Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 STEEVE LE RETOUR !!!!!

Aller en bas 
+26
benbru1314
ririce
miss-steeve
savona
auryne
sonia et cyril
Eleane
chrystal
lyly
Estrella
Marie-France
Juju star
isajux
Routman
extrasteeve
South
florian s
charline
Schoune
Denise
nadsteph
Isa.1977
VaNeSs'
Nancy
Cindy
Sophie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:01

bin les vulgaritées de certaines personnes , toute facon au debut la blague , bon ok , maintenant la c'est plus drole ...... et puis le le topic part sur pleins de sujets differents donc bon si il est fermé , c'est pas tres grave je pense , on aur une nouvelle en mars 2008 pour nous dire que l'album sortira normalement a la rentré et la vi continue sont cour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:09

ben oui la nouvelle star va reprendre on va revoir steeve qui va nous dire qu'il bosse comme un fou et que l'album sortira normalement à la rentrée, hey vivement mars hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:20

oui alors la flaky c'est moins sur ce serait trop beau de revoir steeve I love you quand a l'album je ne me prononcerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:21

car je n'en sais pas plus LOL
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:29

Je pense sincèrement qu'ils attendent la new star pr sortir l'album. S'il sortait maintenant, il ferait forcément un bide. Alors que s'il s'accompagne du renouveau de la nouvelle star (nouveau jury) et de l'effet julien doré (personnage alternatif), une sortie en mars-avril peut être prometteuse pour les ventes.

Celà dit si on rien de concluant avant avril, plus rien ne me fera croire à la sortie de l'album... (Dois-je vous rappeller que la saga nouvelle star avait annoncé l'album pour septembre... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:37

flakyjo a écrit:
ben oui la nouvelle star va reprendre on va revoir steeve qui va nous dire qu'il bosse comme un fou et que l'album sortira normalement à la rentrée, hey vivement mars hein Smile

alors pkoi cet album s'il sort pas ? et son voyage à L.A. etc... ? scratch
ils ont aucun respect pour l'artiste !!! une grosse machine comme eux! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:35

nan mais le voyage et l'album pour eux ben c'est comme acheter un cure dent pour toi hein ça leur coute pas plus...l'artiste, comme tu y vas fort, il n'a rien prouvé encore quand a une sortie en pleine nouvelle star, c'est l'argument qui ressort tous les ans, on en a rien a foutre de la nouvelle star quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:39

flakyjo a écrit:
nan mais le voyage et l'album pour eux ben c'est comme acheter un cure dent pour toi hein ça leur coute pas plus...l'artiste, comme tu y vas fort, il n'a rien prouvé encore quand a une sortie en pleine nouvelle star, c'est l'argument qui ressort tous les ans, on en a rien a foutre de la nouvelle star quoi...

pour moi c'est un artiste ... ! mais je sais qu'il a tout à prouver ! Smile
je l'aime c'est comme ça ! I love you tout me plait chez ce mec ! Embarassed c'est grave Doc non ? je dois aller voir un psy ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:51

je viens de lire sur le site wikipédia " la sortie du second album a été annulé par bmg car les tests marketing non pas été concluant". info qui sur ce site est a prendre avec du recul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:53

si les tests marketing n'ont pas ete concluant effectivement Laughing

Donc allez hop aux oubliettes le steevos paix a son ame
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:27

http://teemix.aufeminin.com/w/star/f1333/fan-club/Steeve-Estatof.html

on parle de rien !!! tu peux donner ton lien Denise ? pas trouvé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:49

c'est la fin , faut se le mettre dans la tet , il est mort artistiquement , il faut l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:01

Denise a écrit:
je viens de lire sur le site wikipédia " la sortie du second album a été annulé par bmg car les tests marketing non pas été concluant". info qui sur ce site est a prendre avec du recul.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:32

Je viens de reflechir....
J'vois pas pourquoi ils auraient enregistré l'album definitivement, auraient fais un mixage et tout, pour ensuite faire un test marketing negatif !
Ces tests marketings pourraient se faire avec les maquettes, avant que tout ne soient bouclés, nan ? Ca me parait logique ! Rolling Eyes
Maintenant, je sais pas comment ca se passe vraiment, mais ce serait stupide, de faire tout ce boulot final pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:44

Cindy a écrit:
Je viens de reflechir....
J'vois pas pourquoi ils auraient enregistré l'album definitivement, auraient fais un mixage et tout, pour ensuite faire un test marketing negatif !
Ces tests marketings pourraient se faire avec les maquettes, avant que tout ne soient bouclés, nan ? Ca me parait logique ! Rolling Eyes
Maintenant, je sais pas comment ca se passe vraiment, mais ce serait stupide, de faire tout ce boulot final pour rien...

D'acc à 100 voire plus % ! et Wikipedia c'est pas super fiable ! donc attendons ...!!! Smile j'ai bon espoir !!! j'espère ne pas être la seule ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Sophie
Hystéro de Jared
Hystéro de Jared
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 4626
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2005

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:45

Il y a des dizaines de cd qui sont enregistrés tous les ans et qui ne sortent jamais. Comme l'a dit plus haut Flakyjo, ça ne coûte pas grand chose aux maisons de disque. Ils sortent un ou deux cd de r'n'b et puis quelques best-of en plus et entrent dans leurs frais pour récupérer le manque à gagner avec ceux qui ne sortiront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:02

Je suis très pessimiste là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:19

oui en effet c'est bizarre ca sent le roussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:37

mais apparement l'album est pret mais steeve dois avoir un problème avec BMG Cool allez steeve courage moi je suis toujours la pour toi et le resterais toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:56

ça lui fait une belle jambe, il paraitrait qu'il bosse dans un mac do pers de grenoble la pour se faire un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:21

Y a pas d'apparemment, l'album il est prêt c'est sûr.
Maintenant faut que la maison de disque daigne le sortir.

Sinon il a qu'à le sortir en indépendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:33

Shocked ah?oui quel macdo flakye joe que j'yailles faire un tour?tu as finit de dire n'importe quoi Bibinette quand a l'album il sortiras quannd il sortiras Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:07

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

bon allez un peu de patience on n'est plusà qq mois près maintenant ça sortira quand ils le jugeront opportuns et voilou!
on va pas se battre pour ça et Steeve ne serait pas content de voir la tournure que prennent les choses... !!! lui aussi doit être impatient plus que nous de refaire de la scène !!! il aime le contact avec son public... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:42

flakyjo a écrit:
ça lui fait une belle jambe, il paraitrait qu'il bosse dans un mac do pers de grenoble la pour se faire un peu d'argent.

et pkoi pas dans un saloon pour refaire un remake d'un western spaghetti! Razz Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Contenu sponsorisé





STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STEEVE LE RETOUR !!!!!   STEEVE LE RETOUR !!!!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEEVE LE RETOUR !!!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» y aura t'il un retour de STEEVE
» Steeve sur Hi5
» steeve dans 100% mag 26/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser