront à l'avenir et je les comprendrais! D'autres sont passés par là ultérieurement et s'en sont mordus les doigts!
Bravo à ceux qui auront le courage de continuer....... A l'heure actuelle, je ne pense pas que j'en ferais partie car moi avoir envie d'une vie tranquille, discrète et sans comptes à rendre!
Revenir en haut Aller en bas
charline
Musicien
Musicien
charline


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 59
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/12/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:21

Merci Crapy, pour ton CR, que j'apprecie beaucoup ainsi que les photos. Tu as pensé a nous et je t'en remercie d'avance, une petite goutte de new, ou une photo flou, me fait toujurs chaud au coeur, quand sa conserve Steeve....... Laughing
MERCI CRAPY............... Bouquet de Fleurs Bouquet de Fleurs Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:35

nadege a écrit:
Mais bon sang, pourquoi faut-il, chaque fois que Steeve fait une apparition, que tout dégénère???!!!

Il y a une personne qui a fait une remarque deplacée, et on en fait toute une histoire, c'est bien à cause de ça que ce topic est parti en vrille, en l'ignorant, peut-être qu'on en serait pas là !
Et dsl Crapy de pourrir ton topic Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:28

Bouquet de Fleurs merci crapy tu peux nous mettre un lien sur la chanson de steeve?stp si tu l'as enregister?et peux tu nous mettre quelques photos?merci encore.biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:54

J'ai aucun lien vers la chanson de Steve...... Pour les photos j'en ai pas d'autre tu sais en 3mn3O de chanson je pouvais pas en prendre bcp plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:33

Very Happy T'inquiètes Crapy, c'est déjà très bien ce que tu nous a offert Bouquet de Fleurs Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:08

ah dommage...Oui c'est sur !(pour la chanson)c'est un peu court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paraskévie
Célébrité
Célébrité
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 24/10/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:49

marrainejo a écrit:
STP Crapy, ne change rien et continue à faire ce que tu penses avoir à faire Bouquet de Fleurs
Je viens de relire les 4 pages et vous savez quoi : 1 seule personne a relevé le fait que tu y avais assisté quand même et pas d'autres . Et par la suite, tout le monde a été mis dans le même panier Evil or Very Mad Shit

Ouais...
On peut dire ça comme ça, mais je suis plus de l'avis de Schoune...
Y'a pas mal d'hypochrisie ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steeveestatoffanclub
didine
Musicien
Musicien
didine


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/10/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:07

Bouquet de Fleurs mille merci crapy pour les photos et le résumé super Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:58

non moi je hais!l'hypocrisie!!donc vous ne me mettz pas dans le panier! Razz c'est vrai qu'il y'as pas mal d'hipocrites ici mais bon ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:59

moi je dis toujours ce que je "pense"!j'ai horreur de L'HYPOCRISIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:06

et je ne citerais aucune elles se reconnaitront... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:49

ah ba moi je n'avais pas vu le lien avant! merci alors !! le jury danse??
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:52

Le lien parlait pas du concert de la NS...........
Revenir en haut Aller en bas
South Ra
Invité




Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:45

Coucou toi ! Bibinette
ça va ? Dis moi, t'aurai pas l'enregistrement de la song du divan du monde sur l'ordi ? Je meurs d'impatience drunken
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:46

tu crois franchement que j'ai enregistré le truc?????

Deja y'avait pas le droit aux appareils photos, alors je me vois bien me pointer avec un magnéto!!!!!!!! Bibinette

Je peux rien donner car j'ai rien!!
Revenir en haut Aller en bas
South Ra
Invité




Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:47

Mdrrr en fait, me suis gourré, ça devait etre en MP, mais bon c'est pareil !

Sinon y a un enregistrement de la song de willem sur le net... A+
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:48

ouais mais lui ca va paraitre ds 15 jrs!!! Pas Steve!

et puis a tous les coups, la fuite elle vient de M6 lol
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:02

South Rangers a écrit:
Mdrrr en fait, me suis gourré, ça devait etre en MP, mais bon c'est pareil !

Sinon y a un enregistrement de la song de willem sur le net... A+

où çaaaaaaaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:03

a tous les coups il parle de 'produit de l'année" (c'est ca au moins???) alros qu'au concert il a chanté Safe Text
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:04

Ca me dérange pas d'écouter un des deux !
Revenir en haut Aller en bas
South Ra
Invité




Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:06

http://www.telenews.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=487

^^

Sinon t'avais pas enregistrer sur ton portable ou quoi genre qques secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert privé Nouvelle Star, CR
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a propos de la nouvelle star
» Fogiel et Nouvelle Star ........
» Star interview
» TF1 DOIT INVITER STEEVE A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Cyber-Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser