Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Steve dans le mag Tribu Rock

Aller en bas 
+13
rocknroll
South
charline
Paraskévie
extrasteeve
nadsteph
isajux
Isa.1977
Schoune
florian s
VaNeSs'
flo
Cindy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:26

Je trouve Real TV plus "violente". Et les paroles n'ont pas de rapport non plus, il me semble ! (ou alors faut que je revise mon anglais !tu devrais reviser ton anglais car real tv veux dire en francais tèlèe realitèe Mr.Red donc steve chante ce qu'il as vecut quand il etait dans l'emission "nouvelle star"et les paroles sont approprièes . Cool
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
V.I.P
V.I.P
VaNeSs'


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:39

cathy-mylène a écrit:
tu devrais reviser ton anglais car real tv veux dire en francais tèlèe realitèe Mr.Red donc steve chante ce qu'il as vecut quand il etait dans l'emission "nouvelle star"et les paroles sont approprièes . Cool
Euh t'as rien compris à ce qu'a écrit Cindy Rolling Eyes Pourtant, c'est pas bien compliqué ...

Je me demande si ce serait pas mieux que tu révises ton français plutôt que Cindy son anglais Wink

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteeve.skyblog.com
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:31

Laughing Laughing Laughing Laughing mdr Vanessa mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bouquet de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:30

VaNeSs' a écrit:
cathy-mylène a écrit:
tu devrais reviser ton anglais car real tv veux dire en francais tèlèe realitèe Mr.Red donc steve chante ce qu'il as vecut quand il etait dans l'emission "nouvelle star"et les paroles sont approprièes . Cool
Euh t'as rien compris à ce qu'a écrit Cindy Rolling Eyes Pourtant, c'est pas bien compliqué ...

Je me demande si ce serait pas mieux que tu révises ton français plutôt que Cindy son anglais Wink

Arrow

Oulah ! Shocked Rolling Eyes

Merci Vaness' de venir à mon secours !! J'crois que j'Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 771424 certains jours ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:25

Rolling Eyes bref...okok je me suis tromper ca arrives non?maintenant que vous vous etes bien foutu de moi vous etes contente? Mr.Red franchement nadssteph tu as quel age? scratch non parce que parfois tu as des reactions de gamines ;tout facon il suffit que je dises quelque chose pour que vous rapliquer toutes pour venir me rabaisser le caquet ;je m'en fous de ce que vous pensez de moi ,quand a buldoganglais on sait on sait... Cool moi je reste cool Cool le reste vous la conaissez hein?la chanson de steve et j'attends comme tout le monde l'album de steve voila je suis pas la pour venir me prendre la tete avec des ados prepubères Mr.Red ok?j(ai passer l'age ;si je suis la c'est pour soutenie l'artiste et rien d'autres... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:29

et ce message n'as rien d'agressif c'est juste que j"ai moi aussi le droit de m'exprimer non?nous sommes sur un forum?oui ou non?alors je donne mon opinion comme tout le mondede ici voila. Cool I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:57

Arrete un peu de nous traiter d'ados prépuberes, on a plus de 18 ans, on a largement depassé ce stade ! La seule qui a des réactions de gamines ici, c'est toi.
La prochaine fois, lis un peu mieux ce qu'on écrit, parce que c'était vraiment pas compliqué à comprendre. A moins que tu ai lu une ligne sur 2.

Mon message n'est pas agressif non plus, je le precise, juste que j'en ai marre des excuses à 2 balles, surtout si c'est pour traiter les gens d'ados, alors que ce serait plutot le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:20

Cindy a écrit:
Arrete un peu de nous traiter d'ados prépuberes, on a plus de 18 ans, on a largement depassé ce stade ! La seule qui a des réactions de gamines ici, c'est toi.
La prochaine fois, lis un peu mieux ce qu'on écrit, parce que c'était vraiment pas compliqué à comprendre. A moins que tu ai lu une ligne sur 2.

Mon message n'est pas agressif non plus, je le precise, juste que j'en ai marre des excuses à 2 balles, surtout si c'est pour traiter les gens d'ados, alors que ce serait plutot le contraire ...

SIIIIIIIIIIIIII moi je suis une ado... j'ai 18 ans et j'aime bcp le penser... j'dis plein de sottises... j'adore titiller... et Steeve est trop beau !!! et il chante bien (je l'avais presque oublié Razz )!!! et puis arrêtons de tirer les uns sur les autres... c'est improductif et inutile... !!! allez sur d'autres forums genre Willem et vous verrez l'osmose qui règne entre les fans potentiels .. ça laisse rêveur... !!! c'est le paradis... !!! Respect
ici on a l'impression qu'une guerre permanente des clans est ouverte... j'ai vu un film sur la TNT hier sur le cartel en Colombie et les agents du CIA aux States en train de s'entretuer... ça me fait vraiment penser à ici... bcp ont déserté dommage... mais ces guéguères découragent plus d'un !!! clair ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:25

Le prob ici aussi, c'est qu'il n'y a pas que des fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:30

Cindy a écrit:
Le prob ici aussi, c'est qu'il n'y a pas que des fans ...

moi y'a plein de mecs que j'aime pas dans la zique (R. Luce... Raphael... Cali...et la liste est longue...) mais je vais pas pouvoir leur forum ça me viendrait même pas l'idée en fait!
je capte pas l'intérêt ... !!! Steeve doit être dég de se voir si peu soutenu... car on doit bien lui rapporter les propos tenus...!!! Rolling Eyes et la plupart sont pas élogieux même si la discussion est tjrs ouverte.. rien n'est sorti et il est cassé d'av! je trouve ça vraiment pathétique !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:56

Isa.1977 a écrit:
Cindy a écrit:
Le prob ici aussi, c'est qu'il n'y a pas que des fans ...

moi y'a plein de mecs que j'aime pas dans la zique (R. Luce... Raphael... Cali...et la liste est longue...) mais je vais pas pouvoir leur forum ça me viendrait même pas l'idée en fait!
je capte pas l'intérêt ... !!! Steeve doit être dég de se voir si peu soutenu... car on doit bien lui rapporter les propos tenus...!!! Rolling Eyes et la plupart sont pas élogieux même si la discussion est tjrs ouverte.. rien n'est sorti et il est cassé d'av! je trouve ça vraiment pathétique !!! affraid

C'est clair, les mecs que j'aime pas, je vais pas sur leur forum, c'est tout. J'ai assez à faire dans ma vie, pas besoin de perdre mon temps à ennuyer les autres ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:22

alors qui d'entre vous l'a demandé au mariage? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:30

extrasteeve a écrit:
alors qui d'entre vous l'a demandé au mariage? Mr. Green

t'es pas un peu jeune non ? Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:31

Isa.1977 a écrit:
extrasteeve a écrit:
alors qui d'entre vous l'a demandé au mariage? Mr. Green

t'es pas un peu jeune non ? Bibinette

MDR non ça va j'ai 21ans. mais j'lai pas fait MOI Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:42

extrasteeve a écrit:
Isa.1977 a écrit:
extrasteeve a écrit:
alors qui d'entre vous l'a demandé au mariage? Mr. Green

t'es pas un peu jeune non ? Bibinette

MDR non ça va j'ai 21ans. mais j'lai pas fait MOI Bibinette

et alors ? moi je l'ai fait et je regrette pas !!! Bibinette mais bcp plus tard !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:43

j'me suis mariée pas de confusion ! Clin d'oeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:10

saches cindy que j'ai 35 ans et que je suis tout a fait une adulte et je sais très bien lire,maintenant je ne me suis pas escuser ,moi au moins je suis franche je dis toujours ce que je penses Mr.Red et je ne vois pas pourquoi je m'escuserais Mr. Green je vous ai deja dits que je pensais differementde vous donc quand je ne suis pas d'accord je le dis c'est tout!j'ai quand méme le droit de m'exprimer non? Cool mais tu as raison isa arretons de nous chamailler car cela plombes le forum il y'en as un(e)qui dit sans arret du mal de steve et la vous le(la)laissez dire alors que il ou elle plombe le forum donc occuper plutot de lui repondre au lieu de venir sans cesse rappliquer chaque fois que je poste sur ce forum et je tiens à preciser quand méme que je suis"fan"de steve depuis très longtemps et que j'ai toujours crut en lui ce qui n'est pas le cas de certain(es)voila. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:02

Oui 35 ans physiquement ! Dans la tête c'est autre chose, enfin bref !

Je ne remets pas en question ta franchise ou le fait que tu sois fan de steve (d'ailleurs c'est du HS par rapport à ce qu'on était en train de dire, donc là t'es en train de te repeter, et ça à chaque fois qu'on dit qqch).
Ce qui serait bien, c'est que tu ne fasses plus de remarques comme tu l'as fait, genre j'ai rien compris à la chanson de Steve, alors que c'est toi qui a rien compris à ce que je disais.

(ne prends pas ca pour une agression, juste une explication !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:53

Cool ok ok on vas pas polimiquer dessus Smile si si j'avais très bien compris mais bon parlons d'autres choses...ah au fait ca y'est je l'ai eu le mag avec steve dedans ouf!c'est pas trop tot Laughing je commencais a desesperer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:49

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Tvgrandeschaineswt0.th
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:29

cathy-mylène a écrit:
Cool ok ok on vas pas polimiquer dessus Smile si si j'avais très bien compris mais bon parlons d'autres choses...ah au fait ca y'est je l'ai eu le mag avec steve dedans ouf!c'est pas trop tot Laughing je commencais a desesperer. Cool

merci Cindy Bouquet de Fleurs ! Cath t'as pas acheté pour une ptite tof par hasard sur l'article ? Surprised enfin chacun son kiff!!! Razz moi j'suis in love de Cédric ... tongue c'est beau de rêver !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:30

Heu... va falloir que j'attaque les mags le concernant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:43

non j'ai acheter le mag tribu rock Mr.Red moi aussi j'aimes bien cedric il as une très belle voix et il est pas mal physiquement mais je preferes steve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:44

où t'as trouvé ton avatar Cath ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:33

Isa.1977 a écrit:
où t'as trouvé ton avatar Cath ? tongue

C'est une nouvelle photo sur le myspace !

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Girlsew8.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve dans le mag Tribu Rock
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve dans Entrevue
» Rock & Folk
» Steve Sur Top Music / TV Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser