Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 STEEVE LE RETOUR !!!!!

Aller en bas 
+26
benbru1314
ririce
miss-steeve
savona
auryne
sonia et cyril
Eleane
chrystal
lyly
Estrella
Marie-France
Juju star
isajux
Routman
extrasteeve
South
florian s
charline
Schoune
Denise
nadsteph
Isa.1977
VaNeSs'
Nancy
Cindy
Sophie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:36

steevelove01 a écrit:
Steeve n'est qu'un gros con qui se fou bien de notre gueule
Flaky a raison, il n'y aura rien
Lui et les space call ne sont que des gros cons qui s'en fichent d'avoir des fans sauf si ils sont comme les 2k
meme Franck nous a laissé pour SWY
Franck a arreté de me répondre quand j'ai cessé d'etre amoureuse de Mike
Donc si vous voulez avoir de la valeur à leur yeux, faut etre amoureuse d'un des 3 Estatof, meme si nuls et complément bete
Fuck

Euh... tu nous fais quoi là, Nancy ? T'as perdu la boule ou quoi ?
Faut te calmer, ma belle...

Quant à Franck, il est tjs là, même si tu le vois pas...

steevelove01 a écrit:
C'est vrai que vous etes très a plaindre bien sur Rolling Eyes
Les excuses en dessous ça ne s'est pas vu
Je m'en tappe le coquillard de ce que vous pensez
C'est vrai que vous ne m'avez plus adressez la parole quand je n'ai plus était amoureuse de Mike
Pour votre info qui vous fera plaisir, j'ai essayé de me suicidé le week end
Vous etes content???? Bizarre à Flaky vous n'osez rien dire
J'ai fait mes excuses Cliff l'a accepté lui
De toute façon comme Flaky l'a dit vous ne valez rien du tout, vous n'aimez que les fans amoureuse de vos fistons sinon vous en avez rien à foutre

Ca se fait par message privé ça Nancy... Pour la deuxième fois, faut te calmer...

flakyjo a écrit:
Faux j'en ai 5 des enfants, mon pseudo est basé sur les prénoms de mes 3 premiers enfants, je travaille de journee et voila quoi...
Quand a pourquoi je suis toujours la, aucune idée, peut être que j'admire schoune de tant de patience Smile

C'est vrai qu'avec toi, il en faut de la patience. Dis, t'es jamais en vacances ? Je sais pas, partir une semaine, sans internet, avec toute ta petite famille Bibinette Bouquet de Fleurs

Quant à l'album de Steeve, moi je crois au fait qu'il est prêt, mais que c'est plus haut que ça bloque... (Flaky, tais-toi ! merci tongue )

flakyjo a écrit:
Tu rigoles, hors de question de l'acheter qu'il aille se faire foutre.je vais acheter le new dionysos , ça c'est vraiment de la musique et des infos régulières sans fausses infos et autre rumeurs de merdes concernant le grand secret de Steeve et de son pseudo album qui ne sortira jamais.
De toutes façons meme si il sort son album ne marchera pas, écoutez bien le premier, ses chansons vieillissent très mal, c'est le genre de chansons que l'on retrouvera dans 20 ans dans une émission has been de tf1 retraçant les bides et musiques, on rigolera bien devant cet espèce de faux rebel fauché comme les blés qui joue avec sa gibson et qui n'a jamais rien fait finalement.

Rho, mais tu peux pas être sympa, de temps en temps au moins !?

flakyjo a écrit:
Ah ouai on est dans un monde ou on ne doit pas dire ce que l'on pense, vous le savez bien...steevelove01 ta vie sexuelle on s'en fout en fait Smile
Enfin tout ça montre que Franck surveille quand meme ce qui se passe sur ce forum, bien aimable a lui de faire le mata hari des forums, il ferait mieux d'éclairer nos lanternes une bonne fois pour toute au lieu de jouer à cache cache, vraiment pitoyable comme réaction...Franchement comment pouvez vous encore être en admiration devant un type qui se fout déliberement de voter gueule??????
Ca me répugne perso...

affraid La tu vas trop loin flaky... Stop !

cathy-mylène a écrit:
fin decembre??!!!ouhlla c'est loin ca?! Shit pfff!d'abord fin novembre après decembre?pt'mais arretez ca souaule a la fin !ca devient lourd!moi je fais que ca soutenir steeve mais pourquoi sa famille ne vient jamais nous mettre un mot?pour nous rassurerhein?je sature la. I don't want that

Y'en a d'autres que tu satures aussi, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:57

flakyjo a écrit:
Faux j'en ai 5 des enfants, mon pseudo est basé sur les prénoms de mes 3 premiers enfants, je travaille de journee et voila quoi...
Quand a pourquoi je suis toujours la, aucune idée, peut être que j'admire schoune de tant de patience Smile


si t'as pas pris ça pour un compliment, vraiment dommae car ça ne tombe pas tous les jours Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:47

flakyjo a écrit:
flakyjo a écrit:
Faux j'en ai 5 des enfants, mon pseudo est basé sur les prénoms de mes 3 premiers enfants, je travaille de journee et voila quoi...
Quand a pourquoi je suis toujours la, aucune idée, peut être que j'admire schoune de tant de patience Smile


si t'as pas pris ça pour un compliment, vraiment dommae car ça ne tombe pas tous les jours Clin d'oeil

Je l'ai pris pour un compliment. Bouquet de Fleurs Je te charrie c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:52

ouai ouai joue pas trop... Laughing
concernant mes vacances, suit bien y'a eu des trous Smile sinon me passer du net tres tres dure oui...ceci étant quand j'ai pas de pc je me contente de ma guitare
Revenir en haut Aller en bas
sonia et cyril
Nouveau
Nouveau
sonia et cyril


Nombre de messages : 43
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/03/2005

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:22

steevelove01 a écrit:

Il a 4 enfants
Sinon moi je l'aime bien Flaky, je trouve qu'il met l'ambiance

c'est bien ce que je disais...étant père de famille,généralement ,on a d'autres choses à faire...
Allez, bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:41

sonia et cyril a écrit:
steevelove01 a écrit:

Il a 4 enfants
Sinon moi je l'aime bien Flaky, je trouve qu'il met l'ambiance

c'est bien ce que je disais...étant père de famille,généralement ,on a d'autres choses à faire...
Allez, bonne soirée à tous...

heu ... chacun fait ce qu'il lui plait !!! Razz Arrow je plagie une vieille berceuse des années 80 !!! mais vous étiez trop jeunes pour la connaitre non (?) Clin d'oeil bonne nuit les anges !!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:50

sonia et cyril a écrit:
steevelove01 a écrit:

Il a 4 enfants
Sinon moi je l'aime bien Flaky, je trouve qu'il met l'ambiance

c'est bien ce que je disais...étant père de famille,généralement ,on a d'autres choses à faire...
Allez, bonne soirée à tous...

euh t'as des enfants tu t'y connais?? faudrait peut etre me donner des cours, encore faudrait il que mes enfants acceptent de recevoir des conseils d'une prépubere doté d'un faible qi et de boutons purulent enfin faut voir quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonia et cyril
Nouveau
Nouveau
sonia et cyril


Nombre de messages : 43
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/03/2005

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:23

Bon, je crois qu'il y a quelques personnes qui ne savent pas lire ou bien qui font semblant de ne pas comprendre...

Je n'ai ja mais étée vulgaire, irrespectueuse envers qui que ce soit sur ce forum, contrairement à toi, Flakyjo...je ne me suis pas permise de définir ton physique," je ne le connais pas et je m'en tape", ni même ton QI, car pour ne pas avoir compris ce que je disais a travers mon message, il ne doit pas être si élevé que cela.

Non, je ne suis pas une prépubere...
Oui, je suis maman d'un enfant de 9 ans et qui sait aussi ce qu'est le respect...comme quoi c'est à la portée de tous !!
Je suis très satisfaite de ma peau,sans problème....

Et pour finir, je ne te donne aucuns conseils, c'est justement l'experience de la vie qui me fait dire que y'a plus important à faire que de se prendre la tête devant son ordinateur...

C'est tout, maintenant si l'envie de poursuivre tes critiques à mon égard t'enchantes, vas-y, je t'en pries, fais toi plaisir...

a bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:51

ok nous sommes bien d'accord donc occupe toi de ton derrière car il y a fort à faire et garde tes conseils sur l'éducation des enfants pour toi on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
sonia et cyril
Nouveau
Nouveau
sonia et cyril


Nombre de messages : 43
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/03/2005

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:11

Nous ne nous sommes jamais rencontrés à ce que je sache, alors tu ne me connais pas..... tu ferais mieux de garder tes critiques physiques pour toi, je ne me suis pas permise encore une fois de te critiquer physiquement, puisque je ne peux pas juger,n'ayant jamais vu ta tronche : dieu m'en préserve.

Sur ce, je vais m'occuper de mon "derrière", c'est clair, c'est plus interressant que de te donner l'occasion de prendre plaisir à répondre que par des méchancetés, c'est d'une bassesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:22

toujours aussi prevenante avec moi schoune enfin je commences a avoir l'habitude...bref moi je soutiendrais toujours l'artiste quoiqu'il arrives je suis sur qu'il doit avoir un problème avec sa maison de disc bmg car visiblement l'album est pret enfin je suppose puisqu'il doit bientot sortir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:33

[quote="cathy-mylène"]toujours aussi prevenante avec moi schoune enfin je commences a avoir l'habitude...bref moi je soutiendrais toujours l'artiste quoiqu'il arrives je suis sur qu'il doit avoir un problème avec sa maison de disc bmg car visiblement l'album est pret enfin je suppose puisqu'il doit bientot sortir... Cool[/quote]

quand ? demain ? dans 1 mois ? l'année prochaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:56

ah!lala!que d'impatiente cela dis ce n'etait pas la peinede copier mon article isa Bibinette je ne sais pas moi attendez je vais interroger mes cartes elles me le diront certainement Laughing non sans rire j'espère qu'il vas bientot revenir car moi il me manques beaucoup Sad je sais cela n'est pas nouveau mais defois j'ai besoin de le dire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:00

je pense qu'il manque a beaucoup de personne mais malheureusement de le dire et redire ne le fait pas revenir.




la ou je vais j'ai toute la vie , la vie devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:54

ouai 6 personnes quoi celle qu'on voit ici et basta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:21

La sortie de l'album est reportée au premier trimestre de l'année 2008 (janvier, février, mars), et sera accompagné d'une "surprise".

Source : Steeve With You

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:44

affraid quoi?!encore?!!!!pt'mais c'est pas vrai!tu en es sur?south car il etais prevut pour fin decembre?alors la je sais plus sur quel pied danser? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:40

flakyjo a écrit:
ouai 6 personnes quoi celle qu'on voit ici et basta Laughing

ben t'en fais partie non ? Clin d'oeil quant à l'album reporté au 1er trimestre... !!! et c'est quoi la surprise ? un kinder ? Razz Steeve dans le paquet surprise tenant dans sa main le "poison"!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:42

allez c'est bon ca fais chier ces conneries de MERDE , cette album ne sortiras JAMAIS , la surprise ca sera que au 1er trimestre 2008 , ont nous diras comme d'habitude a bin il est encore repoussé , tiens comm c'est bissard ...... la je suis blasé .....
Revenir en haut Aller en bas
MarylaPeste
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:17

Et oui toujours et encore repoussé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:36

Laughing

nan mais sans déconner vous y avez cru un moment????

Vous etes reellement naîf ou juste hyper croyant?? (remarquez le résultat est le meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Hystéro de Jared
Hystéro de Jared
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 4626
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2005

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:15

Au prochain "éclat de voix" plus haut, je demande l'autorisation à Schoune de fermer ce topic.
La liberté d'expression est pour tous ici, mais dans la limite du respect et aussi d'une retenue au niveau des mots employés. GROS MOTS , INSULTES PROSCRITS !!!



Je dis ça pour TOUS ET TOUTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:40

fait le tout de suite allez hop on en parle plus
Cet album de merde ne verra pas le jour voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:50

bin si elle ferme ce sujet , le forum sera mort complet il n'y aura plus aucuns topics vivants donc bon .....
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:54

Non, moi je veux qu'il reste ouvert, tant qu'on m'a pas donné une raison valable pour le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEEVE LE RETOUR !!!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» y aura t'il un retour de STEEVE
» Steeve sur Hi5
» BON ANNIVERSAIRE STEEVE!!!
» Skymusic sur Steeve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser