Steeve-Star ~ Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steeve-Star ~ Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Malheureusement....

Aller en bas 
+19
boubaL5
MarylaPeste
nadsteph
Crapy
Sophie
extrasteeve
bettyboop
VaNeSs'
Cindy
charline
chrystal
Schoune
Cliff Estatof
layne
Denise
Nancy
Isa.1977
florian s
South
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:34

flakyjo a écrit:
Nan mais vous voyez pas que c'est un pauvre montage??? mon fils de 9 ans se débrouille aussi bien en retouche d'image, les couleurs sont criardes, quand a la sortie pour mars, vous avez une info de source fiable?? des myspace officiel je peu en faire tous les jours....

bah ben vas-y renseignes-toi et dis-nous alors ! Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:21

oui c'est un myspace officiel !
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:23

bettyboop a écrit:
Salut!et bon we à tous!Attendez,la gratte de steeve sur les tofs,elle est pas mal délirante et son look en décalage avec ce qu'il est!!c'est bien vu et si le but recherché est de faire parler les bavards,BINGO!!!Bravo!J'adore ce style de jeu et ce genre de tofs!C'est pas sur que sur quelqu'un d'autre ça le fasse aussi bien,c'est clair!Mais coté fringues et look,les frères estatofs sont imbattables!Y a pas photo! Clin d'oeil Very Happy Respect

Very Happy En tous les cas, Steeve a toujours su nous surprendre !!!!! Il est vraiment génial et j'attend toujours avec impatience ce qu'il nous réserve !!!!!!!! Waou !!!!!!! Qu'est ce qu'il nous attend avec ce "Poison Idéal" !!!!!!!!!!! Sûre que je ne serai pas déçue !!!!!!!!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:49

En lisant ces posts, je me dis que si Steeve n'était pas un minimum "beau" physiquement, vous l'auriez oublié depuis des lustres, pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:58

je ne dirais rien car onvas encore me reprocher de dire toujours la meme chose mais par contre j'ai appeller la fnac,le virgin et toujours aucune date de sortie?alors ca avouer que c'est bizarre quand meme?moi je suis comme vous je l'attends avec impatiente cet opus mais je ne sais quoi penser?pourquoi ne nous dit-on pas la date de sortie? What the fuck ?!? je tgouves cela bizarre.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:59

Razz oups!faute de frappe Laughing je trouves ca bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:00

bulldoganglais a écrit:
En lisant ces posts, je me dis que si Steeve n'était pas un minimum "beau" physiquement, vous l'auriez oublié depuis des lustres, pathétique.

bah chacun sa liberté de penser... Wink !!! mais pas de date de sortie !!! moi aussi j'ai vérifié ! attendons et patientons que peut-on faire d'autres ? Smile Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:33

rien de plus que de patienter Laughing I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
Nouveau
Nouveau
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2007

Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:38

Quelque chose me dit que c'est pour trés bientot!je suis comme isa,avec l'astro;moi,c'est plutot au feeling; Clin d'oeil wait & see!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:27

bettyboop a écrit:
Quelque chose me dit que c'est pour trés bientot!je suis comme isa,avec l'astro;moi,c'est plutot au feeling; Clin d'oeil wait & see!!! Smile

yesssss et puis c'est l'année du Rat donc c plutôt cool pour l'ami Steeve non ? Clin d'oeil Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:30

et comme dirait Delon qui est Scorpion chez la fouine de FOGIEL : le scorpion est torturé et plutôt difficile à vivre... il a de gros doutes... !!! enfin c'est ce que disait la star... le plus gd comédien de son temps : Mr Delon !!! Bibinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:05

moi aussi je le sens bien cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:10

moi je dis wait and see. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:55

Ben je le sent pas du tout moi Smile
Rien d'officiel quand à la sortie en mars...
Revenir en haut Aller en bas
extrasteeve
Célébrité
Célébrité
extrasteeve


Nombre de messages : 4807
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/02/2005

Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:38

on verra bien d'ici un mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:54

c'est vrai que c'est bizarre... scratch on ne vois plus denouvelles photos sur son myspace enfn on verras bien... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:51

Son myspace...celui a son pere plutot non??? y'a RIEN d'officiel, ques des reves...
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:28

Tu ne peux pas les lâcher un peu Flaky !!!!!!!!!!!!!!! attends au moins le mois de mars !!!!!!!! mais lâches leurs un peu les baskets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:14

Là pour le coup... pas d'infos depuis un mois...
ça sent définitivement le sapin à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:33

Je prend la tete a personne, je ne vise personne, je dis juste que le myspace n'a rien d'officiel concernant la sortie...et heureusement pour Steeve, si la promo tenait sur le myspace, ça ferait vraiment amateur...
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:35

Mais comment es-tu certain que ce myspace n'a rien d'officiel ? Car si c'était le cas, comment pourrait-on entendre un extrait d'une des chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa.1977
Célébrité
Célébrité
Isa.1977


Féminin
Nombre de messages : 6243
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2004

Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:42

flakyjo a écrit:
Son myspace...celui a son pere plutot non??? y'a RIEN d'officiel, ques des reves...

Flakounet je vais te botter les fesses et ça c'est officiel si ça continue fais gaffe ! Bibinette Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
nadsteph
En direct de Guyane
En direct de Guyane



Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2004

Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:51

scratch Ben pourquoi vous dîtes qu'il n'est pas officiel (?) scratch Il y a marqué myspace officiel pourtant et je pense que ce ne doit pas être obligatoirement l'artiste qui doit s'occuper du myspace pour qu'il soit officiel scratch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
V.I.P
V.I.P
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 4872
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2004

Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:21

Laissez tomber les remarques de Flaky, il a toujours à raler quoi qu'il arrive. L'album sera sorti qu'il n'arretera toujours pas. Donc ignorez !!!
C'est surement pas lui qui peut dire si oui ou non il y a quelque chose d'officiel.
Et effectivement le myspace est officiel sinon on ne pourrait pas écouter un extrait. Qui d'autres que BMG détiendrait un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
South
V.I.P
V.I.P
South


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:21

La famille ou les proches de Steeve... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureusement.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement....   Malheureusement.... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement....
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steeve-Star ~ Le Forum :: Steeve Estatof :: Actu & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser