Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le concert privé Nouvelle Star, CR

Aller en bas 
+17
lyly
Missdidi
Schoune
Paraskévie
natasha
nadege
spikymania
Eleane
Cindy
marrainejo
isajux
Estrella
VaNeSs'
auryne
nadsteph
axlros
Crapy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:51

nadsteph a écrit:
Rolling Eyes quel méli - mélo tout simplement parce que quelqu'un a pu assister à ce concert Rolling Eyes Crapy a eu la gentillesse de penser à nous, de prendre des notes pour nous faire un super CR Respect et voilà le résultat... Confused Neutral Si la prochaine fois, elle en décide autrement, je ne serai pas surprise !! Neutral

j'avoue que la prochaine fois je vais ptetre éviter de raconter ces trucs là car j'éviterais de passer un sale WE parce que je prends des critiques en pleine face...........
Bref, maintenant je saurais a quoi m'en tenir de la part de certaines..............
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:53

Neutral Tu n'as pas à passer un sale week-end Crapy Bouquet de Fleurs tu n'as vraiment rien à te repprocher bien au contraire Respect
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Musicien
Musicien
spikymania


Féminin
Nombre de messages : 2366
Age : 39
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 25/09/2005

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:54

Schoune a écrit:
spikymania a écrit:

En gros si je comprend bien tes propos c'est que l'on serait tous hypocrites d'après toi ?

Relis ce que j'ai écris... Si tu ne comprends pas, je suis désolée... mais je ne pourrais pas être plus claire.

J'ai compris que tu ne citais personne en particulier ms tu parles d'hypocrisie générale, alr on peut en déduire bcp de choses...

Et puis, c'est vrai aussi que je ne passe pas souvent, souvent sur le forum, alr je ne suis pas au courant de tt et du comportement de tous et toutes, alr je creuse un peu plus.

Et ne soit pas dsl, j'ai appris que ds la live, il ne fallait jamais s'excuser et ce que j'm c la franchise, ce que tu as l'air de véhiculer d'après ton précédent topic, c'est prkoi je voulais t'emmener plus loin dans ta pensée... A ne pas le prendre mal, juste un peu de curiosité sur la personnalité.


Voià tout !
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:07

spikymania a écrit:

J'ai compris que tu ne citais personne en particulier ms tu parles d'hypocrisie générale, alr on peut en déduire bcp de choses...

Et puis, c'est vrai aussi que je ne passe pas souvent, souvent sur le forum, alr je ne suis pas au courant de tt et du comportement de tous et toutes, alr je creuse un peu plus.

Et ne soit pas dsl, j'ai appris que ds la live, il ne fallait jamais s'excuser et ce que j'm c la franchise, ce que tu as l'air de véhiculer d'après ton précédent topic, c'est prkoi je voulais t'emmener plus loin dans ta pensée... A ne pas le prendre mal, juste un peu de curiosité sur la personnalité.

Voià tout !

Disons que je lis beaucoup de chose, que j'entends beaucoup de chose... J'observe, j'écoute et je remarque que beaucoup de choses se contredisent et s'entrecroisent. Voilà pourquoi je parle d'hypocrisie générale. C'est sûr, on est tous plus ou moins hypocrite.
De plus, je peux dire absolument tout ce que je veux, puisque très très rares sont les personnes osent me répondre (y'en a quand même un petit peu, heureusement), me tenir tête ou dire simplement ce qu'il ou elle pense. La plupart ici fait l'autruche. Voilà tout ! Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:08

STP Crapy, ne change rien et continue à faire ce que tu penses avoir à faire Bouquet de Fleurs
Je viens de relire les 4 pages et vous savez quoi : 1 seule personne a relevé le fait que tu y avais assisté quand même et pas d'autres . Et par la suite, tout le monde a été mis dans le même panier Evil or Very Mad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:09

Bon, moi je voudrais juste savoir si Crapy a entendu parler de Jonatan et de Thierry lors de cette petite fête ? Parce qu'ils faisaient partie de la première année (sans laquelle il n'y aurait pas eu la deuxième) et là il me semble qu'ils ont été zappés ?
Revenir en haut Aller en bas
auryne
Modératrice
Modératrice
auryne


Féminin
Nombre de messages : 3626
Age : 47
Localisation : funkytwon
Date d'inscription : 24/12/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:10

Il y en a assez des enfantillages, des crêpages de perruques latents, des jalousies perceptibles et des grincements de crocs éreintants
crapy est une personne intègre et futée, qui possède une aura chaleureuse et c'est tout
pourquoi cela doit il toujours finir en "vrille" comme l'a souligné nadsteph?
on croirait parfois des arènes de gladiatrices...............on entend les boucliers s'entrechoquer avec les épées.....c'est aussi grâce à cela que les "breaks" se muent en ras le bol
je suis peut être idéaliste, mais je pense qu'il faut apprendre à se réjouir du partage qu'on peut s'offrir entre nous, sans émettre des rancoeurs sous épiderme, l'animosité plantée sous nos pores
on est là pour la musique et si une "bonne" entente entre chaque personne , enfin un respect lavé d'inimité, pouvait exister cela faciliterait pas mal de choses
vive le partage, la bonne humeur et le ROCK Twisted Evil Respect
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:10

Thierry était en promo.......... Jonathan personne n'a pronnoncé son nom ouvertement dans un micro! ;D
En revanche ils sont passé dans le film de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
auryne
Modératrice
Modératrice
auryne


Féminin
Nombre de messages : 3626
Age : 47
Localisation : funkytwon
Date d'inscription : 24/12/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:12

Estrella a écrit:
Bon, moi je voudrais juste savoir si Crapy a entendu parler de Jonatan et de Thierry lors de cette petite fête ? Parce qu'ils faisaient partie de la première année (sans laquelle il n'y aurait pas eu la deuxième) et là il me semble qu'ils ont été zappés ?

salut madonna Mr. Green (petit truc entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:14

Merci de l'info Crapy ! Je ne ferai pas de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Célébrité
Célébrité
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 2641
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 24/01/2005

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:15

auryne a écrit:
Estrella a écrit:
Bon, moi je voudrais juste savoir si Crapy a entendu parler de Jonatan et de Thierry lors de cette petite fête ? Parce qu'ils faisaient partie de la première année (sans laquelle il n'y aurait pas eu la deuxième) et là il me semble qu'ils ont été zappés ?

salut madonna Mr. Green (petit truc entre nous)

Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
auryne
Modératrice
Modératrice
auryne


Féminin
Nombre de messages : 3626
Age : 47
Localisation : funkytwon
Date d'inscription : 24/12/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:21

Estrella a écrit:
auryne a écrit:
Estrella a écrit:
Bon, moi je voudrais juste savoir si Crapy a entendu parler de Jonatan et de Thierry lors de cette petite fête ? Parce qu'ils faisaient partie de la première année (sans laquelle il n'y aurait pas eu la deuxième) et là il me semble qu'ils ont été zappés ?

salut madonna Mr. Green (petit truc entre nous)

Bouquet de Fleurs

Mr. Green Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Musicien
Musicien
spikymania


Féminin
Nombre de messages : 2366
Age : 39
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 25/09/2005

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:23

On est OK Schoune ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
auryne
Modératrice
Modératrice
auryne


Féminin
Nombre de messages : 3626
Age : 47
Localisation : funkytwon
Date d'inscription : 24/12/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:25

spikymania a écrit:
On est OK Schoune ! Cool

Respect ça c'est beau...bon WE à touti le mondo
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:25

marrainejo a écrit:
STP Crapy, ne change rien et continue à faire ce que tu penses avoir à faire Bouquet de Fleurs
Je viens de relire les 4 pages et vous savez quoi : 1 seule personne a relevé le fait que tu y avais assisté quand même et pas d'autres . Et par la suite, tout le monde a été mis dans le même panier Evil or Very Mad Shit

Exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
auryne
Modératrice
Modératrice
auryne


Féminin
Nombre de messages : 3626
Age : 47
Localisation : funkytwon
Date d'inscription : 24/12/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:37

Cindy a écrit:
marrainejo a écrit:
STP Crapy, ne change rien et continue à faire ce que tu penses avoir à faire Bouquet de Fleurs
Je viens de relire les 4 pages et vous savez quoi : 1 seule personne a relevé le fait que tu y avais assisté quand même et pas d'autres . Et par la suite, tout le monde a été mis dans le même panier Evil or Very Mad Shit

Exactement !!

crapy écoute la voix de la raison, qu'est notre marraine
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:31

Encore un lien où on parle de cette soirée : http://blogtv.telerama.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:34

Ah bah merci je me rappelais plus du refrain a part "c'est pas facile Baby" (ca m'a marqué par le scenique cette phrase là)
Revenir en haut Aller en bas
South Ra
Invité




Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:38

Celui-ci déboula sur scène en costume blanc et ceinture cloutée pour catapulter un sublime refrain « Tu ne sais rien faire de tes dix doigts mais tu t'en fous. C'est pas facile, baby » (derrière la musique ressemblait à du sous-Noir Désir engourdi par vingt ans de geôle). Steeve va enregistrer son prochain album à Los Angeles. « On compte sur toi pour nous faire un gros truc ricain qui tache », a dit Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:38

Ca donne encore plus envie d'être aux concerts !!! Je sens que ca va décoiffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:40

Il adore parler des doigts ou quoi???
Je m'en foutre >> Moi je veux rien faire, faire de mes dix doigts
Real TV >> Tu ne sais rien faire de tes dix doigts!

Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
South Ra
Invité




Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:40

Hum... pas très positif tout ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Roswell's Grûpie
Roswell's Grûpie



Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:41

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:54

VaNeSs' a écrit:
Encore un lien où on parle de cette soirée : http://blogtv.telerama.fr ^^

Very Happy merci Vaness pour le lien et Confused désolée de mettre trompée pour le précédent Embarassed Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
South Ra
Invité




Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:15

"pour catapulter un sublime refrain « Tu ne sais rien faire de tes dix doigts mais tu t'en fous. C'est pas facile, baby » (derrière la musique ressemblait à du sous-Noir Désir engourdi par vingt ans de geôle)."

Ben ils se foutent de sa gueule, sous-entendu c'était nul... Donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert privé Nouvelle Star, CR   Le concert privé Nouvelle Star, CR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert privé Nouvelle Star, CR
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a propos de la nouvelle star
» Fogiel et Nouvelle Star ........
» Star interview
» TF1 DOIT INVITER STEEVE A LA STAR AC 8 SERIEUX !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Cyber-Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser