Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Steve dans le mag Tribu Rock

Aller en bas 
+13
rocknroll
South
charline
Paraskévie
extrasteeve
nadsteph
isajux
Isa.1977
Schoune
florian s
VaNeSs'
flo
Cindy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:37

Steve dans le mag Tribu Rock T5386zw1

Tout en bas, dans le cadre rouge ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flo
Nouvelle Star
Nouvelle Star
flo


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/08/2005

Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:51

Enfin de retour dans les magazines! Smile
Aujourd'hui j'étais à la librairie mais je l'ai pas vu...je verrai vendredi!
J'ai quand meme envie de savoir ce qui est dit dans l'article! En + y a du beau monde dans ce mag...
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:18

Ahh bonne nouvelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:47

cool merci de l'info je vais go me l'acheter alors , j'espere qu'il y'a une belle tof a l'interieur et des bonnes news ! Smile ps : si quelqu'un peut mettre l'article , c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:17

Oh y'a Bullet aussi... Mais ce mag m'interesse pas. Kerrang c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:08

Cool merci je me l'achete dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:51

cathy-mylène a écrit:
Cool merci je me l'achete dès demain.

tu nous mets le scan (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:47

je l'ai pas encore acheter isa Smile surement d'ici cet après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:58

Steve dans le mag Tribu Rock Scantn9.th Steve dans le mag Tribu Rock Scan2ph5.th


J'ai feuilleté le Rock Mag, et y'avait 5/6 lignes qui disaient à peu pres :

"[...] L'album reserve quelques surprises comme par exemple "Real TV" une sorte de "It's So Easy" des Guns n' Roses."

Par contre, ils ont parlé du 5 mai, donc info erronée mais c'est pas grave.

Y'a plusieurs mags qui parlent de lui en ce moment, c'est cool ^^ (Dans Jeune et Jolie, notamment Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:30

oui je l'ai pas encore trouver grrr mais j'ai acheter jeune et joile donc je vais regarder...demain je cours l'acheter par contre steeve est trop maquiller Shit je trouves que il etait quand meme mieux avantnon? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:39

Merci Cindy pour le scan !

Je crois que je vais me l'acheter Steve dans le mag Tribu Rock Inclassable25
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:08

cathy-mylène a écrit:
oui je l'ai pas encore trouver grrr mais j'ai acheter jeune et joile donc je vais regarder...demain je cours l'acheter par contre steeve est trop maquiller Shit je trouves que il etait quand meme mieux avantnon? Mr.Red

T'a acheté jeune et jolie, juste pour Steve ??? Nan parce qu'il y a que 2 lignes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:04

qu'on arrête un peu avec son maquillage... c'est pas non plus une "poupée de cire poupée de son" !!! faut pas charrier... ! moi j'achète rien... j'attends les scans Merci Cindy cool de ta part Bouquet de Fleurs ! bonne NS les amis !??? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:14

j'imprime l'article (belle bougne... surtout à droie en haut) en passant! Embarassed ! et je vais lire ça à la cool... !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:19

non j'achètes tout le temps ce magazine Bibinette c'est mon droit non? Mr.Red quand aumaquillage de steeve c'est aussi mon droit de dire ce que je penses Mr. Green nous sommes dans un forum non? Cool mais bon steeve est toujours aussi craquant et j'ai hate de le revoir...moi je me l'achetrais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:41

j'ai eu beau chercher dans jeune et joile j'ai pas trouver... scratch bon je vais chercher mieux... Cool ce soir la nouvelle star c'est special rock je penses a steve ah !s'il pouvait etre la I love you c'est vrai qu'il commence a nous manquer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:13

Smile
cathy-mylène a écrit:
j'ai eu beau chercher dans jeune et joile j'ai pas trouver... scratch bon je vais chercher mieux... Cool ce soir la nouvelle star c'est special rock je penses a steve ah !s'il pouvait etre la I love you c'est vrai qu'il commence a nous manquer... Sad

j'y ai pensé ... j'aurai bien aimé l'y voir... !!! Smile ! il manque tout court ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:36

oh oui y'en as aucun qui lui arrive à la cheville Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:57

cathy-mylène a écrit:
oh oui y'en as aucun qui lui arrive à la cheville Cool

heu... suis pas tout à fait d'acc ... !!! y'en a de très bons ... faut pas abuser non plus! What the fuck ?!? même si je trouve que pour une spéciale rock (qui n'en était qu'une... très discutablement...) il aurait eu sa place ... très largement...! c'est une des meilleures promotions et la starac à côté (dixit aussi Pat) ne leur arrive pas à l'orteil... !!! la cheville serait leur donner trop d'importance... !!! Mr.Red et dire que deux d'entre eux ont fait le casting de cette année je crois... !!! ils sont arrivés dans les 40 derniers...! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:30

quand je dis qu'il y'en as aucun qui lui arrive a la cheville (meme si je sais qu'il y'en as de très bons)ca veux dire que ils se jette pas dans les fauteuils,qu'il ne font pas son tour de piste legendaire,et ne cries pas come lui bref...steve est un veritable artiste. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:52

merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:10

hier en faisant mes courses... à ... enfin bref! j'ai acheté le mag "ROCK MAG" je me documente... Razz la nouvelle scène (y'a même un article sur la double personnalité de Jared Leto)!!! et regardez ce que j'ai trouvé :

BREVES :

Steeve Estatof livrera le 5 mai le Poison Idéal son 2è opus. Il est venu nous le faire écouter à la rédac et il y a quelques bonnes surprises comme Real TV, sorte de It's so Easy version Guns... une reprise glam de Polnareff... Un plongeon dans son univers ou le hard FM 80's était adulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:13

Oups désolée Cindy c'est le même mag alors !!! je croyais que c'était 1 autre... dans le rock !!! Rolling Eyes j'suis pas bien réveillée ! affraid si qqu'un peut supprimer ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:47

c'est vrai que real TV ressemble a un titre des gun's n'roses Mr.Red j'aimes beaucoup cet chanson si jamais il sort celle-ci il risque d'avoir du succès Mr. Green car elle arrache bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:11

Perso, je ne parlerai pas à proprement dire de "reprises". En tout cas, pas pour Real TV ! Il y a effectivement un moment qui est quasi pareil "c'est pas si facile ...." = "It's so easy ...." (je sais pas si vous avez la chanson en tête, mais moi oui, c'est le même tempo, la même façon de chanter les paroles). Mais ca s'arrete là. Le reste de la chanson n'a aucun rapport avec It's so easy des Guns (d'apres moi en tout cas). Je trouve Real TV plus "violente". Et les paroles n'ont pas de rapport non plus, il me semble ! (ou alors faut que je revise mon anglais !) Les Guns n'avait aucun interet d'ecrire une chanson sur la tv realité Laughing (j'étais à peine née, mais quasi sûre que ca n'existait pas) donc c'est deja pas le meme sujet.
Steve s'en est inspiré musicalement, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve dans le mag Tribu Rock Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve dans le mag Tribu Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve dans Entrevue
» Rock & Folk
» Steve Sur Top Music / TV Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser