Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steve dans le mag Tribu Rock

Aller en bas 
+13
rocknroll
South
charline
Paraskévie
extrasteeve
nadsteph
isajux
Isa.1977
Schoune
florian s
VaNeSs'
flo
Cindy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:44

Cindy a écrit:
rocknroll a écrit:


Une adresse .. fo leur écrire !
...

J'ai trouvé : lifestar@logodata.fr

A toi l'honneur Smile

j'peux pas ouvrir le lien... !!! ça me dit : "no found" !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:45

en meme temps ..
chez guitar part ...

Bah ...
ils suvrent tt le monde ...


a part les guitarzero ..

fo voir le positif ..

velvet ... "sincérité .. musicalité" ///

wohoawwwww ! c déja cool !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:33

flakyjo a écrit:
extrasteeve a écrit:
son album est de la variété??? scratch


Vu dans guitar part du mois de mai, page 95; les sorties cd...

La ménagere s'etait enthousiastée de ses bondissantes prestations sur le plateau de la nouvelle star.sa façon d'écorcher les conservatrices et chastes oreilles à une heure de grande écoute avait de quoi séduire.Meme les critic-rock y allaient franco: "c'est le nouveau nirvana", dixit un nouveau juré de l'émission ou Eudeline qui réalisait sa bio promo.MAIS "le poison idéal " ne mérite pas l'accueil du premier album, tres honorable certifié disque d'or, car au dela d'une sinc"rité et d'une musicalité évidentes, le coté écorché qui faisait son charme a disparu au profit d'un coté revival guns N'roses, les paroles sont plates et le tout sonne comme du velvet revolver à la sauce variet' française


Voila tout est dit donc les 2 meilleurs titres doivent etre kendy et real tv et bien ça promet euh comment dire...pas grand chosel'album est pas sorti qu'il se fait déja casser par les critiques rock...

D'un côté ils remarquent que ca ressemble à du Velvet et de l'autre ils nous rajoutent à la sauce variet' française ... Désolé, mais c'est incompatible pour moi ! Soit ca ressemble à du Velvet soit à de la variet'. Ils n'arrivent pas à assumer le fait qu'il y ait un français qui ait réussit à faire un son americain, c'est tout !
Non parce que c'est un peu se foutre de la gueule des musiciens de LA en même temps !
Il peut faire ce qu'il veut, les magazines français de vrais "Hard Rock" auront toujours qqch à redire !
Je le sens comme ça moi, c'est ce que je constate depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:01

c pas "descendre" non plus ...
....

.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:38

pas "prendre" mais "prod" pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:38

c'est ça qui me fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:43

eh oui,
a qui la faute mtnt qu "a l envers" etait variet? M6 ou Steeve lui meme?
je crois que dans l ensemble, il ne faut pas chercher le responsable bien loin et reprendre la theorie du complot communement admise
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:57

"A l'envers" a été bien critiqué dans guitar part ....
Et je l'ai ré-écouter samedi dernier (apres plusieurs mois) et me suis rendue compte que je l'aime toujours autant qu'au tout début, et qu'il est tres Rock. (réécoutez si vous n'êtes pas convaincu, sinon je ne sais pas ce qu'il vous faut pour que qqch soit considéré comme du rock Rolling Eyes ).
Y'a rien de mou dans cet album.
Et puis un album faut l'écouter plusieurs fois pour bien donner son avis.
Ca me rappelle quand Crapy et Moi on a écouté le 2eme album des Velvet pour la 1ere fois. Il nous as fallu 4 bonnes écoutes pour accrocher. Aux 1ers abords, on était plutot déçu.
Ca m'étonnerai que les mags se prennent la tête à écouter 10 fois chaque album dont ils ont à écrire la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:10

bah che pas, ecoute le nouveau bullet for my valentine ou plus simplement ecoute les nirvana, tu verras ce que c "rock". la musique compte plus que l apparat, chez steevy c completement l inverse

rock ne signifie pas etre anti-onformiste juste parcequ on porte un tshirt rose. on n est pas rock juste parcequ on reprend des classiques du rock a sa sauce. om est rock qund ca sort des tripes:je l ai entre-apercu dans "jour apres nuit", mais la encore, il reprend a son compte les ficelles amenees par le defunt Layne Staley d AIC. ou est donc la sincerite? ou est la sincerite ou tout ce que l on produit n est que repompe? ou toute les emotions ne sont que des copies d autres bcp plus sinceres car personnelles?

Steeve se croit rock, mais,en fait,il ne l est. Il n est pas variete. en fait, steeve c une grosse blague, une grosse arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:22

bulldoganglais a écrit:
bah che pas, ecoute le nouveau bullet for my valentine ou plus simplement ecoute les nirvana, tu verras ce que c "rock".

Même si Steve s'inspire parfois des legendes du rock, il a son style !
Sa musique tu l'entendras nulle part ailleurs !
Et s'il n'était qu'une pâle copie de nirvana ou autre, ca y ressemblerait alors, non ?
Donc tu te contredis là !

Chacun son avis, y'en a qui aime, d'autres pas. J'ai par exemple lu un commentaire sur un forum disant que sa musique faisait penser à du Velvet Revolver.
Je prends ça pour un compliment.
Il ne pourra jamais faire qqch d'ultra nouveau, toute la musique existante sur cette planete aura toujours un lien avec un style existant.
Cite moi un seul mec en France, qui fait la même musique que Steve ... Même si ca ressemble à du Velvet, du Guns ou je ne sais quoi, y'en a aucun ! Moi en tout cas, j'ai jamais eu autant envie d'aller à un concert qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:29

t as rien compris a ce que j ai ecrit. je dis tout simplement qu il n a aucune personnalite, et que tout ce qu il pond c de la repompe d autre chose: quand c pas un riff c la voix ou les textes. rien de ce qu il fait ne vient de lui. c franchement abuse.

et velvet a d ailleurs splite, tellement c etait de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:33

je crois definir la musique de steeve: circus party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:34

Sa musique tu l'entendras nulle part ailleurs !

faut reviser tes classiques ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:48

et heureusement qu'on ne l'entend nulle part ailleur la musique à steeve, le clip mon dieu, quelle parodie Smile
Hey non futur pour son album, 3 ans a déblatérer qu'il allait sortir que ça allait etre de la bombe...effectivement c'est de la bombe mais pas dans le bon sens quoi...Sans déconner je crois que personne ne veut de ce type, ils se sont dit on va le ridiculiser une bonne fois pour toute pour qu'il n'y revienne pas et la ben on y est.
Cindy t'as rien compris, il n'est nullement comparé aux guns ni meme aux velvet, il n'en a ni le talent ni j'espere la prétention...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:55

bulldoganglais a écrit:


et velvet a d ailleurs splite, tellement c etait de la merde

Shocked Te permets pas de juger la musique alors, si tu trouves que Velvet Revolver, c'est de la m****. Je comprends mieux maintenant ...... Rolling Eyes


Tu parles de quel classiques ? Les groupes mythiques americains ?
Alors t'a rien compris non plus à ce que j'ai dit !
J'ai dit que personne en france, ne faisait la même musique que Steve que ca ressemble ou pas à des groupes mythiques.
Moi j'en connais pas en tout cas, qui ont le même style que Steve...
Revenir en haut Aller en bas
axlros
Casting
Casting
axlros


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2005

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:50

Isa.1977 a écrit:
ma parole vieux t'es jaloux !!! et ne me dit pas le contraire !!! Mr. Green
ca dois etre ca,a chaque fois que je visite le forum il y'a toujour ce mec qui critique et ca deviens saoulent
et pour le clip moi je le trouve excellent,la chanson lui va super bien,j'apprécie beaucoup plus kendy en regardant le clip
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:53

axlros a écrit:
Isa.1977 a écrit:
ma parole vieux t'es jaloux !!! et ne me dit pas le contraire !!! Mr. Green
ca dois etre ca,a chaque fois que je visite le forum il y'a toujour ce mec qui critique et ca deviens saoulent
et pour le clip moi je le trouve excellent,la chanson lui va super bien,j'apprécie beaucoup plus kendy en regardant le clip

enfin qqu'un qui me soutient un peu ! Smile merci Axlros comme toi tout pareil ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:46

c'est vrai qu'il est craquant!avec ses deux looks,ce pantalon en cuir mmmhhh!!!moi aussi isa mes hormones sont en ebullitions quand je le vois I love you Cool je pense que ce clip vas marcher,j'aimes beaucoup la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
rocknroll
Casting
Casting



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2008

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:38

i kiss steeve !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:43

Je me suis dit que j'allais pas ouvrir un nouveau topic, étant donné qu'il y a d'autres scans qui trainent ici aussi, donc :

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Imgfu1.th Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Cn2zg6.th
Revenir en haut Aller en bas
marrainejo
Musicien
Musicien
marrainejo


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 58
Localisation : F-L-A(Hainaut-BELGIQUE)
Date d'inscription : 24/04/2005

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:48

Merci pour le scan Cindy Cool
Revenir en haut Aller en bas
isajux
Musicien
Musicien
isajux


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2005

Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:52

merci Cindy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Steve dans le mag Tribu Rock   Steve dans le mag Tribu Rock - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve dans le mag Tribu Rock
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Steve dans Entrevue
» Rock & Folk
» Steve Sur Top Music / TV Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Multimédia :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser