Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Malheureusement....

Aller en bas 
+19
boubaL5
MarylaPeste
nadsteph
Crapy
Sophie
extrasteeve
bettyboop
VaNeSs'
Cindy
charline
chrystal
Schoune
Cliff Estatof
layne
Denise
Nancy
Isa.1977
florian s
South
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:27

.... STEEVE EST ENFIN DE RETOUR !!!

http://www.myspace.com/steeveestatofficiel

Avec un extrait de son nouvel album qui sort en Mars...

Cool Cool Cool

(Merci à Steeve With You pour l'info)
Revenir en haut Aller en bas
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:19

et c repartis , a fond les ballonsssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:19

c bon jvais pas dormir du coup la ce soir a cause dla nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:21

florian s a écrit:
c bon jvais pas dormir du coup la ce soir a cause dla nouvelle ^^

c'est cool non ? moi perso je vais essayer de dormir... Embarassed c'est pas gagné ... !!! Bibinette je flotte entre Vénus et la Terre et j'ai pas envie de me poser là ... !!! Laughing Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:25

nan mais sans déconner vous aimez le passage la?????
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:26

flakyjo a écrit:
nan mais sans déconner vous aimez le passage la?????
sans déc ça dure 30 secondes comment peux-tu juger ? moi dsl j'ai du mal... mais ça correspond à l'idée que Steeve se faisait de son album non ou me trompe-je ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:31

qu'est c'que tu fais le soir quand tu regardes la teleeeeeeeeee
tu crois qu c'est facile d'y arriver
c'est pas facile de (perdre??)
tu ne sais rien faire de tes dix doigts mais tu t'en fout
tu crois qu c'est facile d'y acceder
c'est pas facile

et apres on arrive dans un pseudo délire de guitare probablement inspiré des beach boys et avec la voix de plastic bertrand derriere ben ça le fait pas ...

déçu déçu déçu...sans faire de négationnisme je comprend bmg la hein...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:35

flakyjo a écrit:
qu'est c'que tu fais le soir quand tu regardes la teleeeeeeeeee
tu crois qu c'est facile d'y arriver
c'est pas facile de (perdre??)
tu ne sais rien faire de tes dix doigts mais tu t'en fout
tu crois qu c'est facile d'y acceder
c'est pas facile

et apres on arrive dans un pseudo délire de guitare probablement inspiré des beach boys et avec la voix de plastic bertrand derriere ben ça le fait pas ...

déçu déçu déçu...sans faire de négationnisme je comprend bmg la hein...

un Flaky passionné qui a disséqué les paroles ...whaouh !!! Bibinette enfin moi je sais pas encore mais j'attends la suite... !!! avec bcp d'intérêt !!! drunken ne sois pas si dur depuis le temps qu'on attend... il peut nous surprendre car je pense que c'est son album le plus perso et il s'est fait plaisir... attendons... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:56

je pense que dans un extraiot qui dure 30 secondes , en plein milieux de la chanson , dur dur pour pouvoir analyser et ce dire c'est trop bien , c'est nul etc ... mais je pense que ca va le faire moi .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Célébrité
Célébrité
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 6127
Age : 41
Localisation : Quelque part sur le net
Date d'inscription : 14/05/2005

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:04

South, pourquoi tu mets comme titre : malheureusement?
Je croyais que t'attendais comme nous son retour Confused

Sinon ben j'aime pas trop l'extrait mis pour etre franche mais j'espère que les autres chansons sont mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:37

Bouquet de Fleurs ah enfin l'album c'est pas top tot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:37

euh y'a rien d'officiel hein...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:15

florian s a écrit:
je pense que dans un extraiot qui dure 30 secondes , en plein milieux de la chanson , dur dur pour pouvoir analyser et ce dire c'est trop bien , c'est nul etc ... mais je pense que ca va le faire moi .... Smile

copieur va Clin d'oeil !!!!!!! ouais mais c clair !!! faut voir la song en entier et les autres pour juger non ? Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:33

désolé mais moi rien que d'entendre sa voix, j'adore . je suis sur que l'album "poison idéal" sera génial, STEEVE est plein de talent . vivement l'album puis les concerts j'espère qu'ils seront nombreux, ça me manque trop.
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:53

Denise a écrit:
désolé mais moi rien que d'entendre sa voix, j'adore . je suis sur que l'album "poison idéal" sera génial, STEEVE est plein de talent . vivement l'album puis les concerts j'espère qu'ils seront nombreux, ça me manque trop.

ah sa voix aie aie aie ! Embarassed drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:06

allez bis un ptit coup ici :

http://www.myspace.com/steeveestatofficiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Denise
Casting
Casting



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/03/2007

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:49

merci ISA, ça me manquait je ne m'en lasse pas.



quelle voix
Revenir en haut Aller en bas
layne
Casting
Casting
layne


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:10

Salut a tous je suis fan de steeve ! Dommage quand je regarde le début du forum il yavais bcp de monde la c vide presque jespère tt le monde reviendra poster quand en mars 2008 le new album sortira !
Pr ski é de l'extrait REAL TV il é totalement génial, Un savoureux mélange de douceur et d'agressivité avec une belle instru rock us et une voix de steeve décapante ! A très bientot pr le retour de steeve et que ce forum dure encore lgts car il cartonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:19

layne a écrit:
Salut a tous je suis fan de steeve ! Dommage quand je regarde le début du forum il yavais bcp de monde la c vide presque jespère tt le monde reviendra poster quand en mars 2008 le new album sortira !
Pr ski é de l'extrait REAL TV il é totalement génial, Un savoureux mélange de douceur et d'agressivité avec une belle instru rock us et une voix de steeve décapante ! A très bientot pr le retour de steeve et que ce forum dure encore lgts car il cartonne !!

Bienvenue à toi Layne Respect ! poste autant que tu le veux ! des fans de Steeve sont les bienvenus ... ils se font rares depuis pas mal de temps... mais avec l'album j'espère qu'ils reviendront bientôt ... !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Cliff Estatof
Nouveau
Nouveau
Cliff Estatof


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2005

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:15

qu'est c'que tu fais le soir quand tu regardes la teleeeeeeeeee
tu crois qu c'est facile d'y arriver
c'est pas facile BABY (et pas "de perdre")
tu ne sais rien faire de tes dix doigts mais tu t'en fout
tu crois qu c'est facile d'y acceder
c'est pas facile

tu critique alors que tu comprend rien... tu as les Oreilles POURRI...

Aller je vais aller faire mon FlakyMerde... je vais aller sur tous les forums d' artiste que j'aime pas, pour Montrer mon intelligence....

Ssa te sert à quoi ??? si t'aime pas dégage... ssa sert a rien d'insulter ou de dire des conneries... ya plein de monde que je n'aime pas dans le PAYSAGE MUSICAL, et pourtant je fait pas le NO LIFE TOUTE LA JOURNEE sur leur forum pour dire que c'est de la Merde...

t'as pas des choses plus importante a faire plutot que de venir faire chier le monde...

J'en ai marre de venir vous apporter 2 ou 3 News de temps en temp et de tomber sur des postes de merde... SSA BLESSE...

T'aimerai que je critique TES PARENTS OU TES FRERES ET SOEURS TOUTES LA JOURNEE SUR DES FORUMS...???? ( et ne me sort pas l'excuse facile des GROS BOFS "oui mais il a voulu la célébrité" on na pas voulu les cons qui vont avec... )

T'as vraiment du temp a perdre ( et une vie sans interet surment)

MERCI

Cliff ESTATOF
www.myspace.com/cliffestatof
Revenir en haut Aller en bas
florian s
Casting
Casting
florian s


Nombre de messages : 97
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 29/05/2006

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:13

kikou les gens maintenat au fait il faut passée le nouvelle de partout , moi j'ai deja commencer sur youtube sur les videos de stteve... si vous pouvez sur dailymotion aussi , je sais pas si ca peut beaucoup aider mais c'est toujours ca !

donc mettez le liens de partout (du myspace ou ya real tv)

bisous les gens , et faites pas la guerre comme au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:39

eh oui il y'as des imbeciles de partout Laughing enfin florian que veux tu dire?tu as trouver une nouvele video de steeve? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Schoune
Syn's Grûpie
Syn's Grûpie
Schoune


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:33

cathy-mylène a écrit:
eh oui il y'as des imbeciles de partout Laughing enfin florian que veux tu dire?tu as trouver une nouvele video de steeve? Cool

Ah, heureusement que tu en prends conscience de temps en temps quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeve-star.fr
Invité
Invité




Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:28

merci schoune tes compliments me font toujours plaisir. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chrystal
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2007

Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:47

mais qu'est ce qu'il ce passe ici c'est grave de reagir comme sa! person moi j'aime bien le petit extrait... je trouve sa cool qu'il nous en donne un petit bout! depuis le temp qu'on attend!
c'est super que cliff passe ici ! etmalheureusement il perd sont temp a venir posté des coms toujours envers les cons! c'est quand meme grave! enfin le monde est peuplé d'emmerdeur et malheureusement steeve en a rien a foutre! il y a toujours des gens pour te descendre! on en reparlera!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureusement.... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser